Les discussions
Pc très bruyant et processeur qui monte à 100°
RésoluBonjour, Voilà j'ai voulu nettoyer mon PC de toute la poussière qu'il a accumulé pendant des années Je l'ai donc ouvert et enlever tout les composan...
Numérisation impossible
Bonjour, J'ai une imprimante HP 4630 et je ne peux plus numériser Réponse : La numérisation na pu aboutir J'ai télécharger le support pilote mais...
Ssh exécute une commande avec sudo sur un pc distant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de combiner sshpass et ssh pour créer une connexion automatique qui exécute une commande avec sudo sur...
Plantage des jeux.
Bonjour à tous, Je viens vers pour parce que je suis bien embêter... Il y a 2 jours j'ai acheter un nouveau disque dur, un format pc portable (3.5 j...
Passer de windows arium 10 à windows arium 11
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...
Mise a jour du bios echoue
Bonjour,Mon PC bureau refuse de fonction , si je l allume il m affiche ( la mise a jour du Bios systeme a echoue Impossible d ouvrir le fichier im...
Probléme easy cap acheté sans le cd d'installation !
RésoluBonjour, j'ai acheté un easy cap mais il n'y avait pas de cd d'installation du cout quand je mais le easy cap sur mon ordi il me dise que je n'ai pas ...
Impression a3 brouillée
Bonjour, j'ai une imprimant HP officejetpro 7740series avec laquelle je peux imprimer en A3. Seulement je viens d'acheter un nouvel ordi portable et...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur qui du jour au lendemain refuse de démarrage normalement. Lorsque j'appuis sur le bouto...
Probleme installation application
Bonjour, je voudrais installer une application de gestion de compétition en athlétisme qui se nomme Logica mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur...
Mac qui s'éteint tout seul
Bonjour, je viens vous voir pour vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec mon MacBook Pro (2018, 13“, i5). Le problème est lo...
Impossible d'installer pgadmin4 sur ubuntu et debian
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer pgadmin 4 sur Ubuntu 20.04 , Ubuntu 2022 et Debian 11. Le terminal m'affiche : E: Package 'pgadmin4' has no i...
Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, il y a quelques jours lorsque j'ai voulu utiliser mon pc portable Lenovo il a blue screen et le boot menu est apparu j'ai donc essayé de modi...
Probléme de gravure
Bonjour, Quand je grave un blu-ray j'ai parfois des erreurs : usi@persoprincipal:~$ cdrskin -v dev=/dev/sr1 -dao /media/usi/Elements/gravuretmp/gg...
Onglet "sécurité" introuvable dans propriété
Salut à tous j'espère que j'arriverai à trouver une solution ici car ça va faire 2 mois que je me creuse la tête sans réponse !! Il y a 2 mois j'ai r...
Réassigner la touche echap de mon clavier.
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon clavier (ordinateur portable) et la touche "échap" ne fonctionne plus j'aimerai réassigner la fonction "éch...
Impression sur enveloppe noires
Bonjour, J'ai une imprimante epson et je tente d'imprimer quelque chose sur des enveloppes noires. Or j'ai l'impression qu'étant donné leur couleur...
Touches @ ( - ) bloquées sur clavier bluetooth
Bonjour, Je suis actuellement avec un MacBookPro, sous Monterey / 12.5.1. Mon clavier de mon portable n'a aucun soucis. Par contre, j'ai un clavier ...
Pc bloqué : comment le résoudre ?
Bonjour à tous, J’ai un soucis … Mon ecran m’a affiché la première photo en bleu , ensuite l’ecran s’est mis en gris , je l’ai redémarré mais plus...
Formatage incessant sur enregistreur dvd lg
Bonjour, Depuis hier, mon enregitreur de dvd Lg formate automatiquement tout les disques, meme ceux déja ecrits et plein sans arrêt, impossible de l...
Ecran hp elitedisplay e201
RésoluBonjour, Je souhaiterai raccorder mon ecran HP à mon pc portable Lenovo ThinkPad. Sur l'écran, s'affiche le message Check Video Cable J ai d...
Historique des fichiers
RésoluBONJOUR, Comment restaurer l'historique des fichiers? S'IL VOUS PLAIT, MERCI ...
Possibilité ou pas d'augmenter la ram?
Bonjour, pour mon pc portable thomson NEO14A-4SL64 j'ai 4 go de Ram et je ne sais si je puis l'augmenter Le processeur : Intel r bras welldome E8000...
Reconnecter le lecteur d'historique
RésoluBonjour, Comment reconnecter mon lecteur d'historique? (Windows 10) Ci-après le message d'erreur de l'ordi: Reconnecter votre lecteur Votre lecteu...
