Les discussions

alexous110394 MacOS

Pourquoi mac ?

Bonsoir à tous, Je vais prochainement m'acheter un nouvel ordinateur, je dispose d'un budget de 1000 - 1500 euros, et j'ai pensé à m'acheter un MAC...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par steelpan
Alex918 Matériel & Système

Quels composants pour un pc silencieux?

Bonjour, J'aimerais faire évoluer mon pc de façon à le rendre très silencieux Je souhaite changer ma carte mère, mon processeur, ma carte graph...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par alex9918
Lyeeth Windows

Récupération de données disque dur sans os !

Bonjour, J'ai absolument besoin de vos aides, les internautes, Voilà :Je suis sous Vista 32 bits avec un Fuji Siemens, mon ordinateur se pl...

37 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Lyeeth
GTvision Matériel & Système

Gros plantage carte graphique.

Bonjour à tous, j'ai téléchargé il y a deux semaines les derniers drivers Nvidia pour ma 8800GTS (197.45) et tout allait bien, je n'avais d'ailleurs...

37 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
marcmarais
93130nls Matériel & Système

Aide montage pc net

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un saurais faire la config suivante : Boitier et alimentaion : Cooler Master Sileo 500 KKR3 Processeur : AMD...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Polonwn
florianPSP Matériel & Système

Pc asus jeu choix

Bonjour a tous, jusqu'a maintenant je me suis servit de ce site juste pour apporter de l'aide aux pauvres ames en difficultés face a leur psp qui es...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par FlorianPSP
Guii PC portable

Pc portable gamer budget 650€ max

Salut a tous ! Je post ce sujet pour avoir votre avis d'expert ^^ Je vait m'acheter un ordinateur portable dit-si 2 , 3 semaines mais je ni co...

37 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par Utilisateur anonyme
maitreya Gravure

Problème de gravure

Résolu

Bonjour a tous , lorsque je grave un DVD tout vas bien jusqu'à la finalisation du Disc , le DVD se met a tourner comme un malade et ne s'arrête plus q...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par maitreya
ninou Windows

Impossible de restaurer mon systeme

bonjour mon pc ne s'allume plus correctement a l'allumage j'avais ntldr is missing maintenant j'ai directement le programme de restauration du syste...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par ninou
freed Matériel & Système

Ram non reconnue ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous voir une fois de plus sur ce magnifique forum ou l'entraide est de mise pour vous posez une question : ...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par fredo404
patrice1973 Matériel & Système

Vhs sur dvd

d abord merci pour ceux qui m on repondu !! voila je voudrais mettre un film vhs sur un dvd a l aide de mon lecteur graveur de salon et mon magnetosco...

37 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par alain49
franciska Windows

Windows réagit de façon bizarre

Salut à tous! Tout d'abord juste en passant je voulais dire que je trouve ça super qu'un forum comme celui ci existe où tout le monde est là pour s...

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arth
eg33 BIOS

Si plus de bios... pc mort ?

Résolu

Bonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
vieu bison boiteu
Warl0ck3r Carte graphique

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par Warl0ck3r
sevancc Processeur

Amd athlon ii x4 620 vs amd phenom x4 9600

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre AMD Athlon II X4 620 et AMD Phenom X4 9600? Es-ce bien pour les jeux? Merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par sevancc
tamiya93 Windows

Les programmes naissaires a mon ordinateur

Résolu

Bonjours a tous alors,j'ai un problème mon ordinateur beug vraiment beaucoup et j'aimerait savoir se que je pourrait supprimer des mes logiciels qui n...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tamiya93
Stefifa Matériel & Système

Matériel défectueux ?

Bonjour, Récemment j'ai acheté gta 4, j'ai commencé à l'installer et j'ai vu qu'il y avait des soucis. Ca disait qu'il ne pouvais pas installer tel...

37 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Stefifa
podo777 Windows

Comment graver un film

Bonjour, g un film dan la bibliotheque de mon pc je voudrez le graver comment fzire il me di qu il y a une erreur

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean76570
abdelwadoud1 Windows

Je n'est pas de cd système d'origine!!!

Bonjour,j'ai acheter un pc, ya a peu prés deux ans, et le vendeur, me la vendu neuf, mais manquant quelque touche,le probleme est que je n'ai pas eu a...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par abdelwadoud1
talaraj77650 Windows

Comment gagner de la place sur son ordi

Bonjour, je cherche comment gagner de la place sur son ordinateur,j'ai que 800 MO sur 33,3Go , je fait des CCleaner a chaque fois mais sa ne marche t...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par jaqouille
LilLarbi Windows

Aucun port usb ne marche plus

Bonjour, alors hier (d'un jour au lendemain) mes ports USB ne détecte PLUS RIEN du tout ... j'ai cherchés pendant des heures et des heures sur intern...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par LilLarbi
HLBB PC portable

[conseils] pc portable +/- 1000 €

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouveau PC portable. Mon budget "idéal" est de 1000€, mais que ça ne vous empêche pas de me proposer des conf...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par Hyuga12
kino84 MacOS

Avis sur macbook

Résolu

Bonjour, je m'apprête a changer d'ordi pour un macbook j'en n'ai pas vraiment l'utilité ces juste pour aller sur le net et taper des quelque texte......

