Windows a redémarré après un arrêt non planifié...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows a redemarrer apres un arret non planifié
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
30 réponses
ça y est ! j'y suis arrivé ! pour info si quelqu'un passe ici avec le même probleme :
je suis passé sur le site toutlesdrivers.com , j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique AMD que me proposait le site .
j'ai redémarré plusieurs fois le pc dans la journée et RAS , plus de message d'erreur.
J'ai aussi supprimé via ccleaner les anciens driver de l'ancienne carte graphique car au début de ses années le PC tournait avec une autre carte graphique.
J'ai pu remettre la carte PCI USB dans mon PC , et celle ci fonctionne très bien , pas de bug non plus.
Merci Stargate43 pour ton aide
je sais pas comment verrouiller le sujet...
je suis passé sur le site toutlesdrivers.com , j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique AMD que me proposait le site .
j'ai redémarré plusieurs fois le pc dans la journée et RAS , plus de message d'erreur.
J'ai aussi supprimé via ccleaner les anciens driver de l'ancienne carte graphique car au début de ses années le PC tournait avec une autre carte graphique.
J'ai pu remettre la carte PCI USB dans mon PC , et celle ci fonctionne très bien , pas de bug non plus.
Merci Stargate43 pour ton aide
je sais pas comment verrouiller le sujet...
28 janv. 2013 à 12:17
Cdlt et bonne journée.