Les discussions
Problème de réinitialisation
Bonjour à tous, lorsque j’essaie de réinitialiser mon ordinateur par le chemin de dépannage lorsque l’écran bleu s’affiche on me dit qu’il y a eu un...
Windows 10 vs windows 11 la charge batterie
Bonjour, comment allez-vous? Mon pc Lenovo sous Windows 10 j'avais une gestion de la batterie ou je pouvais choisir une charge de cette batterie ve...
Partition contenant power recovery supprimer
Bonsoir, je me retrouve avec un petit problème Ce qui m'est arrivé il y a peu de temps : au lieu d'efface la totalité d'un disque, j'ai effacé par e...
Données effacées par erreur
Bonjour, j'ai créé un fichier.txt sur lequel j'avais noté un numero d'identification j'ai du effacer ce numero par erreurcar je ne le retrouve plus ...
Réglage bios
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider pas à pas sur la configuration du bios suite à beaucoup de crash sur de nombreux jeux. ma confi...
Aune connection n'est disponible
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un de mes pc portables, impossible d'activer la wifi et aucune connexion n'est disponible. J'ai essayé d...
Partage d imprimante: windows ne peut pas se connecter
RésoluBonjour, quant j essaye de partager l imprimante avec ma collégue j ai cette expression: windows ne peut pas se connecter. merci pour votre aide. ...
Réinitialisation de mot de passe
Bonjour,, mon mot de passe ne fonctionne plus sur Ici tout tv, alors je veux réinitialisé , mais quand je recois le émais , je clic sur réinitialise...
Fichier jpg ne peut être supprimé
Bonjour à tous, J'ai reçu par mail un fichier jpg de la part d'une de mes connaissance et je voudrais supprimer ce fichier A priori cela parait impo...
Disque ssd interne non detectable windows 11 24 h 2
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc de la marque Razer sous Windows 11 version 24 h 2. Avec le tpm2 etc.... Suite à un problème de fichier j'ai voulu faire ...
Mon pc est lent au demarrage ,et ne corrige
Bonjour Mon pc est lent au démarrage ,et ne corrige pas les fautes d'orthographe ,sauf sur « libre office » » que j’ai installer pour voir ce que cel...
Reparer erreur 08007001b sans reinitialiser l'ordinateur
windows 10 en 64 bits
Répertoire perdu.comment faire
Bonjour, Retrouvez mon repertoire perdu
Comment resélectionner mon lecteur d'historique de fichiers
un message sur mon pc m'indique :" Resélectionner votre lecteur d'historique de fichiers; des erreurs ont été détectées dans vos paramètres d'histori...
Retrouver l'image originale après avoir fait des modifications ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait des logiciels qui permettraient de retrouver la photo originale suite à des modifications apportées dessu...
Impossible de trouver l'emplacement de fichiers
Bonjour, je me permets de poser une question. Je n'arrive pas à trouver l'emplacement des fichiers issus des raccourcis de mon bureau Windows. Lorsque...
Problème récupération de données
Bonjour, J' ai un gros souci avec mon PC acer aspire T 605 (windows 10), j'ai démonté le disque dur pour le brancher en usb sur un autre pc (window...
Clavier debloque
RésoluBonjour, Petit soucis sur mon Pc portable. Je pense avoir fais une fausse manipulation qui a entrainer des changements au niveau du clavier. La tou...
Mauvaise réglage du haut de page sur epson et-2700
suite au débouchage (réussi) des buses (imprimante inactive quelques mois pour cause de déménagement) mon imprimante Epson ET-2700 imprime désormais l...
Recherche dalle écran hp 17-cn0018nf
RésoluBonjour la team, Je recherche une dalle écran pour mon pc portable HP 17-cn0018nf, mais je trouve les prix assez cher (pas en dessous de 79€) Je sou...
Problème d'affichage des ordinateurs du réseau sous w11
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section du forum, le Wi-fi n'ayant pas grand chose à voir avec mon problème, je n'étais pas...
Pourquoi mon laptop ne démarre qui si il est branché sur sec
Mon laptop de marque Lenovo
Microsoft - module de sécurité tpm 2.0
Aux membres Je pense acheter un nouvel ordinateur qui sera probablement un Mini PC, et je lis avec intérêt les excellentes informations de M. Félix M...
Windows : comment changer les systèmes d'exploitation
Bonjour je voulais vous demander si tu pourrais m'aider avec quelque chose. J'aimerais changer le système d'exploitation de mon PC, mais je ne sais p...
