Les discussions

Problème de réinitialisation

Bonjour à tous,  lorsque j’essaie de réinitialiser mon ordinateur par le chemin de dépannage lorsque l’écran bleu s’affiche on me dit qu’il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
bazfile

Windows 10 vs windows 11 la charge batterie

Bonjour, comment allez-vous?  Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
bazfile

Partition contenant power recovery supprimer

Bonsoir, je me retrouve avec un petit problème  Ce qui m'est arrivé il y a peu de temps : au lieu d'efface la totalité d'un disque, j'ai effacé par e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
fabul

Données effacées par erreur

Bonjour, j'ai créé un fichier.txt sur lequel j'avais noté un numero d'identification j'ai du effacer ce numero par erreurcar je ne le retrouve plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
[Dal]

Réglage bios

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider pas à pas sur la configuration du bios suite à beaucoup de crash sur de nombreux jeux. ma confi...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
ventdetravers

Aune connection n'est disponible

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un de mes pc portables, impossible d'activer la wifi et aucune connexion n'est disponible.  J'ai essayé d...

kaneagle

Partage d imprimante: windows ne peut pas se connecter

Résolu

Bonjour, quant j essaye de partager l imprimante avec ma collégue j ai cette expression: windows ne peut pas se connecter. merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
causette1403

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour,,  mon mot de passe ne fonctionne plus sur Ici tout tv, alors je veux réinitialisé , mais quand je recois le émais , je clic sur réinitialise...

kaneagle

Fichier jpg ne peut être supprimé

Bonjour à tous, J'ai reçu par mail un fichier jpg de la part d'une de mes connaissance et je voudrais supprimer ce fichier A priori cela parait impo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
mariam-j

Disque ssd interne non detectable windows 11 24 h 2

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc de la marque Razer sous Windows 11 version 24 h 2. Avec le tpm2 etc.... Suite à un problème de fichier j'ai voulu faire ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
fabul

Mon pc est lent au demarrage ,et ne corrige

Bonjour Mon pc est lent au démarrage ,et ne corrige pas les fautes d'orthographe ,sauf sur « libre office » » que j’ai installer pour voir ce que cel...

georges97

Reparer erreur 08007001b sans reinitialiser l'ordinateur

windows 10 en 64 bits

bazfile

Répertoire perdu.comment faire

Bonjour, Retrouvez mon repertoire perdu

Aliboron Martin

Comment resélectionner mon lecteur d'historique de fichiers

un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont  été détectées dans vos paramètres d'histori...

brucine

Retrouver l'image originale après avoir fait des modifications ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait des logiciels qui permettraient de retrouver la photo originale suite à des modifications apportées dessu...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Asta972155

Impossible de trouver l'emplacement de fichiers

Bonjour, je me permets de poser une question. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des fichiers issus des raccourcis de mon bureau Windows. Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Tabouret

Problème récupération de données

Bonjour, J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), j'ai démonté le disque dur pour le brancher en usb sur un autre pc (window...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
bel

Clavier debloque

Résolu

Bonjour, Petit soucis sur mon Pc portable. Je pense avoir fais une fausse manipulation qui a entrainer des changements au niveau du clavier. La tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Flagada_38

Mauvaise réglage du haut de page sur epson et-2700

suite au débouchage (réussi) des buses (imprimante inactive quelques mois pour cause de déménagement) mon imprimante Epson ET-2700 imprime désormais l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
jeannets

Recherche dalle écran hp 17-cn0018nf

Résolu

Bonjour la team, Je recherche une dalle écran pour mon pc portable HP 17-cn0018nf, mais je trouve les prix assez cher (pas en dessous de 79€) Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Barbarian83

Problème d'affichage des ordinateurs du réseau sous w11

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section du forum, le Wi-fi n'ayant pas grand chose à voir avec mon problème, je n'étais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
rafimus

Pourquoi mon laptop ne démarre qui si il est branché sur sec

Mon laptop de marque Lenovo 

NonoM45

Microsoft - module de sécurité tpm 2.0

Aux membres Je pense acheter un nouvel ordinateur qui sera probablement un Mini PC, et je lis avec intérêt les excellentes informations de M. Félix M...

Félix Marciano

Windows : comment changer les systèmes d'exploitation

Bonjour je voulais  vous demander si tu pourrais m'aider avec quelque chose. J'aimerais changer le système d'exploitation de mon PC, mais je ne sais p...

fabul

Police modifier comment retrouver la police par defaut

Bonjour police modifier comment retrouver la police par defaut windows 10

brucine

Macbook- impression en couleur

je viens d'installer sur MacBook Air une imprimante HP ENVY 6022 mais elle n'imprime pas en couleur les fichier .pdf l'écran d'impression n'offre pas...

