Achat d'une batterie batteries-boutique

Fermé
batteriman - Modifié par baladur13 le 12/09/2015 à 10:16
 lepilliez - 7 oct. 2021 à 17:15
Bonjour,
j'ai acheter une batterie pour mon pc sur http://www.batteries-boutique.fr/

malheureusement le site est domicillié à singapour et j'ai débité mon compte à un certain Zhang Zheng Li

Je suppose qu'il est trop tard pour annulé le paiement, donc j'aimerais savoir si ce site est un minimum fiable, si l'on recoit bien notre colis et si tout fonctionne.

Avez vous déjà eut des retours?
Je n'ai toujours pas reçus de mail du site comme quoi ma commande était envoyé.



A voir également:

13 réponses

Grosse arnaque de ce se site Batterie de Li Zhang Zheng.
Batterie défectueuse, et ne tient pas la charges a éviter
15
clermontois63
22 févr. 2014 à 21:49
Pareil, il s'agit d'escroc envoyant des batteries défecteuses, via la hollande, elles ne fonctionnent pas mais ils vous proposent ensuite de vous envoyer une partie de l'argent que vous avez payé, un coup on vous demande de prendre des photos de la batterie de la renvoyer, de payer à nouveau etc Pay Pal devient le complice de cette arnaque car ils vous demandent de renvoyer une batterie de 42 euros l'envoie en suivi m'a couté 26 euros de ma poche je vous laisse le soin de calculer ce qui me reste sur une batterie de 42 euros Pay Pal me fait rembourser 16 euros malgré mes mises en garde ! c'est une arnaque à diffuser largement !
0
aldolili Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 > clermontois63
6 avril 2015 à 11:45
Bonjour, je confirme que ce site est une grosse arnaque. Effectivement pour moi aussi la batterie commandée ne tient pas plus d'une heure. On m'a d'abord conseillé de charger plusieurs fois 12 heures et que tout rentrerait dans l'ordre. C'est un gros mensonge. Sur une demande de remboursement on me propose de renvoyer la batterie à mes frais (!) pour vérifier d'où vient l'erreur. Ce que je n'ai évidemment pas fait. J'ai réitéré ma demande de remboursement et n'ai pas de réponse... Je vais me rapprocher d'un organisme de défense de consommateurs.
0
Je viens d'acheter une batterie TOSHIBA SATELLITE et tout s'est très bien passé.
J'ai reçu ma pièce conformément à la commande en quinze jours,

PPA
0
fred40330 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 > aldolili Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
4 janv. 2016 à 17:27
je confirme jai rencontre le meme probleme quevous batterie qui ne charge pas il propose le renvoi de la batterie pour tes en recommandé a vos frais et refuse le remboursement via paypal d ailleurs je ne comprends pas que paypal cautionne des sites mensongers soit disant basé en france alors que ces sites sont chinois
0
kyplie > fred40330 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
10 mars 2016 à 16:38
J'ai eu la même chose que vous et le pire c'est que j'ai renvoyé la batterie mais que je n'ai rien reçu en retour, ni remboursement, ni nouvelles batterie. Je me bats depuis novebre pour avoir quelque chose mais toujours rien. Ca me fatigue!
0
augustin7829 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 3
21 sept. 2013 à 10:46
le 25 août j'ai commandé un transfo pour mon PC. Le prélèvement a été effectué sans problème. Ne recevant rien, j'ai écrit une réclamation, immédiatement suivi d'une réponse dilatoire, à chaque message que j'ai expédié même type de réponse. Finalement au 21 septembre je n'ai rien reçu, ce site est à déconseiller fortement.
augustin7829
3
64basque Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
17 sept. 2014 à 08:50
Bonjour,

Pour ma part je confirme que ce site est à déconseiller.

