Les discussions
Écran noir, ventilateur qui souffle, voyant a gauche allume allumer
RésoluBonjours à tous ! Voilà j'ai un problème, mon ordinateur portable Lenovo 17ADA05 neuf. Quand je l'allume, l'écran reste noir, le ventilateur souff...
Problème batterie
Bonjour, Mon PC m'affiche un problème de batterie concernant le niveau d'alimentation quand je l'allume
Problème controleur bus windows 10
Bonjour, J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? controleur de bus USB défaillant Périphériques défaillants de DESKTOP-...
Pas de signal avec carte graphique
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d'une carte graphique mais lorsque je la branche et que j'allume la tour, mon écran ne s'allume pas et m'indique ...
Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance
Impossible d ouvrir mes videos
Bonsoir, Je n'arrive pas a ouvrir sur mon ordi mes "videos", depuis quelque temps, sur vidéos il y a un triangle orange ??? quand je clique dessus ...
Je n'arrive pas à ouvrir le tiroir de ma souris keyouest
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le compartiment à pile de ma souris pour changer les piles. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci
Hésitation entre deux ordinateurs pour de la 3d
Bonjour à tous, Je me lance bientôt en tant qu'auto entrepreneur, je compte faire principalement de la 3d et de l'animation 3d. J'ai un budget de 18...
Fichier images
Bonjour, sur mon ancien pc avec W10, dans mon fichier IMAGES, je pouvais mettre mes photos dans des DOSSIERS, faciles à travailler. Dans mon nouveau ...
Probleme de code d 'erreur 0x803f8001
Bonjour , je possède Windows 10 et je suis bien embêtée . J 'ai acheté un jeu sous Microsoft, le jeu est ADERA . Il m 'indique une erreur de code 0...
Vieux laptop toshiba démarre mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...
Ordinateur bloqué sur mise a jour
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur configuration de mise à jour pour Windows 10 depuis 2h
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la mise à jour dans Windows 2010 en utilisant AVAST ANTISVIRUS, il m'envoie un message indiquant que je dois mettre à j...
Dossier photos partages
bonjour je suis nouvelle sur Mac mais j'ai déja 2 iPads et un HP j'ai fait un dossier photos (google) à partager avec un contact mais je ne trouve p...
Adobe flash player
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour...
Problème d'installation windows 10 ssd uefi ou en legacy
Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur mon SSD je suis à la 10 ème installation! Avec la clé en ISO ou non avec csm ou non...
Comment mettre à jour carte réseau drivers wifi
Bonjour, Orange m'indique que mon problème vient de ma carte réseau drivers WIFI et que je dois faire une mise à jour. Quelqu'un peut-il m'aider SV...
Cherche imprimante
bonjour je recherche une imprimante dans les 100.00 euros ou moin qu'elle face recto verso avec chargeur de papier wifi parcontre la marque surtout...
Conexion modem clé usb problème
Bonjour, J'ai une clé USB modem que j'utilise pour accéder a internet depuis mon ordinateur, quand je la connecte pour la première fois au port USB...
Ubuntu ne s'affiche plus après mise à jour
Bonjour, J'ai fais une mise à jour de Ubuntu 18.lts vers 20.lts , après on me dit de redémarrer je l'ai fait et après ne s'affiche plus !! Besoin d...
Problème démarrage : processus installation debian dual boot
Bonjour, J'ai un petit problème, en voulant installer un logiciel que j'utilise pour la programmation de lumière en concert, on m'a proposer l'ins...
Password authentication system
FerméBonjour, Mon laptop affiche ce message, This computer system, #******-595B, is protected by a password authentication system. u cannot acce...
Récolte de données depuis un enregistreur de température /hygrométrie
Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours ???:( Je suis jeune Padawan sous Ubuntu..., et les scipts et lignes de code sont un mystère pour moi ;...
Comment éviter la vérification humaine sur dbz kakarot
Bonjrour, je viens de télécharger dragon ball z kakarot sur android mais on me demande de télécharger une applie pour une vérification comment éviter...