Police modifier comment retrouver la police par defaut
Bonjour police modifier comment retrouver la police par defaut windows 10
Macbook- impression en couleur
je viens d'installer sur MacBook Air une imprimante HP ENVY 6022 mais elle n'imprime pas en couleur les fichier .pdf l'écran d'impression n'offre pas...
Affichage géant microsoft money
Bonjour, Je tourne sous Windows 11 AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics 3.60 GHz Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 Windo...
Partition de mon disque en de nombreux segments
Bonjour à vous J'ai depuis peu un nouveau disque dur SSD et j'ai procédé à la migration de windows sur celui-ci car il était beaucoup plus gros que...
Pc qui ne s’allume plus
Bonjour, Apres être rentré du travail, j’ai tenté d’allumer mon PC. Rien ne se passe, aucun voyant disque dur et alimentation, aucun bruit, il ne ve...
Mise a niveau de win10 vers win 11
Bonjour, Je voudrais faire la mise à niveau de win 10 vers win 11, mais j'ai refusé la première fois, mais maintenant, ayant changé d'avis, je voud...
Disque dur hs = données irrécupérables ?
Bonjour, Ceci est le dernier message avant le desespoir... J'ai acheté un ordinateur lenovo ThinkPad reconditionné, en mars. Son disque dur vient ...
Ecran filtre blanc
Bonjour, suite à une grande frustration, j'ai violemment appuyer sur beaucoup de touches sur la moitié gauche de mon clavier et maintenant mon écran ...
Comment faire pour que mon imprimante fonctionne ,merci
Bonjour, mon imprimante Epson ET-2800 ,Imprime plus et indique ceci : EPSON DEVICE ,Recovery Mode Update Firmware
Disques durs externes eaget: sont-ils fiables?
Disques durs externes EAGET: sont-ils fiables?
Problème d'installation microsoft visual c++
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier sur mon PC. Quand je veux lancer un jeu via Steam il y a un message d'erreur Microsoft visual C++ x64 qui apparaît...
Processeur overclocké ? ryzen 9 7950x
RésoluBonjour à tout le monde! S'il vous plaît, j'ai une question. Au départ, j'ai fait l'acquisition d'un Ryzen 9 7950x en ligne, neuf. Cependant, j'ai ...
Remplacer un disque dur type sata-3 par un ssd
Bonjour, mon disque dur commence à saturer sur mon pc fixe ( trop lent ...) je souhaite le remplacer par un SSD / PNY CS900 SSD Interne SATA I...
Dual boot xp et linux
Bonjour, Je possède Windows XP sur mon PC de bureau pour mes vieux jeux je souhaite installer linux en dual boot. Quand je fais cette opération, au r...
Qled ou oled
Bonjour , je compte acheter un nouvelle écran de pc j'ai jeter mon dévolu sur la gamme samsung oddysey G9 , par contre je me pose une question ... j'a...
Cartouches d'encre non reconnues
Bonjour : J'ai remplacé les cartouches d'encre de mon imprimante mais un message m'indique qu'elles ne sont pas reconnues
Alerte batterie
Bonjour! mon pc affiche "alerte batterie " au démarrage. comment faire?
Clé usb bootable pour w11prof
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite enregistrer Windows 11 sur une clé usb à transfert rapide lecture/écriture. Quelle marque de clé faut il sre p...
Problème d'alignement de tête d'impression canon
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma où depuis quelque temps la couleur bleue présente des rayures. Après nettoyage, changement de cartouche etc. ...
Recuperer disque dur endommages
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour récupérer mes photos et vidéo sur disque dur endommager ? Merci
Problème de performance avec w11 24h2
RésoluBonjour, Hier j'ai installé la mise à jour 24H2 pour W11. Ce matin j'ai voulu lancer un jeu de simulation à partir de Steam, jeu que j'utilise depuis...
Version windows ancienne
Bonjour, est-il possible de réinstaller windows 7 sur un pc windows 10 ? Merci.
Position fonctionne plus
Bonjour, La fonction Ma position ne fonctionne plus. App localiser affiche position introuvable pour mon ordi et mon iPad. Les réglages système (loca...
Scanner en wifi
Bonjour , pourquoi mon imprimante HP5000 série imprime en Wifi mais ne scanne pas ?
Quelle alimentation pour une carte mère msi b75ma-e33
Bonjour, pour dépanner un voisin je cherche quelle alimentation pour une carte mère MSI B75MA-E33, j'ai essayer d'en acheter une sur Amazon mais elle ...
Pourquoi mon imprimante hp n'imprime plus qu'en noir ?
Bonjour, Pourquoi mon imprimante HP n'imprime plus qu'en noir ? Je n'ai jamais rencontré ce problème avant. Ma cartouche couleurs n'est pas vide. ...