Problème pilote msi
RésoluBonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Bonjour, Le petit/gros problème du jour... J'ai acheté un nouveau pc et donc je commence par les pilotes/drivers. Tout se passe bien jusqu'à se ...
Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
bnsoir j'ai une clé usb de 4 GB mais sa caapacité est devenu juste 1 MB c'est quoi e bléme
Bonjour/Bonsoir Au démarrage de mon ordinateur portable, des bandes verticales et violettes apparaissent à l'écran mais windows ne démarre ni norma...
Bonjour, Windows installer ne fonctionne pas, j'ai donc voulu le réinstaller, mais il y a un message d'erreur qui me dit que ma version de windows xp...
Bonsoir, Depuis 2 jours mon ordinateur (ACER Aspire 7530G) s'éteint tout seul sans que celui-ci ne soit trop chaud pour se mettre en sécurité (il e...
Bonjour , Je possède un pc medion avec une carte mère H61H2-LM3 j'ai voulu passé d'un Celeron G530 a un i3 3240 mais le pc ne démarre plus une foi...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son m...
Bonjour, alors j'ai un problème pour installer mon chipset "Intel_Chipset_Device_Software_9.4.3.1011" après avoir extrait mon fichier avec winrar, j...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum, et j'ai quelques questions à vous posez à propos d'un choix d'ordinateur portable. Cela fait plusi...
Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...
Bonjour à tous ! Voilà, jusqu'à ce jour, mon pc détectait mon lecteur mp3 mais aujourd'hui, je l'ai branché et il ne le détecte pas. J'utilise u...
Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...
Pour bien commencez bonjour a tous ;) c'est mon premier post j'espere qu'il sera bien comprehensible Voila j'ai un souci avec mon dd (Maxtor perso...
Bonsoir, Je souhaiterais supprimer la nouvelle version Windows 8.1. Est-il possible de revenir à mon ancienne version ? En effet, Depuis que j'ai ...
Bonjour, Je posséde un Aspire SA80 Celeron D 3.06 GHz / 1gb memoire ram Carte graphique Integrated SIS661GX 128MB et je voudrais savoir quel versio...
Bonjour, Je m'y connais pas du tout en ordinateur et sachant que le mien est vraiment une daube j'ai demandé à mes parents de m'en offrir un pour ...
Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
bonjour à tous ,voila je viens de m'inscrire sur cette excellent site. que je connais depuis longtemps. car j'espère que vous pourraient m'aider dans...
Bonjour Messieurs-Dames, En possession d'un PC XP de marque Hewlett-Packard (Tour Pavillon 7525) acheté neuf il y a quelques années, mon lecteur-grav...
Bonjour tout le monde, Nous arrivons bientôt à Noël et j'aimerais m'acheter un ordinateur. J'aurai besoin de votre expérience pour répondre à mes que...
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur, Plutôt bonsoir à vrai dire. Je souhaite monter un pc sous peu, j'ai réuni quelques pièces mais avant de me lancer je vo...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer Firefox (et le maintenir à jour) sous debian 6.0.1 et comment. PS: Je ne veut pas de...
Bonsoir, Je voudrais m'acheter un pc portable polyvalent, pas gamer car je n'en ai pas les moyens et les performances proposés ne me seront pas...
Bonjour, a noël je souhaite m'acheter un nouveau pc 590euro maximal voici la config que j'ai trouvé: Disque dur interne https://www.ldlc.com/fiche/PB...
Bonjour ! Comme dis dans le titre je n'arrive pas à activer ma carte réseau, même en suivant les indications de windows (https://support.microsoft.c...
Bonjour, j ai une imprimante laser jet 1010 HP qui n est pas reconnu par mon PC en windows 11 pro auriez vous une solution merci beaucoup ...
bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
Bonjour à tous, après recherche sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de cas de dll manquante, mais aucune ressemblant a la mienne. Voici le messeage d...
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...
Bonjour/ bonsoir à tous, comme vous avez dû le voir dans le titre et que plein de personnes demandent ça, j'aimerai changer de carte graphique mais je...
bonjour j'ai un petit pc eee pc , comment je fait pour le mètre a zéro ? svp
Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......
Bonjour, Je viens de me monter un PC est quand j'essaye de l'allumer il s'éteint deux secondes après. Tout mon materiel est neuf j'ai déjà teste la RA...
Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon mac est de plus en plus lent au démarrage ( au moins 5 bonnes minutes) et rame très souvent. Mac Pro OS X ver...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je remarque une chute de FPS sur mes différents jeux vidéos. Je suis passé de 70 à 20fps pour Battlefield 3 o...
Bonjour, actuellement j'ai un vieux pc portable ACER que j'ai eu pour mes 12 ans qui n'est pas très performant etc... je souhaiterai changer de pc por...
Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...
Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...
Bonjour, je suis en train de me cassez la tête pour me faire un "petit" PC de transition, en attendant de faire ma grosse config. Allons droit au b...
bonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Bonjour, voilà je me retrouve confronté depuis peu à nombres de problèmes avec mon ordinateur : - mon écran fige totalement au bout de quelques min...
Bonjour, bonsoir Je possède une tour HP Pavilion 061 PX693AA-B14 W5060.be que j'ai acheter d'occasion et j'aimerai avoir une fiche technique en franç...
Bonjour, voila je veut un ordinateur a toute épreuve niveau jeux vidéo surtout se qui vont sortir et qui serons très très gourmand en puissance et en...
Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fai...
Bonjour, après avoir installé 5 ou 6 fois les 3 mises à jour pour windows, l'icone appareillait. J'ai essayé fix it de windows, msc.services dans ex...
Bonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...
Bonjour, je vous conjure de m'aider je bataille depuis 6h avec ma connexion wifi quand je vais sur ouvrir les connexion réseaux et gestion des carte ...
Bonjour à tous, Je reviens vers ce forum car cette fois ci le problème viens du PC de ma femme. En effet,ayant remarqué un ralentissement sérieux de...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.