Les discussions

Problèmes de disques du un visible sur l'installateur window

Bonjour à tous je viens de changer de matériel je viens de m'installer une carte mère Asus prime B 660 plus D4 , Et je cherche donc à réinstaller mon ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Hamaida

Perte de performance après reinitialisation

 Fermé

Bonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
kaneagle

Clavier défectueux dell chromebook 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Antoinerur

Impression à partir d'un portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais imprimer à partir de mon portable une photo de la galerie sur mon imprimante. La mention suivante apparait : "Cette imprimante n'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Astafor99

Changer un disque dur d'un pc à un autre

Bonjour, je voudrais changer mon SSD de pc (le passer d'un pc à un autre car je change de config) Mais est que vue que la config n'es pas la même est...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jee pee

Power kernel - dram (led) cm

Bonjour, J'ai monté ma config il y plus de 8 mois. Premier montage donc plusieurs heures méticuleuses à monter correctement mon PC. Lors du grand tes...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
H0enheim

Hp pavillon ne démarre plus

Bonjour, C'est un portable HP Pavillon dv7 Tout allait bien et puis j'ai compressé le DD pour gagner un peu de place,jusque là ça va . Hier j'ai téléc...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Erreur 0x80004005 réseau

Bonjour, J'ai réinstaller mon Windows 10 hier, carte mère à jour Chipset, Audio, Lan etc... Bios à jour aussi. Mon problème sur mes carte réseau je v...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Kiilla

Pc portable inactif pendant 5 semaines

Bonjour,  J'ai une question concernant mon pc portable. Je compte partir en voyage pendant 5 semaines. Durant ces 5 semaines, je prévois de ne pas  r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dizi

Ça n'imprime plus avec le scanner

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w Quand je lance une impression, tout est nickel mais dès que je veux faire une photocopie via le scan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Embout chargeur cassé dans mobile

Bonjour, Em En bout de mon chargeur c'est cassé  dans mon mobile. Pouvez vous me dire comment le retiré.  Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeannets

Passer un pc de windows 7 à 10

bonjour, mon fils utilise un PC portable sous Windows 7 et j'ai tenté d'installer Windows 10. En réponse à une mise à jour, il m'est répondu que je se...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
DNSS

Carte réseau introuvable

Bonjour, j’ai restauré mon pc sous Windows 7 et j’ai perdu tous les pilotes réseaux.  Je vois que dans mon gestionnaire de périphérique il y a « cont...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Temperature pc haute et message erreur cg

Bonjour, je ne sais pas si les deux problèmes que je rencontre actuellement sont liés ou non, mais ils se produisent souvent en simultané... J'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Redbart

Ip.check.net

 Résolu

bonjour je voulais voire par un site si j'avais un proxy et dans mes 2 ordinateur sa ma fait ca  est ce que je dois vraiment m'inquinter ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
galaxyone92

"aucune batterie présente" - hp elitebook 8460p x64 win10

Hello!  J'ai un casse-tête, désolé par avance. J'ai un ordinateur portable HP Elitebook 8460p (x64) acheté reconditionné en Mars 2020, avec Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Reinitialisation pc collège

Bonjour, Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le collège, ayant finis ma scolarisation dans l'établissement) sous Windows 10 profe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
georges97

Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
fabul

Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Radioactive

Imprimante-scanner hp envy 6020 demande connexion internet

Bonjour, Lorsque j'essaie de scanner un document, le logiciel me demande de me connecter sur mon compte HP depuis quelques temps. Je suis absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Conseils adaptateur nvme

Bonjour, Je vais changer mon disque NVME M2 512Go (voir photo) par un autre de 1To. Cependant, j aimerais conserver mon 1er disque dans mon Pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
epango

Impossible d'ouvrir session windows

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Comment nettoyer le pc dans explorateur des fichiers

 Résolu

salut, (c'est pas vrai, qu'estce qu'il va encore nous demander )    :-)  j'ai desinstaller fing est one drive avec ccleaner, quand je vais sur explor...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
galaxyone92

