Les discussions

Impossible de vérifier la compatibilité de mon pc avec windows 11

Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Carte graphique non fonctionnel

Bonjour, Je me suis acheter une nouvelle gpu et je l,ai mis dans mon pc et il ne la reconnais pas. On mas dit de faire une mise a jour du bios mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

3060 ti suffisamment puissant ?

bonjour je compte acheter une 3060 ti vue les prix actuels j aurais pue avoir une 3080... je voulais savoir si la 3060 ti sufit pour du fortinte en co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
tom

Écran noir après avoir ajouter de la ram

Bonjour, Je viens de recevoir mes nouvelles barrette de ram mais quand je les installe mon pc s'allume mais aucun périphérique s'allume. Quand ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
billmaxime

Placer une carte graphique sur un laptop

 Résolu

Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Rhani_0412

Freeze insupportable

Bonjour, je pose ma question ici car j'ai l'impression que c'est ici que je trouverais ma réponse. j'ai jamais fait ce genre de message ni question ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Carte son intégrée hs?

Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Impossible d'activer win7 edition int.

 Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Zorinos

Bonjour a tous voilà mon soucis : J'essaie d'installer zorinOS 15.3 64bits sur un PC HP de 2007 depuis deux jours Le PC a un AMD athlon 64 x2 de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Quiquilou74

Cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transfere ma cle usb sur mon portable.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fabul

Ordinateur s'allume plus

Bonjour, Depuis peu de temps mon ordinateur s'éteignait puis se rallumait quand je l'allumais une première fois de la journée, je voulais changer l'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kenyukii

Vérifier si mon pc windows 10 est compatible avec windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application WindowsPCHealthCheckSetup.msi = Contrôle d'intégrité du PC Version 2.3.210625001-s2 - pour vérifier si mon PC ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Jojolaguitare

Imac mac os 10.7.5

Bonjour j’ai un iMac qu’un collègue m’a donner sauf qu’il a supprimer ce qu’il y avait dans le disque dur ma question est comment je fais pour réinsta...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
dede74000

Recherche de fichiers à partir d'une liste

Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
SATS_fr

Absorbeur d'encre plein canon mg5750 que faire?

Bonjour, J'ai un message qui m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment agir maintenant afin de réparer cette probable panne à ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Cable d'un écran vers un pc

Bonjour, J'ai reçu un écran "KEEP OUT" J'ai un pc potable LENOVO Pouvez-vous me dire quel cable je dois acheter pour raccorder cet écran à mon pc ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jee pee

Besoin d'aide à propos de ssd

Bonsoir, j'aimerais acheter un SSD M.2 pour mon PC, car je manque de stockage et je sais qu'un SSD est plus rapide qu'un disque dur HDD. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios

Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Hp office jet pro 8615

Bonjour à tous, Ce matin mon imprimante fait des siennes. Elle est reliée à mon ordinateur (pas de connexion WiFi) par un cordon. Pas de message d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Calyope51

Mon pc chauffe lors de sa charge

Bonjour, j'ai un souci. Quand j'utilise mon pc sans être branché au courant électrique, il fonctionne calmement; mais dès lors que je branche son ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
david._1599

Etendre ecran windows 10 vers pc 32bit (x86) asus eeepc 900

Bonjour, je possède un pc avec Windows 10 et je souhaiterai l'étendre sur un autre pc (Asus eeepc 900) et je suis prêt à installer un nouveau système...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Erreur lors de l'installation de windows 11

Bonsoir à tous, J'ai voulu installer Windows 11 sur mon ordinateur mais un message annonce que le PC ne peut pas lancer Windows 11 alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Satané puce tpm

 Résolu

Bonjour, en prévision du prochain win, je suis a la recherche d'une puce tpm pour ma carte mère Gigabyte X570 GAMING X, couplée à un Ryzen 5 3600. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Relier imprimante à un réseau différent

Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Téléchargé ou installé sans controle parental

Bonjour, je cherche un moyen de téléchargé ou bien installé sans que le controle parental vienne me dire que je doit écrire le mot de passe de la per...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gamerchaton

Windows 10 envoie t'il des nouvelles configuarations ?

Bonjour, En allumant mon ordinateur personnel sous Windows 10, avant que la page d'accueil apparaisse des fenêtres s'ouvrent subitement pour m'inf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flo88

Que faire d'une vieille tablette ipad?

Bonjour à toutes et à tous J'ai un vieux iPad équipé du logiciel 9.3.5. Il donne beaucoup de signes de vieillesse et je dois le remplacer. Mais que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Module tpm sur carte mère asrock

Bonjour à tous, La prochaine version de windows 11 demande un module tpm 2.0 J'ai une Asrock 970m pro3, il y a un connecteur TPM dessus. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Imprimante canon mg pixma 3650s

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Aptio setup utility copyright c 2017

Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Pc crash après oc

Hello la comu, J'ai une question . Quand j'oc mon proco à 4 GHZ mon pc crash alors que mon proco est sensé pouvoir aller à 4.1 GHZ . Ma co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
flo88

Conseils achats pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Xorg bouffe la memoire et le cpu

Bonjour, j'utilise comme navigateur internet palemoon sur un pc pentium M avec un giga de rame, quand j'ouvre le site YouTube et que la video se charg...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kina

Pas de son

Bonjour j'ai un laptop dell windows 10 pro 64 bit depuis que j'ai enlevé mon lap top sur la télé je n'ai plus de son qui sort de mon laptop pourtant j...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaneagle

Problème lancement de jeux

Bonjour, j’ai monté ma config il y a quelques jours et lorsque je lance un jeux ( j’ai essayé sur bf4 , r6 et gta 5) le jeux plante et me met un messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Rayure imprimante laser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
pakin

Mon écran fait un bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP vs19e qui fait un bruit quand il est allumé et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait pourquoi ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Gars

Ordinateur

Bonjour, Hier soir, j’ai fais tomber mon ordinateur portable, heureusement il marche toujours, mais il est un peu cassé sur l’angle en haut a droite...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Clarckos

Mises à jour

Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Zerbine1244

A l'aide mon ordinateur prend du temps à s'allumer

Bonjour en faite j'ai un soucis avec mon ordinateur car avant d'allumer on me parle d'une réparation puis un diagnostic et enfin un redémarrage qui pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
quentin2121

Problème ssd m.2 gigabyte g1 sniper b6

Bonjour à toutes et à tous Je me tourne vers vous car j'ai moi aussi un problème avec une carte mère Gigybite qui est la Gigabyte G1 Sniper B6 et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
quentin2121

Mon laptop detecte le 2 eme ecran mais pas le bon

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran iiyama pour mon laptop. Mais il est reconnu comme un ecran lambda. Je ne peux par exemple, changer la fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
anryjack

Thunderbird sur spark

Bonjour, Je sus sur Thunderbird, comment tout transférer (compte mail, mails...) sur Spark ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Renommer un utilisateur d'un domaine ad sans changer de profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore testé mais il me semble que lorsqu'on renomme un utilisateur du domaine cela crée un nouveau profil utilisateur, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
choubaka

Info socket fclga

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'info sur les sockets en FCLGA, leurs utilités et leurs compatibilités avec des sockets LGA, je trouve si peut d'info sur les si...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alex

Réinitialiser un pc avec un faux windows 10

Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
brucine

Problème impression ordi à imprimante

bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
kaumune

Accès refusé aux dossiers

Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
fallk

Ssd qui ne prend en compte des changements après un redémarrage

Bonjour, Quand j'effectue des modifications sur des fichiers qui sont contenus dans mon disque dur, ces modifications disparaissent après le redémar...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Redbart
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000