A voir également:
- Batterie boutique avis
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
13 réponses
Grosse arnaque de ce se site Batterie de Li Zhang Zheng.
Batterie défectueuse, et ne tient pas la charges a éviter
Batterie défectueuse, et ne tient pas la charges a éviter
augustin7829
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
3
21 sept. 2013 à 10:46
21 sept. 2013 à 10:46
le 25 août j'ai commandé un transfo pour mon PC. Le prélèvement a été effectué sans problème. Ne recevant rien, j'ai écrit une réclamation, immédiatement suivi d'une réponse dilatoire, à chaque message que j'ai expédié même type de réponse. Finalement au 21 septembre je n'ai rien reçu, ce site est à déconseiller fortement.
augustin7829
augustin7829
64basque
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
17 sept. 2014 à 08:50
17 sept. 2014 à 08:50
Bonjour,
Pour ma part je confirme que ce site est à déconseiller.
J'ai reçu ma batterie de micro portable un mois après ma commande qui a été débité le jour même avec plusieurs relances.
Ensuite j'ai reçu la facture un mois et demi après, suite encore avec plusieurs relances.
et pour finir la la durée de la garantie n'est pas mentionné sur la facture.
De nouveau plusieurs relances.....il ne réponde plus.
Cordialement.
J-Pierre
Pour ma part je confirme que ce site est à déconseiller.
J'ai reçu ma batterie de micro portable un mois après ma commande qui a été débité le jour même avec plusieurs relances.
Ensuite j'ai reçu la facture un mois et demi après, suite encore avec plusieurs relances.
et pour finir la la durée de la garantie n'est pas mentionné sur la facture.
De nouveau plusieurs relances.....il ne réponde plus.
Cordialement.
J-Pierre
Utilisateur anonyme
Modifié par Dilan15 le 23/07/2013 à 22:17
Modifié par Dilan15 le 23/07/2013 à 22:17
Fais un effort, cherche "batteries-boutique.fr avis" sur google , et tu trouveras ..
http://www.google.fr/...
et ca aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Conseils-d-achat/batterie-batteries-boutique-sujet_61190_1.htm
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
http://www.google.fr/...
et ca aussi : https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Conseils-d-achat/batterie-batteries-boutique-sujet_61190_1.htm
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
melo128
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2013
1
27 sept. 2013 à 19:00
27 sept. 2013 à 19:00
Bonsoir,
Moi aussi j'ai commandé depuis le 15/09/2013. Mais toujours rien !!!
Moi aussi j'ai commandé depuis le 15/09/2013. Mais toujours rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TriVivi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
1
28 janv. 2014 à 18:38
28 janv. 2014 à 18:38
J'ai commandé une batterie en décembre, reçue dans des délais corrects en janvier, très bon fonctionnement pendant un mois jusqu'à ce que je l'enlève une seule fois... depuis, impossible de la reconnecter (l'ordi la détecte mais ne la charge pas et ne va pas puiser l'énergie dedans)... elle semble défectueuse !!
dt33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
2
Modifié par dt33 le 29/04/2014 à 15:26
Modifié par dt33 le 29/04/2014 à 15:26
le site www.batteries-boutique.fr est une véritable arnaque!! si vous avez avez effectué un achat via paypal contactez leur service client il peuvent bloquer le paiement dans les 45 jours après l'achat. attention le vendeur vous contactera pour demander la suppression du litige pour vous livrer une autre batterie car bien sur la première est "bloqué" a la douane... NE PAS SUPPRIMER le litige sinon Paypal ne peut pas ré ouvrir un litige et le vendeur est payé. En tout cas je l'ai signalé à Paypal qui semble prêt prendre des mesures contre ce site...
faites tourner
faites tourner
fred40330
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2016
4 janv. 2016 à 17:29
4 janv. 2016 à 17:29
bonjour visiblement paypal na toujours pas piis de mesures contre ce site
Bonjour,
Juste pour apporter mon expérience: j'ai commandé le 29 septembre un batterie pour mon Toshiba sur ce même site, le nom du débiteur est également "Li Zhang Zheng", et.. 01 février, plus de 4 mois plus tard, toujours rien reçu et aucun signe de vie.
