Les discussions
Hp pavillion gaming 15 / 15-ec1071nf
Bonjour ou bonsoir à vous, voici mon problème: Depuis deux jours mon PC portable ne demarre plus vraiment, la led s'allume mais rien ne se passe, ni ...
Carte graphique désactiver
Bonjour, en essayent de mettre a jour mes pilote j'ai désactiver ma carte graphique et je n'arrive pas a trouver comment la réactiver en espè...
Erreur 0x80070005 durant activation windows 10 pro
RésoluBonjour à tous, Après réinstallation d'un ordi sous Windows 10 Pro, j'obtiens le code erreur 0x80070005 à chaque fois que je tente l'activation. C'es...
Ma carte mère est-elle compatible avec la gtx 1080 ou 1070
RésoluBonjour je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec l'une des deux GTX's donc voici ma carte mère : http://www.ldlc.com/fiche/PB001...
Problème paramètres d'usine asus pc portable
Bonjour je voulais réinitialiser les paramètres d'usine d'un pc portable Asus et il me dit qu'une partition de lecteur requise est manquante je ne sai...
Probleme pour enregitre windows 11
j'ai un prosseur Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz 2.50 GHz on me dit que je ne peut ps enregistre windows 11 esque c'est normal
Pc bloqué comment réinstaller windows 10.
RésoluBonjour, je voudrais remettre en route mon ancien pc sous w 10 et il me dit que je peut le faire a partir d'un disque de sauvegarde ou une clé usb.......
Epson xp-5150
RésoluBonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...
Imprimante canon ne répond plus
Bonjour, L'imprimante Canon branchée sur un Mac d'une cliente ne répond plus. Quelle vérification faire svp? Merci
Dvd au format udf
Bonjour, j'ai ré installé Windows 7 récemment, bien que ce soit Windows 10, 11, ... qui soient fortement préconisés. Depuis j'ai un souci pour lire m...
Brother dcp-l2550dn numérisation vers mail impossible
Bonjour,j'ai acheté cette imprimante avec fonction numérisation vers mail. La solution Brother depuis l'imprimante ne fonctionne pas :message d'erreu...
Touche fn bloquée sur mon vaio
RésoluBonjour à tous. J'ai un pb avec mon vaio : la touche fn est activée en permanence. Je suis obligé d'appuyer dessus pour la désactiver, ce qui est très...
Probléme double écran non detecté
Bonjour, Bonjour, je viens ce soir vers pour vous demander de l'aide! Depuis quelques jours j'ai un problême avec mon deuxieme écran de pc (problêm...
Détection niveaux d'encre
Bonjour, Sur mon imprimante Epson XP235, le voyant cartouche vide est allumé. J'imprimais en noir et blanc et j'ai remplacé la cartouche noire par u...
Problème ssd qui n'enregistre pas les modifications
Bonjour, Au fait vous n'êtes pas seul, j'ai un SSD ADATA SU630, une année d'utilisation, apparemment il fonctionne normalement, aucun message d'erreu...
Souris qui fait des douleurs genres brulures electrostatique
Bonjour a force d'avoir la sourie en main cela me crée des sortes de brulures non pas sur la peau mais ce envoie comme des décharges éléctrostatique...
Personnalisation : supprimer une image arrière plan
RésoluBonjour, Où se trouve l'endroit pour supprimer une miniature d'arrière plan de bureau en double dans les choix proposés et récemment utilisés. ...
Ssd a 100% pednant 5 minutes au démarrage
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines quand je démarre mon pc, pendant 5 minutes (environ 4 à 6 minutes) le SSD dans le gestionnaire des tâches on...
Choix de ventirad
Résoluslt à tous, j'aimerai bien prendre un ventirad pour remplacer celui de base de mon R5 5600X, quelle marque vous me conseillé? en fait j'hésite entre :...
Fichiers perdu
Bonjour Y a t'il un logiciel 100% gratuit pour récupérer ses fichier perdu sur disque dur externe ? Ou un logiciel à petit prix ? Merci
Bonjour mon ssd (4to) pas reconnu sur chromebook
Bonjour, mon SSD n'est pas reconnu sur mon CHROMEBOOK (neuf) mais est reconnu sur ma tablette Android 11 pouvez-vous m'aider svp MERCI
Grésillement de mon pc portable
Bonsoir, J'ai un grésillement sur un PC portable que j'utilise en bureautique et pour internet au travail. Ce bruit se situe au "centre" du PC (voir p...
Cache dns sur windows 10
RésoluBonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.
Impossible de naviguer avec mon curseur entre les deux écran
Bonsoir, j'ai un souci très embêtant. J'ai changé mon écran secondaire, et depuis le système double screen dans W11 ne marche plus. C'est-à-dire que j...
