Les discussions

Fodityre Pilotes (drivers)

Problème pilote msi

Résolu

Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Destrio5
adrienlabete Pilotes (drivers)

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par kani
timato Matériel & Système

Usb

bnsoir j'ai une clé usb de 4 GB mais sa caapacité est devenu juste 1 MB c'est quoi e bléme

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par timato
Neeskuiik PC portable

Carte mère hs ou carte graphique hs ?

Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par Neeskuiik
Max1 Windows XP

Windows installer ne marche pas avec xp sp3

Résolu

Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par Maryem
angelnico33 PC portable

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonsoir, Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il e...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par angelnico33
bernard5254 Matériel & Système

Changement de processeur pc démarre pas

Bonjour , Je possède un pc medion avec une carte mère H61H2-LM3 j'ai voulu passé d'un Celeron G530 a un i3 3240 mais le pc ne démarre plus une foi...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par bernard5254
Fidelino Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par Anouar
wonniens Pilotes (drivers)

Comment installer un pilote sur mon ordi ?

Bonjour, alors j'ai un problème pour installer mon chipset "Intel_Chipset_Device_Software_9.4.3.1011" après avoir extrait mon fichier avec winrar, j...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Destrio5
SuperNova_411 PC portable

Besoin d'aide pour un choix d'ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum, et j'ai quelques questions à vous posez à propos d'un choix d'ordinateur portable. Cela fait plusi...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
SuperNova_411
gaetan250386 Ecran

Vente d'écran sur cdiscount

Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par gaetan250386
Druss Windows

Mon pc ne détecte plus mon lecteur mp3

Bonjour à tous ! Voilà, jusqu'à ce jour, mon pc détectait mon lecteur mp3 mais aujourd'hui, je l'ai branché et il ne le détecte pas. J'utilise u...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par Cora54
kristinnelle Carte graphique

Carte graphique nvidia gforce 210

Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par kristinnelle
Rose Windows 8 / 8.1

Je veux supprimer la version windows 8.1

Bonsoir, Je souhaiterais supprimer la nouvelle version Windows 8.1. Est-il possible de revenir à mon ancienne version ? En effet, Depuis que j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par Rose
dlfchristophedlf Linux / Unix

Le quel choisir?

Bonjour, Je posséde un Aspire SA80 Celeron D 3.06 GHz / 1gb memoire ram Carte graphique Integrated SIS661GX 128MB et je voudrais savoir quel versio...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
paradoxius
Suiram830 Matériel & Système

Est-ce un bon pc?

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en ordinateur et sachant que le mien est vraiment une daube j'ai demandé à mes parents de m'en offrir un pour ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala
lilidurhone Windows 7

Code erreur 9c47 maj ie11

Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone
Clara ts Matériel & Système

Lecteur-graveur pour xp hewlet-packard

Résolu

Bonjour Messieurs-Dames, En possession d'un PC XP de marque Hewlett-Packard (Tour Pavillon 7525) acheté neuf il y a quelques années, mon lecteur-grav...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par ClaraTS
DarkFiR3 PC portable

Ordinateur pour 400-500€

Résolu

Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par DarkFiR3
Nagado Matériel & Système

Compatibilité pc

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur, Plutôt bonsoir à vrai dire. Je souhaite monter un pc sous peu, j'ai réuni quelques pièces mais avant de me lancer je vo...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par Epsilium
Utilisateur anonyme Debian

Firefox sous debian squeeze

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer Firefox (et le maintenir à jour) sous debian 6.0.1 et comment. PS: Je ne veut pas de...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par jns55
peeedolol PC portable

Achat pc portable...

Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par redox123
Simoran Matériel & Système

Je peut changer la carte mère?

Bonjour, a noël je souhaite m'acheter un nouveau pc 590euro maximal voici la config que j'ai trouvé: Disque dur interne https://www.ldlc.com/fiche/PB...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
titou337
Aude0028 Matériel & Système

Pas d'activation de ma carte réseau ...

Bonjour ! Comme dis dans le titre je n'arrive pas à activer ma carte réseau, même en suivant les indications de windows (https://support.microsoft.c...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kaneagle
eric Windows XP

Probleme update

Résolu

bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tanteelise
Epoka Windows

Erreur rundll

Résolu

Bonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par yannick
kenroll BIOS

Problème bios suite à changement alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par kenroll
celinou G Linux / Unix

Formater mon pc

bonjour j'ai un petit pc eee pc , comment je fait pour le mètre a zéro ? svp

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone
charlypolka Carte-mère / RAM

Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12

Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par charlypolka
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Apps metro ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par Cnarfou
marie MacOS

Aidez moi, mon mac est très lent!

Bonjour, Depuis quelques mois, mon mac est de plus en plus lent au démarrage ( au moins 5 bonnes minutes) et rame très souvent. Mac Pro OS X ver...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Afr0beat Carte graphique

Problème fps

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par Afr0beat
\Sidro/ PC portable

Choix de pc portable gamer

Bonjour, actuellement j'ai un vieux pc portable ACER que j'ai eu pour mes 12 ans qui n'est pas très performant etc... je souhaiterai changer de pc por...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
ninou83 Carte-mère / RAM

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio
babyline Windows 7

Internet explorer supprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk
BigVV Matériel & Système

Remplacer mon sempron 3000+ ! :-)

Bonjour, je suis en train de me cassez la tête pour me faire un "petit" PC de transition, en attendant de faire ma grosse config. Allons droit au b...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par bigvv
nain nain 3 Pilotes (drivers)

A l'aide ! hp dv2420ef

Résolu

bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle
WhoAsked Matériel & Système

Énormes problèmes sur pc

Bonjour, voilà je me retrouve confronté depuis peu à nombres de problèmes avec mon ordinateur : - mon écran fige totalement au bout de quelques min...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par WhoAsked
Cedric5170 Matériel & Système

Recherche fiche technique pour une tour

Bonjour, bonsoir Je possède une tour HP Pavilion 061 PX693AA-B14 W5060.be que j'ai acheter d'occasion et j'aimerai avoir une fiche technique en franç...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
paslau35
lagiboue Imprimante

Problème imprimante epson cx 6600

Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fai...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par KkRn
gg83gl Windows XP

Icone de mises à jour a repetition

Résolu

Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
buckhulk
veve78 Windows

Ordinateur se coupe brutalement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par veve78
amin64 Windows

Impossible d'activer wifi avec seven

Bonjour, je vous conjure de m'aider je bataille depuis 6h avec ma connexion wifi quand je vais sur ouvrir les connexion réseaux et gestion des carte ...

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par Adri
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc qui rame malgré un formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers ce forum car cette fois ci le problème viens du PC de ma femme. En effet,ayant remarqué un ralentissement sérieux de...

31 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
paslau35
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000