Utilisateur anonyme

Affichage géant microsoft money

Bonjour, Je tourne sous Windows 11 AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics       3.60 GHz Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Windo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
jmarion3

Partition de mon disque en de nombreux segments

Bonjour à vous J'ai depuis peu un nouveau disque dur SSD et j'ai procédé à la migration de windows sur celui-ci car il était beaucoup plus gros que...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
brucine

Pc qui ne s’allume plus

Bonjour, Apres être rentré du travail, j’ai tenté d’allumer mon PC. Rien ne se passe, aucun voyant disque dur et alimentation, aucun bruit, il ne ve...

SanglierPuissant80

Mise a niveau de win10 vers win 11

Bonjour, Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voud...

bel

Disque dur hs = données irrécupérables ?

Bonjour,  Ceci est le dernier message avant le desespoir... J'ai acheté un ordinateur lenovo ThinkPad reconditionné, en mars. Son disque dur vient ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
flo88

Ecran filtre blanc

Bonjour, suite à une grande frustration, j'ai violemment appuyer sur beaucoup de touches sur la moitié gauche de mon clavier et maintenant mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Syno

Comment faire pour que mon imprimante fonctionne ,merci

Bonjour, mon imprimante Epson ET-2800  ,Imprime plus et indique ceci : EPSON DEVICE  ,Recovery Mode  Update Firmware 

MPMP10

Disques durs externes eaget: sont-ils fiables?

Disques durs externes EAGET: sont-ils fiables?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
flo88

Problème d'installation microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier sur mon PC. Quand je veux lancer un jeu via Steam il y a un message d'erreur Microsoft visual C++ x64 qui apparaît...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
kaneagle

Processeur overclocké ? ryzen 9 7950x

Résolu

Bonjour à tout le monde! S'il vous plaît, j'ai une question. Au départ, j'ai fait l'acquisition d'un Ryzen 9 7950x en ligne, neuf. Cependant, j'ai ...

flo88

Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd

Bonjour, mon disque dur   commence à saturer sur mon pc  fixe  ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD  /  PNY CS900 SSD Interne SATA I...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
brucine

Dual boot xp et linux

Bonjour, Je possède Windows XP sur mon PC de bureau pour mes vieux jeux je souhaite installer linux en dual boot. Quand je fais cette opération, au r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
mamiemando

Qled ou oled

Bonjour , je compte acheter un nouvelle écran de pc j'ai jeter mon dévolu sur la gamme samsung oddysey G9 , par contre je me pose une question ... j'a...

brucine

Cartouches d'encre non reconnues

Bonjour : J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante mais un message m'indique qu'elles ne sont pas reconnues

georges97

Alerte batterie

Bonjour! mon pc affiche "alerte batterie " au démarrage.  comment faire? 

georges97

Clé usb bootable pour w11prof

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite enregistrer Windows 11 sur une clé usb à transfert rapide lecture/écriture. Quelle marque de clé faut il sre p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
fabul

Problème d'alignement de tête d'impression canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma où depuis quelque temps la couleur bleue présente des rayures. Après nettoyage, changement de cartouche etc. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
bazfile

Recuperer disque dur endommages

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour récupérer mes photos et vidéo sur disque dur endommager ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
joncel124

Problème de performance avec w11 24h2

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la mise à jour 24H2 pour W11. Ce matin j'ai voulu lancer un jeu de simulation à partir de Steam, jeu que j'utilise depuis...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
SATS_fr

Version windows ancienne

Bonjour, est-il possible de réinstaller windows 7 sur un pc windows 10 ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
lamateurdelacmpagne

Position fonctionne plus

Bonjour, La fonction Ma position ne fonctionne plus. App localiser affiche position introuvable pour mon ordi et mon iPad. Les réglages système (loca...

PerroquetTranquille54

Scanner en wifi

Bonjour , pourquoi mon imprimante HP5000 série imprime en Wifi mais ne scanne pas ?

brupala

Quelle alimentation pour une carte mère msi b75ma-e33

Bonjour, pour dépanner un voisin je cherche quelle alimentation pour une carte mère MSI B75MA-E33, j'ai essayer d'en acheter une sur Amazon mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
bel

Pourquoi mon imprimante hp n'imprime plus qu'en noir ?

Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP n'imprime plus qu'en noir ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avant. Ma cartouche couleurs n'est pas vide. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
bazfile
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000