Extraire des vidéos d'un dvd gravé en 2010
Bonjour à tous, J'ai un immense besoin d'aide de connaisseurs ! J'ai récupéré des DVD gravés en 2010 par un proche. (Référence écrite sur les DVD ...
Recovery presque plein
Bonjour, Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...). J'ai un téra de m...
Installer soundconverter pour ubuntu.
RésoluBonjour tout le monde "CONVERTIR une vidéo YouTube en MP3" Novice dans le monde Linux , j'ai pu installer Ubuntu 22.04 L.T.S. Maintenant il me faut...
Installation vieille imprimante hp deskjet f2480 serie
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sous windows 10 64b impossible d'installer l'imprimante scanner il ne veut pas se reconnaître. J'ai suis l...
Écran noir pc portable
Bonjour J'ai un problème avec un pc portable Asus x751 l'écran reste noir au démarrage je suis obligé de brancher un second écran pour que la dalle d...
Ssd non reconnu depuis le changement du hdd
Bonjour, J’ai voulu changer mon HDD par un SSD mais il n’est pas reconnu. De plus, c’est la première fois que je vois quelques choses comme ca...
Installer 2 pilotes différents
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : j'ai 2 cartes graphique différentes dans mon pc. Une pour chaque écrans. Le problème c'est qu'elle ne sont pas du ...
Samba security users avec partage en utilisation libre
Bonjour, Je cherche à paramétrer un serveur samba afin d'avoir un dossier en accès libre (lecture,ecriture) et un dossier avec accès uniquement par u...
Achat alimentation pc
RésoluBonjour à tous, Dans le but de profiter d'un setup triple screen, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique NVIDIA GTX 980 (4GB) en sec...
Watercooling clignote rouge :
Bonjour j’aurais besoin d’aide au sujet de mon pc tout juste monter et le Watercooling s’allume mais se mais vite à clignoter rouge avez-vous une solu...
Macbook s'éteint tout seul toutes les 30 min.
Bonjour, Depuis 1 semaine environ, mon MacBook 13 pouces s'éteint tout seul. J'ai pourtant bien essayé de restaurer mon pc, puis de réinstaller Ventu...
Batterie externe pour pc
Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 série 5000 5767. Pour plus d'autonomie, je souhaiterais investir dans une batterie externe. Comment faire le b...
Mon jeu ne se lance plus depuis que ..
Bonjour, depuis que j'ai mis à jours mes drivers via driverscloud.com depuis que je lance mon jeu AssaultCube il me mette un message d'erreur comme ce...
Disque dur maxtor non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor quand je le branche rien ne se passe : il mouline aucun message reference : HX-M201TCB/GMR M3 ...
Je suis largué pour update mon pc help s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai déjà update mon PC il y a un moment déjà, entre temps ma carte graphique m'a laché, et vu le prix j'en ai pris une d'occas pour depanne...
Filtre ir qui en enlevant elle deviennent caméra infrarouge
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je voulais savoir si les webcam contiennent un filtre ir qui en enlevant elle deviennent des caméras in...
Impossible de faire les maj windows10
Bonjour, ca fait très longtemps que je n'arrive plus à faire mes mises à jour. Windows Update me signale "votre attention est requise" mais à chaqu...
Erreur de carte sd sur android
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu filmer avec mon Samsung A53, et au bout de 4 ou 5 vidéos prises (environ 10 minutes), j'ai eu quelques problèmes. Au...
Chargeur, batterie macbook pro
Bonjour, J'avis posté il y a un an de cela ce message... Bonjour, Depuis quelque temps, mon macbook pro (catalina) indique, pour la batterie "répa...
Changer carte mère ??
RésoluBonjour ou bonsoir pour les gens de la nuit, En rentrant des cours il y a environ 2h, j'allume mon pc et il démarre comme d'habitude sauf que le rétr...
Ecran noir avec vraie carte graphique
bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une vraie carte graphique car je suis avec un APU que je veux menager. Le problème c'est que mon ecran res...
Tableau à l'allumage
Bonjour j'ai allumé mon portable et j'ai un tableau gris et bleu ??? Je n'ose rien faire. Au secours. Éric
Problème synaptics touchpad enhancements
Comment résoudre ce problème ? Voici le message d'erreur que j'ai de temps en temps : Synaptics TouchPad Enhancements a rencontré un problème et doit ...
Branchement alim atx carte mere z590
RésoluBonjour a tous ! Je suis en train de monter mon premier PC... J'ai une carte mere Aourus Z590 pro ax. Sur la carte, le branchement de l’alimen...
Sortie de veille intempestive
Bonjour, J'ai un vieux problème avec windows 10 que j'ai jamais réussi à résoudre depuis un an ! Quand je mets en veille le PC pour la 1ere fois de l...