Les discussions
Réinstaller proprement w10
Bonjour , (précisions : je suis sur un pc portable) Suite à quelques ralentissements, j'ai pensé qu'il serait bon de réinstaller W10 sur mon pc porta...
Aptio setup utility bloqué
Bonjour Hier j'ai fait tomber mon ordinateur sans faire exprès bien sur, quand je l'ai redémarrer il m'affiche Aptio Setup Utility. j'ai fais quelqu...
Applications play store
Bonjour, J'ai des centaines d'applications sur la bibliothèque de "Chromebook". Je souhaiterais en supprimer 90%. Comment puis-je faire (si c'est ...
Encre "expirée"
Bonjour, J'ai eu un problème d'encre "expirée" sur mon imprimante HP Photosmart 1880. Malheureusement, je n'ai pas trouver de solution... Je cherche...
Surconsommation gestionnaire de fenétres
RésoluBonjours j'ai un soucis avec le gestionnaire de fenêtres sous windows 10. ça consommation sur ma carte graphique passe de 5% a 20% sans raison. ça me ...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Echec téléchargement
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 2 jours je ne peux plus faire de téléchargement sur mes navigateurs. Sous Edge "téléchargement impossible"...
Bios medion
Salut J'ai un petit problème avec mon Pc Medion quand je l'allume et se dirige directement sur le BIOS, je n'arrive pas à accéder à Windows Svp j'aim...
Problème de hdd suite à l'installation de nouvelles barettes
Bonjour, après avoir changé mes barrettes de ram sur mon pc en passant de 8 à 16go , lors du redémarrage de mon pc je remarque que mon HDD tourne cons...
Périphériques inconnus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Ma carte graphique fait planter mon pc au démarrage
Bonjour, Un jour alors que je jouais à un jeu, mon écran à black screen. Mon PC était encore allumé, j'entendais encore la musique du jeu à traver...
Mot de passe utilisateur ...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...
Pc hp fixe bloqué à l'écran de démarrage
RésoluBonjour à tous. Voila j'ai un soucis depuis ce matin, mon PC est bloqué au niveau de l'écran de démarrage bleu HP avec : F10 configuration Echap Me...
Webcam creative labs n 10225 model vf0090
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour ma webcam citée plus haut. (Je n'ai plus le CD d'installation). Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remerci...
Commande demarrage carte mere.
Bonjour. Depuis un certain temps, mon PC équipé d'une carte mère ASUS Z87k redémarre tout seul 4s après s'être arrêté. J'ai passé des heures à fouill...
Impossible de supprimer wan miniport
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai sa sur mon pc et quand je l'enlève sa reviens directe j'ai suivie ce tuto qui a l'air bien sauf que je n'ai pas l...
Scanner un document imprimante mx495
Bonjour, je voudrais scanner un document avec l'imprimante MX495 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'expliquer, merci de votre réponse
Compatibilité matériel
Bonjour, Je cherche un site pour savoir quelle est le matériel compatible pour bien monter une config homogène sans problème de compatibilité, un s...
Problème carte graphique geforce gtx 970
Bonjour j'ai acheter une carte graphique GeForce GTX 970 et l'ordinateur ne la reconnaît pas si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Est il possible d'installer windows sur un ssd en gardant des donnés sur le hdd
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai acheté un SSD où j'aimerais installer windows dessus. Le problème c'est que j'ai deux HDD...
Besoin d’une alimentation pour une gtx 1650 aéro itx ?
RésoluBonjour, j’ai pour projet d’acheter une carte graphique (une GTX 1650 Aéro ITX) et j’aimerai savoir si j’ai besoin d’une alimentation dans mon PC (Msi...
Taille automatique de fenêtre à l'ouverture de la page
Bonjour, Comment faire pour que lors de l'ouverture de mes pages internet pré-choisies (Chrome), chacune s'ouvre avec le taux de zoom que je souhait...
Ecran noir au démarrage pc fixe ....
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté un ancien ordi que je veux mettre sur mon écran mais quand je démarre le pc, l'ecran reste noir et rien n'ap...
