Les discussions

Vente de carte mère

Bonjour, J'aimerais vendre ma carte mère mais je ne m'y connais vraiment pas, alors je ne sais pas se que je dois prendre ou non. Quelle sont les fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Redbart

Explic concernant date de modif et création des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je vais donner un exemple pour que ma question soit plus claire. J'ai copié l'année dernière un document provenant d'1 DVD et on pouvait li...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
_entraide_

Une carte graphique capricieuse

Bonjour ou bonsoir a celui/celle qui me lira. Ce sera long, à l'image de la souffrance qui m'habite à la vue de mon impuissance face a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
flo88

Connexion platine vinyle à mini chaine

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un petit souci pouriez vous éclairer ma lanterne ignorante... j'ai voulu brancher mon ancienne platine vinyle (nostalgie !!) s...

42 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Pascale

Comment brancher enceinte sur port combo casque/microphone ?

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer avec hélas, pour le son, uniquement un port combo casque/microphone. Je dis hélas car je n'ai pas fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
georges97

Comment taper @ et € sur un macbook pro

Bonjour, Comment taper @ et € sur un MacBooK pro La touche @ existe, elle est en haut à gauche du clavier, j'ai tout essayé : MAJ, et les touc...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Celia

Connaitre ses identifiants et mots de passe w10 pour rdp ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon pc windows sous w10 pro  à distance via un bureau à distance, je n'arrive pas à m'y connecter, et j'ai un dou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
kolmog

Ma tour de pc s’allume, mais pas mes périphériques…

Bonjour, J’ai un soucis depuis plusieurs jour, mon pc s’allume mais pas mes périphériques (clavier, écran souris) j’ai lu sur un forum que ça pouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Didi64_549

Pc sans affichage

Bonsoir ! J'ai changé ma carte mère pour une amd B450m ds3h, ainsi que mon processeur pour un amd ryzen 5 5500. Cependant j'ai un écran noir lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jumulka

Carte graphique brider ?

Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 600W pouvais brider ma carte graphique qui est une 3070 ti de chez asus car quand je suis en game e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Trait vertical sur mon écran

Bonjour, J'ai un trait vertical sur mon écran de pc portable Acer, je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai lu ce fil de discussion là, mais je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jumulka

Problème activation virtualisation (svm mode) asus tuf.

Bonjour à ceux qui liront cet appel à l'aide. Résumé : Impossible d'activer la virtualisation côté Windows. En l'activant côté BIOS (SVM Mode), Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
andre

Pasage de txt a bat

Bonjour, je voudrai bien savoir comen transformer l'extension du fichier en passant de .txt a .bat ses super important merci de vos réponse!!!!

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AdamG

Pc impossible à boot

Bonjour, j'ai monté mon pc avec presque que des composants neufs sauf le disque nvme que j'ai récupéré sur un ancien après l'avoir formaté. Je vois s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour souris skillkorp m16

Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M16 qui convient parfaitement à ma main. Cependant le logiciel pour contrôler ou configurer la souris...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
nesta69

Erreur 000061 imprimante epson

Bonjour,tout le monde j,ais mon imprimante epson work force pro wf c 5790 qui m,affiche 000061 erreur impr eteidre et redamarrer  ce que j,ais fait...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
dededu73

Critical service failed

Bonjour, en allumant mon ordinateur je suis tombe sur le message d’erreur « critical service failed ». Cela fait depuis hier que j’essaie tant bien qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Image qui n'apparait pas et remplacer par un logo

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes, Désolée je ne sais où placer ma question : Pourquoi il arrive qu'une image ne s'ouvre pas et qu'à la place nous ayons c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Lisy59120

Bios bloqué

Bonjour,  Voilà j'ai un petit problème, pour la petite histoire je reçois enfin mon nouveau PC monté sur mesure. Je n'ai pas demandé d'installation w...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
flo88

Quel prises utiliser

 Résolu

Bonjour,  Voilà j'ai cette appareil ( image 1) c'est un chargeur sans fil qui fait stérilisateur UV, je voudrais savoir le quel de ses chargeur ( ima...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
jean

Connecter un cable 6 pin dans une gtx 1660 8 pin

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble 6 pin dans une gtx 1660 8 pin  Merci de vos réponse 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
epango

J'ai un problème avec mon processeur

Salut,  j'ai un problème avec le processeur de mon pc et je m'y connais pas plus que ça alors je voudrais savoir si le fait que mon processeur affic...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
epango

Pilote manquant. mise a jour pilote impossible

Bonjour, je possede un pc portable asus modele A53S ( un vieux modele de gamme notebook). suite a un soucis d'appareil non reconnu en connection usb ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
kaneagle

Mon pc ne detecte plus mes 2 écrans...