A éviter absolument.
Juste pour apporter mon expérience: j'ai commandé le 29 septembre un batterie pour mon Toshiba sur ce même site, le nom du débiteur est également "Li Zhang Zheng", et.. 01 février, plus de 4 mois plus tard, toujours rien reçu et aucun signe de vie.
A éviter absolument.
boiteaphil
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
13
Modifié par boiteaphil le 4/02/2014 à 11:27
Modifié par boiteaphil le 4/02/2014 à 11:27
Bonjour,
Moi c'est hier que j'ai commandé une batterie pour mon portable HP. Ce qui m'a surpris c'est de ne pas créer de compte pour mon achat sur ce site marchand et de me voir re dirigé immédiatement vers le site de paiement Paypal !
Soit, j'exécute, mais à l'issue pas de mail de confirmation de commande du site marchand, seulement un de la part de Paypal pour le paiement.
Ce matin, toujours rien, pas de mail concernant ma commande, ce qui doit être fait sur le moment par le système de vente en ligne.
Sur mes doutes, je fais une recherche et là je tombe sur ce post ! J'ai donc ce matin contacté Paypal, expliqué le soucis, et immédiatement un litige a été ouvert sans attendre.
Résultat de l'opération, la somme étant suspendue, le vendeur à obligation de se manifester, si dans 11 jours rien n'est fait la somme me sera re créditée.
Ce qui me surprends dans l'historique de ce sujet c'est que personne ne parle "d'ouverture de litige" !
Moi c'est hier que j'ai commandé une batterie pour mon portable HP. Ce qui m'a surpris c'est de ne pas créer de compte pour mon achat sur ce site marchand et de me voir re dirigé immédiatement vers le site de paiement Paypal !
Soit, j'exécute, mais à l'issue pas de mail de confirmation de commande du site marchand, seulement un de la part de Paypal pour le paiement.
Ce matin, toujours rien, pas de mail concernant ma commande, ce qui doit être fait sur le moment par le système de vente en ligne.
Sur mes doutes, je fais une recherche et là je tombe sur ce post ! J'ai donc ce matin contacté Paypal, expliqué le soucis, et immédiatement un litige a été ouvert sans attendre.
Résultat de l'opération, la somme étant suspendue, le vendeur à obligation de se manifester, si dans 11 jours rien n'est fait la somme me sera re créditée.
Ce qui me surprends dans l'historique de ce sujet c'est que personne ne parle "d'ouverture de litige" !
boiteaphil
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2019
13
4 févr. 2014 à 15:51
4 févr. 2014 à 15:51
re...
Pour information j'ai été remboursé aujourd'hui même par paypal ! impressionnant la réactivité, quelques heures seulement pour traiter le problème.
Pour information j'ai été remboursé aujourd'hui même par paypal ! impressionnant la réactivité, quelques heures seulement pour traiter le problème.
dt33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
2
Modifié par dt33 le 29/04/2014 à 15:15
Modifié par dt33 le 29/04/2014 à 15:15
le site www.batteries-boutique.fr est une véritable arnaque!! NE RIEN COMMANDER sur www.batteries-boutique.fr si vous avez avez effectué un achat via paypal contactez leur service client il peuvent bloquer le paiement dans les 45 jours après l'achat. attention le vendeur vous contactera pour demander la suppression du litige pour vous livrer une autre batterie car bien sur la première est "bloqué" a la douane... NE PAS SUPPRIMER le litige sinon Paypal ne peut pas ré ouvrir un litige et le vendeur est payé. En tout cas je l'ai signalé à Paypal qui semble prêt a prendre des mesures contre ce site... a suivre....
faites tourner
faites tourner
Bonsoir,
J'ai commandé une batterie pour mon portable HP ...
