Les discussions

Nouveau pc monté qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau pc avec des composants neufs et d'occasions, malheureusement après montage le PC ne s'allume mais n'acc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Redarck

Manuels hp 8300 mt

Bonjour, J'ai acheté une tour reconditionnée HP 8300 MT mais jen'ai pas pu obtenir les manuels sur le site HP.  Pouvez me dire où trouver ces manuels...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Carte wi-fi

Bonjour, J'ai un PC sous Windows dans la carte wifi fonctionne parfaitement mon deuxième PC portable sous Ubuntu le wi-fi décroche régulièrement peut...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
balthazar63

Besoin d'aide pour évolution de config

Bonjour à tous, Joueur très occasionnel (disons 2h par mois) je souhaite mettre à jour ma config qui date d'au moins 10 ans. Objectif : Faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
flo88

Clavier écrit deux lettres différentes pour la même touche

Bonjour, Mon clavier écrit une lettre en plus (par exemple quand je tape d ça apparaît dc) ou bien une lettre et un symbole au même temps ( quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Panth33ra

Affichage touche majuscule / minuscule à l'écran - lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon Lenovo 5 15are05 : il s'est soudainement mis à afficher un logo sur l'écran lorsque j'appuie sur la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Mercichef

Retrouver des dossiers sur un disque dur esclave.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ajouter un disque dur SSD sur mon PC  avec un Windows 10 tout neuf en demandant au responsable du magasin de mettre mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fabul

Carte graphique non détectée

Bonjour, ce matin j’ai ouvert mon pc asus rog strix g15 que j’ai reçu il y a 1 semaine. Mais lorsque j’ai lancé warzone, il me disait de mettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
milansar

Problème entre ordinateur portable et ordinateur fixe

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'ai mon ordinateur portable qui est relié à mon ordinateur fixe, je m'explique, quand j'installe une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Vince6677

Formatage ssd sata w10

 Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon ssd sata, j'explique: Je vais avoir un nouveau pc et j'aimerais bien récupérer le ssd sata qui est sur l'ancien pc p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fabul

Blue screen, auto repair

Bonjour,  Suite à la réalisation d'une mise à jour sur mon pc, celui-ci redémarre. Mais suprise, un écran bleu avec le code erreur :0x0000021A.  Apr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Eliotness

Perte d administrateur sous w10

bonjour, âpres une grossière erreur sur mon pc de bureau sous W10, je suis devenu utilisateur, et je veux redevenir administrateur . âpres toute une...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Redbart

Mise à jour windows update bloqué à 0%

Bonjour,  J'ai récemment voulu mettre à jour mon windows pour faire fonctionner un jeu sur mon pc, mais les maj sont bloquées à 0%.  J'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fabul

Windows bloqué

Bonjour, Quand je lance mon pc depuis se matin j'ai mon pc qui freeze à l'infini sur cette écran. Le rond de chargement arrête même de tourner (même...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
fabul

Windows7 de "version complète" plus reconnu

Bonjour et merci de bien vouloir m'écouter. ordinateur ACER Vériton avec windows7 64 bits acheté à "version complète". à l'ouverture, il m'est dit que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Windows 7

bonjour suite a un crash de mon disque dur je n ai plus W 7 comment faire pour reinstaller sur le nouveau merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
gugu01

Couleurs qui saturent

Bonjour, Je vous contact suite à un problème d’affichage sur mon ordinateur, qui est le HP 17N181 NB, avec Windows 10. Lorsque je passe sur batterie, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
gugu01

Calamares dans archiso - archlinux

Bonjour. Je crée une distribution avec archiso. tout marche correctement, mais je n'ai pas encore calamares dedans. comment puis-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Ardox

Problème du bruit au démarrage pc msi

Bonjour , j'ai un problème qui me dérange beaucoup depuis quelque jour , j'ai un pc portable MSI (si vous voulez plus de détails sur le matériel deman...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Zixx27

Problème clé bluetooh tp link

Bonjour, Je refais un poste propre pour illustrer le problème. Venant de changer de pc, je remets ma petite clé Bluetooh sur mon nouveau pc et je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
kaneagle

Réparer ssd

Bonsoir, J'ai eu un SSD nv m2 qui est tombé par terre il y a quelques mois. J'ai acheté un boitier externe pour SSD, l'explorateur de fichier ne le r...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
quentin2121

Awk code explication

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des données de événement_ics1 et évènement_ics2 en les rangeant dans deux variables date1 et heure1.  J'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
mamiemando

Installer w11 sur un pc non compatible

Je viens de lire votre page du 14/12/22 dans laquelle vou indiquez la marche à suivre pour installer W11 sur un Pc non compatible (auteur : Fabrice B...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Transition windows d'un ancien pc vers un nouveau

Bonjour, J'ai un windows 10 installé avec un firmware bios en mbr, comment faire pour que celui ci ai un firmware uefi et soit en gpt sans aucune pert...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
brucine

[macos] impossible de me connecter à un forum

Bonjour, Ça fait quelques temps que j'essaie de me connecter sur ce forum : https://forum.inaturalist.org/ Mais à la place de trouver l'option inscri...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
BourrinOman83

Taper alphabet polonais sur clavier azerty

Quelqu'un saurait-il comment taper le  l barré (ou L barré) de l'alphabet polonais ?   Merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
contrariness

Bruit strident mac dans skype

bruit strident mac dans skype

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
gab1

Pc qui ne démarre jamais.

