Desinstaller pdns-recursor
Bonjour, je suis sur debian etchnhalf et je n'arrive pas a desinstaller le programme "dns-recursor",lorsque je tape apt-get remove pdns-recursor,voil...
Bonjour, je suis sur debian etchnhalf et je n'arrive pas a desinstaller le programme "dns-recursor",lorsque je tape apt-get remove pdns-recursor,voil...
Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai commandé des pièces pour me monter une plateforme nouvelle génération que voici: --> carre mère=Asus M3A-H/H...
Bonjour, Voici mes 2 problèmes! Adepte de myspace, je n'ai plus accès au lecteur media de ce site, a la place on me demande de télécharger flash...
Bonjour, j'ai un virus et je vous formater mon pc et comment je peux avoir les drivers et windows xp en free
Bonjour, normal peut être qu'XP ne veut fonctionner qu'en mode sans échec mais c'est très genant donc je suis à la recherche d'aide.. je m'expli...
Bonjour, Voila je vais bientot me faire un pc et j'aimerai savoir si il etait possible de mettre 3 https://www.materiel.net/ et qu'elle alimentation ...
Bonjour, alors voila il y a 1 semaine de cela en virons j'avais un peu d'argent devant moi et je me suis fait plésir en m'achetant un nouveau process...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur ce processeur : Processeur Intel® Pentium® bicœur T2390 • 1,86 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo s'il...
bonjour je voudrais changer des pieces de mon ordinateur : à savoir disque dur pour un de capacité similaire rajouter une barette de ram de 1go ...
Bonjour, Je souhaite récupérer des données inscrite sur le disque dur de mon ancien pc "HS" qui tournait sous windows XP pro pour les transferer sur ...
Bonjour, je souhaite change le ventilateur de mon Intel Pentium 4 2.80 GHz quel ventilateur me conseiller vous? est ce que la manipe est difficile? m...
Bonjour je voudrais upgrader ma config actuel vieille de trois ans vers une config un plus moderne , jaimerais avoir une config capable de faire tourn...
Bonjour a tous et a toutes , une petite question , je lis un peu partout que vista c'est de la ME... , pour pas dire de la grosse ME, mon premier ...
Bonjour, Je post pour faire état d'un soucis que j'ai depuis aujourd'hui. En effet lorsque je me connecte sur Mozilla Firefox, j'ai deux onglets qui ...
Bonjour, J'ai un petit problème récurrent que j'ai du mal à résoudre depuis quelques temps. Lorsque je joue à des jeux, au bout d'une certaine durée ...
Bonsoir, Mon système d'exploitation (XP fam) est installé sur un DD de 10 Go donc ça rame ! Je voudrais donc réinstaller sur mon second DD pour...
Bonjour,Peut on vider les fichiers Hosts?Sur windows live messenger,il me disait:"probleme fichier Hosts".J arrete pas d avoir des deconnections,ainsi...
Bonjour, Moi je vien d'acheter un Toshiba Satellite L300D-01N (PSLC0C-02F08C) Il y avait Windows Vista Prenium. Lors que j'ai démarré mon Po...
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon PC , il me me un message du genre : Windows a détecté un nouveau matériel ... Et il ouvre la fenêtre pour ...
Bonjour, je n'arrive pas a bloqué les pubs j'en est meme quand je suis pas sur intermet j'en ai mare j'en est tous les 2 secondes il commence tous pa...
Bonjour, voila j ai chopé un virus pourri j ai du réinstaller windows xp jusque la tout va bien j ai juste plus de sons j ai installé des drivers mai...
Bonjour, Voila avant je avais ma cam qui marcher bien et je les REINSTALLER et sa me dit sa Le Logiciel que vous étes en train d'installer pou...
Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...
Bonjour, j'ai un ptit ou gro souci a vou de me le dire, Alors quand je veu installé un logiciel anti virus sa met ceci ( ... n'es pa une appli...
