Restaurer XP aux paramètres d'usine

Fermé
$h@dow - 12 juin 2008 à 18:52
 Saugere - 11 nov. 2022 à 21:50
Bonjour,
Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudrais donc comme sur Vista le restaurer aux paramètres d'usine (en gros faire comme si il en sortait, plus de sessions, premier démarrage,...) Je ne peut pas formater mes disques durs car je n'ai pas de cd d'installation de windows XP (trop vieux c'était sur disquette...) je voudrais donc le restaurer comme ca il y aura XP dessus et il sera comme neuf! Mais je ne sais pas comment faire... Si vous connaissez un bon Soft capable de faire ca ou une manipulation merci a vous!
P.S l'astuce "achete toi un nouveau pc ne marche pas, car ma mère n'en rachètera pas avant que celui ne lache...
Merci a vous pour votre aide
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Est ce que tu es satisfait de la solution?
J'ai essayé Accessoires > Outils système > Restauration du système.
Mais ça n'a rien fait: je n'avais pas créé de "point de restauration" au départ.

Est ce que vous avez une solution? Merci
36
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 30
26 févr. 2009 à 20:16
Salut Etoile2mer.

J'ai réolu mon probleme donc a mon tour d'aider ^^

Tu veux faire une restauration total de ton ordinateur, c'est a dire au parametre d'usine ??

Si c'est le cas tu auras ton PC comme si tu vvenais de l'acheter, tout sera effacé.
0
Anonyme > micka89 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
10 déc. 2014 à 21:28
Ouaaaaa la réponse est ou ?! Tu laides pas il est pas con à ce point la !
5
oui stp aide moi
0