Aide pour programation caisse casio tk 1300
Fermé
clovamy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
29 mars 2007 à 16:10
Pampp08 - 10 août 2015 à 01:25
Pampp08 - 10 août 2015 à 01:25
A voir également:
- Aide pour programation caisse casio tk 1300
- Plan caisse à savon pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casio la670we 24h - Forum Matériel & Système
- Réinitialiser caisse enregistreuse casio se-s100 - Forum Autres périphériques et appareils
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
- Casio wr50m mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
13 réponses
bonjour,
je vous adresse le manuel de progrmation par mail (mode simple)
pour le manuel mode d'emploi cela n'est pas possible par mail c'est un livre
je vous adresse le manuel de progrmation par mail (mode simple)
pour le manuel mode d'emploi cela n'est pas possible par mail c'est un livre
Je viens de prendre la gestion d'un resto rapide avec 2 casios t k 1300, je sais changer des prix et descriptions, mais pas les autres donnees, J'ai le grand livre mode d'emploi, mais pas les astuces pour changer des groupes, ou sousgroupes. je serais ravi de pouvoir essayer de refaire des touches car c'est un peu la pagaiklle, et il y en a qui ne se totalisent plus...
merci
merci
bonjour avez vous la doc de la tk 1300?
j'ai un amis qui possede ce tte caisse mais elle est deprogammer
j'ai un amis qui possede ce tte caisse mais elle est deprogammer
Bonjour,
j'ai pu constater dans ce forum que vous déteniez la notice pour la TK-1300, je ne peux plus utilise ma caisse, une erreur E03 s'affiche que puis-je faire?
Votre aide me serait très utile cela m'éviterai de faire intervenir u professionnel qui me prendrait cher pour le déplacement.
Merci d'avance, veuillez me contacter par mail : rosenoire45@hotmail.fr
j'ai pu constater dans ce forum que vous déteniez la notice pour la TK-1300, je ne peux plus utilise ma caisse, une erreur E03 s'affiche que puis-je faire?
Votre aide me serait très utile cela m'éviterai de faire intervenir u professionnel qui me prendrait cher pour le déplacement.
Merci d'avance, veuillez me contacter par mail : rosenoire45@hotmail.fr
clovamy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
25 mai 2007 à 10:01
25 mai 2007 à 10:01
j'ai également un manuel de programation, mais il n'y a pas toutes les fonction possible deçu, je peux vous l'adresser par mail, si vous voulez
bonjour, je suis nouvelle et je suis tres interresse par la notice de la casio tk1300 que je possede egalement....Merci de me l adresse par mail ......ce serait sympas......j ai moi aussi un souci , je ne differencie plus les huits des zeros sur les tickets et c est un gros souci , ce serait les tetes de lecture apparemment.....comment les nettoyer ? et ou se trouvent elles ? MERCI BEAUCOUP.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grahamthehat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 20:29
28 déc. 2007 à 20:29
bonsoir, je suis tout nouveau, au site, et je viens d'heriter une caisse casio tk1300. je suis passionne par des vielles machines, ( il y a 35 ans j;ai travaille sur une n c r 42...... ) et je peux changer des prix et descritions.... amis rien d'autre.
Il y a des touches qui ne ventilent plus, et 5 qui sifflent. je ne voudrais pas m'en separer, mais j'ai besion de les remettre en etat de bonne marche,,,, votre aide serait sympa,,, p s je sui anglais..
salutations
graham
Il y a des touches qui ne ventilent plus, et 5 qui sifflent. je ne voudrais pas m'en separer, mais j'ai besion de les remettre en etat de bonne marche,,,, votre aide serait sympa,,, p s je sui anglais..
salutations
graham
Bonjour,
les touches qui sifles sont elles programées ?
et celles qui ne ventilles pas sont elle nominées ?
je peux peut etre vous envoyé un manuel simple.
myclova
les touches qui sifles sont elles programées ?
et celles qui ne ventilles pas sont elle nominées ?
je peux peut etre vous envoyé un manuel simple.
myclova
bonjour,
J'ai un problème similaire, quand je sélectionne un article, la touche siffle... j'ai vérifié les article sont enregistrés dans le fichier long PLU mais apparemment plus affectés aux touches. je ne sais pas comment faire.
Je suis intéressé par le manuel simplifié, si vous l'avez toujours.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème similaire, quand je sélectionne un article, la touche siffle... j'ai vérifié les article sont enregistrés dans le fichier long PLU mais apparemment plus affectés aux touches. je ne sais pas comment faire.
Je suis intéressé par le manuel simplifié, si vous l'avez toujours.
