S.O.S. WINDOWS INSTALLER - WINDOWS 10

Fermé
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 7 sept. 2021 à 14:45
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 14:54
Bonjour,

Après la mise à jour de Windows du 4 septembre, j'ai reçu un message de Windows Installer.


________________

La capture d'écran (image) que j'ai fait n'est pas là, c'est le texte ci-dessus, comprends pas.

Voici le texte de l'avis de Windows Installer :
Windows ® Installer version 5.0.19041.1

msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]

Options d'installation


</package | /i><Produit.msi> Installe ou configure un produit
/a
<Produit.msi> Installation administrative - Installe un produit sur le réseau
/j

/t /g<u|m><produit.msi> Publie un produit - m pour tous les utilisateurs, u pour l'utilisateur actuel<Liste de transformations>

<ID de langue>
Désinstalle le produit
Options d'affichage
/quiet</uninstall | /x><Produit.msi | Code produit> Mode silencieux, aucune interaction avec l'utilisateur
/passive
Mode automatique - barre de progression uniquement
/q[n|b|r|f]
Définit le niveau d'interface utilisateur
n - Pas d'interface utilisateur
b - IU de base
r - IU réduite
f - IU complète (option par défaut)
/help
Affiche des informations
Options de redémarrage
/norestart
Ne pas redémarrer à la fin de l'installation
/promptrestart
Proposer à l'utilisateur de redémarrer si nécessaire
/forcerestart
Toujours redémarrer l'ordinateur après l'installation
Options de journalisation
/l[i|w|e|a|r|u|c|m|o|p|v|x|+|!|*]

i - Messages d'état

w - Avertissements récupérables

e - Tous les messages d'erreur

a - Démarrage des actions

r - Enregistrements spécifiques de certaines actions

u - Requêtes de l'utilisateur

c - Paramètres initiaux de l'interface utilisateur

m - Mémoire insuffisante ou informations de sortie irrécupérables

o - Message d'espace disque insuffisant

p - Propriétés du terminal

v - Mode documenté

x - Autres informations de débogage

+ - Ajouter au fichier journal existant
<fichier journal> ! - Forcer l'écriture de chaque ligne dans le journal
  • - Écrire toutes les informations, sauf les options v et x

/log

Identique à /l*

Options de mise à jour
/update
[Update2.msp]

Applique les mises à jour

/uninstall
[;Update2.msp] /package

Supprimer les mises à jour d'un produit

Options de réparation

/f[p|e|c|m|s|o|d|a|u|v]

Répare un produit
p - uniquement si un fichier est manquant
o - si un fichier est manquant ou si une version antérieure est installée (option par défaut)
e - si un fichier est manquant ou si une version égale ou antérieure est installée
d - si un fichier est manquant ou si une version différente est installée
c - si un fichier est manquant ou si la somme de contrôle ne correspond pas à la valeur calculée
a - force la réinstallation de tous les fichiers<Fichier journal>
u - toutes les entrées de Registre requises et spécifiques de l'utilisateur (option par défaut)
<Fichier journal> m - toutes les entrées de Registre requises et spécifiques de l'ordinateur (option par défaut)
s - tous les raccourcis existants (option par défaut)
v - s'exécute depuis la source et remet en mémoire cache le package local
Définition des propriétés publiques
[PROPERTY=valeur de la propriété]<Mise_à_jour_1.msp>

Consultez le Kit de développement Windows® Installer pour une aide détaillée concernant la
<Guide du code correctif>syntaxe de la ligne de commande.

Copyright © Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Certaines parties de ce logiciel sont basées sur des documents créés par la société indépendante JPEG Group.
_________
Je ne comprends rien, étant donné que c'est arrivé après la mise à jour, j'ai désinstallé et réinstallé la mise à jour en question et je reçois toujours le même avis. Qu'est-ce qui est écrit dans ce message?

Ensuite j'ai vu dans les conseils Windows d'ouvrir l'invite de commande et d'entrer sf/scannow pour qu'une vérification du système soit fait et réparer si possible. J'ai fait des captures d'écran, quelques-unes pour être certaine de tout avoir dessus, je suis certaine qu'il y a des répétitions. J'espère que cette fois-ci mes captures d'écran fonctionneront, ce sont pourtant des IMAGES. Les voici :



Encore des écritures, les images n'apparaissent pas :-(((

Ensuite, j'ai le programme CCleaner j'ai été voir les erreurs possibles du registre et voici encore une capture d'écran IMAGE...enfin qui n'arrive pas ici en IMAGE mais en texte, alors voici :



Vous n'avez aucune capture d'écran en jpg je ne comprends pas, ce sont toujours des écritures.

