Carte graphique acer e5 511
miloko22 Messages postés 32 Statut Membre -
j'ai installer un windows 7 32bits sur mon pc acer 511 j'ai pas trouvée de driver de carte graphique sur le site de acer : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
ni de driver d ethernet ou bus sm ou PCI ou de webcam
merci bcp.
24 réponses
- 1
- 2
L'installation de Windows 7 32 bits sur un Acer 511 est confrontée à l'absence de drivers pour la carte graphique, l'Ethernet, le SM bus, le PCI et la webcam. Plusieurs intervenants recommandent d'identifier les références matérielles via le gestionnaire de périphériques et d'installer manuellement le pilote Intel correspondant, en dézippant le fichier et en passant par le gestionnaire des périphériques. D'autres estiment qu'aucun pilote Windows 7 32 bits n'est disponible pour cette carte et proposent soit de revenir à la version d'origine, soit d'envisager Windows 8. En pratique, l'approche consiste à relever des identifiants matériels tels que PCI\VEN_8086 et DEV_0F31, puis à déployer le pilote Intel approprié, avec parfois des effets comme des icônes agrandies.
-
Salut,
Précise le modèle exact de ton PC. c'est un fixe ou un portable ?
Rends toi dans ton gestionnaire de périphériques et recherche les numéros d'identification correspondant à tes différents pilotes manquants
- carte graphique
- carte ethernet
- bus sm
- PCI ?
- webcam
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
- 1
- 2