Problème carte graphique nvidia 2060
fayridge
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
fayridge Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fayridge Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Tout le monde,
J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas les 15% d’utilisation ce qui fait que le pc dépasse à peine les 100fps alors que je joue sur un écran externe 240hz, je joue à rainbow six siege et j’ai mis les graphismes en low
J’ai vu des vidéos du meme pc avec une 1660ti et une vidéo du meme avec un i5-9300h les deux pc tournaient le jeu à 140/200fps en ultra On voyait avec le logiciel (afterburner je crois) qu’ils utilisent que leur gpu tournait à 60/80% hors le mien dépasse pas les 15%

J’espère que la photo s’est bien envoyée mon cpu tourne 100% car j’ai mis en perf max donc il y est contraint mais le gpu monte à 20% max je comprends pas
Bonne soirée en espérant être aidé:)
J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas les 15% d’utilisation ce qui fait que le pc dépasse à peine les 100fps alors que je joue sur un écran externe 240hz, je joue à rainbow six siege et j’ai mis les graphismes en low
J’ai vu des vidéos du meme pc avec une 1660ti et une vidéo du meme avec un i5-9300h les deux pc tournaient le jeu à 140/200fps en ultra On voyait avec le logiciel (afterburner je crois) qu’ils utilisent que leur gpu tournait à 60/80% hors le mien dépasse pas les 15%

J’espère que la photo s’est bien envoyée mon cpu tourne 100% car j’ai mis en perf max donc il y est contraint mais le gpu monte à 20% max je comprends pas
Bonne soirée en espérant être aidé:)
A voir également:
- Problème carte graphique nvidia 2060
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Bonjour
Tu es sûr que le jeu est bien paramétré pour exploiter cette carte graphique ?
Et que cette carte graphique est bien associée avec l'écran sur lequel tu joues ?
Il faut s'assurer que le chemin soit juste = PC -> 2060 -> écran
Après cela devrait être une histoire de paramètres à appliquer dans les options du jeu lui-même.
Tu es sûr que le jeu est bien paramétré pour exploiter cette carte graphique ?
Et que cette carte graphique est bien associée avec l'écran sur lequel tu joues ?
Il faut s'assurer que le chemin soit juste = PC -> 2060 -> écran
Après cela devrait être une histoire de paramètres à appliquer dans les options du jeu lui-même.
Et niveau BIOS ?
As-tu bien consulté le mode d'emploi pour voir tout ce qui concerne les paramètres possibles pour libérer ta CG ?
As-tu bien consulté le mode d'emploi pour voir tout ce qui concerne les paramètres possibles pour libérer ta CG ?
J'ai lu un sujet sur le forum de Nvidia en anglais et apparemment tu n'es pas le seul à avoir ces soucis.
Essaie déjà de trouver le manuel complet de ton PC MSi
;o)
Essaie déjà de trouver le manuel complet de ton PC MSi
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu regardé la version de ton bios et celle disponible sur le site de MSi
Au fait, quel est le modèle exacte de ton PC portable, parce que MSi en a fait plein de cette série
Au fait, quel est le modèle exacte de ton PC portable, parce que MSi en a fait plein de cette série
Ce n'est pas dur, mais ça fait peur !
Les fabricants ne les proposeraient pas, si c'était si dangereux que ça et représentait un risque pour leur matériel qu'il faudrait qu'ils reprennent en SAV par la suite.
Donc, sais-tu rentrer dans ton BIOS ?
Arrives-tu à trouver la version de ton bios ?
Je vais aller chercher la page que j'ai consultée hier avec le modèle que tu m'as donné
;o)
Les fabricants ne les proposeraient pas, si c'était si dangereux que ça et représentait un risque pour leur matériel qu'il faudrait qu'ils reprennent en SAV par la suite.
Donc, sais-tu rentrer dans ton BIOS ?
Arrives-tu à trouver la version de ton bios ?
Je vais aller chercher la page que j'ai consultée hier avec le modèle que tu m'as donné
;o)
https://fr.msi.com/Laptop/support/GF65-Thin-9SX
En fait le numéro de modèle que tu m'as donné n'est pas complet !
Il est indiqué sur l'étiquette de la boite ou sous ton PC
En fait le numéro de modèle que tu m'as donné n'est pas complet !
Il est indiqué sur l'étiquette de la boite ou sous ton PC
Chez le fabricant de ton portable, pas de drivers plus récent ?
As-tu regardé si d'autres personnes avaient le même problème que toi ?
je n’ai trouvé personne avec le meme pb:/