Les discussions
Actualisation bureau windows 11
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je vient de passer mon ordinateur de windows 10 à 11 cependant, il y a un gros problème:le bureau s'actualise to...
Pc gamer rame pour un usage de bureautique
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un HP OMEN 16 (Intel core I7, 16 GB de ram). Seulement, si ce PC n'a aucun mal à faire tourner Red Dead Redempti...
Ecran noir à l'allumage
Bonjour, Voilà, je me suis lancé depuis plusieurs semaines sur la fabrication de mon premier pc de bureau, j'ai tout bien fait (à mon avis), j'ai su...
Pk mon lecteur cd/dvd beva ne fonctionne pas ?
le lecteur cd est reconu mais ne veut pas lancer de film , il est dit sur amazon qu il peut fonctionner sur windos 11 mais sur la boite il est dit fon...
Probleme disque dur externe
Bonjour, J'ai un DD externe neuf essentiel B, qui est bien reconnu par mon ordinateur (sous Windows 11) mais impossible à ouvrir pour y transférer le...
Carte mère micro atx laquelle choisir
Bonjour, j'ai un pc fixe micro-atx HO2HCQ2 , ACPI processeur x64, avec windows 10 famille 22H2. Ma carte mère actuelle est une https://www.gigabyte...
Alimentation defectueuse
Bonjour, récemment mon alimentation s'est mise a faire une sorte de "tiiiiiiiiii". C'est un bruit assez léger mais je peux de tout de même l'entendre ...
Pc s'éteint puis a les ventilo au max après démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc s'est éteint 4-5 fois quand je joue, puis il a les ventilo du cpu et gpu au max quand je le redémarre. Je n...
Bonjour, mon pc est bloqué après une restauration.
Je souhaiterais réinitialiser mon Windows 10 mais le pc me réclame un mot de passe que je ne connais pas où plus. Que puis-je faire. Merci pour votre...
Ventilo qui ne se lance plus
Bonjour a tous, Mon pc portable (MSI GT70 2Pc) ma fait une petite frayeur hier soir, il a eu un coup de chaud, et pour cause... en plein jeu je me su...
Pixels peut-être ?
Bonsoir à toutes et tous, L'écran du pc affiche quelques points lumineux, ils sont présents pendant le temps que l'ordinateur est en fonctionnement, j...
Problème driver batterie pc thomson neo14a-2wh32
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 sur mon pc portable Neo14a-2wh32 car impossible de le réinitialiser à cause du disque dur plein et impossible de l...
Imprimante konica minolta bizhub 20p réseau
Bonjour à tous! Je cherche à me connecter via le réseau interne à mon imprimante Konica Minolta Bizhub 20P. Elle est branchée par cable réseau à ma b...
Firefox & microsoft
Bonjour Mon ordinateur tourne sous windows 10 famille régulièrement mis à jour et légal. Je me connecte avec un compte local. Quand je veux télécha...
Pc se vérouille tout seul
Bonjour. A peu près toutes les 30 minutes, à part des fois où ça tient pendant des heures sans raison, mon PC part sur l'écran de vérouillage, tout s...
Disque dur interne disparait après démarrage
Bonjour, Depuis aujourdhui, j'ai un disque dur interne qui disparait au bout de quelques minutes après démarrage de mon PC. Je suis sous Windows 10....
Erreur : gnu grub version 2.06-3parrot4
Bonjour, étant actuellement sous Windows je souhaiterais passer sous Linux. Comme je souhaite en plus gagner en confidentialité un ami ma conseillé P...
Câble alimentation 24pin affiche 24v
Bonsoir à tous, j'ai peut-être un gros soucis ! En effet ce soir après avoir essayé de démarrer mon pc avec ma nouvelle alimentation je décide finalem...
Triple écran lenovo ideapad 3 15ada05
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs semaine pour connecter plusieurs écran à mon ordinateur de travail. Il est équipé d'un port HDMI, sur leque...
Ma batterie qui part beaucoup trop vite.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Dell g15 5520) depuis que je l'ai. Quand je suis sur secteur les performances sont bonnes tou...
Caméra non compatible windows 8
Bonjour, J'ai une vieille caméra avec des cassettes mini DV que j'aurai voulu numérisés. Par contre, il n'existe pas de pilotes compatibles pour cett...
Remplacer le ventilateur par une plateforme refroidissante
Bonjour, J'ai depuis un certain temps un problème de ventilateur usée avec le temps (et le bruit énervant à la longue), et je voudrais savoir si c'ét...
Quelle webcam usb dois-je acheter
Bonjour, J'envisage de réaliser à titre purement personnel et familial une vidéo en accéléré en utilisant un PC portable ACER ASPIRE. Quelle Webcam ...
Clé windows 10 ne boot pas sur un pc sans os (écran bleu)
Salut, j'ai un soucis très compliqué avec mon pc récemment monté il y a quelques jours. Lorsque j'insère m'a clé bootable windows 10 et que je clique ...
