Debian usb fait sauter mes licences microsoft
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 10, et je dois utiliser de temps à autres une clé USB bootable de Debian. Le problème est qu'à chaque fois que j...
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai le message "Aucun programme de messagerie associé............. ". Je n'ut...
Je passe d’ordi fixe tour, sous Win à un portable sous Win11! Pouvez-vous m'aider pour es "profils" sous LO et Thun ? Merci. Ben à vous.i Cordiale...
Bonsoir, J'ai réussi à installer .net framework 4.5.2 sur mon Windows 7 mais le programme que je souhaite installer nécessite.net framework 4.6.1 min...
Salut comment allez vous ? Bien j'espère. J'aurai besoin d'aide pour mon ordinateur HP Pavilion 15 gaming s'il vous plaît Ma carte NVIDIA ne s'affic...
Bonjour a tous, Hier après une absence d'un mois, j'ai voulu démarrer mon pc sous windows 10. A l’écran de démarrage j'ai donc saisi les 4 chiffres ...
Bonjour, Depuis quelques temps, uniquement en jeu,j'ai mon écran qui fais des flash rose. L'écran ne se fige pas, il revient à la normal directement ...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mac et j'avais des dossiers importants protégés par mot de passe que j'arrive pas à retrouver même avec des logiciels ...
Bonsoir, Je viens de changer ma config et par conséquent ma carte mère, j’ai donc fait une clé usb avec le fichier iso windows 10 en UEFI. Je chois...
Pas de bit a l allumage du PC. A part la memoire vive que teste le Bios au démarrage ? Merci. Toute aide sera la bienvenue
bon pour faire simple je me suis procurer un nouveau portable flamban neuf il y 2 mois ..il est bien entretenu par contre depuis quelque heure lorsque...
Bonjour, J'ai une station météo. 1) Je récupère mes données sur une microcarte SD. 2) Sur mon PC j'ai un entrée USB (comme tous les PC) 3) Je souhait...
Bonjour, J'ai tout essayé ? ( débranchée la nuit, faire un reset etcc) et impossible d'effacer le message bourrage papier donc impossible de la conn...
Bonjour, J'ai acheté un CD et je voudrais l'enregistrer sur mon PC portable ou dans une clé USB. J'ai un graveur DVD. Je pense qu'il faut que j'inst...
Bonjour, Déjà pour commencer je ne sais pas trop comment savoir le modèle de mon PC les seuls infos que j'ai sont : Asus Transformer Book Flip TP200S...
Bonjour, je viens d’acheter un pc portable Gamer mais il est limiter en stockage (512giga) je voulais savoir si je branche un ssd externe sur le pc et...
Bonjour, J'ai deux écrans que je souhaite connecter à mon pc portable pour avoir au total 3 écrans. J'ai acheté un adaptateur HDMI avec deux ent...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable gaming Asus mais très souvent il ne veut plus se connecter au WiFi. Quand je lance le diagnostique dans le panne...
J'ai un écran 4k avec un processeur i5 4210h et sur le site de Intel il dise que mon cpu aura du mal à supporter la 4k mais je la supporte bien commen...
Bonjour la communauté, voilà plusieurs années que j'ai mon imprimante Canon pixma MX410 sans problème, mais depuis aujourd'hui, le papier ne sort plu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur desktop de marque Lenovo! Quand j'allume la machine voici le message qui apparaît : Initializing I...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la réelle différence entre un hdd et un sdd et lequel est meilleur en performance général et en qualité prix?
Bonjour* La souris sans fil se décharge d'un jour à l'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Bonjour alors j'ai un problème assez chiant c'est lorsque que je veux imprimer en couleur a partir de Microsoft Word ou du l'explorateur de fichier de...
Bonjour, Depuis que de l'eau a été renversée par accident sur mon pc portable, l'écran de celui-ci ne cesse de scintiller, mais seulement lorsque le ...
Bonjour à tous ! Comme disent les jeunes, je suis au BDR. Mon PC me fait vivre un enfer depuis plus d'une semaine. Pour faire simple, il s'éteint san...
Bonjour ! voila un ami a un thomson N17C512 blanc , et a été a l'arret un tres long moment . ici il veut le remetre en marche , apres une longue char...
Bonjour à tous, L'adresse mail de mon compte administrateur windows a été piratée, il y a quelques temps, je ne l'utilise par conséquent plus du tout...
Bonjour je ne peux plus imprimer car mon imprimante CANON MG6852 m affiche le message absorbeur d encre plein . Comment me depatouiller seule ??? me...
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé Kali sur une clé bootable et je cherche à activer la persistance, car aller dans "persistence" au...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je me pose cette question pour une utilisation plus orientée gaming et je précise sur des jeux récents. Par le passé...
Bonjour, je viens de recevoir le pc que le lycée nous ont offert et j'aimerais le debloquer afin d'installer des logiciels, jeux etc je ne peux pas a...
Bonjour* clavier qwerty en azerty et azerty en qwerty Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY6234 n'imprime pas le noir. J'ai déjà suivi tout le protocole de nettoyage des têtes ect, les cartouches sont HP, avec...
Bonjour et au secours ???? En tapotant sur mon MacBook air je me suis retrouvée en mode "démarrage sans extensions". Je ne suis plus en mode démarr...
Bonjour, je voudrais connaître la différence entre le plugs et le CPL. Comment reconnaitre un CPL normal et un CPL Wifi Merci
Bonjour, mon pc Dell Vostro 3581 ne reconnait pas le chargeur, pourtant il m'indique qu'il est branché mais ne charge pas. J'ai donc changé la batteri...
Bonjour. Depuis quelques jours,je fais face à un problème qui m'empeche de disposer de mon PC. En effet,le soir en allant me coucher et voulant étei...
Bonsoir, J’aimerais acquérir une Config pc pour de la bureautique, j’ai un écran 4K, et je fais un peu de dessin 3D sur solidworks, logiciel pas très...
Bonjour, j'ai une petite question j'ai récemment acheté un pc portable mais il risque d'être un petit juste au niveau de la mémoire interne le pc pos...
Hello, Voila j'ai un amd ryzen 7700x et quand je mets mon pc en veille et que je sors de veille, la température du processeur monte en flèche et le p...
Bonjour, Voulant remettre en marche, une vieille machine. Pas de boot système à la mise sous tension. Que faut-il en déduire ? Merci de vos répons...
bonsoir j'ai ma carte sd qui n'est plus détecter que ca soit dans mon gsm ou sur mon pc je viens d'essayé dans un autre telephone et pareiil est ce qu...
Bonjour, Mon pc est bloqué sur la page Windows hello "créer un code confidentiel" depuis la dernière mise à jour. Que je clique sur "continuer" ou "...
Bonjour; Depuis quelques jours, le haut de l'écran de mon micro-portable comprend 3 bandeaux de couleur différente. Je suis sous Windows 10. Mon navi...
Bonjour, Nous disposons d'un ordinateur PC Windows 10 connecté en ethernet à une Livebox et d'un PC portable Windows 11 connecté en Wifi à la même L...
Salut ! J'ai besoin d'un PC portable puissant pour mes études. →Je fais des études dans le domaine du multimédia : audiovisuel, animation 2D, 3D, gr...
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de mon arobase sans réelle explication Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bon jour a vous j'ai une colle pour vous soit je suis con soit c'est juste que mon pc est foutu je commence : suite a beaucoup de bug de connexion et ...
Bonjour j'ai un pc hp pro 3300 series mt j'ai ajouter une amd r7 200 series brancher avec un adaptateur sata vers pcie 6 broche et j'ai pas de sor...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.