Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf
Résolu
antoine6030
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort
J'ai ni CD rien
Tous mes dossier perso sont déjà dans ma un disque dur externe merci
Sa fait 7 heure que j'essaye...
Merci
J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort
J'ai ni CD rien
Tous mes dossier perso sont déjà dans ma un disque dur externe merci
Sa fait 7 heure que j'essaye...
Merci
A voir également:
- Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Remettre iphone a 0 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Pouvez vous nous dire la référence ou le modèle du pc en question ?
Ensuite :
Procède a une capture d'image des partitions de ton ordinateur afin de voir si tu as la partition de restauration incluse dans ton pc.
Pour faire ceci :
- Appuis sur la touche Windows + R
- Dans la commande Exécuter, tape ceci : diskmgmt.msc
PS : Tu obtiendras ceci et non a l'identique (pas de partition Recovery présente sur cette exemple), capture nous cette image et poste la sur ton prochain message.

Comment faire une capture d'image : ICI
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM si ce n'est pas hors sujet /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\Bonjour
Pouvez vous nous dire la référence ou le modèle du pc en question ?
Ensuite :
Procède a une capture d'image des partitions de ton ordinateur afin de voir si tu as la partition de restauration incluse dans ton pc.
Pour faire ceci :
- Appuis sur la touche Windows + R
- Dans la commande Exécuter, tape ceci : diskmgmt.msc
PS : Tu obtiendras ceci et non a l'identique (pas de partition Recovery présente sur cette exemple), capture nous cette image et poste la sur ton prochain message.

Comment faire une capture d'image : ICI
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM si ce n'est pas hors sujet /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\Bonjour
antoine6030
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Acer Aspire M1610 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey faudrait peut être s'assurer de la partition de recouvery avant de lancer quelque chose, il vient de dire normalement non il n'est pas d'origine. Donc si ça ce trouve il n'y a pas de partition de restauration.
Cdlt
--
Cdlt
--
Bonjour,
démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter la touche F10 en même temps, dès le démarrage.
ceci devrait te mener au menu recovery ( restauration usine )
cordialement
démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter la touche F10 en même temps, dès le démarrage.
ceci devrait te mener au menu recovery ( restauration usine )
cordialement
essaye F10 alors.
fais ce que cddede t'a demandé de faire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31564333-comment-remettre-son-ordinateur-a-0-je-veux-qu-il-soit-com-neuf#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31564333-comment-remettre-son-ordinateur-a-0-je-veux-qu-il-soit-com-neuf#2
Suis ceci pour mettre ta photo :
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
PS: Si tu n'a pas de partition de restauration, avant de graver un CD/DVD ou faire un clé USB nous essayerons de le nettoyer a l'aide de plusieurs logiciel efficace et gratuit.
Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM si ce n'est pas hors sujet /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
PS: Si tu n'a pas de partition de restauration, avant de graver un CD/DVD ou faire un clé USB nous essayerons de le nettoyer a l'aide de plusieurs logiciel efficace et gratuit.
Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM si ce n'est pas hors sujet /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\