Mac book air 2015 13pouces ssd 128 go - 8go
Bonjour, Je voudrais acheter un Mac Book Air 2015 13pouces SSD 128 Go - 8Go reconditionné sur BackMarket. Me recommandez-vous cet achat ? Je dois ...
Windows 10
bonjour pourriez-vous m'expliquer comment faire une defragmentation et si cela n'efface rien sur mon ordinateur. merci
Portable qui ne démarre pas
Bonsoir, J'ai depuis ce soir mon portable qui ne démarre plus. Le témoins de charge s'allume donc ce n'est pas un problème d'alimentation mais quand ...
Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier
Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...
Page d'accueil en langue étrangère et non en français
bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil s'affiche en allemand ou en anglais ainsi que tous les sites que je consulte...pouvez vous m'aider sv...
Pc hp 15-dw3014nk
bonjour , je ne trouve pas le modelé de mon Pc HP 15-dw3014nk sur le site officiel de HP pour télécharger le pilote de stockage . Merci a vous .
Disque c non trouvé
J'ai une carte-mère Z490 AORUS ELITE AC et dans le Bios je vois mon disque C parfaitement identifié, mais le Bios affiche : Aucun périphérique de ...
Drop de fps
Bonjour, Je reviens de 3 semaines de vacances, lance le pc, fait les mises a jour avec drivercloud et nvidia pour la CG, et depuis cela, tous mes ...
Comment modifier l'état du tpm sur bios insyde h20 rev 3.7
Bonjour, Comment activer le TPM avec le type de bios matériel suivant. HP Pavillon G7 Caractéristiques et paramètres bios joints. Merci
Xtra-pc turbo ne démarre pas
Xtra-pc turbo ne démarre pas sur un vieux portable ...
Problème au niveau de mon pc
Bonjour, Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable refuse de s'allumer depuis hier or lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage une lumière oran...
Probleme de reboute
Bonjour, j ai un petit souci. j ai un ordi gameur et il rebout des que je lance une application je ne comprend pas pourquoi sa fait sa . si quel qu u...
Pb impression avec une hp officejet pro 8610
Bonjour, j'ai un soucis avec l'imprimante en question. A partir de mon PC portable, je vois bien l'imprimante (niveau des couleurs etc...), elle est ...
Ecran de veille comment laisser toujours en fonction
Bonjour, j'aimerais savoir comment laisser l'ordi toujours en fonction allumé c'est un think pad T 30 avec le systeme Windows 98, j'ai bien figurer la...
Erreur
Bonjour, Ma photocopieuse ir 1024 affiche download stanby
Processeur non reconnu
Bonjour J'ai changé la pate thermique de mon processeur il y a 1semaine. Ca marchait, j'ai pu jouer faire des montages vidéos etc Hier j'ai éteins m...
Désactiver le pavé numérique sur un portable
Résoluje viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...
Formater mon ancien pc...
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...
Fibre qui lag
Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis passé à la fibre optique et depuis ce temps mon pc connais beaucoup de lag, pourtant je suis le seul de la fa...
Carte sd erronée / fichier exe illisible
MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...
Dossier telechargements
Bonjour, Mon dossier téléchargements affiche les résultats groupés par date. J'ai fait un click droit et j'ai choisis dans les options : regrouper ...
Démarrage pc
Bonjour, je ne m'y connais vraiment pas trop niveau pc mais mon frere a installé un driver sur le processeur de ma tour et depuis après après le redém...
Mon pc démarre mais l’écran ne le reconnais pas helpppp
bonjour, mon pc contient : - r5 2600 -saphire rx 570 - msi b350 tomahawk - 2x8go ddr4 3000mghz de ram avec deux ssd et une alime a 750 watt a...
Windows 11
Bonjour, la nouvelle version de Windows va bientôt sortir, et suite à de nombreux articles parus en ligne, et podcasts sur YouTube, je voulais savo...
Probleme pilote oed de la technologie intel smart sound
RésoluBonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...
Un chargeur usb dangereux?
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que lorsque je recharge mon téléphone portable avec certains chargeur USB, le dos de mon téléphone (qui est métallique) dévie...