Overclokage
bonjour. j aimerer avoir de l aide... je suis debutan. j aimerer overcloker mon pc.. enfete un logiciel me di que c un intel celeron 1.7ghz mais aussi...
bonjour. j aimerer avoir de l aide... je suis debutan. j aimerer overcloker mon pc.. enfete un logiciel me di que c un intel celeron 1.7ghz mais aussi...
Salut pour travailler dans les branches informatique genre ingenieur informatique, il vaut mieux prendre bac scientifique ou tertiaire. Et pour scien...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon PC En effet, j'ai un athlon 1.2Ghz et 650Mo de sdram. Quand je l'ai acheté il n'y avait pas de soucis; Depuis q...
Bonjour j'espere que vous ca va moi non j'ai une amie qui c fait pirater une personne qu'elle connais est entrer dans sont pc et a fait le menage et j...
Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...
Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...
Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si d'autres gens on m'ont problème et si certain l'ont déjà résoud : J'ai eu plusieurs écouteurs intra ...
Bonjour a tous ! Je vais essayer de resté calme et lucide mais ca va etre dur ! Mon ordi a toujours très bien marché. J'y fait particulierment gaffe ...
Bonjour, j'ai une nouvelle tv lcd ( une samsung) et elle a un decodeur tnt integré, et j'ai aussi un enregistreur de dvd toshiba et j'ai aussi un pr...
Bonjour à tous, j'aimerai acheter un détecteur de radar "inforad v4e" et j'aimerai savoir s'il y a des internaut qui pourrai me dire çe qu'ils en pens...
Bonjour J'ai acheté en janvier 2022 Windows 10 auprès du site officiel de Microsoft pour mon PC de bureau. Ayant aussi un vieux portable sous Windows ...
Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows je n'ai plus de son dans les hauts parleurs de mon PC. Voici le modèle:L380 Yoga (type 20M7, 20M8) L...
Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...
Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...
Bonjour, en voulant nommer un doc JPEG l'ordi répond que le nom est trop long et persiste, même en le raccourcissant, nommer doc est impossible quelqu...
Bonjour, Retirant les items que je n'utilise jamais du menu contextuel de clic droit Nouveau > Comme Nouveau > Image bitmap J'ai l’habitude ...
Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...
Bonjour J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce q...
Bonjour, actuellement j'exporte des vidéos en séquence d'images png dans un dossier. Ma vidéo de base fait 50 fps. Mais je lexporte en 100 fps. Le pr...
salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...
Bonjour, J'ai installé windows 7 depuis je ne peut plus régler la luminosité de mon ecran avec FN+ f6 f7 Comment régler se problème?
Bonjour. J'ai un portable compaq presario c750EF de la série C700 qui date de 2006. (Oui, oui) Je l'ai modifié et ai d'ailleurs déjà posé plusieurs q...
Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...
Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de lenteur avec mon pc en particulier au démarrage, après avoir changé pour plus de 400e de compos...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance
Bonjour, j'ai un bug graphique, il s'agit de trés qui bouge partout est en jeux sa me le fait également regarder se que sa fait: si quelqu'un peut ...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...
Bonjour, On vient de me remplacer mon PC professionnel pour passer en Windows 10. J'aimerais savoir comment on fait pour détacher de façon défini...
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas redémarrer,il bloque quand le logo microsoft bleu est présent à l'écran avec en dessous les petits point en cercle...
Bonsoir à tous, Je poste ce message concernant mon pavé tactile. En effet suite à une mise à jour de windows apparement (je ne m'en suis pas rendu...
Bonjour, je me permets de poser ma question ici car je rencontre un problème assez gênant avec mon processeur : En effet, en jeu le framerate ...
Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...
Bonjour, je vien d'installé mon PC sauf que j'ai un voyant allumé comme quoi le vga n'est pas detecté. Sachant que je n'utilise pas de carte graphique...
Bonjour, j'ai essayé diskpart et par erreur j'ai formaté mon dique dur interne. J'aimerais récupérer mes fichiers supprimé.Il a t-il un moyen de réc...
[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...
Bonjour, reparation d'erreur C6 kyocera kùm-1500
Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...
Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau HP Pavilion (Tour) utilisant Windows XP sp3 - 32 bits (obsolète et non mis à jour) que je n'utilise plus depuis...
Bonjour, j'ai des soucis à propos de mon pc et mes jeux... Lorsque je joue à mes jeux, je remarque pendant mes parties et dans les menus qu'il y a des...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe de 2T MAXTOR M3 pour mes sauvegardes. Ce disque comprends plusieurs logiciels sur le disque, dont : Dri...
Bonjour et bonne année à toutes et tous... J'ai acheté une douchette code-barres Konig CMP-BARSCAN 10/20/30 en promo chez Nedis. Je n'ai aucune ...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...
Bijour Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo. Merci
Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Salut tout le monde, voilà depuis 2 jours quand je lance mon PC j'ai un écran noir après le chargement windows mais noir comme si il était en veille (...
Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...
Bonjour à toutes (?) et tous (!), Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon soucis en vous fournissant un maximum de renseignements...
Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.