Les discussions

Problème avec ma ram

Bonjour, j’ai un problème avec ma ram, alors, j’ai acheter de la ram corsair vengeance rgb pro 3600 mhz 2x16, mais sauf que mon pc la bloque a 2666 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
flo88

Souris m171 logitech

ne fonctionne plus sur win 11 ni sur mon ancien PC-win 10. merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
choco-219

Montage de pc

Bonjour et bonne fête a tous :D Voilà j'aimerai me faire un nouveau pc. j'ai le plan en tête , qu'en pensez vous ? Que puis je faire pour améliorer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
epango

Cette alimentation à elle un câble pci-e de 8 pin ?

Bonjour, est-ce que cette alimentation :  https://www.amazon.fr/Smart-RGB-500W-80-Plus/dp/B0744PFBFZ/ref=asc_df_B0744PFBFZ/?tag=googshopfr-21&linkCod...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jumulka

Avis sur l'imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante laser couleur j'ai trouvé sur ce site : https://meilleur-imprimante.com Celle la HP Color LaserJet Pro MFPM281fdw...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
farley

Error loading operating system

 Résolu

Bonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Hmz.27

Driver perdu suite mise a jour

Salut suite mise a jour de win 10 j'ai perdu une partie de mes driver dust DU-i100BK132 1) le tactile ne fonctionne plus, 2) il n'y a plus de rotati...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
gugu01

Problèmes audio équilibrage

Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Altegra3

Problème de démarrage du msi gf63

bonjour, Donc voilà je viens d'acheter mon pc et la je le démarre et ce message s'affiche et je ne sais vraiment pas quoi faire. Est-ce un bug ? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Teiva

Pc bloquer au démarrage ! que faire ?

Bonjour , j’ai redémarré mon pc et il se retrouve complètement beuguer dans se menu de démarrage.    J’aimerais savoir si cela vous est déjà arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
madmyke

Documents et photos perdus ...help

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MisteryBean

Problèmes pc démarrage cpu speed et surchauffe, pc s'éteind

Bonjour,  Je viens de monter moi même mon pc gamer.  L'ayant déjà fait sans aucun problème, je l'ai fait comme d'habitude.  Cette fois ci problème ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
flo88

Bonjour s'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux faire le signe. >

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jmarion3

Mise à jour windows bloqué bloquée

Bonjour, j'utilise Windows 11 et depuis un bon moment je n'arrive pas à faire de MAJ. j'ai cette image en dessous qui s'affiche. quelqu'un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Carte graphique sans sortie vidéo

Bonjour, je voulais acheter une carte graphique j'ai chercher sur Aliexpress (c le site où elles étaient le moins cher) et j'en est trouvé 1 à un exce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jee pee

Comment installer windows 11.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après avoir activer fTPM/TPM 2.0 pour installer Windows 11. J'ai regardé avec le Controle d'intégrité du PC fournis par Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jibli.com

Led rouge cpu b450 aorus

Bonjours j'ai fini l'installation de mon PC tous ce passé bien jai fini mon installation windows jusqu'à que un moment met périphérique ne marche plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
flo88

Comment réinstaller macos ?

Bonjour, hier j'ai installé Windows 10 sur mac os sierra mais maintenant j'ai réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus a réinstaller mac os sierra ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
_Ritchi_

Recupération d'un compte avec fichiers

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème et aurai besoin d'aide pour essayer de trouver une solution. J'ai prêté mon PC à un ami qui, lors de sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Eric

Win 10 64 octets fait disparaitre mes logiciels utilisés

Bonjour, Depuis longtemps - une vingtaine d'années j'utilise pour mes traductions judiciaires  Libre Office. Cet été-ci la carte-mere de mon "desktop...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
SATS_fr

Video saccades win 10 22h2

 Résolu

Bonjour, asus et 2020 amd a4 5000 8 Go ram 12800(665 Mhz) ce matin sous win 8.1  tout fonctionne je suis passe a win 10 22 h2  par media creation to...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Didi64_549

Mot de passe sur safari

 Résolu

Bonjour,  J'ai reconfiguer mon Mac, mais je ne parviens plus à trouver mon mot de passe live.fr  je sais qu'en passant par safari je devrais arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
topemeraude

Photosmart pro b8350

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart Pro B8350 et je cherche désespérément un driver pour la faire fonctionner avec Windows 10 Sur le site HP i...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
jmarion3

Comment utilisé le tdp maximum de mon processus

Bonjour, alors jai un i7 3770 je me demande pourquoi la consommation ne dépasse jamais les 40W a 100%  d'utilisation même même en essayant avec les lo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Anis

Problème avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à ce matin une clé usb 15gb  pour enregistrer des livres audio. Un message me propose de le réparer car il ne peut plus fo...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
fabul

