Les discussions

Tobilourstoneheim Linux / Unix

Clients legers sunray pour server solaris 10

Bonjour, J'ai un probleme tout bete : 1 sparc sur lequel est installe solaris 10 avec sunray server 4 et relie par un switch a un client leger sunr...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par Tobilourstoneheim
mvp Windows

Ordinateur qui rame(bug) urgentttttt!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame quand je vais dans un menu ou autre pour deplacer des fichier il est un peu long a ouvrir les menu si je reste apuiyer s...

38 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par mvp
Craftyfox Windows

Réparer windows

Bonjour, A la suite de la découverte fortuite de la disparition de "mscongig" sur démarrage/msconfig, "on" m'a proposé de réparer Windows sans faire ...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par 3ali
cartmandu07 Matériel & Système

Alimentation suffisante ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une alimentation 500 watts pourrait supporter cette configuration : Intel e6850 @ 3ghz x2 2*8800 gt 512 mo 2 gig...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par cartmandu07
Sylvain Windows

Problème carte son

Bonjour, j' ai un problème avec mon ordinateur. En effet, j' ai du réinstaller Windows XP dessus et maintenant dès que je veux écouter une musique ou...

38 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par Sylvain
nat5980 Windows

Soucis avec le compte d'utilisateur

Bonjour,j'ai un soucis et je ne sais pas comment le résoudre.J'ai créer un nouveau compte et j'ai pris l'option (je ne sais plus trop exactement) du c...

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ABDOULémul
juju_01_ Pilotes (drivers)

Contrôleur témique pc

Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MTKBull
sophiline Windows

Comment enlever tous ces windows a l'allumage

Bonjour Ayant eu un soucis avec mon ordi, j'ai remis le CD d'installation pour formater, mais pas moyen ,donc j'ai réinstaller en sauvegardant mes d...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par gargue
Thomas744 Carte graphique

Recherche une carte graphique pour une alim d

Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Thomas744
aiasi_42 Windows

Réinstallation windows avec logiciels

Bonjour, J'ai fait une copie de mon windows XP et je voudrais créer un dvd d'installtion avec des logiciels a l'interieur car je formate mon pc souve...

38 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par aiasi_42
dhemon Carte graphique

Carte graphique agp ddr

Résolu

Bonjour, je reviens poster ici car je ne trouve plus mon precedent message ! voilà, j'ai une carte mere en AGP 8x avec 1GO de RAM DDR quelle cart...

38 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Claude Lachance
egval Windows

Xp familiale pas valide!!!!

Bonjour, Je suis à mon travail et depuis hier, xp familiale m'indique que j'ai peut-être une version piratée alors que celui-ci est bien valide (li...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
freelog
manu Windows

Antivirus...gratuit ou payant?

Résolu

Bonjour a tous et bonne année, les avis sont partagés sur l'utilité des payer ou non un antivirus,c'est vrai que le fait de payer un antivirus ne plac...

38 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par LePsy
ron62 Windows

Msn

Résolu

Bonjour, j'ai tele charger msn mais a la fin du telechargement je fait executer mais rien ne se lance et je ne le trouve pas dans mon ordi donc gro...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par ron62
mamm Windows

Ordi ne reponds plus

Résolu

Bonjour, -- "Chaque chose à son temps en hiver comme au printemps"

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par blablate
adrien-k45 Matériel & Système

Qualite et duree de vie d'une config

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config est de qualite et sa duree de vie et pouriez vous me conseillerz sur la carte graphique j'esite entre deu...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par epango
pinkou Windows

Gros problemes apes une mise a jour persona..

Résolu

Bonjour, Voila j'avais des problemes de mises jours windows, je me suis rendu sur le site microsofr Update et je l'ai réactivé, j'ai mis a jour, les...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par Lyonnais92
Mamichat40 MacOS

Photothèque disparue

Résolu

Bonjour, Après un nettoyage avec cccleaner, toutes les photos de ma photothèque ont disparu. Y aurait-il un moyen de récupérer mes clichés ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Didi64_549
aliel Carte graphique

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par aliel
fadass Matériel & Système

Pc a monter soi meme

Bonjour, voila je voudrais monter un pc mais je sais pas vraiment quels elements je dois acheter sauf bien sur : -le boitier -la carte mere -...

38 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par epango
tinangebleu Linux / Unix

Question a 10 balles!!

Bonjour, bonsoir tout le monde!!! j'aimerais savoir ou vont tous les trucs telechargés!!! a chaque fois que je rétrecie une foto apres ça me la tel...

38 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par Utilisateur anonyme
Fannye Windows

Mon ordi portable ne réponds plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable se coupe tout seul. Je travaille avec lui sans problème et tant que je suis dessus pas de problème....

38 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par Fannye
Ean21 Matériel & Système

Mon ordi redémarre lorsque je joue!!...