Merci d'avance de votre aide.
bonjour,
explication rapide de programation
pour ecrire le non d'un article
mettre la clé sur program,
taper 2 puis sous total
taper sur le clavier les chiffres correspondant aux lettre (sous le plastique et feuille d'article)
pour effacer le dernier carectere taper C
pas plus de 11 Lettres
pour valider tapez 00
appuyer sur la touche correspondante à l'article
pour terminer l'opération tapez C
pour valider toutes les saisies tapez sous total
remettre la clé sur reg1
pour changer un prix
mettre la cle sur program
P1 apparait l'ecran
si P1 n'apparait pas tapez 1 puis sous total
taper le nouveaux prix
sans la virgule expl (petit café 1,60) taper 160
taper la touche correspondante au produit
taper sous total
replacerla clé sur reg 1
Cordialement
explication rapide de programation
pour ecrire le non d'un article
mettre la clé sur program,
taper 2 puis sous total
taper sur le clavier les chiffres correspondant aux lettre (sous le plastique et feuille d'article)
pour effacer le dernier carectere taper C
pas plus de 11 Lettres
pour valider tapez 00
appuyer sur la touche correspondante à l'article
pour terminer l'opération tapez C
pour valider toutes les saisies tapez sous total
remettre la clé sur reg1
pour changer un prix
mettre la cle sur program
P1 apparait l'ecran
si P1 n'apparait pas tapez 1 puis sous total
taper le nouveaux prix
sans la virgule expl (petit café 1,60) taper 160
taper la touche correspondante au produit
taper sous total
replacerla clé sur reg 1
Cordialement
albonn
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
17 janv. 2008 à 10:51
17 janv. 2008 à 10:51
Bonjour,
Pourriez-vous me mailer la doc (albonn@free.fr) ?
Merci beaucoup
Pourriez-vous me mailer la doc (albonn@free.fr) ?
Merci beaucoup
sur la casio TK1300 la memoire ne peut pas etre modifiée aprés programmation pour augmenter la memoire il faut la remaker entièrement
et la reprogrammer entièrement
Bon courage pas facile
si besoin je possede manuel de prog et manuel utilisation de cette caisse
et la reprogrammer entièrement
Bon courage pas facile
si besoin je possede manuel de prog et manuel utilisation de cette caisse
mokefl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 10:36
10 avril 2009 à 10:36
bonjour
j'ai aussi une tk-1300 pouver vous m'envoyer le manuel de prog et d' utilisation je vous remerci d'avance
chmg@wanadoo.fr
j'ai aussi une tk-1300 pouver vous m'envoyer le manuel de prog et d' utilisation je vous remerci d'avance
chmg@wanadoo.fr
cyrillegg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:25
8 mai 2009 à 15:25
Bonjour
Je veux bien le manuel de programmation. Merci d avance. cyrille.menard2003@orange.fr
Je veux bien le manuel de programmation. Merci d avance. cyrille.menard2003@orange.fr
Bonjour,
merci beaucoup de votre réponse, moi aussi je posséde le manuel de programation, mais ce dernier est franchement trés complexe et j'ai également ce manuel quej'ai trouvé sur le net mais il na pas toute les fonction, savez vous comment la remaker?
cordialement
merci beaucoup de votre réponse, moi aussi je posséde le manuel de programation, mais ce dernier est franchement trés complexe et j'ai également ce manuel quej'ai trouvé sur le net mais il na pas toute les fonction, savez vous comment la remaker?
cordialement
Bonjour
Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que rien, qui ne me permet pas de faire toutes les programmation. Pour ceux que ça interesse, laissez moi votre mail, je vous le fait parvenir. Je viens egalement d'acquerir le mode d'emploi, mais il est en Anglais oups, pas simple. Le mode d'emploi de la TK 1300 est le meme que la CE 4200 et la CE 4250.
Si vous possedez ce manuel en français en PDF, je suis preneuse ou eventuellement une copie, je regle les frais de photocopieuse et d'envoi.
Dans l'attente,
Cordialement
Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que rien, qui ne me permet pas de faire toutes les programmation. Pour ceux que ça interesse, laissez moi votre mail, je vous le fait parvenir. Je viens egalement d'acquerir le mode d'emploi, mais il est en Anglais oups, pas simple. Le mode d'emploi de la TK 1300 est le meme que la CE 4200 et la CE 4250.
Si vous possedez ce manuel en français en PDF, je suis preneuse ou eventuellement une copie, je regle les frais de photocopieuse et d'envoi.
Dans l'attente,
Cordialement
cyrillegg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
8 mai 2009 à 15:20
8 mai 2009 à 15:20
Bonjour
Je viens d acquérir d une caisse casio tk 1300, si quelqu un pouvais m aider. Si vous possédez la manuel de programmation, merci de me l envoyer a cyrille.menard2003@orange.fr. Merci cela m aiderai beaucoup.
Je viens d acquérir d une caisse casio tk 1300, si quelqu un pouvais m aider. Si vous possédez la manuel de programmation, merci de me l envoyer a cyrille.menard2003@orange.fr. Merci cela m aiderai beaucoup.
8 août 2015 à 15:14
j'ai besoin de changer l'entête sur le ticket, pour le reste nous y sommes arrivé.
est ce que ca figure sur votre manuel
10 août 2015 à 01:21
Comment avez vous fait pour programmer ? Je n ai pas de Manuel
Merci