Problème de démarrage
Dono2000 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3 réponses
Un portable Acer Aspire 5520 montre le logo puis un tiret en haut à gauche et redémarre sans progresser, bloquant le démarrage après le chargement initial. Des propositions ciblent le démarrage sur une clé USB bootable via le menu de démarrage (touches F12 ou équivalentes), ou l'utilisation de l'outil Windows USB/DVD Download Tool pour créer la clé. D'autres propositions mentionnent des touches telles que F8, F11, ou ALT+F10, puis l'accès à des options comme le mode sans échec ou des outils de réparation pour restaurer le démarrage. En cas d'échec, l'insistance sur le démarrage via F12 puis l'examen des options de réparation ou de réinstallation peut être nécessaire, tout en vérifiant que les barrettes RAM restent bien en place.
-
ca a l'air tres con mais j'avais le meme probleme et ce que je faisais c'était que en démarrant j'ouvrais le bios, je faisait quitter et sauvegarder et ca refonctionnait, éssai cela on verra bien.
-
Éteint le pc et retire la batterie, déconnecte le du secteur et quand tout cela est fait appui sur le bouton power pendant environ 20-30 secondes pour etre sur. Ensuite remet la batterie et éssai. P.S. Je commence a haïr les portables Acer lol
-
-
Si ça ne fonctionne pas, démarre le pc et juste apres l'écran acer appui sur f8 plusieures fois de suite, si ça ne fais rien redémarre le pc et fait pareil avec f11 (je ne me rapelle plus la quelle est la bonne) si le pc a pu accéder a windows tu va voir une sorte de menu avec plusieures options, appui sur mode sans échec et regarde si tu peux démarrer comme cela.
-
-
-
-
-
Ok je crois que le lien est banni. Recherche getintopc .com (sans l'espace) windows 7 ultimate