J'ai reçu ma batterie de micro portable un mois après ma commande qui a été débité le jour même avec plusieurs relances.
Ensuite j'ai reçu la facture un mois et demi après, suite encore avec plusieurs relances.
et pour finir la la durée de la garantie n'est pas mentionné sur la facture.
De nouveau plusieurs relances.....il ne réponde plus.
Cordialement.
J-Pierre
0
Fais un effort, cherche "batteries-boutique.fr avis" sur google , et tu trouveras ..
http://www.google.fr/...

et ca aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Conseils-d-achat/batterie-batteries-boutique-sujet_61190_1.htm

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
1
melo128 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 1
27 sept. 2013 à 19:00
Bonsoir,

Moi aussi j'ai commandé depuis le 15/09/2013. Mais toujours rien !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TriVivi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 18:38
J'ai commandé une batterie en décembre, reçue dans des délais corrects en janvier, très bon fonctionnement pendant un mois jusqu'à ce que je l'enlève une seule fois... depuis, impossible de la reconnecter (l'ordi la détecte mais ne la charge pas et ne va pas puiser l'énergie dedans)... elle semble défectueuse !!
1
dt33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 2
Modifié par dt33 le 29/04/2014 à 15:26
le site www.batteries-boutique.fr est une véritable arnaque!! si vous avez avez effectué un achat via paypal contactez leur service client il peuvent bloquer le paiement dans les 45 jours après l'achat. attention le vendeur vous contactera pour demander la suppression du litige pour vous livrer une autre batterie car bien sur la première est "bloqué" a la douane... NE PAS SUPPRIMER le litige sinon Paypal ne peut pas ré ouvrir un litige et le vendeur est payé. En tout cas je l'ai signalé à Paypal qui semble prêt prendre des mesures contre ce site...
faites tourner
1
fred40330 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 17:29
bonjour visiblement paypal na toujours pas piis de mesures contre ce site
0
arnaksansbotanique
1 févr. 2014 à 18:59
Bonjour,
Juste pour apporter mon expérience: j'ai commandé le 29 septembre un batterie pour mon Toshiba sur ce même site, le nom du débiteur est également "Li Zhang Zheng", et.. 01 février, plus de 4 mois plus tard, toujours rien reçu et aucun signe de vie.
A éviter absolument.
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
Modifié par boiteaphil le 4/02/2014 à 11:27
Bonjour,

Moi c'est hier que j'ai commandé une batterie pour mon portable HP. Ce qui m'a surpris c'est de ne pas créer de compte pour mon achat sur ce site marchand et de me voir re dirigé immédiatement vers le site de paiement Paypal !
Soit, j'exécute, mais à l'issue pas de mail de confirmation de commande du site marchand, seulement un de la part de Paypal pour le paiement.
Ce matin, toujours rien, pas de mail concernant ma commande, ce qui doit être fait sur le moment par le système de vente en ligne.
Sur mes doutes, je fais une recherche et là je tombe sur ce post ! J'ai donc ce matin contacté Paypal, expliqué le soucis, et immédiatement un litige a été ouvert sans attendre.
Résultat de l'opération, la somme étant suspendue, le vendeur à obligation de se manifester, si dans 11 jours rien n'est fait la somme me sera re créditée.

Ce qui me surprends dans l'historique de ce sujet c'est que personne ne parle "d'ouverture de litige" !
0
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
4 févr. 2014 à 15:51
re...

Pour information j'ai été remboursé aujourd'hui même par paypal ! impressionnant la réactivité, quelques heures seulement pour traiter le problème.
0
J'ai cde 2 batteries le 29 janv.et sur les 2 une ne fontionne pas j'ai des problemes pour me faire rembourser. Ils me disent que le retour me couterait trop cher et me propose l'envoi d'une autre batterie mais le port de 18€ a ma charge. Bien sur c'est non. A suivre.
Patouch
0
clermontois63
22 févr. 2014 à 21:49
batteries boutique est une arnaque !!!!!
0
dt33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 2
Modifié par dt33 le 29/04/2014 à 15:15
le site www.batteries-boutique.fr est une véritable arnaque!! NE RIEN COMMANDER sur www.batteries-boutique.fr si vous avez avez effectué un achat via paypal contactez leur service client il peuvent bloquer le paiement dans les 45 jours après l'achat. attention le vendeur vous contactera pour demander la suppression du litige pour vous livrer une autre batterie car bien sur la première est "bloqué" a la douane... NE PAS SUPPRIMER le litige sinon Paypal ne peut pas ré ouvrir un litige et le vendeur est payé. En tout cas je l'ai signalé à Paypal qui semble prêt a prendre des mesures contre ce site... a suivre....
faites tourner
0
Bonsoir,

J'ai commandé une batterie pour mon portable HP ...