Code 5 157 69 pour le scanner de ma canon pixma mg3650s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le scanner de mon imprimante. Les codes 5, 157,69 s'affichent. J'ai suivi les posts précédents et je n...
Windows 10
bonjour j'ai windows 10 et je veux telecharger windows 11 mon ordinateur non compatible faut il acheter un nouvel ordinateur- merci beaucoup
Paramètres arrière-plan n’affiche plus choix de base
RésoluBonjour, J’ai un bug étrange quand je cherche à modifier mon arrière-plan. Les images de base ne sont plus affichés : https://www.zupimages.net/view...
Ecran windows 7
bonjour il y a peut jai acheter un ecran en QHD mais sur windows 7 je ne peut metre la resolution en 1440P et jaimerais bcp la mettre en 1440 donc com...
Se connecter avec ubuntu en ssh sur windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec un PC Ubuntu de se connecter en ssh ou autre sur un poste avec Microsoft Windows uniquement. Gen...
Macbook bloqué sur windows
FerméBonjour, après des jours de recherche je n'arrive à rien alors je me tourne vers vous. Vous êtes mon dernier espoir. Voila mon problème : J'ai insta...
Comment installer des logiciels sur data (d:)?
Bonjour, venant d'acquérir un nouvel ordinateur portable msi, je suis en train d'installer les logiciels et jeux m'étant indispensables mais le problè...
Impossible d'activer secure boot dans le bios !
Bonjour, tout est dans le titre, lorsque je vais dans le bios de mon pc il m'est impossible d'activer l'option Secure Boot. L'option est grisé et b...
Soucis cpu mais bonne configuration
Bonjour, Voici mon problème. J'ai une bonne configuration mais avec avec 5/6 programmes mon CPU monte vite à 100% et ma température reste assez bonn...
Pc qui se fige au démarrage
Bonsoir J'ai mon ordinateur qui se fige au démarrage Pouvez vous m'aider svpl Merci
Durée de vie des composants
Bonjour, J'aimerai mettre à jour ma config et avoir vraiment une config de compétition, un pc à gros budget. J'ai toujours été en 1080p et je pensa...
Récupération des données d'un disque due externe
Bonjour J'ai un disque dur externe que j'ai rempli pendant quelques années de tous mes documents et photos personnels. Suite à un problème sur mon a...
Changement de processeur
Bonjour, j'aimerais changer de processeur car le miens commence à être vraiment ancien mais je sais pas par lequel le remplacer. Pour le moment j'ai u...
Conseil dual-boot linux-windows
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable qui a un disque de dur ssd de 64go, auquel je vais ajouter un clé usb de 64go (sur un port usb3). J'ai l'intension de ...
Carte sd non reconnue
Bonjour, J'ai une microSD qui n'est pas reconnue sur différents ordinateurs/ OS et cela peu importe l'adaptateur que j'utilise. Elle n'est pas ...
Epson wf230
BONJOUR Je voudrais imprimer seulement en noir et blanc je ne me sers pas des cartouches couleur mais je suis obligée de les changer. Merc ipour vo...
Vlc ubuntu freebox rtsp
Bonjour, J'ai aussi ce message avec VLC 3.0.16' sous Ubuntu lorsque je veux ouvrir le flux télé via l'option [Média/Réseau] URL : http://mafreebox.fr...
Question sur pâte thermique.
RésoluBonjour, je possède une pâte thermique WE (acheté à boulanger) que j'avais acheter il y a un moment (fin juillet 2022). Sur la boîte il y a marqué en...
Logiciel msi
Bonjour, j'ai recuperer un pc portable msi sans disque dur, un ancienne generations, mais je n'est donc plus le logiciel d'origine msi je suis sous w...
Gestionnaire de tâches avec chromebook
Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...
Problème d'installation !
Bonjour, j'ai un ordinateur en ma possession et je voudrais pouvoir jouer a rocket league sideswipe déçue mais quand je met mon nom d'utilisateur et ...
Écran cassé - utilisation double écran
RésoluBonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...
Localisation pile medion akoya e5214
Bojour. Je voudrais savoir où se trouve la pile bios sur le pc portable medion akoya E5214. Merci d'avance
Transfert photos par we transfer
Bonjour, en transférant des photos de mon iPad via mon PC par mail, en passant par We transfert, l’ordre des photos n’a pas été respecté. Quelle es...
Macbook air 2019 batterie non reconnue
RésoluBonjour, J'essaie de réparer un macbook air d'un ami. Le macbook n'a pas servi depuis qu'il est neuf voici 3 ans. La batterie n'est pas reconnue, ...