Tout à l'heure (1h de cela) mon pc buguait un peu beaucoup alors j'ai décidé de faire un petit nettoyage avec une bombe à air, après avoir terminé tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Processeur 80 voir 90 degrés au repos (pc portable)

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Asus doté d'un Ryzen 5 3500U (Vivobook D409DA), et depuis que je l'ai (~1 an), j'ai remarqué qu'il chauffait éno...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
LDM900

Température élevée cpu avec watercooling

bonjour je pense que j'ai un problème concernant ma température élevée cpu avec watercooling au repos je suis a 55° et en jeu 70° j'ai un ryzen 5 36...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
flo88

Clé bitlocker démandée pour image disque w11

 Résolu

Bonjour, Sur un nouveau PC portable Asus, je suis bloqué pour faire une image disque à partir de la clé Acronis (2021). Dans un premier temps, dans ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
pistouri

Installation de macos impossible, disque "verrouillé"

Bonjour, j'ai voulu rétablir mon imac en réglages d'usine. J'ai donc démarrer mon imac en mode récupération, j'ai effacer mon disque interne. Mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
_Ritchi_

Code de session compte bloquer

Bonjour, Mon ordinateur mac s’allume et là mon code de verrouillage de session pour ouvrir le mac cela me dit que mon compte est verrouiller alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
_Ritchi_

Macbook pro fissure avec écran noir quand il est allumé

Mon macbook pro est casser en le fesant tomber il a une fissure et s'allume mais il y a un écran noir. Je cherche un moyen de le réparer sans outils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
_Ritchi_

Disque ntfs bloqué en lecture seule avec paragon

Bonjour  Etant nouveau sur MAC je découvre les joies des incompatibilités… Ne pouvant plus copier mes fichiers sur mes DDE j’ai décidé d’acheter P...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
_Ritchi_

Multi boot visuel pour macos

Bonjour à tous Existe t il un programme permettant de choisir au démarrage de macOS le disque sur lequel démarrer ? Je précise bien au démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
_Ritchi_

Windows xp au formatage!!

Bonjour, Moi mon problème est que je vois pu mon disque C: seulement le disque D: quelqun peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Ram du pc largment utilisée en idle

Bonjour, J’ai un PC qui tourne avec W7 et 3 Go de RAM. En idle (après un certain temps suite à un démarrage) ce PC affiche une charge processeur de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Langlois13

Problème power switch pc

Bonjour, voilà mon problème : J'ai monté une tour récemment en utilisant un vieux boitier. Problème, une fois tout monté, je me rends compte que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Écran noir ordinateur portable acer aspire.

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai quelqu’un dans mon entourage qui m’a apporter un ordinateur portable Acer Aspire mais l’écran reste noir au démarrage. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Quelle imprimante choisir, photo ou tout-en-un?

 Résolu

Bonjour! Je me cherche une imprimante pour faire imprimer des photos, j'ai une Brother laser couleur mais je sais que le laser ne donne pas un très...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Au secours ! erreur 0x00000116 impossible a résoudre !

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherche sur le problème (dont la plupart des sujets sur ce site) je n'arrive pas a résoudre ce problème... D...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Thoumignon

Fond d'écran mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de fond d'écran sur mon Macbook pro, j'ai choisi une image personnelle comme image de bureau mais celle ci disparait...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
lalall

Airflow dans boitier htpc

Bonjour,  je possède un boitier HTPC Silverstone Grandia GD09, qui est équipé de 3 emplacements latéraux pour des ventilateurs de 120mm et 2 emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
lucky

Windows 7 pro usb bootable

Bonjour, je rencontre des problemes pour creer un usb bootable avec un windows7 pro sont j ai perdu le cd jai le code sur la boite heuresement mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mongoldorack

Remettre les signes en bas del'ecran

Bonjour,plus rien ne s'affiche sur ma page en bas de l'ecran  et certains signes ont disparus de l'ecran    comment les retrouver  merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Problem de boot et options bios

 Fermé

Bonjour J'ai un problème de bios sur mon Toshiba satellite L 50B sachant qu'il y a une erreur  0xc000000f donc en appuyant sur f2 j'accède au bios ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
georges97

Erreur ou pas ?

Bonjour a toute l'équipe .mon souci. J'ai acheter un pc d'occasion et en regardant dans information système est écrit en face de " Type "   " Pc a bas...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brucine

Màj indésirée

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion à ma boite WiFi, j'ai complètement arrêté mon ordinateur comme il était recommandé par le résolveur autom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brucine

Video

Bonjour,je n 'arrive pas à supprimer un fichier video mp4 qui est sur mon bureau. Merci

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jfmimi

Accès réseaux nas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology.  Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
brupala

Carte thunderbolt 3

Bonjour, J'ai une carte thunderbolt 3... Je n'arrive pas à la faire fonctionner. J'ai pourtant activer le bios mais rien n y fait...J'ai un port usb...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
flo88

Partage d'écran entre un pc de bureau et un macos

Bonjour, Je possède un PC de bureau Dell All-in-One Optiplex9010 et un macOS Monterey (MacBook Air). Je voulais savoir comment partager mon écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jee pee

Comment faire booter mon dvd ?

 Résolu

Bonjour à tous, J’essaie d'installer une version récente d'Ubuntu sur mon PC. Mais le BIOS ne permet que de démarrer sur le lecteur DVD. Il me faut u...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000