Pc reboot infiniment avant de charger windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reboot pc
- Réinitialiser un PC à l'état d'usine : toutes les solutions - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
19 réponses
Bonjour,
J'avais sur un PC un problème similaire. Donc redemarrage du PC pendant le démarrage et même problème en mode sans echec.
La solution que j'ai trouvée, c'est de démarrer avec le CD de Windows et de choisir la console de récupération.
J'ai ensuite fait un check du disque dur (chkdsk) et quand j'ai redémarré plus de problème...
Voila, c'est tout j'espère que cela pourra aider...
J'avais sur un PC un problème similaire. Donc redemarrage du PC pendant le démarrage et même problème en mode sans echec.
La solution que j'ai trouvée, c'est de démarrer avec le CD de Windows et de choisir la console de récupération.
J'ai ensuite fait un check du disque dur (chkdsk) et quand j'ai redémarré plus de problème...
Voila, c'est tout j'espère que cela pourra aider...
8 mars 2007 à 18:42
mais j'ai resolue le prb en sovegardant les donn' important sur un
autre disque durs et 'j'ai reussie a formaté avec un ultimate cd que j'ai telecharger et j'ai installer Win LSD 3 (les que j'avai qui ne bootaient pas devais etre mal graver??) et maintenant tt marche.
14 mars 2007 à 18:39
je suis quasi sur d'avoir le même problème que tu as résolu et expliquer ci dessous, et j'aimerai savoir si tu as choisis à partir du cd de windows la première ou la deuxième option de réparer.
MERCI.
"J'avais sur un PC un problème similaire. Donc redemarrage du PC pendant le démarrage et même problème en mode sans echec.
Voila, c'est tout j'espère que cela pourra aider..."
3 déc. 2008 à 12:18
17 juin 2010 à 12:25
12 déc. 2014 à 19:53