Les discussions

arthemus Linux / Unix

Desinstaller pdns-recursor

Bonjour, je suis sur debian etchnhalf et je n'arrive pas a desinstaller le programme "dns-recursor",lorsque je tape apt-get remove pdns-recursor,voil...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mamiemando
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pb montage pc

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai commandé des pièces pour me monter une plateforme nouvelle génération que voici: --> carre mère=Asus M3A-H/H...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scofield59
ghisgall Windows

Pages de pubs et flash player

Résolu

Bonjour, Voici mes 2 problèmes! Adepte de myspace, je n'ai plus accès au lecteur media de ce site, a la place on me demande de télécharger flash...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
crapoulou
science_info Windows

Comment on formate les pc

Bonjour, j'ai un virus et je vous formater mon pc et comment je peux avoir les drivers et windows xp en free

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
samie Windows

Xp ne veut fonctionner qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, normal peut être qu'XP ne veut fonctionner qu'en mode sans échec mais c'est très genant donc je suis à la recherche d'aide.. je m'expli...

32 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
papy-ion
everts64 Matériel & Système

Carte graphique 4870

Bonjour, Voila je vais bientot me faire un pc et j'aimerai savoir si il etait possible de mettre 3 https://www.materiel.net/ et qu'elle alimentation ...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
iamshinji971
BikS Matériel & Système

Allucinant quad core??!!! o_o :'(

Bonjour, alors voila il y a 1 semaine de cela en virons j'avais un peu d'argent devant moi et je me suis fait plésir en m'achetant un nouveau process...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par Willou57
c7e3d Matériel & Système

Choix pour changer piece sur mon ordi

bonjour je voudrais changer des pieces de mon ordinateur : à savoir disque dur pour un de capacité similaire rajouter une barette de ram de 1go ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par c7e3d
actarus27 Windows

Récup. de données sécurisées sur dd externe.

Bonjour, Je souhaite récupérer des données inscrite sur le disque dur de mon ancien pc "HS" qui tournait sous windows XP pro pour les transferer sur ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par actarus27
fripoil Processeur

Changement du ventilateur de mon processeur

Résolu

Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par fripoil
ninja69 Matériel & Système

Pc gamer

Bonjour je voudrais upgrader ma config actuel vieille de trois ans vers une config un plus moderne , jaimerais avoir une config capable de faire tourn...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par ninja69
APOPIS Windows

Vista ?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , une petite question , je lis un peu partout que vista c'est de la ME... , pour pas dire de la grosse ME, mon premier ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
APOPIS
gougou 29 Windows

Pubs intempestives glue

Bonjour, Je post pour faire état d'un soucis que j'ai depuis aujourd'hui. En effet lorsque je me connecte sur Mozilla Firefox, j'ai deux onglets qui ...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par gougou29
Radagash0 Matériel & Système

Freeze d'ecran !

Bonjour, J'ai un petit problème récurrent que j'ai du mal à résoudre depuis quelques temps. Lorsque je joue à des jeux, au bout d'une certaine durée ...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par Radagash0
mymylagalère Windows

Besoin d'aide pour formatage

Bonsoir, Mon système d'exploitation (XP fam) est installé sur un DD de 10 Go donc ça rame ! Je voudrais donc réinstaller sur mon second DD pour...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par 3omaro
jazzy68 Windows

Peut on vider les fichiers hosts

Résolu

Bonjour,Peut on vider les fichiers Hosts?Sur windows live messenger,il me disait:"probleme fichier Hosts".J arrete pas d avoir des deconnections,ainsi...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
hisaeh
sammy111 Matériel & Système

Partition utile ou non ?

Bonjour, Moi je vien d'acheter un Toshiba Satellite L300D-01N (PSLC0C-02F08C) Il y avait Windows Vista Prenium. Lors que j'ai démarré mon Po...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Trying2
Le Vagabande Windows

Comment enlever la recherche de pilotes ?

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , il me me un message du genre : Windows a détecté un nouveau matériel ... Et il ouvre la fenêtre pour ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Le Vagabande
angedemoniaque Windows

Probleme de pub et de virus aidé moi merci

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bloqué les pubs j'en est meme quand je suis pas sur intermet j'en ai mare j'en est tous les 2 secondes il commence tous pa...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par angedemomique
muscadet3 Windows

Pas de son

Bonjour, voila j ai chopé un virus pourri j ai du réinstaller windows xp jusque la tout va bien j ai juste plus de sons j ai installé des drivers mai...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par muscadet3
kev26 Webcam

Webcam

Bonjour, Voila avant je avais ma cam qui marcher bien et je les REINSTALLER et sa me dit sa Le Logiciel que vous étes en train d'installer pou...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par wally
luqmmann Carte son

Peripherique audio

Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby
valosky Windows

N'est pas une application win32 valide.

