Réformater compact c58.
Scully69
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scully69 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissant, pour cela il me demande 180 euros et je n ai peux pas me,permettre cette dépense. Alors je voulais savoir si qq pouvait m'indiquer comment faire moi même. Je suis novice , si vos pouviez bien détailler les manip !!! Ce serait tres gentil à vous. Je n ai pas de cd non plus . Merci d'avance à ceux qui me répondront.
J ai un compaq c 58 , très infecte, un réparateur m a conseillé de le remettre en état d usine et ensuite de mettre un anti virus puissant, pour cela il me demande 180 euros et je n ai peux pas me,permettre cette dépense. Alors je voulais savoir si qq pouvait m'indiquer comment faire moi même. Je suis novice , si vos pouviez bien détailler les manip !!! Ce serait tres gentil à vous. Je n ai pas de cd non plus . Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Réformater compact c58.
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Wondershare helper compact 2.6.0 - Forum Virus
- Microsoft sql server 2005 compact edition [enu] ✓ - Forum Windows
- Samsung compact - Guide
18 réponses
salut,
Il faudrait le modèle exact du pc stp.???
En général, faut tapoter f11 pendant le démarrage du pc, et tu pourra formater.
Gaming is not a crime.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
Il faudrait le modèle exact du pc stp.???
En général, faut tapoter f11 pendant le démarrage du pc, et tu pourra formater.
Gaming is not a crime.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
J ai fait ce que vous m'a dit et il m affiche impossible de réinitialiser le Pc car une partition de lecteur est manquante . Que dois je faire svp ?
C était l'ordinateur de mon fils et il ne sait plus quel Windows est installé .... Sinon j ai une tablette mais pas d'autre Pc . Quel moyen j ai pour savoir quel Windows est dessus ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant que j ai la touche enfoncée j ai l écran bleu avec le c et quand je laisse la touche il se met sur mon écran avec demande de mot de passe
Oui et quand je veux aller sur internet , il me remet oursurfing, c est apparement a cause de lui que mo ordi n est pas au top , et j aurai un autre virus'plus'important c est pour cela que le réparateur m a dit de réformater
Suis ce lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Et regarde l'explication pour "tout supprimer et réinstaller Windows".
Oublies pas de sauvegarder tes musiques, photos et documents dans un disque dur externe avant de faire la manip.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Et regarde l'explication pour "tout supprimer et réinstaller Windows".
Oublies pas de sauvegarder tes musiques, photos et documents dans un disque dur externe avant de faire la manip.
content que ça marche ^^
si t'as pas payé l'abonnement de Norton, alors je te conseilles Avira, il fait parti des meilleurs antivirus et il est gratuit (même si il existe une version payante)
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
tu peux le télécharger ici.
si t'as pas payé l'abonnement de Norton, alors je te conseilles Avira, il fait parti des meilleurs antivirus et il est gratuit (même si il existe une version payante)
https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows
tu peux le télécharger ici.
Je viens de l installer
Est ce que je dois enlever Norton ? Et je fais comment stp ?
Est ce que je dois enlever Norton ? Et je fais comment stp ?
C est fait !!!! C est super d avoir ENFIN un ordi qui va vite et qui ne rame plus . Merci à toi .
Mon fils voudrait te solliciter avec son ordi, est ce qu'il pourra te poser ses questions ?
Bizz
Mon fils voudrait te solliciter avec son ordi, est ce qu'il pourra te poser ses questions ?
Bizz
Bonjour,
J'ai un ordi ASUS que j ai pas payé tes cher, car pas les moyens , je suis humoriste et cet ordi me sers à écrire mes sketchs.
Quand je l'allume il me met préparation de la réparation automatique et ensuite il me dit que le,périphérique requis n est pas connecté ou est'inaccessible. Je n ai pas de cd,
J ai appuyer F8 pour accéder au paramètre de démarrage mais rien n y fait et il s éteint. Peut on faire qq' chose ?
Merci pour votre reponse
J'ai un ordi ASUS que j ai pas payé tes cher, car pas les moyens , je suis humoriste et cet ordi me sers à écrire mes sketchs.
Quand je l'allume il me met préparation de la réparation automatique et ensuite il me dit que le,périphérique requis n est pas connecté ou est'inaccessible. Je n ai pas de cd,
J ai appuyer F8 pour accéder au paramètre de démarrage mais rien n y fait et il s éteint. Peut on faire qq' chose ?
Merci pour votre reponse
J ai une clé , mais à mon appart, la je suis chez ma mère . Il'faut que j aille la récupérer , je serais
De retour demain. Est ce que vous pouvez me marquer ce qu il faudra que je fasse et je vous dirais
Demain (si cela vous va ) où j en suis .
De retour demain. Est ce que vous pouvez me marquer ce qu il faudra que je fasse et je vous dirais
Demain (si cela vous va ) où j en suis .
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
Sur ce lien, tu clik sur "créer un support" en bas de la page.
Ça va te télécharger un logiciel.
Tu le lances.
Une fois lancé, tu choisis le même Windows que toi (édition normale ou professionnelle, 32 ou 64 bits).
Une fois choisis, tu clik sur "iso file".
Ça va s'enregistrer dans tes documents.
Et ensuite on fera des manips quand tu aura la clé USB, attention la clé sera formaté donc sauvegarde ce qui il y a dedans.
Pour télécharger Windows, faut y faire à partir d'un pc c'est plus simple.
Sur ce lien, tu clik sur "créer un support" en bas de la page.
Ça va te télécharger un logiciel.
Tu le lances.
Une fois lancé, tu choisis le même Windows que toi (édition normale ou professionnelle, 32 ou 64 bits).
Une fois choisis, tu clik sur "iso file".
Ça va s'enregistrer dans tes documents.
Et ensuite on fera des manips quand tu aura la clé USB, attention la clé sera formaté donc sauvegarde ce qui il y a dedans.
Pour télécharger Windows, faut y faire à partir d'un pc c'est plus simple.
Mon fils a été appelé sur Paris pour un tournage, il m'a dit qu'il se connecterait samedi prochain, cela sera possible pour vous ?
Merci
--
Merci
--
Bonjour,
Je me permets de vous recontacter au sujet de mon ordi. J ai télécharger sur ma clé le programme que vous m avez demandé de faire. J attends vos conseils pour la suite , si bien cela ne vous dérange pas .
Si vous pouviez me dire quand il faut me connecter, je suis sur Lyon jusqu a mardi soir .
Merci d'avance
Romain
--
Je me permets de vous recontacter au sujet de mon ordi. J ai télécharger sur ma clé le programme que vous m avez demandé de faire. J attends vos conseils pour la suite , si bien cela ne vous dérange pas .
Si vous pouviez me dire quand il faut me connecter, je suis sur Lyon jusqu a mardi soir .
Merci d'avance
Romain
--