Les discussions

Bouhgorgoth Windows

Plantage windows 7 très fréquent

Bonjour, Je vous expose mon problème: lorsque je demarre mon pc, le bureau s'affiche, et très fréquemment, en tentant de lancer un programme, le pc ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par elmigno
manu380 Windows XP

Plus de place sur mon disque

Bonjour, je n'ai presque plus de place sur mon disquec, 1 go, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne suis pas douée en informatique, merci d'avanc...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
poupougne13
ptigalbe Pilotes (drivers)

À la recherche des pilotes

Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche des pilotes pour le contrôleur PCI de comminications simplifiées et le contrôleur vidéo. J'ai récupéré le dis...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaneagle
mathilde Ubuntu

Enlever ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai comme pc un HP Compaq Mini 311-1100 avec Ubuntu 12.04LTS, à la base le pc à windows 7, et j'aimerai le reme...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par mathilde1710
Sylviane13 Imprimante

Probleme de cartouches sur epson dx 8450

Bonjour, Une nouvelle sur le forum, qui a besoin de vos sciences !!!! J'ai une imprimante EPSON DX 8450, qui me demande souvent de charger mes c...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par céline
maykeull Windows 7

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur est subitement resté bloqué juste après "démarrage de windows". En gros, au lieu qu'il y ait "bienven...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par maykeull
Coco-72 Windows 7

Ntldr manque

Bonjour, Je souhaite réinstallé ma tour sous Windows 7 mais au démarrage j'ai ce message suivant : NTLDR manque Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer ...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
jeanpwetpwet Imprimante

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par sezou
Anthonykuik Carte-mère / RAM

Cramée ma carte mère ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème, j'ai ressu mes ventilot bitfenix, et j'ai voulu les branché sur ma carte mère msi b75A-g43 Gaming j'en branche 1 hors tenti...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Anthonykuik
Sakag Matériel & Système

Je ne voudrais pas me tromper !!

Résolu

Bonjour à tous et merci d'être ici ! Alors voilà, je suis étudiant en informatique (passionné depuis toujours!) et aujourd'hui je décide de mettre ...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
uglyland
mhd Matériel & Système

Pas de bip au demarrage

Bonjour, J ai un petit soucis et apres x test je vois pas d ou vien mon probleme.... Voila j ai changer ma cm et mon.processeur et quand j allune...

29 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nantais1992
Coco-72 Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle
Panda222 PC portable

Help futur achat ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
inkhul34 Windows 7

Probleme de partition aprés formatage.

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
jaklo Matériel & Système

Problème d'installation

Résolu

bonjour à tous, carte mère: MSI FM2-A55M-E33 processeur: AMD A6-5400K black mémoire: 4GB TACTICAL tracer DDR3 (PC3-14900) alimentation: PC pow...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par jaklo
Disai Carte-mère / RAM

Ram pour packard bell imedia s2110

Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par tapion76
00julien00 Matériel & Système

Asus express gate ?

Bonjour, j'ai une carte mère asus P5Q-pro, sur le site d'asus j'ai vu qu'on pouvais télécharger le "ASUS Express Gate" ou "Express Gate Cloud", qui es...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par Sandomissile
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème maj windows 8.1

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 à partir du Windows Store et depuis mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer et il "prépare la réparation...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain
nicole morin Windows Vista

Mon ordinateur de bureau et mon laptop

Bonjour, Je vais commencer à réglé mon problème pour mon ordinateur de bureau. N'importe quoi que je fasse avec mon ordinateur de bureau la connec...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paslau35
loulou186 Windows 7

Boot sur xp au lieu de windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par loulou186
BoK420WD Carte graphique

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5
gecho Autres distributions Linux

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur que je vient de changer. Il était en Mandriva 2006 J'ai acquis un Acer Aspire M3985 et souhaite installer Mandriva Server 5...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
zipe31
chris3325 Imprimante

Probleme epson stylus sx205

bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...

29 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par chris3325
Mrluffy Gravure

Je n'arrive pas a graver

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais bien graver des musique que j'ai telecharger sur mon cd vierge mais a chaque fois que je veut graver, il me rejete le disq...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Froulik
Utilisateur anonyme BIOS

Bios update

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 2 petits pb de DD : il fait 40 Go mais mon PC ne détecte que 31 Go. On m'a dit qu'il fallait que j'update mon bios alors l...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par tregis
ptitcul86 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ptitcul86
HooDoo Carte son

Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!

Résolu

Salut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bodyrock
KaTarX7 Matériel & Système

Pc gamer monté à moins de 1000 €

Salut à tous, je compte m'acheter prochainement un pc gamer et j'en voudrais un monté et à moins de 1000 €. J'aimerais que vous me donniez votre avis ...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par w@rtâ'¬c
rojp Windows XP

Impossible mettre sp3 en place

Résolu

bonjour à vous mon système d'exploitation est windows xp sp2 voulant mettre à jour skype je voudrais mettre en place sp3. Ne pouvant modifier la mi...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaneagle
Bloody-Knighty Windows 7

Changer de langue sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par fatme32
Tropiques747 Windows

Modifier lettre disque systeme

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par gnou
italia38 Windows

Ecran noir au démarrage de windows 7

Bonjour, Après avoir lancé une analyse antivirus avast et qui a trouvé un virus je l'ai placé en quarantaine et avast ma dit de redémarrer le pc p...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Edawards
David Gameman PC portable

Mon pc chauffe de trop quand je joue

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an et demi que j'ai mon pc , et depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique il a commencer à chauffer et quand je joue à un ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
David Gameman
heiji_misaki Matériel & Système

Probleme de faiblesse de pc.

Résolu

bonjours; je suis actuellement avec un acer M3100. voila ma config: - ATI radeon 2900HD pro - AMD athlon x2 4000+ - 3 gigas de ram - carte mère: ...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Djo La Force
aorusfx Carte graphique

Gtx 770 / gtx 780 et alim

Bonjour, dite moi quoi prendre entre la msi gtx 770 ligthning, msi gtx 770 gamig frozz je crois et la asus gtx 780 pour bf 4 aussi les alim que ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par yanno
sophie022 Windows

Résolution d'écran!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Voilà, j'ai formater mon pc et mon écran est devenu gros, Malheureusement...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
zion d Windows 7

Hp pavilon dv4 notebook

bonjour je voudrai activer mon malwarebytes j'ai seulement la version d'essai merci

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par ZION d
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Maj impossible windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par twiiiix
DelAmySou Windows 7

Lag de bande passante

Bonjour a TOUS Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par yanno
charmiane BIOS

Remise a zero d un eeepc sans boot booster

Bonjour. Je voudrais remettre a zero mon ordinateur, une restauration usine. J ai un EeePC ASUS, donc sans lecteur de CD/DVD, et je voulais faire, ...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par keyz1
Utilisateur anonyme Carte son

Meilleurs son ,que celle du pc portable ?

Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si cette carte son externe sera meilleurs que celle de mon pc portable ? https://www.materiel.net...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
louissamuel08 Windows XP

Que faire pour passer de windows xp a 7?

Bonjour a tous! Mon Pc utilisait windows xp, il arrive que la version en question a été expirée. Je n'ai même pas eu le temps de sauvegarder mes docu...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
louissamuel08
chrisphany Linux / Unix

Aide pour testdisk sous ubuntu

Bonjour, j'ai telecharger ubuntu, je suis d'ailleurs sur celui-ci pour vous ecrire je n'arrive pas a me servir de testdisk par ubuntu je souhait...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000