Les discussions

DooM62 Carte son

Recherche driver carte son aztech

bonjour voila j'ai une carte son aztech asc338a mais je n'ai pas les driver si quelqu'un les a ou un site ou je pourrai le dll sa serai sympa merci d...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ismo
Sprite PC portable

Aide achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable, j'ai déjà plusieurs idées, et j'ai déjà eu quelques avis par mes connaissances. mais je sou...

sté
ludo.95 Matériel & Système

Configue pc 800 à 900 €

SALUT, apres mure reflection ma configue terminer je pensse !!!! VOTRE AVIS M'INTERESSE !!!!!!! la toure thermaltake shark va 7000 swa ...

ludo.95
monordivamal Windows

Probleme pop up et lenteur de lordinateur !!

Bonjour, J'ai des problemes assez chiant avec mon ordi comme (Pop-up qui s'ouvre sans arret et mon ordi est devenu lent depuis 1 ans deja a chaque se...

monordivamal
ben86000 Ecran

Ecran noir 8800gt 512mo

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma 8800 gt je l'ai instaler et alimenté mais quand j'allume le pc mon ecran et noir meme pas de bios pouvez vous m'a...

Utilisateur anonyme
anthony51 Windows

Shaeraza trop lent!!!!

Bonjour, J'ai un windows XP, une connexion avec free box en wifi d'un peu moins d'un méga, mais je télécharge très lentement à peine 15 KB/s, et j...

anthony51
tik23 Matériel & Système

Temperature du pc

Bonjour, je voudrait savoir quelle son les bonne temperature pour un pc. merci pour votre réponce.

bujoldd
Manuailes Windows

" l'éditeur n'a pas pu être vérifié " ??

Bonjour, j'ai un souci gênant avec mon ordinateur. Chaque fois que j'ouvre une nouvelle page web, j'ai ce genre de messages qui s'affiche: (cliquez ...

Manuailes
angelique83 Windows

Prob avec nod 32

Résolu

Bonjour, bonjour. Il y a 2 jours j'ai téléchargé la version essai 1 mois de nod 32 pour remplacer avast. Ca a l'air d'être très bien comme p...

angelique83
pv Carte-mère / RAM

Driver carte mere asus p4sd-la

Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...

nbl530
Helo Windows

Pbme imprimante lexmark sous xp

Bonjour a tous, Ma config : Processeur AMD-K6 à 450 Mhz, 192 Mo de RAM. Je rencontrais pas mal de problèmes sous Windows 98 SE et viens donc de pass...

hichan
infotony Windows

Très long à l'ouverture et à la fermeture.

Résolu

Bonjour, Mon pc met environ une minute 30 interminablement longue pour s’activer et identique une minute 30 pour s’éteindre. J’ai l’impression que le...

green day
jiguyiR Carte graphique

Renseignement carte graphique/alim

Résolu

Bonjour, J'ai choisi un ce boitier: Boitier moyen tour ATX DIGITAL 800B avec alimentation 480 Watt, noir Advance® Et j'ai choisi cette carte Gra...

jiguyiR
Ricapancita Windows Vista

Mettre 2 pc en réseau vista et xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau PC avec Windows Vista Home Premium, et je souhaite le connecter à mon ancien PC, equipé de Windows XP Profes...

Miloubre
ypypyp Linux / Unix

Permission denied

Bonjour, J' ai un problème concernant le mot de passe pour entrer dans mysql. Quand je fais safe_mysqld --user=mysql & dans le terminat Mac osx....

ypypyp
miniaxel Matériel & Système

Conseil pour une configuration

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me dire si ma configuration est tout dbord compatible et pas tro nulle merci Carte graphique Sapphire R...

miniaxel
patou Windows

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, je sais que mon sujet a dejà eté posté mais impossible de trouver ma solution. en fait, je vous explique: mon pc s'est mis en veille et il ...

Utilisateur anonyme
lemafieu Linux / Unix

Problemes avec les 2 os

Résolu

Bonjour, avant j'avait windows , mais linux c'est super génial seulement on a pas certaines applications disponibles.... donc j'ai voulu avoir windo...

lemafieu
kiwie64 Windows

J'arrive pas à créér une partition

Résolu

Bonjour, Voila mon gros problème, j'ai supprimé ttes les partitions donc plus de lecteur C ni de D :(. je voudrais installer windows xp et j'y arr...

kiwie64
hidem Windows

Mon pc plante lors de l'install. de xppro

Bonjour/Bonsoir a tous!!! Je me resigne pour la premiere fois a demander de l'aide en ligne car mon pb me depasse de loin.. tout a commencer avec...

Mikah74
Zhamor Ecran

Ecran ne fonctionant pas sur un ordianteur

Bonjour à tous, Mon ecran ne s'affiche pas sur un ordianteur alors qu'il fonctionne sur un autre, j'aimerais savoir si il y a une configuration à ...