Comme les autres surpris de ne pas devoir créer de comptes,
juste mail paypal... et la découverte du réel expéditeur.
J'ai reçu ma batterie dans les 7 jours,
Elle semble avoir les logos obligatoire (mais en chine un original peut être une copie,une décalcomanie...)
Y a même la vignette de test Qualité....
Ce qui m'intrigue, c'est que cette étiquette à le même "V" de validation, que les "v" de la fiche signalitique du colis (indiquant un produit dangereux) pour la poste,coché dans plusieurs cases...
Me demande si y'a pas un tit chinoi (en France) dans un appart avec 10.000 batterie, qui fait les QC, l'emballage,et l'expédition
Soit,
j'ai donc installé la nouvelle batterie sans soucis, et la charge et autonomie est bonne (depuis 2 jours)
Mais en lisant ce Forum, j'ai décidé d'enlever cette batterie,
par crainte de courjus,explosion,disfonctionnement,...
Tempis pour les 30 €
J'ai commandé une batterie pour mon portable HP ...
Comme les autres surpris de ne pas devoir créer de comptes,
juste mail paypal... et la découverte du réel expéditeur.
J'ai reçu ma batterie dans les 7 jours,
Elle semble avoir les logos obligatoire (mais en chine un original peut être une copie,une décalcomanie...)
Y a même la vignette de test Qualité....
Ce qui m'intrigue, c'est que cette étiquette à le même "V" de validation, que les "v" de la fiche signalitique du colis (indiquant un produit dangereux) pour la poste,coché dans plusieurs cases...
Me demande si y'a pas un tit chinoi (en France) dans un appart avec 10.000 batterie, qui fait les QC, l'emballage,et l'expédition
Soit,
j'ai donc installé la nouvelle batterie sans soucis, et la charge et autonomie est bonne (depuis 2 jours)
Mais en lisant ce Forum, j'ai décidé d'enlever cette batterie,
par crainte de courjus,explosion,disfonctionnement,...
Tempis pour les 30 €
esthius
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 17:54
27 oct. 2014 à 17:54
bonjour
j'ai commande une batterie pour mon portable sur ce site
je l'ai reçu au bout de trois semaines ouf
pour le paiement il a été fait le jour même de la commande !!!!!!
la batterie a deux mois et elle ne tient plus la charge !!!
ce site est à déconseiller vivement
je l'ai paye 49'50 euros et je m'assoie dessus !!!
j'ai commande une batterie pour mon portable sur ce site
je l'ai reçu au bout de trois semaines ouf
pour le paiement il a été fait le jour même de la commande !!!!!!
la batterie a deux mois et elle ne tient plus la charge !!!
ce site est à déconseiller vivement
je l'ai paye 49'50 euros et je m'assoie dessus !!!
bonjour
j'ai bien reçu la batterie mais au bout de deux mois elle ne tient plus las charge
vous avez reçu la votre !!!
tenez moi au courant merci d'avance
j'ai bien reçu la batterie mais au bout de deux mois elle ne tient plus las charge
vous avez reçu la votre !!!
tenez moi au courant merci d'avance
Le même cirque recommence avec le site www.globale-batterie.be. Le nom de
li zhang zheng n'apparait qu'après paiement de la facture via paypal.
Batterie PAU3536U-1BRS de 7800Am/h à 39,99 euros plus 5,99 euros de frais
d'envoi. Ce site est repris dans les divers liens en bas de page chez Amazon.fr
li zhang zheng n'apparait qu'après paiement de la facture via paypal.
