Webcam
Adosony2015 Messages postés 25 Statut Membre -
J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas à activer mon webcam
--
Adosony2015
Amateur en informatique
13 réponses
L’activation d’une webcam sur un ordinateur portable est le point central, impliquant l’identification du modèle et l’accès aux paramètres du périphérique pour vérifier son fonctionnement.
Plusieurs réponses recommandent d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques et le périphérique d’acquisition d’images via le Menu Démarrer, afin de vérifier l’état du matériel et sa détection.
Dans l’exemple du modèle HP WEBCAM-101, l’identification du matériel est mentionnée et d’autres messages suggèrent d’utiliser le panneau de configuration ou d’ajouter un raccourci vers les options imprimantes et périphériques pour l’accès rapide.
En cas de souci persistant, certains indiquent d’aller dans Panneau de configuration / périphériques et imprimantes et, par un clic droit, de créer un raccourci sur le bureau pour un accès rapide à la webcam.
-
Bonjour,
Pourrais tu nous indiquer quelle est ta machine ( marque / modele ) et ton systeme d'exploitation ?
Cdt
-
ok,
j'ai un ordinateur de marque HP intel core i3
windows 7 Edition Familiale premium
-
Menu demarrer / panneau de config / gestionnaire de periphériques / peripherique d'acquisition d'images
Qu'y a-t-il d'indiqué ?
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
Regarde sur ton pc, tu vas y trouver le modele du Pavilion g6 que tu as,
g6-1000
g6-1100
...
Peux tu nous indiquer quel est le modele exact ?