Ce matin j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai toujours le même avis de Windows Installer, que voulez-vous que je comprenne, je suis loin d'être une experte en informatique. Si vous pouvez m'aider, ça m'allègerait d'un énorme poids.

Merci, merci, merci

13 réponses

bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 120
7 sept. 2021 à 20:58
Tu peux aussi faire une une réparation de Windows 10 sans clé USB c'est simple comme bonjour :

Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:





Voilà je vous laisse.
Bonne nuit.
1
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
8 sept. 2021 à 03:44
Un gros merci de me donner de votre temps, j'apprécie beaucoup. Je viens tout juste de vous lire, ici à Québec il est 21 h 30. Je ne ferai pas ça ce soir et demain, possiblement juste en après-midi. Je vous donnerai des nouvelles. Dans Prêt à l'installation c'est inscrit dans un rectangle "modifier les éléments à conserver », est-ce que je clique sur ça, je ne crois pas mais je préfère que vous me confirmiez SVP. Aussi, après avoir tout terminé est-ce que mes programmes seront à réinstaller? Et c'est certain que tous mes documents seront encore là et classés comme avant?

Vous dormez présentement je vous souhaite une nuit très reposante.

À demain peut-être ou après-demain car avec nos fuseaux horaires ce sera peut-être plus tard. Je reviendrai demain pour lire votre réponse à ce message si vous avez le temps d'y répondre, bien sûr.

GROS GROS MERCI, une chance que vous êtes là ????.
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120 > oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
Modifié le 8 sept. 2021 à 09:36
Comme c'est indiqué sur cette photo :

Windows va se réparer et tout sera conservé (fichiers personnels et applications) il faut que ce soit coché comme sur la photo.
0
oeildetigreMR
8 sept. 2021 à 18:47
Bonjour,

J'ai presque terminé, il me reste à accepter ou refuser "AVIS PERTINENTS ET CONDITIONS DU CONTRAT DE LICENCE", je ne l'ai pas lu, de toute façon il y a souvent des textes que je ne comprends pas les conséquences, etc. Vous êtes sûrement au courant du texte que l'avis contient, est-ce que je fais ACCEPTER?

Aussi, est-ce après avoir fait cette mise à niveau qu'il n'y aura pas de problèmes, LE MOMENT VENU, de passer à Windows 11?

Merci,
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120 > oeildetigreMR
8 sept. 2021 à 20:16
Aucun rapport avec Windows 11 car pour passer à Windows 11 il faut que ton pc soit compatible, beaucoup de pc même récents ne seront pas compatibles avec Windows 11.
Pour le reste tout est déjà expliqué ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37338771-s-o-s-windows-installer-windows-10#25
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié le 7 sept. 2021 à 14:55
Salut,

C'est une mise à jour pour un Windows 10 pas à jour (v2004)

Utilises l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Désinstalles tout antivirus ou pare feu installé et redémarres.

Clic sur le setup.exe dans la clé USB.
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 120
7 sept. 2021 à 14:57
Bonjour,
Vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:51
je n'ai pas de portable
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120 > oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:58
Je ne vois pas le rapport.
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:58
Après avec cliqué sur : Windows10Upgrade9252 l'assistant s'est exécuté et presque tout de suite un message disant Merci d'avoir mis à jour, etc. et s'est fermé
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
Modifié le 7 sept. 2021 à 17:03
Est-ce que vous reviendrai pour me dire pourquoi exécution de mise à jour a été si courte?

Merci
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120 > oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 17:15
Après avec cliqué sur : Windows10Upgrade9252 l'assistant s'est exécuté et presque tout de suite un message disant Merci d'avoir mis à jour, etc. et s'est fermé

cela signifie que Windows est à jour.
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:30
J'ai lu votre message et j'ai ouvert le site...software-download..., je n'ai pas le fichier ISO de Window, du moins je ne crois pas, je ne sais même pas c'est quoi. Une fois rendu sur le site qu'est-ce que je choisis?
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:47
J'ai téléchargé mettre à jour maintenant. Ensuite est-ce que ce sera tout ou est-ce que je vais devoir revenir vers vous. Avant de cliquer sur le lien de réléchargerment est-ce que je dois désinstaller anti-virus, etc. et comment
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:48
J'ai lu votre message et j'ai ouvert le site...software-download..., je n'ai pas le fichier ISO de Window, du moins je ne crois pas, je ne sais même pas c'est quoi. Une fois rendu sur le site qu'est-ce que je choisis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:31
ISO est-ce le disque d'installation Windows
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:36
J'ai téléchargé mettre à jour maintenant. Ensuite est-ce que ce sera tout ou est-ce que je vais devoir revenir vers vous
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 16:42
Est-ce que je dois Désinstalles tout antivirus ou pare feu installé et redémarres avant de télécharger
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
7 sept. 2021 à 16:56
L'ISO, tu peux le télécharger avec l'outil > "Télécharger l'outil maintenant"

L'outil peut aussi créer une clé USB pour installer Windows en bootant dessus, ou avec le setup.exe dedans.

