Problème connectée au reseau mais pas d'Internet

Résolu
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de me connecter par câble Ethernet et par wifi mais ça ne fonctionne pas, auriez-vous une solution ?
Merci d'avance

Ps : je suis sous windows 7 familial premium

11 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7

1
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci énormément ! J'ai enfin retrouvé internet merci a vous !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
De rien.
Bonne soirée.
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut , as-ru essayé de débrancher et rebranché ton routeur?
Sinon , essaie clic droit sur ta connexion dans la barre des tâches , ouvrir centre de réseau et partage/modifier les paramêtres de la carte/clic droit sur ta carte réseau local/désactiver et activer ensuite. en espérant que ça puisse t'aider .
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse aussi rapide.
J'ai deja essayé de relancer mon routeur mais Sans resultat, j'ai essayer avec d'autre ordinateur de me brancher et là, aucun problème.
Et j'ai essayer ta manip mais ca na rien changer donner.
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essai ça :
Désinstaller la carte réseau.

- Sur le bureau, bouton droit sur le poste de travail, propriétés
- Onglet "Materiel" puis "Gestionnaire de périphériques"
- Dans la liste cliquer sur le petit "+" à coté de "carte réseau"
- Bouton droit sur la carte servant pour la connexion internet, "Désinstaller", "ok" la carte réseau n'est normalement plus dans la liste
- Redémarrer l'ordinateur, windows va réinstaller automatiquement la carte et par là même recréer une config de connexion toute neuve.
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malgré ca je n'y arrive toujours . mais j'ai remarqué que j'ai 3 carte reseau virtuelle :
-carte Microsoft isatap
-carte Microsoft isatap #2
-Microsoft Teredo Tunneling Adapter
Qui on le code d'erreur 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"
Le problème viendrait il de là ?
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essaie de désactiver, puis de désinstaller les 2 pilotes.
Redémarre ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
3 pilotes plutôt lol!!
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours rien , décidément ! X)
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
essai menu démarrer , tapez cmd dans la barre .
dans la fenêtre qui s'ouvre écrire :

ipconfig /flushdns clic enter
ipconfig /registerdns clic enter

ipconfig /release clic enter
ipconfig /renew clic enter
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Faut il que je redémarre après ?
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
ça ne peut pas nuire
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Tu peux aussi essayer de désactiver ton pare-feu Windows .
panneau de configuration /pare-feu /désactiver ou activer pare-feu
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca na toujours rien changer malheureusement !
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Qu'est-ce que ça dit de ton réseau quand tu clic sur ta connexion?
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
As-tu essayé avec un autre browser?
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca me dit qu'il n'y a rien d'anormal et oui j'essayé avec d'autre Browser .
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Quand tu clic sur ta connexion ça dit quoi comme réseau :Actuellement connecté à
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il est écrit : actuellement connecté a : "mon reseau" accès internet
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Bonjour,

Pour le teredo:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> Exécuter
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> regedit et OK
Suis cette arborescence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\TCPIP6\Parameters
Double-clique sur --> Disabled comp...
Clique sur --> Décimale
Remplace la valeur par --> 0 et OK
Va dans gestionnaire de périphérique
Fais clic droit sur --> Teredo tunneling pseudo interface
Désactive-le
Réactive-le
Il va se retrouver dans les périphérique cachés.

Par la suite, va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invites des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape ces 2 commandes et enter à chaque:
netsh int ip reset
netsh winsock reset

Redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Excuse moi mais je n'ai pas de fichier "executer" dans le dossier accessoir
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Va dans démarrer
Dans la barre rechercher, tape --> regedit.exe et OK.
Fais le nécessaire pour le teredo

Par la suite, retourne dans démarrer
Dans rechercher, tape --> cmd.exe et OK.
Tape les 2 commandes et enter à chaque..
Redémarre le pc.
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais ca na rien donner non plus.
Mais je sais que mon pc reçois le signal de mon routeur, quand je vais dans les propriété de ma connexion je vois un signal entrant et un signal sortant assez fort, il reconait mon routeur et il me donne même son nom, comme si tout marchait parfaitement mais par aucun moyen je n'arrive à avoir internet sur ce pc.
De même, le programme de résolution de problème de détecte rien.
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ouvre le menu démarrer
Dans le champ de recherche, tapes
cmd

sur l'icone qui apparait, clic droit dessus > executer en tant qu'administrateur

dans la fenetre noire qui va s'ouvrir, tapes
netsh winsock reset
et appuyes sur entrée
il va tourner qq instants puis te demander de redemarrer.
Redemarres et test si cela fonctionne.
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos 2 aide mais j'y suis toujours pas !
Suis-je condamné ?
0
daniel2119 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Dernier essai lol! Débranche ton routeur un bon 2 min minimum , et rebranche le .
0
Fx3d75 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours rien ! :'(
Merci quand meme de ta grande patience et de ton ecoute !
0
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
Bonjour,

Êtes-vous sur que votre box est connecté à internet ?
sinon faire en ligne de commande :
ping 192.168.1.1
est-ce qu' a coté de Réponse de 192.168.1.1: il est écrit impossible de joindre l'hote ou octets=32 temps ....

Cordialement
0