Les discussions

Poster une vidéo en ligne sur youtube

Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
cdbvs

Amplificateur de débit internet

Bonjour, Que pensez-vous de cet amplificateur de débit internet là ? Merci ! -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Thomson neo14a.4sl64

Bonjour, ne s'allume plus, j'ai bien essayé de lui faire plusieurs démarrage mais rien...et perdu le ticket de caisse d'achat ..(je voulais acheter un...

jfmimi

Résoudre ip > hots et stocker résultat en doc txt

Résolu

Bonjour à tous, L'exécution de diverses commandes unix par du code 4D est fréquente dans la base que je développe, mais je bricole en exécutable ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Sofaïa

Problème connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une canon Pixma TS 6351 que je n'arrive pas à connecter. Les pilotes proposés par Canon comme IJ printer v 5.90 ne fonctio...

fermiparadoxx

Imprimantes

J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...

vieu bison boiteu

Lenteurs et ram...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi

"appareil exposé à risque d'obsolescence"

Résolu

Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...

bazfile

Impossible de connecter ma souris sans fil bluetooth (apm 571129) a mon mac

Bonjour, J'ai acheté un souris clic silencieux APM 571129 et elle etait connecté a mon mac mais depuis hier impossible de la reconnecter, j'ai cha...

Kx.76

Carte mère s'allume toute seule lorsque l'alim est sous tension

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc Dell Inspiron 530 (2007) afin de le mettre chez ma grand-mère. Je précise que je n'ai pas accès au Windows XP du H...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Tems

Problème coeur de processeur

Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
flo88

Alimentation carte graphique gtx1660

Bonjour, Je voulais moderniser ma config en remplaçant ma gtx 660 TI par une gtx 1660 Ma gtx 660TI est alimenté en 2x6 broches et la gtx 1660 ...

flo88

Recherche de mon disque dur externe

Résolu

Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...

seb77150

.bat en tache de fond

Résolu

Bonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
dca

Comment installer imprimante canon ip2600 sans cd?

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Canon ip2600 et suite à une restauration système,je ne peux pas la réinstaller sans cd, p...

billmaxime

Rien ne fonctionne

Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...

georges97

Que veut dire le mot windows lettre par lettre ?

Bonjour la grande famille. J'aimerai connaître la signification de chaque lettre du mot WINDOWS

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
fmq

Touche f12

Résolu

j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
chrissyvdl

Disque passé en raw

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux semaines que j'ai changé quelques composants sur mon PC, j'ai quelques problèmes de disques durs. En effet, j'ai 4 d...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Lulu69

Macbook pro mi 2012 s'allume mais ne démarre plus.

Bonjour à toutes et è tous, J'ai un problème avec mon MacBook pro 13 mi ( ou mid ) 2012, j'ai installé Windows 10 dessus pour pouvoir faire un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ibrahim_1211

Help changement de carte graphique

Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Watercooling ne refroidit pas

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder

Rajout de ram dans un lenovo y700-isk i7 6700hq

Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur mon Lenovo y700-is i7 2.6ghz 16go de ram. Avant d ouvrir la bête, je suis allé voir dans le système le...

gemini68

Imprimante hp

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer mon imprimante n'est plus reconnue modèle HP ENVY PRO 6430 Quelles sont les solutions avec le site HP pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AgentMulder

Comment mettre à zéro mon pc msi avec le bios

Bonjour, Suite à la disparition de mon disque D (Sûrement malware), mes 1to de disque Çe sont transformés en disque de restauration Ou qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Besoin de renseignement sur les carte graphiques

Bonsoir, je voulais savoir quelle est la carte graphique minimum qu'il faut avoir pour faire tourner des jeux vidéos en bonnes circonstances comme par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Mon pc hp reste bloqué sur smart hard disk error

Bonjour, Mon pc Hp faisait une mise à jour mais une fois qu’il a redémarré il est resté bloqué sur smart hard disk error, une page noir ou il y a mar...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Fichiers corrompus

Bonjour, Mon PC portable, habituellement assez rapide rame de façon insupportable depuis ce matin. J'ai fait une analyse du système avec Revo Uninst...