Comme les autres surpris de ne pas devoir créer de comptes,
juste mail paypal... et la découverte du réel expéditeur.

J'ai reçu ma batterie dans les 7 jours,
Elle semble avoir les logos obligatoire (mais en chine un original peut être une copie,une décalcomanie...)
Y a même la vignette de test Qualité....

Ce qui m'intrigue, c'est que cette étiquette à le même "V" de validation, que les "v" de la fiche signalitique du colis (indiquant un produit dangereux) pour la poste,coché dans plusieurs cases...

Me demande si y'a pas un tit chinoi (en France) dans un appart avec 10.000 batterie, qui fait les QC, l'emballage,et l'expédition

Soit,

j'ai donc installé la nouvelle batterie sans soucis, et la charge et autonomie est bonne (depuis 2 jours)

Mais en lisant ce Forum, j'ai décidé d'enlever cette batterie,
par crainte de courjus,explosion,disfonctionnement,...
Tempis pour les 30 €
0
esthius Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 17:54
bonjour
j'ai commande une batterie pour mon portable sur ce site
je l'ai reçu au bout de trois semaines ouf
pour le paiement il a été fait le jour même de la commande !!!!!!
la batterie a deux mois et elle ne tient plus la charge !!!
ce site est à déconseiller vivement
je l'ai paye 49'50 euros et je m'assoie dessus !!!
0
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez bien recu la batterie de Singapour merci
0
bonjour
j'ai bien reçu la batterie mais au bout de deux mois elle ne tient plus las charge
vous avez reçu la votre !!!
tenez moi au courant merci d'avance
0
Le même cirque recommence avec le site www.globale-batterie.be. Le nom de
li zhang zheng n'apparait qu'après paiement de la facture via paypal.
Batterie PAU3536U-1BRS de 7800Am/h à 39,99 euros plus 5,99 euros de frais
d'envoi. Ce site est repris dans les divers liens en bas de page chez Amazon.fr
0
Même problème pour moi, commmandé sur globale-batterie.be, batterie reçue, ne fonctionne absolument pas, litige payal en cours ...
0
Bonjour,
globale batterie be a refusé ma suggestion d'obtenir un remboursement du total de la
facture diminué de 15 euros pour mauvais fonctionnement soit deux heures rien qu'en surf et puis, le pc se met en veille par manque d énergie. Ils exigent le renvoi de la batterie à Shengtzen en Chine pour la tester alors que cette batterie a été envoyée d'Allemagne. Inutile de se leurrer,
un tel renvoi en Chine via ups ou similaire doit revenir à quelques 35 euros à mes frais et donc
innacceptable. Bien dommage que paypal travaille avec de telles firmes. Pour ma part, je ne vois
aucune issue favorable possible. Il existe un site sur internet sur lequel on renseigne les vendeurs de batteries pc portable conseillés et déconseillés. A rechercher via google.
0
Bonjour
J'ai commandé une batterie > • NTB065 LI ION 10.8V
supposée être de longue durée pour mon thoshiba sattellite.
La batterie envoyée ne faisait qu'une heure d'autonomie.
Après ma plainte on m'a envoyé une nouvelle batterie qui dure aujourd'hui encore moins longtemps.
On me demande de renvoyer en Chine la batterie à mes frais pour "tester l'article deffectif par nos ingénieurs" Je ne suis pas d'accord pour payer plusieurs dizaines d'euros alors que ce produit a été été payé .
Depuis j'ai relancé 2 fois et PAS DE REPONSE.
Mon virement était il complet ? défectueux ? NON.
Don j'attends toujours un produit qui fonctionne et en l'occurrence pour vérifier mon produit, un bon de retour UPS payé par le fournisseur BATTERIE BOUTIQUE seul responsable du produit défectueux
Je trouve que ce fournisseur n'est pas très professionnel pour résoudre les problèmes.
Je n’achèterai plus en Chine / moins cher mais service insatisfaisant
je déconseille fortement BATTERIES BOUTIQUE

cordialement
0