Réseau désactiver
Bonjour, sa me dit réseau éteint comment je fait j'ai Windows 7 merci de la réponse
Disque dur externe
Bonjour, Depuis hier Windows me demande de formater mon disque dur externe ,ne voulant pas perdre mes données avez vous une solution pas très comp...
Pixel bloqué
Bonjour, J'ai acheter le week-end dernier un écran iiyama 27" LED - G-MASTER G2730HSU-B1 Black Hawk chez LDLC après avoir monter mon premier PC. T...
Bonjour, quand je télécharge un fichier, ça me mets que c'est un fichier .rar ep
Bonjour, bonjour, quand je télécharge un fichier, ça me mets que c'est un fichier .RAR explorer et je peux pas l'ouvrir
Grande bande blanche centrale impression laser couleur
RésoluBjr. Besoin d'aide pour problème impression laser. Si mes jpg passe le Mo en taille mon impression avec bande blanche centrale. Je dois les rectifier ...
Luminosité écran qui diminue toute seule...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...
Problème de son
J'ai plus de son dans mon ordi ! Sa fait plusieurs mois ! Merci de m'aider ! SVP
Erreur 2147219196
bonjour. quand j'ouvre les dossiers de photos ,celles *ci apparaissent mais impossible de les agrandir c'est la qu'on m'indique erreur 2147219196.
Bug affichage depuis mis a jour carte graphique.
bonjour à tous voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la ve...
Problème de connexion au serveur de safari
Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à me connecter au serveur avec ma boîte Gmail et d’autres applications après avoir téléchargé une mise à jour de so...
Ordinateur lenovo
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un ordinateur Lenovo, il y a un peu plus d'un an a Noël ,je suis partie un mois ,et je reviens il ne marche plus,il...
Le lecteur de windows 8.1 verouillé
je voudrais mettre mon pc en "sortie d'usine " j'ai le message suivant " deverouillez le lecteur et reessayez. que dois je faire ? merci de votre ai...
Surchauffe processeur
Bonjour, depuis cet après-midi mon processeur monte a 100° en permanence dès le démarrage. J'ai un watercooling Coolermaster dont je ne connais pa...
Quelle différence ça fait?
slt à tous, un GPU avec 896 Cuda core et un autre avec 1280, quel différence ça fait? (surtout en terme de jeu je gagne combien de FPS avec la seconde...
Erreur dossier introuvable
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec mon pc depuis quelque jours et jaimerais pouvoir le résoudre. pour commencer jai installer adobe after effect cc ...
Bips démarrage pc
Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien...
Écran qui fait un craque
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Je viens ici parce que mon pc portable (hp spectre x360 13) fais comme un craque quand je ferme l'ecran,...
Problèmes mise en veille pc portable acer sous windows 10
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour la mise en veille de mon PC portable ACER de modèle.SF314-54G avec Windows 10 64 bits. Mon pc portable pr...
Bootmgr is compressed....
bonjour a tous mon laptop est coincé au demarrage sur bootmgr is compressed ... j'ai essaye de le reparer avec un cd windows 10 mais il ne demare ave...
Commutateur double ecran pc fixe/portable
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation : J'ai un PC fixe avec une carte gra...
Fichiers compromettants sur ordi à faire réparer rer
Bonjour, Bon voilà mon ordi ne s'allume plus et il avait déjà des soucis avant, donc je dois le faire réparer. Le problème c'est que juste avant q...
Pc sans système d'exploitation
Bonjour, Peut-on lancer/exécuter certains programmes sur un ordinateur moderne sans système d’exploitation ?
La partition de disc dur
Bonjour, Comment se fait que ton pc ne peut pas acepter l'installation de Windows grâce à la partition de Disc dur , mon pc refuse d'accepter l'in...
Le curseur se déplace tout seul en formant un carré
Bonjour, J'ai un Toshiba LEGION depuis 1 an et il y a peu j'ai voulu lui essayer une vielle souris sans fil retrouvée dans mon placard (une NGS) ...
Changer format papier
RésoluBonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...
Trouvez un mot de passe wifi sur mobile
Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp
Impossible de supprimer les fichiers volumineux
Bonjour, J'ai un fichier .avi (une vidéo de 49 minutes) qui pèse 163 Go. Je souhaite le supprimer pour libérer de l'espace mais ça n'a pas marché....