Aide pour programation caisse casio tk 1300

Fermé
clovamy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 29 mars 2007 à 16:10
 Pampp08 - 10 août 2015 à 01:25
aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy
Statut Non résolu
Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06

bonjour,

j'ai un petit souci avec la programation de ma caisse enregistreuse Tk1300, de marque casio
le probleme est que j'ai du refaire la totalité de mes ventillations car plus de place pour certaines famille alors que d'autres n'était pas pleines donc j'ai fai l'operation suivante
attribution des articles aux departements
prog 3 S/T puis 1166 S/T
et 100 pour ma premiere famille et selection des articles correspondants et ainsi de suite avec les autres familles au total 7 donc cela c'est fait sans probleme sauf que maintenant tous les articles son melanger lor du Z alors que avant ils etait triée par famille avec les totaux en bas, quel progamation doit ton faire pour que cela reviennent

d'autre par quel progration pour ecrire des textes des familles
milles mercis pour vos solutions

13 réponses

bonjour,

je vous adresse le manuel de progrmation par mail (mode simple)

pour le manuel mode d'emploi cela n'est pas possible par mail c'est un livre
6
lapromenade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 15:14
bonjour
j'ai besoin de changer l'entête sur le ticket, pour le reste nous y sommes arrivé.
est ce que ca figure sur votre manuel
0
Bjr
Comment avez vous fait pour programmer ? Je n ai pas de Manuel
Merci
0
Je viens de prendre la gestion d'un resto rapide avec 2 casios t k 1300, je sais changer des prix et descriptions, mais pas les autres donnees, J'ai le grand livre mode d'emploi, mais pas les astuces pour changer des groupes, ou sousgroupes. je serais ravi de pouvoir essayer de refaire des touches car c'est un peu la pagaiklle, et il y en a qui ne se totalisent plus...
merci
1
Bjr
Avez vous encore la notice ?
Cdt
0
bonjour avez vous la doc de la tk 1300?

j'ai un amis qui possede ce tte caisse mais elle est deprogammer
0
bonjour,

oui je possede de la doc sur la tk1300 le mode d'emploi, le seul souci c'est qui faut etre quant meme calé en programation de caisse, car c'est franchement tres compliqué.
0
casio > myclova
30 nov. 2007 à 22:06
bonjour,

pourriez vous également m'nvoyé une copie de ce manuel par email ?

merci d'avance

info@bar60.be
0
ROSE NOIRE > myclova
23 mai 2008 à 16:16
Bonjour,
j'ai pu constater dans ce forum que vous déteniez la notice pour la TK-1300, je ne peux plus utilise ma caisse, une erreur E03 s'affiche que puis-je faire?
Votre aide me serait très utile cela m'éviterai de faire intervenir u professionnel qui me prendrait cher pour le déplacement.
Merci d'avance, veuillez me contacter par mail : rosenoire45@hotmail.fr
0
marco > ROSE NOIRE
7 mars 2009 à 20:09
g le même problème message erreur E03 avez vous trouvé solution mail: marcomountgay@yahoo.fr
0
clovamy > marco
9 mars 2009 à 11:10
bonjour
le
message d'erreur E3 =opération incorrecte d'initialisation ou d'annulationde verrouillage de la machine
action effectuer de nouveau l'operation d'initialisation ou d'annulation de verrouillage de la machine
0
clovamy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
25 mai 2007 à 10:01
j'ai également un manuel de programation, mais il n'y a pas toutes les fonction possible deçu, je peux vous l'adresser par mail, si vous voulez
0
bonjour,

pourriez vous m'nevoyé une copie de ce manuel d'utilisation.

merci d'avance
0
bonjour, je suis nouvelle et je suis tres interresse par la notice de la casio tk1300 que je possede egalement....Merci de me l adresse par mail ......ce serait sympas......j ai moi aussi un souci , je ne differencie plus les huits des zeros sur les tickets et c est un gros souci , ce serait les tetes de lecture apparemment.....comment les nettoyer ? et ou se trouvent elles ? MERCI BEAUCOUP.....
0
clovamy > CELFRED
13 mars 2009 à 09:35
Je suis désolé je ne possede plus la notice, et je ne sais pas du tout ou ce trouve les tete de lecture je n'est pas eu ce probléme d'ailleurs le mien n'est toujours pas résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

pourriez vous également m'envoyé le manuel d'utilisation pour la tk 1300

merci d'avance
0
grahamthehat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 20:29
bonsoir, je suis tout nouveau, au site, et je viens d'heriter une caisse casio tk1300. je suis passionne par des vielles machines, ( il y a 35 ans j;ai travaille sur une n c r 42...... ) et je peux changer des prix et descritions.... amis rien d'autre.
Il y a des touches qui ne ventilent plus, et 5 qui sifflent. je ne voudrais pas m'en separer, mais j'ai besion de les remettre en etat de bonne marche,,,, votre aide serait sympa,,, p s je sui anglais..
salutations
graham
0
Bonjour,

les touches qui sifles sont elles programées ?
et celles qui ne ventilles pas sont elle nominées ?

