Config pour pc de jeu
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau pour y jouer à des jeux tels que CSS, Seigneur des anneaux, COD et d'autres nouveaux jeux.On se moment j...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de bureau pour y jouer à des jeux tels que CSS, Seigneur des anneaux, COD et d'autres nouveaux jeux.On se moment j...
Bonsoir, Pourriez vous, svp, me guider pour une désinfection avec hijackthis ? Mon PC met 20 mn à s'allumer, s'éteindre, s'allumer avant de me...
Dossier n'est pas accessible. accès refusé. Bonjour, Je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui ne veux plus démarrer. donc j'ai fais une ...
Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...
Bonjour, je viens de formater, j'ai reinstaller les pilotes de la carte mère, et aussi les pilotes audio de la carte son intégrée, mais meme après reb...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Mon mari et moi avons tous les deux un PC sous windows10 famille, à ...
bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce ...
bonjour j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui a...
Bonjour, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la création d'une tour pc avec une moyenne de 800 à 950e tous compris. Mon but principale ser...
Bonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...
Bonjour, Alors, voilà mon problème: quand j'allume mon pc portable , il n'y aucun bip et l'écran reste noir (les seules lumières que je vois son...
Bonjour à tous, Je (re)viens ici car j'ai un (nouveau) problème ! Il y a seulement quelques jours, j'avais eu un probleme d'écran bleu, mais j'avais...
Bonjour, j'ai lu que le coeff multipicateur du core 2 duo e8400 est de 9 moi avec cpu z il est par defaut a 6 est ce normale ? je compte comencer ...
Bonjour, J'ai installé Xubuntu 20-04 lts 64 sans mot de passe, je voudrais maintenant installer un mot de passe bloquant le démarrage de l'ordi, com...
Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...
Bonjour, Je suis de nouveau dans la panade avec mon ordi salon en deux mots , impossible de passer en Windows 10 donc je reviens de chez l'informati...
Bonjour, Voila sa doit faire des mois que mon alim est morte vu que je ne m'y connait pas trop j'ai été voir Montgallet on ma dit 60 euros l'alim d...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...
Bonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...
Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi ouverture de windows mais il reste bloqué sur "bienvenue" il ne s'ouvre plus. je précise que hier il marchait norm...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 J'aimerais avoir votre avis concernant windows update. sur ma messagerie yahoo...
Bonjour à tous ! Je compte donc je fabriquer mon pc entièrement pour pouvoir faire du montage vidéo HD, ainsi que jouer à des gros jeux, et pouvoir ...
Bonjour j’ai téléchargé ios26 mais cette mise à jour ne me convient pas du tout je n’arrive même pas à manipuler mon iPad j’ai vu sur internet qu’...
Bonjour à tous, Alors voilà je suis vraiment mais alors vraiment très embêté !! Et surtout je ne comprends pas ce qu'il ce passe... Après avoir ...
Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...
Lut tous, j'ai un probleme deconnection avec mon modem sagem fast 800-840. il y a quelques jours j'ai demandé de l'aide sur ce forum parce que ce me...
Bonjour* J'ai un portable et après quel que temps le wifi se déconnecte tout seul et quand j'essaye de me reconnecté c'est écrit impossible de se c...
Bonjour, je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
Bonjours, mon ordinateur étant lent j ai téléchargé avast et j ai ete dans outil-nettoyage du navigateur. Il m a affiché plein de programmes que je ne...
Bonjour, J'ai trouvé un alienWare 14x à 420€ : http://www.athena-shop-store.com/product.php?id_product=58&id_lang=1 Est ce une bonne occasion ? ...
Bonjour, Lorsque je vait dans windows update pour effectuer des mise a jours , il y en a 3 qui ne s'installe pas -Mise à jour de sécurité pour...
bonjour... je souhaiterais reparer un ancien pc portable hp pavilion hdx 9000 qui s'allume et s eteind puis s'allume et s'eteind....non stop il ...
Bonjour, J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2 Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajout...
Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable Packard Bell et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation ...
Bonjour, mon clavier c'est mis à ne pus fonctionné du jour au lendemain certaines touches fonctionnes encore mais la plupart non, obligé de me ser...
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire p...
Bonjour, alors voila je vous explique le pourquoi du comment Mon vieux Pc pira.. a griller comme par enchantement et je recherchais un nouveaux pc gam...
Bonjour, Suite à une demande d'information concernant une configuration PC d'un monteur PC, il m'a été proposé une config par quelqu'un qui me semb...
Bonjour,a tous je souhaite supprimer Vista qui provoque beaucoup de problème sur mon ordinateur ! Je ne peux plus changer l'apparence de ma barre d...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, fan d'informatique que je suis, mon "kiff" serais d'avoir un PC Gaming. Sauf que je suis étudiant et j'ai u...
Bonjour, voila je veux désinstallé vista pour mettrre un XP sur un ACER 7220. impossible de trouver les pilotes mais apparement d'autre gens y sont a...
Impossible d'imprimer depuis l'ordinateur! j'ai desinstallé la bête impossible de réinstaller ou alors j'ai le massage desactivé!
Bonjour, :D J'aimerais formaté mon ordinateur de bureau sous windows vista mais j'ai grandement besoin de votre aide car seule je n'y arrivera j...
Bonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...
Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...
Bonjour, je suis ubuntero depuis plusieurs mois et un ami à moi a décidé depuis une semaine d'installer linux. Je l'ai alors aidé à graver le cd d'ins...
bonjour à tous...et merci d'avance de me répondre voilà mon problème windows xp ne reconnait plus le lecteur dvd ni le graveur et quand je vais dans...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.