Mettre à jour aussi par le setup.exe, ce que je te proposait de faire.
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 17:21
Bonjour,

Est-ce que je fais ce que tu m'a écrit en plus d'avoir fait la vérification pour savoir si Windows est à jour?
Merci
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 17:23
«en bootant dessus, ou avec le setup.exe dedans. » Je ne comprends pas ce que vous voulez dire :-((((

Merci
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 17:16
J'ai téléchargé Windows...pour savoir s'il est à jour et immédiatement après avoir cliqué sur ....exe l'assistant s'est mis en marche et presque aussi tôt j'ai reçu l'information "Merci d'avoir mis Windows à jour. Est-ce normal que ce soit aussi vite?

Merci
0
bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 19 120
7 sept. 2021 à 17:19
Après avec cliqué sur : Windows10Upgrade9252 l'assistant s'est exécuté et presque tout de suite un message disant Merci d'avoir mis à jour, etc. et s'est fermé

cela signifie que Windows est à jour..
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 17:28
Ah! Oui, alors pourquoi en ouvrant mon ordinateur j'ai encore reçu l'avis, que je n'ai pas compris, ce dont j'ai parlé dans ma première question? Je l'avais reçu hier et le voici encore ce matin?????
Merci
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié le 7 sept. 2021 à 17:29
Ok, j'avais conclu trop rapidement que c'était une mise à jour pour Windows 2004 parce que c'est une mise à jour aussi distribuée pour la version 2004 , j'ai cherché trop vite.

Si toujours un problème, tu peux toujours réinstaller Windows en bootant sur la clé USB , booter signifie démarrer dessus.

Donc, tu peux utiliser l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows que tu peux télécharger à partir de l'outil, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Si le PC est ancien, il faut créer la clé en mode MBR

Si il est récent (Windows 8 ou supérieur) en mode GPT

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Si tu ne vois pas tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old

Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 18:09
Bonjour,

Vous êtes de toute évidence un expert. Je vous lis et je suis tout étourdie et découragée.

L'outil pour créer une clé USB est-ce que le téléchargement se fera à la place habituelle dans mon ordinateur et ensuite je l'enverrai sur une clé USB de 8 Go?

Mon PC dois avoir une dizaine d'années, début de Windows 10.

En passant par Rufus est-ce plus facile?

Qu'est-ce que vous me conseillez pour que ce soit plus facile pour moi, est-ce qu'il y a des informations "pas à pas avec Rufus?

Que me conseillez-vous?

Merci, merci d'être là,
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 19:18
J'ai téléchargé l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour mettre à jour, réparer, ou réinstaller Windows. J'ai mis une clé USB de 16 Go. J'ai cliqué sur media création tool21H1. Il a eu une préparation et me voilà sur Programme d'installation de Windows 10 que je dois refuser ou accepter. Avant de continuer je veux savoir est-ce que je devais mettre l'outil mediacréationtool sur ma clé USB pour que le tout soit enregistrer dedans?
Merci
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302 > oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
7 sept. 2021 à 19:24
Pas besoin de mettre l,outil media creation tool sur la clé

Tu peux cliquer Accepter.
0
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié le 7 sept. 2021 à 18:41
Windows 10 ne date pas de 10 ans, plutôt de 2015, mais l'UEFI GPT est utilisé depuis 2013 environ.

L'outil Microsoft peut faire les deux, soit créer la clé USB, soit télécharger le fichier ISO sans créer la clé

Tu peux aussi télécharger le fichier ISO sans l'outil

Rends toi la avec Internet Explorer (Important):

"C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe"

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Appuies la touche F12 et vas dans l'onglet Émulation.

Tout en bas à gauche, choisis à Chaine de l'agent utilisateur : Apple Safari (IPad)

Tu pourra télécharger l'ISO directement.

Ensuite utilises Rufus pour créer ta clé.

En mode GPT pour EFI pour un PC récent, ou MBR pour BIOS pour un PC ancien.

Quand tu démarres ton PC et vois le petit rond Windows tourner, vois tu le logo de ton PC (ça peut être un indice de UEFI GPT)

Ou vois tu la fenêtre bleu Windows, ça peut être signe d'ancien BIOS MBR ou de boot en MBR avec un PC UEFI en mode Legacy

Si tu as deux clés de 8Go ou plus tu peux en créer deux avec Rufus et tester.

