Les discussions

Ubuntu pas de son

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 20.04 sur un ordinateur neuf Teclast F15 plus et je n'ai pas de son. Paramètres/son et j'ai le message d'erreur : "s...

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mamiemando

Formater disque dur avec win 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document  sur un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
MPMP10

Problème de clavier et de souris après mise à jour

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai eu 2 mises à jour récemment, une le 09 et une le 10, et je pense que le souci vient de là puisque qu'avant...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Kori-Kori

Maj window 10

Bonjour, depuis plusieirs jours windows essaye installer deux mise a jour sans succes! voici le motif de l echec "*********************************...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
patochdub50

Windows stocké sur réseau?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le système Windows stocké sur un autre PC et y accéder en démarrant à partir du réseau. Existe-t-...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jorleves

Détection nagios du réseau

Bonjour, Suite à la configuration de nagios sur un serveur et alors que la vm est bien entrée dans l'AD, il ne m'affiche qu'un localhost (sur la map,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mamiemando

Envoi de fichiers d'un répertoire avec un temoin

binjour, J'ai un soucis sur mon script UNIX, qui me permet d'envoyer la totalité des fichier générés sur mon serveur AIX dans le répertoire "/home/so...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mamiemando

Créer fichier de swap sur partition ntfs

Bonjour à tou.te.s :D, Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition de 12GB (le PC possède 4GB de RA...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mamiemando

Blocage sur écran bleu - hp pavilion 15

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème alors que j'ai récemment installé un antivirus sur mon HP ; je n'arrive plus à booter sur Windows et je res...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Didi64_549

Perte de performance

Bonjour apres réinitialisons et retour vers Window 10 mon pc ce met a chauffer beaucoup plus en plus d'être beaucoup moins performant ( 50% de perform...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
jorleves

Ordinateur dell latitude d830 bloqué

Après avoir prêté l'ordinateur à un jeune étudiant pour dépannage, le mot de passe a été changé. Mais in ne se rappel plus ce qu'il a mis. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Lulu69

Mises à jour

Avec windows 10, comment faire les mises à jour svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Epiloguest

Problème disque dur qui s'arrete et redémarre régulièrement

 Résolu

Bonjour * mon disque dur principal où le système est installer s’arrête puis redémarre régulièrement sans aucune raison (surtout quand une machine vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
BH3Panzer

Questions pc

Bonjour a tous et a tout jai e une question pour les gens qui connaisse bein les pc tour je me baladait er jai vus un. Encin pc gamer windos 7 il avit...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
gammer_5351

Le site du bon coin ne fonctionne pas avec linux mint ?

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous llinux mint et je n'arrive pas a faire tourner leboncoin.fr ... j'ai bien essayé de débloquer le bloqueur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jee pee

Geforce experience - impossible de modifier les paramètres

Bonjour, J'ai un petit souci avec GEforce experience. Lorsque je fais "ALT-Z" / performance, je peux modifier la puissance maximal ou la températu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bob1987

Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante

Bonjour, Je viens de scanner un document à partir de l'imprimante sur mon PC. J'ai vu qu'il l'a mis dans mes numérisations mais impossible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Le temps d'activité de mon ssd passe à 100% sans raison

Bonjour à tous, Régulièrement le temps d'activité de mon ssd passe à 100% sans raison apparente (en tout cas j'ai pas trouvé). Ca a pour effet de r...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Aled

Date et heure sur macos high sierra

Bonjour, IMac 27" Processeur Intel Core i5 (2,7 GHz) MacOs High Sierra Mes nombreuses tentatives d'e réinstallation de MacOs se sont toutes soldée...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
JohnWayne97250

Bourdonnement dans mon micro-casque

Bonjour, Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un casque micro et j'ai remarqué qu'il fessais un bourdonnement parasite qui n'es pas très agréabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
MPMP10

Installation de windows bloquée à la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Dynabook que j'ai réinitialisé et depuis il m'affiche ça quand je l'allume. S'il vous plaît, aidez moi. Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Nael_off

Compatibilité alimentation et carte graphique

Bonjour j’aimerai savoir si les 3090ti avec un connecteur pci e 16 broches sont compatibles avec mon alimentation corsair rmx séries 2021 850w gold 80...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
epango

Curseur sourie bouge mais clic impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Lily

Que pensez vous des pc terra ?

