Drivers ps asus X53BE
Résolu
lucelo
-
lucelo -
lucelo -
Bonjour,
suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilotes pour ma carte reseau et wifi cat c'est un pc portable...je serais ravi de pouvoir si quelqu'un connait le moyen de pouvoir les recuperer...a tous merci ...je ne suis pas informatien ..mais bon ...merci a ceux qui me liront de bien vouloir m'aider...
suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilotes pour ma carte reseau et wifi cat c'est un pc portable...je serais ravi de pouvoir si quelqu'un connait le moyen de pouvoir les recuperer...a tous merci ...je ne suis pas informatien ..mais bon ...merci a ceux qui me liront de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Drivers ps asus X53BE
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet / de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet / de réseau" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Si besoin :
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Bonjour,
Tu reprends le n° d'identification du matériel demandé par Destrio5, que je salue au passage, il y a une erreur ici, VEN_10.
Windows 7 n'est pas installé à l'origine sur ce modèle.
Cdlt.
Tu reprends le n° d'identification du matériel demandé par Destrio5, que je salue au passage, il y a une erreur ici, VEN_10.
Windows 7 n'est pas installé à l'origine sur ce modèle.
Cdlt.
re sauf que j'ai formater windows 8...je n'en pouvais plus..et j'ai par le biais d'un cd multi version installé seven...hors hélas sans avoir les pilotes appropriés....je sais que c'est pas facile mais bon je demande ....a pouvoir sur ma machine a pouvoir me reconneter et enfin de nouveaux pouvoir surfer sur le net ...car hélas n'ayant aucune connection si ce n'est que par mon pc fixe...pas evident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila tout ce que j'ai en demandant le detail... comme nom et numéro..:
le premier que je vous ai donné
voici le suivant et les autres:
PCI\ven_1022&DEV_780B&SUBSYS_106D1043
PCI\ven1022&DEV_780B&_0C500
PCI\ven1022&DEV_780B&_0C5
le premier que je vous ai donné
voici le suivant et les autres:
PCI\ven_1022&DEV_780B&SUBSYS_106D1043
PCI\ven1022&DEV_780B&_0C500
PCI\ven1022&DEV_780B&_0C5
--> Clique droit sur le fichier Install_Win7_7092_03232015.zip, choisis "Extraire tout" puis "Extraire". Tu obtiens un dossier nommé "Install_Win7_7092_03232015".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur "Contrôleur Ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "64" situé dans Install_Win7_7092_03232015 > WIN7.
--> Clique sur "Suivant".
--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.
--> Clique droit sur "Contrôleur Ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".
--> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "64" situé dans Install_Win7_7092_03232015 > WIN7.
--> Clique sur "Suivant".
PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_200F1043&REV_07
merci a vous..
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=44545