Écran noir démarrage windows 8 .1
bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...
bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...
Bonjour, quand je branche mon iphone sur mon ordi , l ordi marque nouveau materiel detecté iphone et d un seul coup mon ordi deviens tout bleu et p...
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Voilà mon ordi me télécharge des trucs tout seul depuis un moment, du coup je me suis dit que j'allais le refor...
J'ai un problème avec mon lecteur cd-rom, il recrache systématiquement tout mes cd et je ne sais pas comment je peux réparer
Bonjour, je chercche à installer Mozilla Firefox 28.0 via la logithèque Lubuntu mais j'ai cette erreur : Failed to fetch http://security.ubuntu.com/u...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment besoin de votre aide.... Voilà mon problème... je vient de passer mon pc de vista a xp ...
Bonjour, J'avais récemment des soucis de démarrage avec le pc aspire one D257 de ma cousine, j'ai essayé les point de restauration en mode sans ec...
Bonsoir a toute et a tous je voudrais savoir si le cpu de ce pc , ne bride pas cette carte graphique ? je c'est qui l'ai récent ce cpu par rapport...
bonjour je vais acheter un nouveau pc car j"en est mare des portable et j"ai 1600 euro je me suis fait une config et je voulait savoir si je pouvais a...
Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable toshiba!! SVP aidez moi vite!! J'ai le p...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était possible de brancher une guitare sur le macbook pro comme sur l'Ipad , de plus j'aurai voulu que l'on me cons...
Bonjour, Enfaite j'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc (essentiellement pour jouer) et je voudrais savoir quel composant je devrait acheter ...
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite C670-1CK en intel core I3 et j'aurais aimé le faire passé en I5 car je le trouve trop lent. Cela est-i...
Bonjour, Je vais monter mon pc de gamer mais avant pourriez-vous me dire si les composant sont compatible: Processeur:phénome II fois 6 Carte g...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai allumé mon pc ce matin, il fonctionnait bien et j'avais lancé de la musique sur Youtube en rang...
Bonsoir à tous ! Voila : ce matin, ma freebox me demande une mise à jour. Pas de souci, mise à jour effectuée. J'ai cru comprendre que c'est ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je...
Bonjour, Je veux monter mon PC et je suis en train de réfléchir et choisir mes composants ! Pour le processeur, j'hésite entre un I5 et un AMD ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir un ordi gamer qui puissent faire tourner gta IV sur une tele de 107 cm (si sa compte on ne s...
bonjour,je possede un scanner artec ultima 2000(usb)qui fonctionnait sous win98 .aprés installation de xp et malgrés téléchargement des drivers pour x...
Bonjour, je recherche des informaticiens travaillant sur AS400 et plus particulièrement sur Adélia IWS ou RPG III, RPG IV et RPG ILE. Urgent...
Bonjour a tous !! Je doit me prendre 6 pc pour mon cyber et je cherche une configuration bien et pas trop cher ! J'ai moi même choisi les pièces...
Bonjour, -1er problème ; quands je met mon cd dans mon lecteur apres il n'apparait pas dans "poste de travail" et ensuite -second problème ; ...
Bonjour, J'ai vu un PC avec cette configuration Processeur AMD Phenom II X6 6-Core Fréquence du processeur 2,8 GHz Nom courant du chip...
Bonjour, Comme le dit le titre j'hesite entre 2 config. Au debut je m'était decidé de prendre celle ci ( sur le site cdiscount) : Processeur ...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouvelle ordinateur dans un délais relativement cours (1 à 2 semaine maximum) et j'hésite entre 2 mode...
Bonjour, Mon pc ne fait que de se relancer sans cesse sans arriver au bureau... Merci pour votre aide PC Bureau HPvs17 Windows
Bonjour, Voila, n'ayant que très peu de place dans mon disque dur principal (D:), j'a décidé de mettre le disque dur (C:) en principal. De ce fait,...
Bonjour, J'ai un petit problèmme : Je viens tout juste de reformater mon pc en XP , j'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a installé le dr...
Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...
Bonjour, Voilà le problème: J'ai des mises à jour à installer mais chaque fois que je veux le faire un message d'erreur s'affiche et elles ne se f...
Bonjour, étant un gamer je ne sais choisir entre ce nombre important de carte graphique, laquel me conseilleriez vous pour une puissance et qualité gr...
Bonsoir, J'ai un disque dur externe pour soulager mon PC portable de mes photos et/ou vidéos. Seulement, lorsque je veux faire un "copier/coller" ...
Bonjour, c'est encore moi... Alors voilà j'utilise linux depuis peu (j'ai la version ubuntu netbook remix) et quand je télécharge un fichier (par exem...
Bonjour, quelqu'un connait cette carte mère MSI 845 ultra ver 1 http://img.clubic.com/photo/00051288.jpg car je viens de l'acheter d'occasion et...
Bonjour, mon probleme est mon disque dur externe.Je l'ai echaper du haut de mon pc en le bougant et le fil usb etait trop court pour que je le met ay...
Bonjour, j'ai téléchargé windows 7 avec alcolhol, puis sur poste de travail j'ai regardé ce que contenait le DVD et mon PC s'est éteint et depuis i...
Bonjour, j 'ai un problème avec mon lecteur cd ,dvd ,il ne les lis plus ,on entend le disque tourné pendant xtemps mais rien ne se passe ,a part un ...
Bonjour, J'aimerai savoir si tous les logiciels sont compatibles avec Linux? Ou s'il y en a beaucoup qui ne sont pas compatibles. Et pour les jeux p...
Bonjour, depuis 2 jours mon antivirus a disparu. Il m'est impossible d'ouvrir avast, ad-aware, spybot et en plus l'ordi est super lent. j ai es...
Bonjour, J'ai un gros problème : Lorsque j'allume mon pc il va jusqu'à la fenêtre d'ouverture Windows et s'éteint immédiatement pour redémarrer tou...
Bonjour, à tout le monde ! Après mettre renseigner et avoir été conseiller sur un topic, j'ai enfin put préparer ma prochaine configuration ! ...
Bonjour, je voudrai flasher mon BIOS, psk je n'est pas de son, ma carte reseau interne n'est pas detecté non plus .. j'ai tout essayé, j'ai installé ...
Bonjour, mon ordi ram, j'ai un portable acer 2 go ram, 130 go dd, 1.6 mhz, double coeur. Mai malgrer sa mon ordi ram pouriez vous maidez svp ...:) me...
Bonjour, voila j'ai un probleme je joue a des jeux qui nécessite steam un jour steam ma demander de faire une mise a jour de mes pilotes graphic...
Bonjour, je souhaite vivement installer mon CD windows 98 sur mon deuxième disque dur mais je n'ai ni disquette de démarrage, ni llecteur de disquette...
Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve pas la réponse sur le forum, pourriez-vous m'aider? j'ai des soucis avec internet qui est devenu très lent...
Bonjour,je voudrais savoir si mon pc est saint en tout point car je trouve qu il rame un peu si on pouvait me donner des renseignement ou me guider ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable : 2.4 GB avec la carte graphique NVIDIA Quadro FX 1600M. Pour un ordi censé être puissant, je trouve ...
Bonjour à toutes et tous Sur mon pc, Lenovo IdeaPad 1 14IGL05, j'ai d'origine Windows 10 et sur ce pc, j'ai ajouté "Sparky 6.6 mini" & "WattOS R12" &...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.