Fenêtre sur le bureau
patagnes Messages postés 30 Statut Membre -
26 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré: une fenêtre apparaît en arrière-plan sur le bureau et se met en mode travail au survol, sans possibilité de cliquer, notamment lorsque la loupe de recherche est actionnée. Plusieurs échanges suggèrent que le phénomène serait lié à une migration Windows 10 vers Windows 11, avec une installation Insider et un bug probable nécessitant une vérification d'intégrité. Des solutions proposées incluent l'ouverture d'une invite de commandes en administrateur puis Sfc /scannow pour analyser les fichiers système, et évaluer la compatibilité matérielle avant une mise à jour. Certains indiquent que le problème apparaît surtout lors de l'utilisation de la fonction de recherche et que la résolution pourrait passer par une mise à jour stable plutôt que par une version Insider.
-
Panth33ra Messages postés 23277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 370
Bonjour,
Il faudrait vérifier quelle application travaille en arrière plan. Essaye un clic droit et propriétés, si cette dernière existe sur ton menu déroulant.
-
Bonjour,
j'ai tout essayé, rien ne s'affiche quand je clic dessus -
oui
quand je passe la souris dessus le sablier de la souriS s'affiche, si je sort du carré tout fonctionne -
c'est sur le navigateur et sur le bureau, même si je ferme internet la fenêtre est toujours là
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
pour enlever la fenêtre je suis obligé de redémarrer
ça veut dire qu'au redémarrage tu n'as plus la fenêtre ?
Si oui, elle apparait à quel moment ?
-
si je redémarre elle n'apparait plus, je ne sais pas comment elle réapparait
-
Redémarre et vois quelle action fait qu'elle s'affiche
-
-
quand je suis sur le bureau et que je clic sur la loupe de recherche la fenêtre apparait
-
RE_
Est ce que tu as modifié ton Windows ? par exemple , bloquer cortana ou autres ?
Quand tu as cette fenêtre , est ce que dans le gestionnaire des tâches , tu as ceci :
-
-
j'ai Windows 11
Tu réponds à quelle question ???
-
-
Et quel rapport avec ceci ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37447542-fenetre-sur-le-bureau#14
-
-
-
Comme dit Xileh , tu as ce problème depuis le passage à Windows 11 ?
-
-
Serait été bien de le dire dès le départ .
Ton PC était compatible ou tu as forcé l'installation ?
-------------
------------------------------------
Démarres l'invite de commande en tant qu'administrateur (admin):
https://www.malekal.com/comment-ouvrir-invite-de-commandes-sur-windows-11/#Par_Windows_Terminal
Puis tapes Sfc /scannow puis valides par entrée .
Laisses l'analyse aller à 100% puis indiques le résultat
- 1
- 2