Bonjour, j'ai un ptit ou gro souci a vou de me le dire, Alors quand je veu installé un logiciel anti virus sa met ceci ( ... n'es pa une appli...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par V-X
maggnys Matériel & Système

Alimentation

Bonjour, je veux m'acheter une alimentation de un peu pre 500 w avec le budjet de 60 euros max =) ma configuration est EVEREST Ultimate Edition ...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par maggnys
Hagi Matériel & Système

Problèmes mpix357

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mpix357, lorsque je le branche sur le pc, il n'y a plus aucun dossier qui apprait et lorsque je le branche à la tv...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par alain 45
DARDARINFO Matériel & Système

Config pc

Résolu

Bonjour,a tous et bonne annèe 2009 je voudrais avoir votre avis sur cette config de haute game carte mère Asus maximus extrêmes X38 DDR3 vel ...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par DARDARINFO
jojo2fos Windows

Skin tecktonik

bj sa fait des jour et des jour keje cherche un skin tecktonikk pour msn vous ete ma dernier chance vous connaiser un site ou je pourais le télécharge...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par auddu56800
vinceska Disque dur / SSD

Driver disque dur

Bonjour, je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas Svp aidez moi

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par vinceska
alibi764 Matériel & Système

9800 gtx ou bien ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je possède actuellement une MSI radeon x1950 Pro 512 Mo qui est une bonne carte en soi, mais voilà, le systeme catalyst center ...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
geekosa
trystan33 Matériel & Système

Choix d une configuration pc assembler

Résolu

Bonjour, je souhaite me remonter un pc pour un usage multiple ( photoshop, video, bureautique music et jeux occasionnel ) et voudrais une config c...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par jobe
tious13 Windows

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon nouvel ordinateur avec: -carte mère: asus rampage formula -carte graphique: Qainward radeon hd 4870 1go golden sa...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par tious13
otakuu Ubuntu

Ubuntu 8.04.1

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par Supertoto
bossbossboss Carte graphique

Quelle carte graphique acheter ?

Résolu

Bonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par bossbossboss
odin PC portable

Quel pc portable hp ?

Bonjour, Je suis allez aujourd'hui chez mon vendeur informatique qui m'a proposé 2 pc que voici : -EliteBook8530p : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/f...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Yahn Matériel & Système

Problèmes ralentissements sur fallout3

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon pc quand je joue a un fps ( fallout3 ), ca lag assez régulièrement quand il y a trop de couleur sur l écran ( ex...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par Cyvy
madkih1994 Matériel & Système

Vitesse des jeux

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, plz j'ai un gros prob j'ai une configuration materielle puissante "ram : 2G / proc : core duo / carte graphique ...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
chimay8
Nounours18200 Pilotes (drivers)

Màj des drivers système

Résolu

Bonjour, J'avais des reboots intempestifs de mon PC il y a 2 mois, et j'avais résolu le pb en mettant à jour mon BIOS, de la version 1408 (qui data...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par Nounours18200
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Bios asus: accéder aux options sata

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...

6 réponses Dernière réponse le 2 août par Nounours18200
nathandre Windows

Pc qui commence à ramer

Résolu

Bonjour,j'ai mon pc qui commence à ramer, le logiciel de messagerie ne s'ouvre pas, mozilla firefox met au moins 2 minutes pour se lancer, d'ailleurs,...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
galaxauguste Matériel & Système

Quelle alimentation pour ma config???

Bonjour, Voilà, je souhaite monter un PC avec la configuration suivante : Carte mère : ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX Process...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vieu bison boiteu
gil2b Matériel & Système

Temperature elevée

Résolu

bonjour voila j'ai 3 probleme depuis que j'ai monté mon pc. 1°/ le cpu m'affiche une T° de 51 jusqu'a 78 2°/ je n'est pas de son 3°/ je n'arrive pas...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par cidow
flo Windows XP

Installer xp en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par flo
eysines Matériel & Système

Carte graphique nvidea 9800 gtx

Bonjour, voila j'ai vrément besoin d'aide. Je vien d'acheter une carte graphique nvidea 9800 gtx plus. lorsque je la place dans mon ordi elle fait un ...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
GG001
Fitzghil Matériel & Système

Config gamer: est elle ok?

Bonjour, j aimerais avoir votre avis concernant la config suivante qui sera utilisée (config gamer je l éspére..) Intel Core 2 Quad Q4000, Quad ...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
Mad94 Matériel & Système

Problème avec mon pc neuf

Bonjour, Mon PC est neuf (mis en route le 25/11) et j'ai des problèmes avec. 1er) Au niveau de ma connection (met 15/20secondes quand j'ouvre une...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
poupougne13
ARCHITECTORE Matériel & Système

Recherche site pour pc assemble sur mesure

Bonjour, je suis à la recherche de site sur lesquels je pourrais configurer des pc et faire une comparaison de prix, voilà ce que j'envisage de prendr...

32 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
As-I-Am
Julianinho Windows XP

Cherche driver sata pour installé xp

Bonjour, je voudrais installé windows xp sur mon pc mais le problème c'est que je ne trouve pas les drivers sata, car quand je lance le cd xp pour l'i...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par Julianinho
NickyLarson62 Matériel & Système

Config gamer 2

Si je met un budget de 800 a 1000 € je peux avoir un tres bon Pc pour le jeux. Si c'est possible est ce que je peux avoir des config pour monté un PC....

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par NickyLarson62
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000