Probleme installation pilote
Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...
Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...
Bonsoir tout le monde, Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond m...
Bonjour à tous, Cet après midi en allant jeter la poubelle, j'ai trouvé un ancien ordinateur amstrad 386 SX mégadrive tout complet. Comme je suis ...
Bonjour, je viens de m'offrir le DD we digital 500go wifi, seulement j'ai quelques soucis à l'installer. Le mode d'emploi n'est pas très explicite....
Bonjour, Je suis une personne à mobilité réduite de 25 ans passionné d'informatique, j'aimerais avoir votre aide pour réaliser ma nouvelle config p...
s'il vous plait aidez moi, mon ordinateur redemarre tout seul, j'ai cru que c'est dû à un fonctionnement anormal de windows, alors je l'ai formaté et ...
Bonjour, Je poste ce message sur un autre pc, car mon pc portable principal vien de lacher à l'instant :/ Alors j'explique ce qui c'est passé....
Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...
Bonjour, il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6. Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003. Est il possible...
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir, sans doute du à l'installation d'un logiciel. Après quelques recherches ici, je n'ai pas trouver d'aide....
Bonjour à tous ! Mon ordinateur de bureau se faisant vieux (10 ans), ses performances devenant vraiment insuffisantes (je suis en BTS Informatique)...
Bonjour, je viens de voir cet ordi de bureau sur le site de dell. Je voudrais savoir si il faut le coup?
Bonjour, Help, je viens d'ht une carte graph gigabyte radeon 9600 pro install apparement sans pb. mais les jeux (ex ; flight simul) se plantent lame...
Bonjour, Suite du post "detection du disk dure impossible" de kxgeneration !
Bonjour, j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou...
salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance
Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon ordinateur Toshiba satellite, je suis bloqué au démarrage et l'on me dit: "Intel UNDI, PXE-2.0 (bu...
Bonjour J'ai une carte graphique Geforce 8500 GT 512 MO. Il n'y a aucun système de refroidissement installé dessus, et la température monte à 70 °,...
Bonjour, je ne sais pas quoi choisir entre une 9800 gtx et une 8800 gt, quelle est la plus puissante?
Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider
Bonjour j'ai un problème mon pc refuse d'installer les mises à jour Windows 7 il l est met en échec et il se met aussi à planté
Depuis un temps certain je n'ai plus d'ordinateur fixe, cause : écran noir à l'allumage, mais écran et souris fonctionnent. J'ai suivi les différente...
BONJOUR EST CE QUE QUELQUN CONNAIT LE LG KU800? TRES BEAU TELEPHONE ? JE N4ARRIVE PAS A ME SYNCHRONISER AVEC LE PC POUR TRANSFERER DES MP3 SUR LE TELE...
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...
Bonjour à tous, voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de ...
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je rencontre un sérieux problème dans mon espace personnel de pôle emploi. Quand je me connecte, mon identifiant...
Bonjour, voila je vient de faire l'acquisition de 2 GTX 560 Ti oc de gigabyte mais j'ai un problème avec, quand je joue a des jeux style crys...
bonsoir, j'ai acheté un portable equipé de vista mais là j'en ai ras la casquette de ne pas pouvoir utiliser mes logiciels habituels : incrédimail ...
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide SVP!! Voici mon problème : Il y a quelques semaines j'ai demandé si je pouvais changer mon DD externe en DD sy...
salut, tout est dans le titre, je cherche le pc ultime pour jouer a skyrim en ultra sachant que je compte installer plein de mods et que je compte sur...
Bonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir le rapport d'erreur donne le résultat suivant: Signature du problème : Nom d’événement de pro...
Bonjour, J'ai installer windows xp mais morsque je veux télécharger des logiciel l'ordi me marque page introuvable??? Merci de m'aider Co...
Salut a tous, Je vien demander de l'aide pour une nouvelle config pc orienté plus pour le jeu, pour la tour j'ai un budget d'environ 1500 euros, en...
Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...
Bonjour, j'ai creer un message hier que je n'arrive plus a retrouver j'explique mon pb,suite a la desinstallation de wlm avec zapmessanger ,j'ai u...
Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...
Bonjour, Je dispose d un PC Portable Samsung NC10;et je rencontre le problème suivant, un écran blanc apparait très souvent et disparait quelques se...
Bonjour, bonsoir à tous, Avant toute chose, j'ai bien-sur fais le tour du web pour trouver ma réponse mais même en anglais je n'ai rien trouvé! ...
Bonjour à tous et merci de passer du temps sur mon problème. Voilà, après avoir visité un peut le site, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à a...
Bonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...
Bonjour, Voila hier soir, mon PC commencer à me rendre fou de part sa rapidité, donc j'ai voulu faire un réglage d'usine, donc avant j'ai récupéré su...
Bonjour, Ce n'est pas pour moi que je vous demande de m'aider mais pour une amie. Son fils lui a "fait cadeau" d'un pc portable Toshiba Satellite ...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez cette config. Je n'ai pas vraiment d'expérience, c'est juste du matos que j'ai pris sur un fo...
Bonjour, J'ai eu un gros souci avec mon PC ACER Aspire 5715Z : j'ai éteint mon ordi alors qu'il téléchargeait une mise à jour très importante.. Dep...
Bonjour, Mon écran vacillait en permanence. J'ai donc décidé de formaté XP home édition sp3 J'ai fait toutes les mises à jours. Microsoft Secur...
Bonsoir atous; voila je vien davoir un ordinateur portable neuf comme cadeau ya une semaine de marque Acer aspire 3661WLMI (3660);le problem est qu...
Bonjour, je viens d'achèter ordinateur portable hp pavillon dv6 1225 sf equipé et j'essaie installer xp pro,après avoir chargé quelque pilotes xp ...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau pour y jouer à des jeux tels que CSS, Seigneur des anneaux, COD et d'autres nouveaux jeux.On se moment j...
Bonsoir, Pourriez vous, svp, me guider pour une désinfection avec hijackthis ? Mon PC met 20 mn à s'allumer, s'éteindre, s'allumer avant de me...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.