Les discussions
Retirez carte graphique nvidia et utiliser la cg intel uhd
Bonjour, Je voudrais retirer ma carte graphique Nvidia 3090 temporairement et utiliser en attendant la CG du processeur. En premier lieu, j'imagine ...
Erreur boot - start pxe over ipv4 on mac
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau pc J'ai un ssd 128Go où j'ai installer windows 10 Après quelque redémarrage j'ai cette erreur au lancement...
Clavier qui fonctionne mal
Bonjour, Le clavier de mon pc portable ne marche pas correctement, en effet certaines touches qui sont : z s w x é, fonctionnent 1 fois sur 5 et ces t...
Gestion des icônes de la barre des tâches
Bonjour, j'aimerais changer l'icône d'une application dans la barre des tâches. J'ai suivi plusieurs tuto mais j'ai encore un problème : Dans ...\Ap...
Comment changer le nom du propriétaire sur l'écran de verrou
Bonsoir le nom du propriétaire de l'écran de verrouillage a changé et je n'arrive pas à remettre l'ancien. Pouvez-vous m'aider svp. Merci
Formater clé usb
Ma clé USB contenait notamment de nombreuses photos de voyage. Cette clé créée sur Windows a ensuite été lue sur un Mac pour faire un tri et un assemb...
Son étrange windows10
Bonjour à tous , quand je démarre mon pc , quand je fais un ALT+TAB ou bien plusieurs fois maj , j ai un son étrange qui se produit et apres ce son ne...
Superutilisateur mot de passe oublié ubuntu 22.04
RésoluBonjour J'ai oublié le mot de passe superutilisateur. Connaissez-vous une manière de le récupérer ?
Ssd pas reconnu
bonjour Je viens de récupérer un SSD PNYCS900 480GB. Il était sur le PC d'un ami qui ne voulais plus s'en servir car il est sous LINUX. Je voudrais ...
Filtre avec awk
RésoluBonjour, j'ai un fichier avec base; sql Server; TOTO05855.domaine.net; date base; sql Server; a-TOTO05.domaine.net; date Je voudrais extraire l...
Comment avoir deux images différentes a la sortie hdmi ?
Bonjour, je voudrais avoir deux images différentes dans mes écrans mais je seulement un pc qui a un seul port hdmi comment résoudre mon problème
Message d'erreur dans mail, sous sonoma
je rencontre un petit problème, depuis Ventura et encore avec Sonoma 14.1. A l’ouverture de mail, j’ai le message suivant : [url=https://zupimages.ne...
Installation nouvelle carte ssd impossible installer mcos
Bonjour, Je viens d’en faire installer une nouvelle carte Ssd avec plus de capacité mémoire sur mon mcBook Air et maintenant je voudrais installer le...
Roblox barre des tache :barre tache reste roblox plein ecran
je suis sur windows 11. je sais pas pourquoi mais quand je met ma souris vers le bas de l'écran ma barre des tache apparait sa m'énerve et me sors du ...
Alt+f4 ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...
Connexion adaptateur hdmi pour un imac 21
Bonjour, Je voudrai établir une connexion IMAC 21 (sans prise HDMI avec un TV Samsung (3 Prises HDMI) est ce que ça existe, d'avance merci si vous a...
Une police refuse de s'installer durant un setup
RésoluBonjour. Durant une réinstallation de civilisation VI le setup freeze en installant NotoSansCJKkr-Medium.otf (d"autres polices s'installent correctem...
Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.
Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le ...
Démarrage sécurisé dans le bios
bonjour j ai un souci pour activer le démarrage sécurisé dans le bios pour avoir Windows 11. ca ne veux pas marcher. dans la section du démarrage sé...
Mise a jour windows impossible
bonjour, je rencontre un problème - impossible d'installer ceci : 2023-11 Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5 pour et 4.8.1 pour Window...
Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%, full erreurs
Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou Baldur's Gate 3, trè...
Drivers de stockage introuvable lenovo ideapad 110
Bonjour a tous J'aimerais remettre en marche mon ancien ordinateur portable. (Lenovo IdeaPad 110acl). L'ordinateur re fonctionne la clé bootable ave...
Les lampes de signalisations sont bien allumer mais danécran
Bonjour, Mon ordinateur portable Compaq ne démarre pas mais le bouton marche/arrêt s'allument correctement
Upgrade pc
Bonjour à tous, Je voudrais upgrader mon PC qui date de 2018 pour la simulation de vol en VR mais je constate que acheter les pièces séparément,revei...
Probleme pareil
FerméBonjour, j'ai exactement le meme probleme sur mon pc scolaire ile de france le son est barré et je tente d'installer le peripherique mais un code in...
Mettre 2 disques en miroir/raid 1
Bonjour, J'ai un disque NVMe de 1TB composé de 5 partitions (dont Windows et ZorinOS) et je veux mettre le tout en miroir avec un autre disque NVMe de...