Bonjour, je veux m'acheter une alimentation de un peu pre 500 w avec le budjet de 60 euros max =) ma configuration est EVEREST Ultimate Edition ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mpix357, lorsque je le branche sur le pc, il n'y a plus aucun dossier qui apprait et lorsque je le branche à la tv...
Bonjour,a tous et bonne annèe 2009 je voudrais avoir votre avis sur cette config de haute game carte mère Asus maximus extrêmes X38 DDR3 vel ...
bj sa fait des jour et des jour keje cherche un skin tecktonikk pour msn vous ete ma dernier chance vous connaiser un site ou je pourais le télécharge...
Bonjour, je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas Svp aidez moi
Bonjour, alors voilà, je possède actuellement une MSI radeon x1950 Pro 512 Mo qui est une bonne carte en soi, mais voilà, le systeme catalyst center ...
Bonjour, je souhaite me remonter un pc pour un usage multiple ( photoshop, video, bureautique music et jeux occasionnel ) et voudrais une config c...
Bonjour à tous! C'est quoi la meilleure mémoire dans ce que je vous propose??? 1) Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 ...
Bonjour, je viens de monter mon nouvel ordinateur avec: -carte mère: asus rampage formula -carte graphique: Qainward radeon hd 4870 1go golden sa...
Bonjour, j'arrive pas à installer ubuntu 8.04.1. voila j'ai un live cd et dvd, quand j'essai de voir l'interface sans installer ubuntu, la page s'aff...
Bonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...
Bonjour, Je suis allez aujourd'hui chez mon vendeur informatique qui m'a proposé 2 pc que voici : -EliteBook8530p : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/f...
Bonjour, j ai un problème avec mon pc quand je joue a un fps ( fallout3 ), ca lag assez régulièrement quand il y a trop de couleur sur l écran ( ex...
Bonjour à tous et à toutes, plz j'ai un gros prob j'ai une configuration materielle puissante "ram : 2G / proc : core duo / carte graphique ...
Bonjour, J'avais des reboots intempestifs de mon PC il y a 2 mois, et j'avais résolu le pb en mettant à jour mon BIOS, de la version 1408 (qui data...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai mis à jour le BIOS de ma CM Asus Z790-Pro-Wifi, désormais en version 1825 du 09/10/2025. Stable, mais les op...
Bonjour,j'ai mon pc qui commence à ramer, le logiciel de messagerie ne s'ouvre pas, mozilla firefox met au moins 2 minutes pour se lancer, d'ailleurs,...
Bonjour, Voilà, je souhaite monter un PC avec la configuration suivante : Carte mère : ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX Process...
bonjour voila j'ai 3 probleme depuis que j'ai monté mon pc. 1°/ le cpu m'affiche une T° de 51 jusqu'a 78 2°/ je n'est pas de son 3°/ je n'arrive pas...
Bonjour, j'ai essayer d'installer xp en dual boot sur vista, sa marche mais lorsque je me sert de vistabootpro er que je fait tous ce que me dis le t...
Bonjour, voila j'ai vrément besoin d'aide. Je vien d'acheter une carte graphique nvidea 9800 gtx plus. lorsque je la place dans mon ordi elle fait un ...
Bonjour, j aimerais avoir votre avis concernant la config suivante qui sera utilisée (config gamer je l éspére..) Intel Core 2 Quad Q4000, Quad ...
Bonjour, Mon PC est neuf (mis en route le 25/11) et j'ai des problèmes avec. 1er) Au niveau de ma connection (met 15/20secondes quand j'ouvre une...
Bonjour, je suis à la recherche de site sur lesquels je pourrais configurer des pc et faire une comparaison de prix, voilà ce que j'envisage de prendr...
Bonjour, je voudrais installé windows xp sur mon pc mais le problème c'est que je ne trouve pas les drivers sata, car quand je lance le cd xp pour l'i...
Si je met un budget de 800 a 1000 € je peux avoir un tres bon Pc pour le jeux. Si c'est possible est ce que je peux avoir des config pour monté un PC....
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.