MisteryBean

Gameroom ne fonctionne plus il n'arrive pas a lire les fichiers

Bonjour, Game room ne fonctionne plus l'ordi n'arrive plus a lire les fichiers

jurjerie

Imprimante canon pixma ts3150 bourrage résolu mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'avais un bourrage papier, j'ai tout enlevé aucun bout de papier dedans. Le bouton erreur s'allume encore et impossible d'imprimer. Je sais...

Michel

Je veux savoir si je peux augmenter ma ram au dela de la limite

Alors voila bonjour, j'ai un pc, un acer aspire x1920 et sa capacité "max" de ram est de 4go, mais aujourd'hui j'aimerais passer a 8go voir 16 et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Ordi asus s’allume mais reste sur le logo

Bonjour, Après consultation des pistes nombreuses, je consulte la communauté afin de tenter de résoudre le pbm. Ma fille a un PC portable Asus F7...

dachiasse

Valheim

Bonjour, Je voudrais vous demander si mon pc qui a un processeur de 1,6ghz peut jouer à valheim qui demandent minimum 2,6ghz

MPMP10

Problème démarrage windows 10

Bonjour, quand j’ouvre mon pc l’écran devient blanc et tout bariolé. Ensuite je le redémarre et il est correct. Qu’est-ce que ça pourrait être? Merci

AgentMulder

Version obsolète

Bonjour, J ai un MacOS X version 10.5.8 doc assez vieux . Je n'arrive pas à aller sur pas mal de site , en général un annonce du type: votre version...

_Ritchi_

Ecran noir pc bureau alimentation ok, processeur ok!

Bonjour, Après avoir terminé une formation, j'ai du me replonger dans la réparation de mon PC de bureau qui est un "Pavilion P6000: unité centrale...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Darkstayer

Clavier désordonné

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable, ce n'est pas la première fois, et donc déconnécté et reconnécté plusieurs composants. Mais depuis m...

jeannets

Ma canon pixma ts8053 n'imprime plus en bleu

Bonjour, Ma Canon TS8053 n'imprime plus en bleu mais en rose. J'utilise toujours des cartouches du constructeur. J'ai changé la cartouche, j'ai fa...

jeannets

Réseau 5 ghz

Bonjour, le réseau 5 GHz apparait bien dans les réseaux connus, mais pas dans les réseaux disponibles, donc je ne peux pas me connecter en 5 GHz. ...

binoubou

Intel hd graphique

Bonjour mon problème est que sans faire exprès j'ai désinstaller mon Intel HD Graphique et je veux le réinstaller. ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Récupérer le contenu d'un dd

Bonjour, J'ai un ordi (tour) qui ne fonctionne plus ,je voulais savoir s'il est possible de récupérer le contenu du DD et comment le connecter sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Que signifie ssd chiffré 250go

Résolu

Bonjour, Samsung 970 Evo Plus Mz-V7s250bw - Disque Ssd - Chiffré - 250 Go - Interne - M.2 2280 - Pci Express 3.0 X4

AluMinioume

Perdu mot de passe de ma tablette asus transformer book

Fermé

Bonjour. Je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK. Comment faire pour pouvoir débloquer le verrouilla...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore

Résolu

Bonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...

xinomix

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que ...

jfmimi

Problème avec mon disque dur externe de 500 giga

Salut tous le monde, je ne parviens pas à réparer mon disque dur externe de 500 Giga de marque : Western Digital. En effet j'ai tenter en ligne d...

jfmimi

Récupération favoris et mots de passe enregistrés sous window 10

Bonjour, Je vais vous poser une question complètement idiote mais je suis archi-nul en informatique. Je vais changer de PC. J'ai donc déjà récupér...

Duno59

Pixel bloqué

Bonjour, je viens d'acheté un écran acer, au moment ou je l'allume tout va bien, j'éteint l'écran et quand plus tard je le rallume, il apparait un pix...

bazfile

Retrouver les captures d'écran quand le dossier captures dans images a disparu?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai du par inadvertance supprimer le sous-dossier Captures d'écran situé dans le dossier Images de mon ordi et maintenant je n'arriv...

SATS_fr

Remplacement disque dur interne absent

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Dell Latitude e5530. Le problème est que le disque dur interne est absent. J'ai prévu d'en acheter un nouveau...

bazfile
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000