Les discussions

Restoration du disque dur

Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

À l'aide je n'arrive pas à installer un système d'exploitation car tout est en g

Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...

jfmimi

Personnaliser icone ssd interne?

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai, dans mon PC monté, un SSD dont j'aimerais changer l'icone par défaut par une autre personnalisée, jusqu'à p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lmc-3

Problème de démarrage unité centrale

Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Probleme de son qui grésille sur maschine t komplete kontrol de native instrumen

Bonjour, Je cherche de l'aide car cela fait 2 semaines que ce problème est apparu. Au bout de quelques minutes j'ai un problème de son lorsque j'uti...

Panth33ra

Points de restauration

Bonjour, comment faire pour retrouver les points de restauration de 2017 ? sur shadowExplorer il n'y a que les 13 derniers et sur l'ordi il...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01

Pilote twain kyocera

Bonjour, quelqu'un peut m'aider de télécharger le pilotetwain kyocera pour windows 8. merci d'avance.

kaneagle

Bundleinstaller utorrent est t'il dangeureux ?

Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ajaxis

Mon ordi ce lance mais n'envoie pas de signal vidéo

Bj à tous, récemment, on m'a filé un vieux PC. Si vous ne me connaissez pas, j'assemble des vieux PC pour en faire un nouveau plus puissant . j'ai ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Alignement grid

Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

Désactiver écran tactile hp touchsmart 600

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver la fontion tactile de ce Pc car ca commence à me gonfler avec les moustiques qui trainent sur l'...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
mathieu

Problème de connexion

Bonjour les internautes, Je vous explique mon problème si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur. Je ne sais pas si c'est un problème hard...

epango

Ecouteurs branchés, le son sort du pc

Bonjour, Je sais que ce sujet est souvent publié, j'ai parcouru les solutions proposées et rien ne règle le problème de mon côté. Hier soir, j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nico62380

Problème d'installation du système

Bonjour, J'ete entré d'installer le système Windows 10 maintenant il y a eu le problème du courant maintenant l'ordinateur s'allume mais n'affiche p...

Jojolaguitare

J'ai perdu mon fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu procède à la mise en ligne de mon site, j'ai voulue hébergé via le logiciel Filzilla et tout le dossier s'est volatilisé

Rachel

Désactiver smartscreen

Bonjour, je n'arrive pas à installer le correcteur orthographique scribens pouvez-vous e venir en aide, merci

jfmimi

Probleme impression impossible hp 3630

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide pour un problème qui est survenu du jour au lendemain sans signes avant-coureur, Je n'ar...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sulpicius

Installation laserjet p1102 - lmpossible

Bonjour, Besoin d'aide. Je suis sur mon imprimante HP depuis 2h sans pouvoir l'installer. Elle fonctionnait pourtant très bien dans mon cabinet (...

jeannets

Problème vieux pc

Bonjour* Après avoir enlever et remis le disque dur dans cette tour dés que je branche une nappe à un disque dur ou un lecteur CD rom il arrêt ...

Lololobolosse

Problème d'impression epson cx5400

Bonjour, j'ai remplacé la cartouche noire de mon imprimante. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui me dit que le niveau d'encre est insuffisant....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Nicogigo

Multiplies problème de bios

Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
tartalatruffe

Démarrage ordi.

Bonjour, suite à une coupure de courant mon PC ne redémarre pas. Les voyants écran et UC : OK. Je l’entend démarrer puis rapidement le bruit devient ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

"enregistrer sous" légère contrariété.

Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Scanner visineer 4400 usb

Bonjour, Je veux télécharger et installer gratuitement des pilotes pour mon vieux scanner visioneer 4400 usb sur windows 10. Comment y parvenir s'...

Redbart

Mp3 non reconnu par mon ordi

Bonjour, J'ai un mp3 depuis 2 ans, sans carte sd, ou j'ai mis de la musique. Toute la premiere annee je pouvais en mettre mais depuis un an les or...

quentin2121

Reboot random

Bonjour, je viens sur le Forum demander de l'aide car depuis que j'ai fais un changement de setup, mon PC s'arrête instantanément et redémarre par la ...

