Les discussions
Ssd en raw
disque ssd inaccessible (raw)
Clavier azerty p.c. caractères désorganisés
RésoluBonjour, Mon clavier de PC portable écrit d'autres caractères que ceux tapés. J'ai essayé en connectant un clavier externe. Le problème persiste... ...
Augmenter la taille de la police de l'explorateur windows 10
Bonjour Comment procéder pour augmenter la taille de la police de l'explorateur sur Windows 10
Installation système d'exploitation
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, mon ordinateur Lenovo AMD A6-9220C Radeon R5-5 ne détecte pas de disque dur lors de l'installation. J'a c...
Batterie percée
Bonjour, J’ai voulu changer la batterie de ma JBL flip 4 mais comme la batterie était gonflée, impossible de la retirer. J’ai alors tenté de la retir...
Erreur -2147219196
Bonjour, - Je ne peux plus ouvrir mes photos .jpg avec photos mais je peux avec - galeries de photos - GIMP... avec ce message d'erreur : -2147219196...
Problème pc freeze après maj gigabyte/problème bios ??
Bonsoir, Hier soir j'ai fait la maj de 3 choses dans le panneau GCC des mise à jour et après avoir redémarrer j'ai pu voir qu'il n'avait fait la maj ...
Chutes de fps anormal
Bonsoir, Je viens ici demander de l'aide car je suis à cour d'idée (et d'espoir...). J'ai acheter une nouvelle carte graphique rx 7700 xt. Mais mal...
Utilisation disque 100% ( tout essayé)
Bonjour, j'essaie de réparer un ordinateur qui rame énormément depuis très longtemps ( vieux pc de ma mère), c'est un HP Pavilion 15 avec un i3 4005u ...
Télécharger javascript pour mac os 10 15 7
Bonjour peut on télécharger javascript pour mac os 10 15 7 merci
Fichiers vidéos perdus
Bonjour, J'ai mis des videos sur une carte micro sd que j'ai directement mise dans mon ordinateur et quand je l'ai remise dans mon téléphone toutes l...
Crash pc sans raison apparente
Bonjour, ce vendredi (le 2 Février) j'ai reçu ma carte graphique (RX6650XT), le problème c'est que, comme lorsque je n'avais pas de carte graphique, ...
Racourcis envoyer vers
Salut a tous, et merci à ce forum pour l'aide qu'il m'a déjà apporté depuis quelque jour j'ai un souci, car dans la fonction "envoyer vers" je n'ai p...
Dell ordre boot
Bonjour, J'ai récupéré un pc dell vostro v130 et il m'affiche ces messages d'erreurs ( photo jointe 1 ). Dans les paramètres f2, je ne sais pas dans ...
Photos ecran de veille
comment faire pour retrouver le nom ou le fichier de la photo de l'écran de veille quand elle défile, ce qui existait sur des versions Windows précéde...
Peu d'icônes
Bonjour, J'ai migré vers un petit écran à cause d'un problème... J'ai essayé de redimensionner la taille des icônes et de la police. Maintenant, j...
Comment enlever la petite fenetre de brightness de mon ecra
Bonjour, comment enlever la petite fenetre de Brightness de mon écran
Carte graphique défaillante ou pas
Bonjour a tous depuis une mise à jour Nvidia ma carte graphique bug et fait des siennes en gros elle fait planter le PC écran noir et ventilo à fond...
Adaptateur lacie
RésoluBonjour SVP je cherche un cable our brancher mo Disque dur extern lacie 1 terra 114801 303004fr wacerount yvod serial bnpken Me...
Pas de démarrage de mon pc de bureau
Au démarrage de mon PC de bureau les ventilateurs démarrage tourne environ 5 secondes et tout s'arrete. Que faire pour régler le problème?
Applications ne s'ouvrent plus
Bonjour. J'ai un PC avec Windows 11 Famille. Depuis quelques temps, les applications installées ne s'ouvrent plus ou que partiellement. Je dois à chaq...
Ancien disque dur interne branché sur un macbook
RésoluBonjour a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un MacBook et j'ai aussi en ma possession un ancien disque dur d'un pc fixe, où il y a même encor...
Carte wifi compatible asus fx506lh
Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec un pc portable asus fx506lh mais ne parvient pas a trouver d'indication claires par rapport a la ...
Puces sur word qui font se bloquer mon mac
Bonjour, j’ai un mac et quand je vais sur word et que j’applique une telle puce et puis que je décide d’en mettre une autre, je dois cliquer sur « an...