Crash, erreur matérielle, code 141

bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

"démarrer" ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Lucer31

Processeur a un coeur

 Résolu

bonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

Mise à jour pilote bluetooth à chaque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un XPS 14 de Dell (XPS 14 L421X) sous Windows 10 assez ancien maintenant mais qui fonctionne superbement. Malheureusement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Poncho59

Imprimante samsung clp 325 bouton rouge allumé

Bonjour, Le bouton de mon imprimante CLP 325 Samsung reste constamment sur le rouge. J'ai réinstallé le driver, nettoyé l'intérieur, débranché, rebran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
_Ritchi_

Ecran altéré: comment resoudre le pobleme d'écran altéré?

Bonsoir! j'ai besoin de votre aide car à l'ouverture de mon ordinateur, l'écran devient complètement blanc avec altération. comment faire pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Aptio setup utility copyright 2017 american megatrends,inc

Bonjour, mon Pc portable schneider scl141ctp est bloqué sur aptio eyup utilility copyrght 2017 american megatrends,inc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Momo

Disque dur externe : "accès refusé"

Bonjour à tous, En panne d'idées, je viens chercher l'aide de ce forum qui m'a souvent bien aidé dans mes recherches. Je dispose d'un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Fichier de 0 octet impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titres est assez clair, je vais tout de même expliquer un peu plus en détail mon problème... Je suis sous Windows 7 64bits et suite à l...

Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Francisbd

Image géle, curseur souris disparu

Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim

Macbook pro qui s'éteint au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila un ami ma confié son ordi Apple MAcBook Pro à réparer. En effet celui ci s'éteint avant la fin du chargement de la petite barre gr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Brunoche

Dvd illisible après gravure sur vista

J'ai gravé mes relevés bancaires et autres relevés impôts... sur un DVD à partir de mon PC vista. 1- Ce PC ne veut plus ouvrir le DVD 2- Mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nulledecheznulle

Comment formater le hp compaq 6710b ?

Bonjour, Nous avons un ordinateur portable HP Compaq 6710b dont nous n'avons plus du tout l'utilité depuis qu'on en a acheté un nouveau avec Window...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
boc

Liste des connexions wifi n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible de capter les reseaux Wifi sur Windows 11. Puisque je suis en dualboot avec linux, le wifi fonctionne corre...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
kusanagi79

Imprimante tm l90

Bonjour,  Pour mon travail, j'utilise une imprimante à étiquettes EPSON TM L90. Hors, j'ai besoin de nettoyer pour de meilleurs écritures. Savez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Nathwam

Disque dur externe plus détecté / récupération des données

Bonjour ! Je travaillais hier tranquillement sur mon PC et mon disque dur externe et lorsque j'ai eu terminé il a été très long à s'éteindre. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Sparkat

Supprmer les fichier " tmp"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Pc impossible à réinitialiser

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Mes périphérique s’éteigne : nouvelle alim

Bonjour à tous , j’ai un problème je viens d’acheter une nouvelle alim : msi A650BN , depuis que je l’ai installer mes périphériques s’éteigne tout se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jumulka

Aucun signal 2 pc différent

Bonjour, il y a une semaine mon pc que j’ai depusi presque 1 an m’a afficher « aucun signal » j’ai changer les cordon display port rien y fais. J’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Pilotes imprimante perdus

Bonjour J'ai changé de PC et le nouveau n'a plus de lecteur de CD.  Comment faire pour récupérer les pilotes d'imprimante Canon de l'ancien ordi sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Redbart

Fiche pas adaptée ordinateur s'éteint et ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une fiche qui n'était adapté au port et l'ordinateur portable s'est directement éteint et je ne plus l'allumer.que dois je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Bea

Mauvaises couleurs

Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Dylan

Mémoire dédié

Bonjour, A quoi sert la mémoire dédiée 

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Recuperer ma partition

Bonjour, j'ai un problème est que ma partition ne se trouve pas dans l'explorer windows, et lorsque j'ouvre le console de management (voir image 1atta...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Le pc redémarre en boucle

Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
SamySSJ
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000