Zhamor
The Crow Matériel & Système

Probleme destokage clé usb

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros souci avec ma clé usb neuve Ryval scarrab 2.0 de 8 Go. En effet, quand je copie des fichiers dessus je ne p...

Utilisateur anonyme
walid.34 Carte graphique

Probleme directx

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai acheter NFS MST on me demande apres la condition d'utilisation d'avoir la version directX 9.0c ou ulterieur mais je ne sais ...

Utilisateur anonyme
Apprenti pingoin Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva

Résolu

Bonsoir à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis débutant sous linux!!! Mon problème: Absence totale de son lors du démarrage de m...

takefive
sim Windows

Fichier endommagé

au demarrage, fichier Windows/IEDLL.exe semble endommagé,c'est quoi IEDDL? et que faire poue règles ce problème? merci

ndongala henriques
Nanouck Windows

Disq.systeme non valide

Résolu

Bonjour a tous, Je me présente, Nanouck et j'ai un probleme avec mon vieux W98 SE...J'explique : J'ai un message d'erreur apres formatage: Di...

Nanouck
Markitaust Windows XP

Windows vista part , windows xp . fdisk.

Bonjour j'ai windows vista et je veux m'en debarasser. donc on m'a dit de le faire avec une disquette de demarage donc je l'ai fait , avec un...

youpi
tilion Linux / Unix

Je voudrais passer à linux

Résolu

bonjour, je suis tentée par linux pour des raisons philosophiques (je pratique open office depuis longtemps ) et par curiosité. Je voudrais, si je s...

lenonodu33
Joselyne Windows

Problème défragmentation !

Bonjour à toutes & à tous , J'ai des problèmes avec mon pc il a tendance a caller a tout bout de champs CAD les pages du net ou même de mes fichie...

lance_yien
schtroum05 Autres distributions Linux

Mandriva free 2007

Résolu

-- slt je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://fo...

schtroum05
gladiateur64 Windows

Problemes d execution de lecture cdrom

j ai un gros probleme avec mes 2 lecteurs de cd rom car dès que je mets un cd quelqu il soit (cd rom cd dvd etc)ilne ce lance pas de lui meme comme c...

saga9
glariture Matériel & Système

Configuration intel 486

bonjour a tous voila je vien de récupérer un vielle ordinateur, c'est un compaq deskpro 466 a base d'intel 486, il y avait pas d'os sur le DD, et im...

glariture
ipl Windows

Sons sur le web ?

Bonsoir à tous, La réception de sons à partir du Web semble causer des surprises ! Si j'en crois le thread "Pop up" de Fanou ( http://www.commentcama...

fanou
aircrash Matériel & Système

Pentium 2

bonjour j'ai un petit probleme quand je l'allume tout va bien le disque dur gratte etc...mais i n'y a rien qui s'affiche pourtant je l'ai brancher su...

foobar47
Marine Linux / Unix

Comment accéder à mes partitions et mon cd ??

Bonsoir, je suis novice en Linux, mais je désire vraiment m'y mettre.. c'est un peu dur quand même. Je n'arrive pas à écouter de musique. Je ne peux ...

johndoe
Dayn IAN Matériel & Système

Pourquoi il démarre plus?

Bonjour à tous, Voilà, je suis nouveau, je connaissais votre site depuis quelque temps mais je n'avais pas passé le pas de l'inscription. C'est donc ...

jaspere
abdel_9475 Windows 11

Plantage d ordinateur

bonjour, mon pc plante apres l ouverture du capot  cela m arrive quand je ferme et je reouvre le capot plusieurs fois dans la journée. le clavier e...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
abdel_9475
aminou6 Imprimante

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

jeannets
Loxlii Windows 11

Redémarrer pour réparer

Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

Loxlii
jeanmarc91 Scanner

Scanner epson perfection v39 + windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un scanner Epson V39, je fonctionne sous windows 10 : Édition    Windows 10 Professionnel Version    21H2 Installé le ...

billmaxime
Lemple Windows 10

Pc portables lenovo bouton power fonctionne pas

Contexte  Avant qu'il refuse complètement de s'allumer le pc s'éteignait entre 15-20mins après que j'avais lancer un jeu mais instantanément (sans pr...

urilou777
Louis Windows Vista

Renitialiser vista

Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .

fabul
gdbbvlf Windows 10

Erreur 0x80240034 maj windows10

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

billmaxime
Jean-Claude Matériel & Système

Impossible formater clé usb

Bonjour Suite à un plantage de mon ordinateur, ma clé USB n'est plus accessible. Lorsque je veux la formater, il indique une capacité de 2097151,0Mo q...

Pierre
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000