Batterie PAU3536U-1BRS de 7800Am/h à 39,99 euros plus 5,99 euros de frais
d'envoi. Ce site est repris dans les divers liens en bas de page chez Amazon.fr
Bonjour,
globale batterie be a refusé ma suggestion d'obtenir un remboursement du total de la
facture diminué de 15 euros pour mauvais fonctionnement soit deux heures rien qu'en surf et puis, le pc se met en veille par manque d énergie. Ils exigent le renvoi de la batterie à Shengtzen en Chine pour la tester alors que cette batterie a été envoyée d'Allemagne. Inutile de se leurrer,
un tel renvoi en Chine via ups ou similaire doit revenir à quelques 35 euros à mes frais et donc
innacceptable. Bien dommage que paypal travaille avec de telles firmes. Pour ma part, je ne vois
aucune issue favorable possible. Il existe un site sur internet sur lequel on renseigne les vendeurs de batteries pc portable conseillés et déconseillés. A rechercher via google.
globale batterie be a refusé ma suggestion d'obtenir un remboursement du total de la
facture diminué de 15 euros pour mauvais fonctionnement soit deux heures rien qu'en surf et puis, le pc se met en veille par manque d énergie. Ils exigent le renvoi de la batterie à Shengtzen en Chine pour la tester alors que cette batterie a été envoyée d'Allemagne. Inutile de se leurrer,
un tel renvoi en Chine via ups ou similaire doit revenir à quelques 35 euros à mes frais et donc
innacceptable. Bien dommage que paypal travaille avec de telles firmes. Pour ma part, je ne vois
aucune issue favorable possible. Il existe un site sur internet sur lequel on renseigne les vendeurs de batteries pc portable conseillés et déconseillés. A rechercher via google.
Bonjour
J'ai commandé une batterie > • NTB065 LI ION 10.8V
supposée être de longue durée pour mon thoshiba sattellite.
La batterie envoyée ne faisait qu'une heure d'autonomie.
Après ma plainte on m'a envoyé une nouvelle batterie qui dure aujourd'hui encore moins longtemps.
On me demande de renvoyer en Chine la batterie à mes frais pour "tester l'article deffectif par nos ingénieurs" Je ne suis pas d'accord pour payer plusieurs dizaines d'euros alors que ce produit a été été payé .
Depuis j'ai relancé 2 fois et PAS DE REPONSE.
Mon virement était il complet ? défectueux ? NON.
Don j'attends toujours un produit qui fonctionne et en l'occurrence pour vérifier mon produit, un bon de retour UPS payé par le fournisseur BATTERIE BOUTIQUE seul responsable du produit défectueux
Je trouve que ce fournisseur n'est pas très professionnel pour résoudre les problèmes.
Je n’achèterai plus en Chine / moins cher mais service insatisfaisant
je déconseille fortement BATTERIES BOUTIQUE
cordialement
J'ai commandé une batterie > • NTB065 LI ION 10.8V
supposée être de longue durée pour mon thoshiba sattellite.
La batterie envoyée ne faisait qu'une heure d'autonomie.
Après ma plainte on m'a envoyé une nouvelle batterie qui dure aujourd'hui encore moins longtemps.
On me demande de renvoyer en Chine la batterie à mes frais pour "tester l'article deffectif par nos ingénieurs" Je ne suis pas d'accord pour payer plusieurs dizaines d'euros alors que ce produit a été été payé .
Depuis j'ai relancé 2 fois et PAS DE REPONSE.
Mon virement était il complet ? défectueux ? NON.
Don j'attends toujours un produit qui fonctionne et en l'occurrence pour vérifier mon produit, un bon de retour UPS payé par le fournisseur BATTERIE BOUTIQUE seul responsable du produit défectueux
Je trouve que ce fournisseur n'est pas très professionnel pour résoudre les problèmes.
Je n’achèterai plus en Chine / moins cher mais service insatisfaisant
je déconseille fortement BATTERIES BOUTIQUE
cordialement
22 févr. 2014 à 21:49
6 avril 2015 à 11:45
13 sept. 2015 à 09:58
J'ai reçu ma pièce conformément à la commande en quinze jours,
PPA
4 janv. 2016 à 17:27
10 mars 2016 à 16:38