Mon pc ne detecte pas les éléments argb branchés
Bonjour, j'ai un petit probleme, sur mon boitier, j'ai un hub argb, j'ai 4 ventilateurs branchés dessus et un ventirad mais quand je vais sur un logi...
Carte son problème de mettre me son du pc sur le micro
bonjour voila j'aimerais couper le micro et mettre le son du pc voir de la musique sur le périphérique du micro Jai étais dans les parametre du son J...
Hp laserjet p1102. mauvaise qualité d'impression
Bonjour, J'utilise une imprimante HP Laser Jet P1102. Quand je lance l'impression d'une page j'obtiens une impression doublée et décalée de la même p...
Récupérer documents dans un disque dur
Comment récupérer des documents perdus dans un disque dur externe
Chrome book gérer par une entreprise
FerméMon chromebook acer model N17Q8 est bloqué sur le compte google gérer par une entreprise comment bypasser ça ?
Pas moyen d'ouvrir google earth
salut google earth pro ne s'ouvre pas sous win11.Je l'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien ne se passe ?
Quel cpu mieux que mon core i5 750 sur une asus p7h55m
RésoluBonjour, Sur la CM Asus P7H55-M sont installés: - un Core i5 750 - 16Go RAM - CG GTX 1060 3GB - 1 SSD 128Go - 1HDD 1To - 1 HDD 2To - 2 HDD 4To - - ...
Ram bloqué
Bonjour, J'ai un Asus Rog Strix AMD Ryzen 7 6800 8 coeur RTX 3060 Laptop de 16G de Ram installé mais disponible que entre 10G à 6G d'habitude tout le...
Pc portable gros ralentissement
Bonjour à tous, J'ai de gros ralentissement sur mon pc portable. J'ai nettoyé le navigateur, scanné avec Malwarebytes mais il est toujours aussi le...
Problème d'accès à partage samba depuis windows 11
Bonjour, Je fais une partage samba depuis Debian qui va devoir être accessible depuis un utilisateur de l'AD/DS d'une machine windows server 2022 et ...
Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?
RésoluBonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...
Ram beuger
Bonjour, J’espère que quelqu’un sera m’aider , ma ram fonctionne en 3-4 mais en 1-2 seul me met un lampe orange j’ai tous essayé mais sa beug , peut ...
Resolution ecran se reinitialise
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème a chaque lancement de mon pc. Lorsque je le lance, au bout de 30 secondes la résolution ...
Mon imprimante hors liste fonctionne
Bonjour. Mon imprimante, une Canon PIXMA MG3650S, fonctionne, mais n'existe pas dans la liste des "Imprimantes et scanners" qui commande la plupart de...
Pc freeze constamment
Hello, J'ai un souci depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique ( une 6700XT à la place d'une nvidia 1060 6gb ). Depuis que j'ai installé c...
Ssd non reconnu, impossible d'installer windows
Bonjour, Suite a de nombreuse tentatives rien a faire. Je me tourne vers vous car je suis dans une situation désespérée. Mon SSD ne parvient plus à ê...
Pc qui s’allume mais pas d’affichage ,clavier
Bonjour, Voilà mon souci en voulant installer bluestack un émulateur de androïde pour jouer à warcraft Rumble sur pc mais en téléchargement les jeu...
Ram non détectée
bonsoir j'ai installé 2 barrettes crucial 16gb kit (2 x 8 GB ) DDR4-2400 UDIMM CT2K8G4DFS824A sur une carte mère H110M PRO-VD et un processeur i...
Mise à jour du bios vers uefi
Bonjour, J'aimerais passer certaine machine de Windows 10 à Windows 11, malheureusement les machines ont un BIOS mais pas d'UEFI, ma question est sim...
Réinstallation du windows store
RésoluBonjour, Je désire réinstaller (suite à désinstallation) le Windows Store sur mon PC. Après bien des recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de...
Frequence bloquée à 144hz
RésoluBonsoir/Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran PC (modèle 24G2/BK de chez AOC en 24p) branché en HDMI sur mon PC portable ...
Corsair ddr5 6000mhz afficher a 4800 dans le bios
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir comment régler mes barrettes de RAM dans le bios. J'ai bien activer le mode expo et je les ai réglé même sur 5200M...
Pc qui crash puis redémarre
Bonjour, j’ai un pc avec un i5 2500k et une gtx560ti, quand je joue à Fortnite 60es et 120fps marche bien mais quand j’augmente à 144fps et que j’appl...
Écran réparé mais impossible a démarré
Bonjour récemment j'ai eu un accident avec mon Pc l'écran c'est cassé. J'ai juste démonté l'écran puis je l'ai laissé comme ça pendant 2-3 semaine. Pu...