Bonjour, je suis a la recherche d'unpc portable  679,00 € ACHETER TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726) le site  https://www.terra-shop.fr/12-ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Effacer completement un disque dur

Bonjour, Je me demande si pour efface un disque dur, est ce que le remplir de données complètement à 100% fonctionne ? Je me dis que les nouvelles do...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
fabul

Scan imprimante epsonxp-800

Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner  l'...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
REUSSITE69

Mots de passe de compte google ?

Bonjour, J'ai une liste de mots de passe que j'avais refusés d'enregistrer. Je voudrais maintenant les autoriser et les inclure dans ma liste de mdp...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Tomtom

Scanner fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Time clock error et fan error

Bonjour,quand j'allume mon pc sa m'affiche Real Time clock error et fan error par la suite puis sa s'éteint que faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Redbart

Clavier azerty

Bonjour, Au secours !!! Depuis quelques jours, voila plus bas ce que mon clavier me donne quand je tape toutes les touches( c'est un AZERTY). J'ai vé...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Didi64_549

Souris capricieuse

Pourquoi la souris que j'utilise sur un ordi portable, sans que je m'en serve semble se déplacer toute seule et quand je l'active elle ne va pas ou je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour , il met impossible d'accéder à mon disque dur externe , voici ce qu'il m'écrit ( voir image ) , comment puis je faire pour retrouver tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Coupure du wifi quand le pc portable est branché sur secteur

Bonjour, mon ordinateur portable traine un problème de wifi depuis bientôt un mois et je suis totalement à court d'idée sur comment y remédier. L'ord...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Naw

Imprimante bloquée sur pause

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante BROTHER DPC110C et depuis hier je n'arrive pas a imprimer les documents en mémoire car elle reste bloquée sur pa...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Alfav

Écran ne détecte pas le pc

On fils vient de recevoir sa nouvelle tour VIST PC GAMING INTEL CORE I5 11400F - RAM 16GO - et son écran ne le détecte pas.... Nous avons refait plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Bonjour, ducoup vous pensez que c'est quoi la meilleure carte graphique pour dell 3040?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Bug souris qui freeze windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Problème de clavier

Bonsoir Je viens de recevoir mon pc portable, c’est un SGIN avec windows 11. J’ai le clavier en anglais je n’arrive pas a le mettre en français et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Redbart

Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post à ce sujet et je pensais qu'une récente mise à jour de Windows avait réglé le problème mais je me suis trompé: le pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime

Carré a la place dun signe, symbole pourquoi?

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur msn et je veux faire des dessin et des symbole et tout avec le pique coeur et tout sa me met un carré vide et sur des sit...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
diablo13800

Clé wi+fi non reconnue par le xvr de la caméra.

Bonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi afin  d'ajouter le Wi-Fi au  XVR de la caméra de surveillance, mais cette dernière n'est pas reconnue par l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jee pee

I7 7700k

Bonjour , ma question va être un peu bizarre mais peut on monter in I7 7700K socket 1151 , sur une CM Asus Z170-A , chose que je viens d'essayer de fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
flo88

127.0.0.1 n'autorise pas la connexion.

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une migration de Mint 20.3 vers 21 je ne parviens plus à afficher mon site web local... J'ai ma page en favoris qui s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
emrh

Choix chargeur ?

Bonjour, j'ai une question svp , mon ancien chargeur pc avait 18,5v et 6,5 A et le nouveau a 24v et 2,5 A . est ce que cela pourra nuire à la machine,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
madmyke

Windows update

Bonjour, Comment débloquer les MAJ windows quand ça affiche ce genre de message svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Dom97410

Mes applications ne fonctionnent plus

Bonjour,toutes les applications que j'avais téléchargé via microsoft store,ont cessé de fonctionner et mon microsoft store j'arrive plus a rien téléch...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
leoliom

Problème d'alimentation

Hello, je suis sous PC portable avec windows 11 et ya quelques années j'avais bloqué ma charge à 60%. Le problème est qu'aujourd'hui j'arrive pas à la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeanbern

Ecran ne s'éteint plus

Bonjour, Mon écran ne s'éteint plus pourtant il est programmé de s'éteindre au bout de 2 mn (sur batterie et sur secteur) (windows 10 22H2) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Didi64_549

Imprimante hp ne reçoit pas les documents à imprimer

bonjour, mon imprimante HP laserJetP1102w ne reçoit pas les documents à imprimer - l'imprimante fonctionne car branchée avec un autre PC  mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
eline45

Branchement disque dur interne prob alimentation

Bonjour, Bonjour, Je précise d'entrée que je ne suis pas super doué en informatique. Mon but, brancher un 4eme disque dur interne sur mon ordi. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Redbart
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000