PC ne s'allume plus après démontage

dolceguevara Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de démonter un PC portable Packard Bell easynote LV afin de nettoyer le ventilateur qui était très encrassé. Suite au remontage, plus rien ne se passe lorsque je presse le bouton power. Tout me semble pourtant correctement branché. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

TehSaak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut dolceguevara, es-tu sure d'avoir rebranché correctement toutes les nappes? Revérifie on ne sait jamais!
0
dolceguevara Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! toute les nappes sont bien branchées, effectivement.
0
TehSaak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Tu as essayé de demarrer ton ordinateur sur une prise secteur?
0
dolceguevara Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et d'ailleurs il n'y a plus aucun voyant qui s'allume lorsque je le branche...
0

Non, j'ai fais très attention... Je suis habitué à démonter des tours mais là c'était la première fois que je m'attaquais à un portable... Quelle idée !
0
TehSaak Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > dolceguevara Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes de retirer la batterie du PC et branches-le sur prise secteur puis appuis sur le bouton POWER pendant une bonne minute, en esperant que cela fonctionne!
0