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
_Ritchi_
analouna Windows

Windows ne démarre pas (même sans échec)

Bonjour, windows ne démarre pas! Quand j'essaie d'allumer mon ordi, je tombe sur un écran dos qui me propose différents types d'allumage (normal, der...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par analouna
getchampuru Matériel & Système

Ces pieces s'assemblent-t-elles ???

Bonsoir a tous !! Bon je vais bientôt finaliser l'achat de mes pièces pour me faire mon premier pc assemblé et je veux m'assurer que ces composants...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par getchampuru
néun21aout Windows

Je souhaiterais une solution*..

Bonjour, Je remercis les personnes prennant le temps de nous aidés, nous qui n'y connaissont rien en informatique... Un de mes soucis sur xp familia...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par moi
LiLaLo Matériel & Système

Config correcte? cm?

Bonjour, Voici la configuration du PC que je pense acheter (plutot pour jeux).. Il me manque la CM. Pouvez vous m'en proposer une? Et peut-etre com...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
weetabix40
ghostrider1278 Refroidissement

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
mederic m Matériel & Système

Augmenter mes ghz

Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau et je voudrais augmenter mes GHz mais comment faire sa. Ma CONFIG Mon processeur

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par epango
wass PC portable

Besoins d'avis pour un portable

Bonjour,alors voila je cherche un ordinateur portable pour mes études mais je ne sias pas quoi choisir. alors je fais des études de graphisme et donc...

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par wass
chaboudou Windows Vista

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
trinaoned
cépoint Windows

Problème avec ads technologies ads instant hd

Résolu

Bonjour, après une mauvaise manip, je n'ai plus de son.... :( un triangle jaune est apparu devant télécharger ADS Instant HDTV PCI. je ne sais p...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Desertika93 Matériel & Système

Svp a votre avis

Bonsoir a tous , voila je me trouve devant un choix a faire pour ma futur acqusition, et je ne sais pas quoi choisir,en faisant des recherches je suis...

37 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
stephane300868 PC portable

Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
yoanf26
Abe9 Matériel & Système

Mémoire pour un pc ancien

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si avec ce pc, combien je pourrais rajouter de mémoire. Carte mère: Asus A7V8X Format: ATX, Type de processeur: ...

37 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
lihass Matériel & Système

Ordi de gamer, gros budget

Résolu

Bonjour, voila, je suis asser nul pour ce qui est de monter un pc soit meme (mon pere me le montera) surtout au niveau du choix des pieces , cart...

37 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par Derice
Gueniève Windows

Nouvelle carte mère

Bonjour, je sais pas par quoi commencer... j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous windows 7 64 bits. carte mère Asrock 4coredual-vsta ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par Gueniève
cocoazerty Matériel & Système

Avis sur futur achat pc

Résolu

Bonjour, mon pc actuel va bientôt rendre l'âme ! je voudrais en acheter un nouveau et j'aimerais avoir des avis de personnes qui s'y connaissent plut...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
hinac
sissi74940 Windows

Mises a jours importantes qui ne se font pas

Bonjour, j'ai eu un gros soucis de virus avec mon PC, mais cela a été résolu. par contre, j'ai un autre problème avec les mises à jour qui ne se f...

37 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par sissi74940
Mcfly71 Windows

Mon ordi ce coupe tout seul au bout d'1 min

Résolu

Bonjour, J'allume mon ordi : - première page normal (Packard bell...) - deuxième page : écran noir 10 secondes - troisième page : Boot from CD: ...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mcfly71
catalan09 Windows

Pare feu window

Bonjour,mon pare-feu window ne s ouvre pas je clic dessus et rien se passe quelqu'un sait pkoi ??

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
catalan09
getchampuru Matériel & Système

Config gamer avec e8400

Bonsoir a tous, j'aimerai avoir vos avis sur cette config : https://secure.topachat.com/cart/ Et pour l'OS : http://cgi.ebay.fr/Windows-XP-Pro-SP3-V...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par getchampuru
Scard Windows

Erreur 1303 installation open office

Résolu

Bonjour, Je veux installer open office mais l'installation se bloque toujours au même endroit. Une fenêtre d'erreur affiche : "Erreur 1303. Le...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
adri33 Windows

Plantage continuel de mon ordinateur

Bonjour, suite à une infection par un spyware (n'étant pas très bon en informatique je pensses que c'est le bon terme),en effet celui ci était un ant...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Tera-Aigle Windows

Problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les résolutions de mon écran une fois que j'ai installer windows 7 64 bits, il me dit que j'ai un écran non plug-and-P...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par Tera-Aigle
debleu Carte son

Probleme pilote audio realtek ixp 450

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai un gros problême avec le pc portable de mon oncle. J'ai formater son pc et j'ai installer tous les pilotes SAUF ce...

37 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par debleu
Le Guill Ubuntu

Ubuntu 9.10 tout noir après maj

Bonjour, Après une mise à jour une suppression de paquets (des fonds d'écran, à moins que je ne me sois planté ?), j'ai du arrêter Ubuntu en forçan...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jipicy
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000