Ph4nt0m_

Impossible d'arrêter le processus

Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

Bernard

Impression en a3

Bonjour, Mon Hp office jet pro 7720 imprimé très bien enA4 mais en A3 c'est en noir et blanc et la résolution est pixélisé. Es que quelqu'un sait c...

Karine

Erreur affichée au démarrage win10

Bonjour, au démarrage de Windows 10, au bout de quelques secondes il s'affiche _ Windows ne trouve pas C:\Program Files\WindowsApps\AdvancedMicroD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr

Retrouver sur mon ordinateur acer (aspire5) un document scanné sur mon imprimant

Bonjour, Comment Retrouver sur mon ordinateur ACER (Aspire5) un document scanné sur mon imprimante CANON Pixma ? Je ne comprends pas pourquoi rien n...

Panth33ra

Problème migration windows 7 à windows 10

Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...

superbarnis

Problème installation

Bonjour, depuis hier j’ai un gros soucis : le week-end dernier j’ai installé Windows xp et j’ai éteint l’ordinateur en pleine installation et en le re...

superbarnis

Comment activer bluetooth

Bonjour, J'ai un pc acer E1-522 En cherchant à activité bluetooth, il n'y aucun paramètres concernant cela. Il n'y pas de bluetooth sur mon pc. ...

jag72

Probleme de pc

Bonjour, Pendant que mon pc était allumé j'ai toucher sans réfléchir au dessus de mon processeur (i5 9700k) le pc à redémarrer mais depuis j'ai to...

jumulka

Acer cb 315 bloqué sur la page de démarrage

Bonjour, J'ai pourtant cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Mon Chromebook Acer 315 ne démarre plus. Ou plus ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Vinshi

Pourquoi toujours un nombre impair ?

Bonjour, On m'a posé une question à 100 balles à laquelle je ne sais pas répondre. Pourquoi les microprocesseurs intel ont ils toujours un nombre i...

epango

Cpu / chipset

Bonjour, j'ai un vieux PC Dell optilex 960 Intel core 2 due 6Go de ram, GPU intégrée. J'aimerais savoir s'il est possible de changer de processeur et ...

epango

Problème d'ordinateur

Bonjour, Comment activer ma souris qui est bloqué devant mon écran et comment mettre mon ordinateur en Windows 10

Maamba

Boot clé usb impossible

Bonjour, J'essaye de réinstaller Windows 10 à l'aide d une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé Windows 10. J'ai un portable Acer E5 722G. Prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
laurent4286

Plantage gestionnaire de fichier avec clic droit

Bonjour, Quand je démarre mon pc tout va bien, mais quelques minutes après, le gestionnaire de fichier se met à faire un chargement qui va vite au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Skys

Rectangles sur l'écran de pc

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les rectangles sur l'écran du PC. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Tpm 2.0

Bonjour à tous je redébute sur ce site. Comme tous utilisant Windows10, j'ai reçu la 'information que Windows 11 sera (it) bient^t disponible. Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bazfile

Écran noir après mise à jour bios

Bonjour, jai un lenovo ideapad 3 15" et j'ai récemment fait une mise à jour du bios qui metait proposee par lenovo vantage (je ne savais pas que c'éta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changemeznt

bonjour à tous, J'ai en ma possession un poste HP PRODESK 400 G4 SFF où la carte graphique a clashé. J'ai récupéré le DD du poste qui fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
meuhlol

Comment réinitialiser mon mot de passe bios pour le hp probook 6560b

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe bios pour mon probook hp 6560b

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème de mise à jour ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Hier soir j'ai fait une mise à jour Windows. Elle m'a pris 1h30. Ensuite j'ai fait un redémarrage qui m'a pris 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MisteryBean

Clef usb protégée en écriture

Bonjour, j'ai une clef usb protégée en écriture je ne sais pas pkoi Une Kingston Datatraveler 32Go G3 J'ai essayé de désintaller l'appareil mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
testeur98

C'est quoi le faite d'archiver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que cela veut dire archiver des donné? alors est c qu'on peut archiver sur le meme pc, et qu'elle est l'utili...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nohlan

Saisie

Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
jee pee
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000