je peux peut etre vous envoyé un manuel simple.

myclova
0
bonjour,

J'ai un problème similaire, quand je sélectionne un article, la touche siffle... j'ai vérifié les article sont enregistrés dans le fichier long PLU mais apparemment plus affectés aux touches. je ne sais pas comment faire.
Je suis intéressé par le manuel simplifié, si vous l'avez toujours.
Merci d'avance de votre aide.
0
myclova > mdu43
30 avril 2008 à 14:48
bonjour,
explication rapide de programation

pour ecrire le non d'un article
mettre la clé sur program,
taper 2 puis sous total
taper sur le clavier les chiffres correspondant aux lettre (sous le plastique et feuille d'article)
pour effacer le dernier carectere taper C
pas plus de 11 Lettres
pour valider tapez 00
appuyer sur la touche correspondante à l'article
pour terminer l'opération tapez C
pour valider toutes les saisies tapez sous total
remettre la clé sur reg1

pour changer un prix
mettre la cle sur program
P1 apparait l'ecran
si P1 n'apparait pas tapez 1 puis sous total
taper le nouveaux prix
sans la virgule expl (petit café 1,60) taper 160
taper la touche correspondante au produit
taper sous total
replacerla clé sur reg 1

Cordialement
0
Nicocabam > myclova
13 mars 2009 à 16:12
@ myclova

Bonjour,

pourriez-vous m'expliquer la procédure pour attribuer plusieurs articles à la même touche, de manière à créer un genre de menu? Par exemple :

Si on presse la touche intitulée Outils, une liste apparaît avec Marteau, Tournevis, Scie,...

Merci d'avance.
0
CELFRED > Nicocabam
13 mars 2009 à 16:16
JE NE METS Q UN ARTICLE PAR TOUCHE ET UN TITRE PAR DEPARTEMENT...JE NE SAVAIS PAS QUE L ON POUVAIS METTRE PLUSIEURS ARTICLE SUR LA MEME TOUCHE.......DESOLE DE NE POUVOIR VOUS AIDER......
0
Nicocabam > CELFRED
14 mars 2009 à 15:37
Je pensais que c'était possible, mais je me rends compte que nulle part dans le livre de programmation et dans le manuel d'emploi ils n'en font mention. Je me contente des 108 articles (dur de faire un choix parmi plus de 2000 articles en magasin...).

Merci de votre réponse.
0
albonn Messages postés 61 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
17 janv. 2008 à 10:51
Bonjour,

Pourriez-vous me mailer la doc (albonn@free.fr) ?

Merci beaucoup
0
sur la casio TK1300 la memoire ne peut pas etre modifiée aprés programmation pour augmenter la memoire il faut la remaker entièrement
et la reprogrammer entièrement
Bon courage pas facile
si besoin je possede manuel de prog et manuel utilisation de cette caisse
0
bonjour

je possede une casio tk 1300, et je suis vraiment désésperer, pourriez vous svp m'aider en me fournissant la doc de programmation de cette machine

merci
0
bonjours j'ai aussi une casio tk-1300 pouvez vous m'envoyer la doc merci d' avance
0
mokefl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 10:36
bonjour
j'ai aussi une tk-1300 pouver vous m'envoyer le manuel de prog et d' utilisation je vous remerci d'avance

chmg@wanadoo.fr
0
cyrillegg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:25
Bonjour
Je veux bien le manuel de programmation. Merci d avance. cyrille.menard2003@orange.fr
0
MarcelTillier
12 mai 2009 à 11:45
Bonjour
j'ai n'ai plus le manuel de programmation, l'avez vous sur Pfd si oui mon mail est marcel-tillier@orange.fr.

merci
0
Bonjour,

merci beaucoup de votre réponse, moi aussi je posséde le manuel de programation, mais ce dernier est franchement trés complexe et j'ai également ce manuel quej'ai trouvé sur le net mais il na pas toute les fonction, savez vous comment la remaker?

cordialement
0
Bonjour

Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que rien, qui ne me permet pas de faire toutes les programmation. Pour ceux que ça interesse, laissez moi votre mail, je vous le fait parvenir. Je viens egalement d'acquerir le mode d'emploi, mais il est en Anglais oups, pas simple. Le mode d'emploi de la TK 1300 est le meme que la CE 4200 et la CE 4250.
Si vous possedez ce manuel en français en PDF, je suis preneuse ou eventuellement une copie, je regle les frais de photocopieuse et d'envoi.
Dans l'attente,
Cordialement
0
bonjour, je serais interessee par la notice et merci de me l envoyer par e mail a frederic.picaut@orange.fr merci beaucoup
0
cyrillegg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:20
Bonjour
Je viens d acquérir d une caisse casio tk 1300, si quelqu un pouvais m aider. Si vous possédez la manuel de programmation, merci de me l envoyer a cyrille.menard2003@orange.fr. Merci cela m aiderai beaucoup.
0
Bonjour
Je viens d acheter une casio tk 1300 d occasion mais il n y a pas de mode d emploi
Je n arrive pas a la programmer e03 s affiche
Merci de votre aide
0