Clavier qui ne marche pas
Bonjour, mon clavier s allume mais ne marche pas le peripherique n est pas reconnu sur l ordi que faire ?
Problème impression canon ts 8051 : lignes blanches
Bonjour, J'utilise Canon TS 8051 sur mac OS mojave. L'impression, surtout en N&B, est irrégulière et non présentable. J'ai procédé aux nettoyages hab...
Changement de disque dur interne
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer mon disque dur interne San Disk X400 M2 2280 256 Gb, par un SSD 500Gb est-ce possible ? Quel modèle ? Comment ? Mo...
Vidéo qui freeze avec vlc
Bonjour, Je souhaiterai regarder un fichier mkv de 617 Mo avec VLC. Quand je le lance, très rapidement (quelques secondes), l'image devient fixe et j...
Clefs usb bloqués en lecture seule
Bonsoir, Il y a à peu près un an, alors que je copiais des fichiers de et vers une de mes clefs usb sur mon ordinateur (j'utilise MX linus), ma clef ...
Conflit entre 2 applis?
bonsoir, j'ai un pc sous windows 11 et viens d'installer le logiciel hp easystart pour une imprimante hp 3035. celle ci marche très bien par contre d...
Installation win 11pro 23h2
Bonjour, Je voulais installer Windows 11 pro 23H2 avec "Win11_23H2_French_x64 ISO" à l'aide Rufus- 4.3 mais c'est la version 22H2 qui est sur le PC? ...
Problème de ram et windows
Bonjour, J'ai monté mon pc gamer il y a un mois, j'avais eu plusieurs problèmes que j'ai pu résoudre, comme des écrans bleu qui étaient au final à ca...
Courts circuits pc
Bonjour, j’ai voulu nettoyer mon pc avec un nettoyant contact. Malheureusement quand je l’ai rallumé, il a clignoté et depuis je ne peux plus le rallu...
Mon ordinateur fait des bruits de grésillement
Bonjour à tous, Lorsque je lance des vidéos (sur youtube, Netflix etc..) mon ordinateur se met à ramer et à émettre un drôle de grésillement...quel...
Puissance réactive en alternatif
C’est quoi exactement une puissance réactive dans un circuit formé par selfs et capacités en courant alternatif ? A quoi est elle due ? Merci!
Nvidia 920m disparu du pc
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon aspire E5 772G je suis censé avoir un nvidia 920M mais elle n'est même plus visible dans le ...
Notice ring charger rcs512+12
bonjour je recherche la notice du charger de batterieRCS512+12 cordialement
Ventilateurs de mon pc à fond
Les ventilateurs de mon pc accélèrent à max
Problème de fichier ????
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo ou un dossier, il me sort ce message C : \Users\Utilisateur\Desktop\MG 2026 JPEG pour une photo idem pour...
Connexion imprimante série photosmart c4580
RésoluMatériel Mac OS 10.12.6 imprimante Hpc4580 j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installa...
Format cle usb
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb. Je dois imprimer des documents via ma clé à la poste (PTT), mais elle n'est pas reconnue et je vois qu'il ...
Aucune image malgré un pc qui démarre sans problème
Bonjour, j'ai un problème d'affichage depuis le second montage de mon pc de stream ( secondaire ). Voici les composants du pc en question : - CM ...
Pdf perdus 1
Résolubonjour, j'ai télécharger plusieurs pdf et je n'arrive pas à les retrouver ils n sont pas l'explorateur de fichiers.merci d m'aider
Problème de place des partition windows 11
Bonjour, J'ai un problème, je voudrais augmenter la capacité du disque C:, mais l'option d'étendre le volume est grisée. Comment faire ?
Potentiel probleme de watercooling et legere surchauffe
Bonjour a tous , j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas avec mon watercooling (cooler master ML240L) mais je ne suis pas sur . J'ai des proble...
Gpu bloqué a 80% en jeux
Bonjour j'ai acheter il y a 1 semaine une rx 7800 xt mais en jeux j'ai un probleme je ne dépasse jamais les 80 % d'utilisation gpu et jamais les 150w ...
Problème lecteur dvd externe
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus sous windows 10. J'ai acheté un lecteur de disque externe qui est bien reconnu par mon ordinateur (je...
Passerelle tv android freeze si clé usb branchée
Bonjour, J'ai une box Android qui fonctionne très bien. Le problème est sa mémoire est limitée. Pour palier ce souci j'ai branché et paramétré une c...
Problème de deuxième écran
RésoluCar je ne suis pas un expert je vais juste demander, mon deuxième écran à déjà marché une fois alors je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus, il...