Voilà, quand je joue à Spellforce, unSTR, et uniquement avec ce jeu-là,mon ordi redémarre automatiquement après un certain temps. J'ai lu dans d'autre...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par delportel
didy200610 Windows

Publicités :@

Résolu

Bonjour, derpuis une semaine environ[apres avoir formaté] je reçois des pubs pour télécharger des antivirus. Ces pubs souvrent avec internet explor...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
green day
snake57445 Windows

[xp]parefeu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder au parefeu windows, lorsque je bouble clic dessus dans le panneau de configuration, je recois le message suivant ...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par fab
nathalie Windows

Explorer erreur

Résolu

bonjour,j'ai beaucoup de problemes aparement avec explorer qui me met des messages d'erreur quand je me connecte, je ne peux pas ouvrir plusieurs fene...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par peggy1
Doudou Windows

Sos...problème d'ouverture de windows

Bonjour, SOS Qui pourrait m'aider?..depuis ce matin, j'ai un problème d'ouverture de windows XP sur mon HP portable. Dès qu'il s'allume, il me de...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
blondin777
Vaness22 Windows

Vundo dll!!! je suis dans la panique!!! ;-)

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle victime de Vundo Dll, Pouvez vous m'aider a le supprimer SVP? Voici le log de Hijackthis: Logfile of Trend Micr...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Regis59
derty95 Windows

Formatage==> impossible de trouver le lecteur

Amis terriens bonsoir!! Tout dabord j'aurais aimé tous vous remercier car par google lors de tous mes problèmes de windows j'ai toujours trouvé ...

38 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par derty95
jujuaba Windows 95/98

Reboot intempestif win 98

bonjour.j'ai un pc en windows 98 qui a eu un probleme d'alimentation.je m'explique: son alimentation (150 w !!!)a laché. j'en ai acheté une autre de 4...

38 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par pops187500
mb_life Windows

J'essaie de telechargé un jeux

slt tt l monde g besoin de votre aide a propo de FAT32 g'essaie de telechargé un jeux mais un msg d'err apparait """"Ce fichier dépasse la taille...

38 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par samgt53
martine03 Matériel & Système

Mon pc se fige

bonjour depuis qq jours mon pc se fige et impossible de faire qui que se soit ça dure qq minute et il repart j ai postè sur virus on a fait le necessa...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par martine03
francis Windows

Erreur de chargement de nview.dll

Résolu

bonjour, lorsque j'allume ou redemare mon pc le message erreur de chargement de nview.dll le fichier specifie est introuvable s'affiche puis sur la ba...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par TOTOCHES6
freundschaft Windows

Probleme de bios

bonjour depuis 10 jours j avais un probleme avec mon ordi donc j ai decide de reinstaller xp dessus mais ca marche pas j arrive pas a change l ordre ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par TazDevil
assinb7@yahoo.fr Windows

Pc bloqué : ordre "boot device" ?

bonjour, j'ai bloqué mon pc windows xp 2000 en voulant réinstaller une nouvelle configuration, j'ai perdu toutes mes données, le seul accès qui me res...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par Lorelai
cyrina Carte son

Carte son

bonsoir à tous mon probleme c que je veut installer le pilote se la carte audio de mon PC mais le probleme c que je connais pas la marque. b'apres l...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par TazDevil
pepito974 Windows

Mon pc reboot sans raison !!!

Résolu

Bonjour a la communauté, je possede windows xp fam et un probleme reccurent dont je n'arive pas a resoudre mise a pars formatter mon pc ; mais cette ...

38 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
blondin777
Julien1987 Windows

Vista

qui a microsoft windows vista? quelle version?µ et qu en pensé vous ?

38 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par arcana
fly910 Windows

Help!!!!!! 2ene disque dur absent....

bonsoir, j'ai sur mon pc le logiciel win et en regardant sur la configuration de mon matos, j'ai vu un truc bizard. je vous fais un copier-coller. app...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fly910
Sparda Windows 95/98

Question sur formatage win98/xp

Bonjour s'a y est jai reussi a formater le dur a l'aide d'une disquette windows 98 et maintenant comment dois-je procéder pour réinstaller windows xp...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par lifala
TrueBeliever Matériel & Système

[alim] pb tension secteur?

Bonsoir tt le monde, J'ai un souci de trouver la cause de non fonctionnement du PC que j'ai vendu.ll marchait nickel chez moi, je l'ai vendu a un ami...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Claude Lachance
Elagueur grimpeur Windows

Rame

Bonsoir G le pc d'une copine qui rame, g passer regcleaner, enlever les unistal de wind, enlever les restauration systeme vérifier le disque suppr...

38 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par lance_yien
genereux Matériel & Système

Petit probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec mon pc je viens de formater et j'ai tout reinstallé corectement jusqu'ici tout va bien le souci et que je suis obl...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
genereux
phil Matériel & Système

Probléme de lecture(dvd et cd rw)

salut, voila le probleme: Quand j'allume mon pc et que j'utilise directement le dvd ou le graveur cd pas de probleme, mais si je l'est utilise qu'apr...

38 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par janes_2000
brigadoon Windows

[e-mail] canular ou e-business(!) ?

Bonjour à tou(te)s Mon mari a recu un e-mail rédigé en anglais. Il était (mon mari l'a détruit) titré "degrees" et le nom de l'expéditeur ressemblait...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par nicolas59590
3s Suse

[suse 10.2] mayday mayday mayday !

Résolu

Salux ! Comme j'ai migré de Fedora Core vers Suse, je reprends ici le cours de mes investigations. J'avais un problème d'installation de mon imp...

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par lami20j
Sebounet Matériel & Système

Pb graveur yamaha crw6416s

Bonjour, Bonjour !!! J'ai comme un ch'tit pb avec mon graveur qui est certes un peu agé. Mon pb est le suivant : Je peux graver des fichiers de donné...

38 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par Patrick
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000