Connecter deux écrans sur un pc portable
Bonjour, Je voudrais brancher deux écrans supplémentaires sur mon PC portable Lenovo. Le premier est un HP qui se connecte en USB-c et le second est ...
Touches de rechange de clavier
Bonjour, J'ai un clavier Logitech k280e , et je suis à la recherche de touche de rechange (touche espace ) ? Connaissez vous un site qui en vend ? ...
Choix: carte graphique
Bonjour j espere que vous allez bien Je vais acheter une MSI VGA GTX 1650 4GT LP OC 4G*1150 qui utilise 75 w et je vais la placer sur un dell optip...
Différence entre deux sockets
Bonjour, Je voudrais savoir si le socket rPGA988 est la même chose que le socket PGA988 car je ne trouve aucun résultat sur internet. Voilà c'était u...
Photos entre le telephone et l'ordinateur
Bonjour apres avoir donner mon telephone a reparer(il ne sonnait plus)je ne peux plus transferer mes photos sur l'ordinateur merci pour vos réponses
Son du casque trés faible
Bonjour, Hier je regardais tranquilement un animé quand j'ai entendu un bruit dans mon casque (le même genre qu'au moment ou on le debranche) et depu...
Carte graphique nvidia non reconnue
Bonjour, J'ai ajouté une carte graphique Nvidia Geforce 745 4GB DDR3 PCI Exprimer x16 à mon PC Dell 7040 qui était équipé d'une carte intégrée Intel ...
Windows 11 redemarre en boucle
Salut, j'ai reinitialisé mon portable Toshiba avec windows 11 et depuis il redemarre en boucle, impossible de booter, comment faire pour réparer mon o...
Problème démarrage pc
Bonjour, Merci de votre aide
Le temps d'un demarrage normale?
bonjour, est ce que qlq un pourrait me dire un demarrage normal pour un pc prend combien du temps??, et si il y une methode pour accelerer le demarr...
Cmd.exe dans system 32 ne marche plus
RésoluBonjour a tous, j'ai depuis peu rencontre un problème, mon cmd.exe dans le dossier system32, ne marche pas. Par exemple si je fais Windows + R et je t...
Changement de carte graphique
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et me pose des questions sur la compatibilité, j'ai une msi x470 gaming plus, avec un ryzen 2600, et...
Problème de contraste pc portable
Bonjour et merci de votre temps jai un soucis avec un pc portable neuf hp elite 650 g9. il se trouve que les vidéos sont très sombres malgré la lum...
Adobe illustrator cc a quitté de manière imprévue.
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème ni sur ce site, ni ailleurs sur la toile. J'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai 2 s...
Mon hp probook s'allume pas mais ça clignote via le voyant d
Bonjour, J'ai un HP ProBook 6570 b , en dormant je l'ai bien chargé jusqu'à 100% mais en mon réveil s'allume pas mais ça clignote sur voyant d'alimen...
Partitions optimales ssd 256go ?
Bonjour, Je souhaite réinstaller proprement windows 10 sur un nouveau portable avec un SSD de 256GO. Pouvez-vous me dire combien de partitions je do...
Redémarrage continu
bonjour
Pc éteint lors de la réinstallation de windows 10
Bonjour, sans faire exprès mon PC Thomson HERO10.645 c'est éteint lors de la réinstaller de Windows 10 et maintenant il redémarrer puis s'éteint direc...
Conseils pour overclocker gtx 1650 low profile
Bonsoir a tous, Voila j'ai dans l'idée d'overclocker ma GTX 1650 lp histoire de gagner en performance, j'avais déjà essayé la manipulation il y a...
Remplacement ssd.
Bonjour à tous, Quel ssd compatible pour remplacer "western digital PC sn720 nvme ssd opal sdaqntw-256gb-1001". Bonne soirée Merci.
Windows ne démarre plus (écran noir)
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur démarre normalement mais je ne peux plus accéder à Windows. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec (ainsi...
Driver manquant
Bonjour, J'ai des drivers manquant sur mon pc et je n'arrive pas à savoir lesquelles installer, voici la liste d'après "tousmesdrivers" : Acquisitio...
Uprade pc gamer
RésoluBonjour. j'aimerais savoirs quel kit upgrade acheter. Je joue actuellement sur PUBG,RETURNAL,ELDEN RING,HOGWARTS LEGACY etc. avec cet écran: https...
Carte nvidia non détecté dans les périphériques
Bonjour ma carte NVIDIA 3070 n'ai pas détecté dans GE FORCE je me suis donc rendu dans le gestionnaire de périphériques et je ne le trouve pas non pl...
Ordi hp bloque après arrêt reinitialisation
Bonjour a tous , j'ai arrêté mon pc ( pc portable ) pendant une reinitialisation car il était bloqué a 73 pourcent depuis plusieurs heures. Cependan...
Batterie lenovo à 0% et pas en charge
Bonsoir cher tous. J'ai un ordinateur Lenovo T430s qui possède deux batteries. L'un charge bien mais la deuxième est à 0% et pas en charge. En plus l...