Problème après modification Processeur par msconfig
Résolu/Fermé
Omegahalo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
-
30 mars 2013 à 02:24
Pominetto - 18 sept. 2022 à 14:41
Pominetto - 18 sept. 2022 à 14:41
A voir également:
- Remettre msconfig par défaut
- Remettre a zero un pc - Guide
- Msconfig windows 11 - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
5 réponses
Omegahalo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
47
1 avril 2013 à 23:34
1 avril 2013 à 23:34
Finalement...j'ai passé la nuit de vendredi à samedi a essayer de résoudre sans rien réussir et aujourd'hui, je reprend mes essaies et c'est bon...en 5 minutes...Comment j'ai fais ?
Si jamais vous avez le même problème que moi vous devez => allumer votre pc => appuyer rapidement sur la touche F8 après le chargement du bios => sélectionner "réparer ordinateur" ou "récupération de l'ordinateur" (je sais plus ^^') => français => votre session => invite commande
A partir de la, entré de l'invite : bcdedit /set {default} truncatememory 5000000000 (valeur aléatoire, suivant la valeur que vous mettez cela change les paramètres nombres de processeurs / mémoire)
Normalement, ça dit changement de valeur effectué. Après ça, il suffit de fermer l'invite commande et de redémarrer l'ordinateur. Windows devrait se lancer. C'est a vous après de rectifier le tire de la valeur au pif pour remettre le maxi pour le nombres de processeurs et mémoire utilisé avec msconfig directement ^^
En espérant que ma solution puissent servir a quelqu'un d'autre ^^
Si jamais vous avez le même problème que moi vous devez => allumer votre pc => appuyer rapidement sur la touche F8 après le chargement du bios => sélectionner "réparer ordinateur" ou "récupération de l'ordinateur" (je sais plus ^^') => français => votre session => invite commande
A partir de la, entré de l'invite : bcdedit /set {default} truncatememory 5000000000 (valeur aléatoire, suivant la valeur que vous mettez cela change les paramètres nombres de processeurs / mémoire)
Normalement, ça dit changement de valeur effectué. Après ça, il suffit de fermer l'invite commande et de redémarrer l'ordinateur. Windows devrait se lancer. C'est a vous après de rectifier le tire de la valeur au pif pour remettre le maxi pour le nombres de processeurs et mémoire utilisé avec msconfig directement ^^
En espérant que ma solution puissent servir a quelqu'un d'autre ^^
Modifié par kirit0 le 2/05/2013 à 03:17
18 nov. 2013 à 05:34
pour 1024Mo de ram :
bcdedit /set {default} truncatememory 1073741824
vous multipliez le nombre par votre quantité de memoire, auquel cas si votre mémoire et supérieure au chiffre indiqué votre pc tournera en dessous de sa capacité.
pour 8 megas de ram =
1073741824* 8 = 8589934592