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Didi64_549

Watercooling enermax aquafusion 240mm

Salut tout le monde  alors pour mon cas c'est par rapport à mon watercooling enermax aquafusion AIO 240 que j'ai monter cette été avec ma nouvelle co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Qu'elle carte-mère pour acompagné un 5700x ?

Salut, Voilà je choisi de prendre un 5700x, mais je ne sais pas encore quel carte mre prendre pour accompagner ce processeur que pouvez vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Connexion ethernet à wifi

Bonjour je viens de monter mon PC j’ai installer Windows et j’aimerais me co a i ter et problème c’est que j’ai UNIQUEMENT la connection Ethernet alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jumulka

Changement de pc et transfere de ddur ide ou ssd probleme

je viens d acheter un pc sous window 10, avant j ai un pc sous window 7, qui  s est arrêté net , processeur ou carte mère HS, mais les disque dur , je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
jumulka

Problème barre des tâches son ethernet/wifi calendrier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des tâches Windows 11 je ne peux plus afficher le menu rapide du son .__.  Je suis  obligé de faire clic droit pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Windows10

bonjour a toutes et tous et merci d'avance pour l'aide qui me seras apporter  voila j'ai hérité d'un pc portable DELL VOSTRO 3500 il est encore sous...

54 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
gugu01

Pin de carte mère tordu

Bonjour , alors comme dis dans le titre quelque pin de ma carte mère se sont tordu (mais le pc marché  toujours puis beugé a un moment et se figé)  , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
blux

Ram pas utiliser a 100%?

Bonjour, j'ai 8Go de ram installer sur mon ordinateur et seulement 5.9Go son afficher dans le gestionaire des tache. J'aimerais savoir pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
kirk

Deuxième écran reconnu mais en veille

Bonjour, Je travaille avec un pc portable lenovo fixé sur une base d'accueil. Je travaille avec Windows 10. J'ai voulu rajouter un deuxième écran. I...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
madmyke

Pile varta rechargeable 1.2v

Bonjour, je voulais savoir combien de temps de charge faut-il pour une pile de 2100 mAh 1.2V de la marque varta, je voudrais la remplacer, l'ancienne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
mariam-j

Compte microsoft hacké

Bonjour, En essayant de réinitialiser le code PIN pour me connecter à mon ordinateur HP, le code pour réinitialiser ce mot de passe était relié à une...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de pavé numérique d'un ordi packard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pavé numérique d'un portable packard bell EasyNote qui a cessé de fonctionner correctement. Les touches + , / , ...

42 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
JacdeM

Problème administrateur windows 10

Bonjour, Je vous fais part de mon problème très embêtant. J'essaie de vous résumer les étapes. 1 - hier, voulant créer un compte "OneNote" pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Darv

Passer de windows10s à windows10

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon fils a été livré avec Windows 10s, est-il possible de passer à un Windows10 permettant d'installer des applications ne v...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
brucine

Bouton d’allumage bloqué pc lenovo

Bonjour j’ai un problème avec mon pc lenovo w530 j’ai mon bouton d’allumage qui c’est bloqué à l’intérieur merci de me répondre le plus vite merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
G_D_D_971

Problème wifi et touches fn sur lenovo l420 windows 10

Bonjour, Je viens d'avoir un Lonovo L420 Laptop (ThinkPad) - Type 7829, sur lequel j'ai installé W10 professionnel x64. Au début ça fonctionnait cor...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pb de qualité d’impression avec mon hp envy 5020

Bonjour à tous Bonjour à tous, malgré de bonnes cartouches, un nettoyage approfondi, les impressions sont de très mauvaises qualité voir même des pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jmarion3

Périphérique amd hdmi non connecte

 Résolu

Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite.  ne détecte plus le branchement de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Ejecter carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai fait la dernière mise a jour des pilotes Nvidia, et depuis il y a l'icone usb qui s'affiche dans la barre des t...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
salut

Scanner, trouve pas l'imprimante hp officejet pro 8710

Bonjour, mon problème est écrit juste au dessus

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Transition windows en legacy vers uefi

Bonjour,  J'ai un disque dur duquel j'ai copié les partitions et dont le système est en legacy. Quand j 'installe en uefi un nouveau système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd ne lit pas les fichiers.

Bonjour chers J'ai acheté un disque dur SSD neuf 16t . Lorsque je copie les données dessus. Après copie soit fichiers ne lisent pas soit ils disparai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000