Eteindre tpe ingenico move 5000

Bonjour, je ne parviens pas à éteindre mon TPE Ingenico Move 5000, et je précise bien éteindre et non redémarrer.  Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
brucine

Ram crash

Bonjour, je suis sur PC portable et depuis l'installation d'une barrette de RAM supplémentaire mon PC crash après quelques minutes d'utilisation en je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
PentiumIV

Recherche un mot dans un fichier sur windows 10

Bonjour, J'aimerais rechercher un mot dans un fichier style Word sur Windows 10. Comment faire? Ça fonctionnait très bien avec Windows 8.1. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
brucine

Écran se met en veille

 Résolu

Bonjour Windows était long à s'ouvrir maintenant mon pc met mon écran en veille quelques jours avant j'ai été obligé de le redémarrer en force et déma...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
ricounet60

Comment régler le temps d'ouverture de l'écran pc ?

Bonjour, Lorsque je suis en train de faire quelque chose avec un logiciel quelconque, au bout d'une vingtaine de minutes l'écran s'éteint. Comment pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
SATS_fr

Problème accès application windows w10

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma version de W10. En effet, du jour au lendemain, ma carte éternet n'apparaissait plus dans mes périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
SATS_fr

Processeur et carte graphique

Bonjour j ai actuellement un pc avec un rx 6750 xt et un ryzen 5 2600 donc il y a un bottlneck et je voudrais savoir si cela abime les composant et si...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Lenny

Mon pc portable ne fait plus tournée les jeux comme avant.

Bonjour, J'ai en ma possession un Asus TUF gaming fx505td que je possède depuis déjà 2ans. Depuis quelque mois je remarque une baisse des performanc...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Youssko78

Problème nvme et installation win10

 Résolu

Bonjour, je ne sais même pas par où commencer. J’ai installé un nouveau disque dur (Kingston Fury renegade de 1to en nvme m.2.) donc je démarre mon p...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Jega_A239

Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Impossible de me servir de ma nouvelle adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle boite mail mais je ne parviens pas à la connecter sur MAIL, j'ai un message me demandant d'entrer le mot de passe, je...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
fouganza01

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
quentin2121

Problème température ryzen 5 5600

 Résolu

Bonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Fichinque

Carte mere sans port argb/rgb

Bonsoir j’ai acheté un ventirad et un dissipateur thermique pour ram rgb le problème c’est que je n’ai pas de port rgb/argb sur ma carte mere. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc nickel mais qui bug grave

hello :) J'ai un vieux (6 ans) TravelMate P278-MG i5-6200CPU @ 2.30GHz 2.40GHz avec 8 Go de RAM en W10 Pro, je suis la seule à m'en servir : un com...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
maowlo

Tablette asus zenpad 10

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette asus zenpad 10. Je l’ai arrêtée en mode enfant. Lorsque j’en l’allume elle se mets en mode « normal » mais les acc...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Yassine

Windows ne s'ouvre pas et la touche verrou clignote

Bonjour Mon portable HP17by3001nf démarre mais l'écran reste noir. La touche de verrouillage des majuscules clignote. J'ai dû faire une fausse manipu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Lelen1177093

Allumage sans réaction pc fixe sans système d'exploitation

 Résolu

Bien le bonjour, Me voici sur un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre. Je viens de finir de monter un pc fixe qui n'a, pour le mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
clemcoul

Problème avec mes slots ram

Bonjour, depuis peu j'ai un nouveau pc je l'ai monté sans souci mais après 1 mois environ mon écran s'est mis à bugger et est devenu noir. Après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Redbart

Wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Sepulcre

Blob shsh rétrograde ipad pro 4 2020 ios 15.5

Bonjour, J'essaie de rétrograder mon iPad pro en version iOS 15.5 sur 3utool, j'ai un blob shsh et le ipsw en 15.5. Merci d'avance pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
_Ritchi_

Disque dur disparu

Bonjour, depuis quelque jours mon pc a tendance a faire crash les applications diverses ou mettre du temps a les faire répondre. Après un nouveau cr...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Nicoov35

Probleme affichage drive

Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
maxarts

Imac2011 écran noir après clonage de disque et échange

 Résolu

Bonjour, jai un IMAC de 2011. J’ai cloné mon ancien disque dur sur un SSD. J’ai ensuite fait l’échange en démontant mon IMAC. lorsque j’ai branché mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
gab1

Réparer une caméra intégrée à l'écran sur un toshiba? .

 Résolu

Bonjour, à tous J'aimerais avoir votre opinion sur la possibilité de réparer une caméra qui a fonctionné il y a longtemps et qui n'est plus reconnue ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000