Si ton PC permet l'UEFI, ça serait préférable, (Plutôt que Legacy ou Mode CSM) , en UEFI il peut peut être être compatible Windows 11 par la suite.
0
oeildetigreMR Messages postés 18 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
9 sept. 2021 à 14:54
Bonjour,

Je ne retrouve plus votre dernier message qui me disait que Windows 11 c'est plutôt mon PC qui déterminera s'il peut faire la transition.
Alors pour en venir au processus de réparation que vous m'avez clairement indiqué, j'ai terminé hier soir et lorsque j'ai redémarré mon ordi, j'ai encore reçu l'avis de Windows Installer et je viens de le recevoir encore ce matin. Comme je vous l'ai dit, la première fois que je l'ai reçu c'était juste après la mise à jour de Windows du 4 septembre et voilà qu'il revient encore. Depuis que j'ai terminé hier soir je n'ai pas utilisé beaucoup mon ordinateur et il ne m'apparaît pas avoir des problèmes, je verrai à l'utilisation.

L'avis que je reçois de Windows Installer est-ce encore parce que des problèmes sont à réparer??? Peut-être que non... Si non, comment arrêter cet avis de revenir?

Voici le dernier avis :



Il n'y a pas encore l'image alors voici le texte :

Windows ® Installer version 5.0.19041.1

msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]

Options d'installation


</package | /i><Produit.msi> Installe ou configure un produit
/a
<Produit.msi> Installation administrative - Installe un produit sur le réseau
/j

/t /g<u|m><produit.msi> Publie un produit - m pour tous les utilisateurs, u pour l'utilisateur actuel<Liste de transformations>

<ID de langue>
Désinstalle le produit
Options d'affichage
/quiet</uninstall | /x><Produit.msi | Code produit> Mode silencieux, aucune interaction avec l'utilisateur
/passive
Mode automatique - barre de progression uniquement
/q[n|b|r|f]
Définit le niveau d'interface utilisateur
n - Pas d'interface utilisateur
b - IU de base
r - IU réduite
f - IU complète (option par défaut)
/help
Affiche des informations
Options de redémarrage
/norestart
Ne pas redémarrer à la fin de l'installation
/promptrestart
Proposer à l'utilisateur de redémarrer si nécessaire
/forcerestart
Toujours redémarrer l'ordinateur après l'installation
Options de journalisation
/l[i|w|e|a|r|u|c|m|o|p|v|x|+|!|*]

i - Messages d'état

w - Avertissements récupérables

e - Tous les messages d'erreur

a - Démarrage des actions

r - Enregistrements spécifiques de certaines actions

u - Requêtes de l'utilisateur

c - Paramètres initiaux de l'interface utilisateur

m - Mémoire insuffisante ou informations de sortie irrécupérables

o - Message d'espace disque insuffisant

p - Propriétés du terminal

v - Mode documenté

x - Autres informations de débogage

+ - Ajouter au fichier journal existant
<fichier journal> ! - Forcer l'écriture de chaque ligne dans le journal
  • - Écrire toutes les informations, sauf les options v et x

/log

Identique à /l*

Options de mise à jour
/update
[Update2.msp]

Applique les mises à jour

/uninstall
[;Update2.msp] /package

Supprimer les mises à jour d'un produit

Options de réparation

/f[p|e|c|m|s|o|d|a|u|v]

Répare un produit
p - uniquement si un fichier est manquant
o - si un fichier est manquant ou si une version antérieure est installée (option par défaut)
e - si un fichier est manquant ou si une version égale ou antérieure est installée
d - si un fichier est manquant ou si une version différente est installée
c - si un fichier est manquant ou si la somme de contrôle ne correspond pas à la valeur calculée
a - force la réinstallation de tous les fichiers<Fichier journal>
u - toutes les entrées de Registre requises et spécifiques de l'utilisateur (option par défaut)
<Fichier journal> m - toutes les entrées de Registre requises et spécifiques de l'ordinateur (option par défaut)
s - tous les raccourcis existants (option par défaut)
v - s'exécute depuis la source et remet en mémoire cache le package local
Définition des propriétés publiques
[PROPERTY=valeur de la propriété]<Mise_à_jour_1.msp>

Consultez le Kit de développement Windows® Installer pour une aide détaillée concernant la
<Guide du code correctif>syntaxe de la ligne de commande.

Copyright © Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Certaines parties de ce logiciel sont basées sur des documents créés par la société indépendante JPEG Group.

Bientôt vous en aurez terminé avec moi et je suis convaincue que ça vous fera un grand plaisir.

À bientôt pour lire vos commentaires et peut-être une solution pour que, s'il y a lieu de ne pas s'inquiéter pour le fonctionnement de mon PC, de faire disparaître cet avis pour qu'il ne revienne plus.

Gros MERCI MERCI
0