Comment remettre son ordinateur a 0 je veux qu'il soit com neuf

Résolu
antoine6030 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide mon ordi beug bcp trop et ne marche presque plus je voudrais le réinitialiser au point mort
J'ai ni CD rien
Tous mes dossier perso sont déjà dans ma un disque dur externe merci
Sa fait 7 heure que j'essaye...
Merci

A voir également:

10 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pouvez vous nous dire la référence ou le modèle du pc en question ?

Ensuite :

Procède a une capture d'image des partitions de ton ordinateur afin de voir si tu as la partition de restauration incluse dans ton pc.

Pour faire ceci :

- Appuis sur la touche Windows + R

- Dans la commande Exécuter, tape ceci : diskmgmt.msc

PS : Tu obtiendras ceci et non a l'identique (pas de partition Recovery présente sur cette exemple), capture nous cette image et poste la sur ton prochain message.

Comment faire une capture d'image : ICI
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM si ce n'est pas hors sujet /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\Bonjour
1
antoine6030 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer Aspire M1610 merci
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Marque, modèle et système d'exploitation... ?
0
antoine6030 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer Aspire M1610
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

rachètes un pc!lol
donnes tes références on vas te filer un coup de main!
0

C un acer
0

Aspire M1610
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Donc c'est un Windows Vista Edition Familiale Premium, as tu vérifiés ce que je viens de marquer au dessus
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

lol je viens de le voir.
il est d'origine ton pc t'as rien modifié?
0

Non normalement
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Dès le démarrage, tu fais alt + F10 et tu te laisse guider...
0

Alt+f10 sa a rien fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hey faudrait peut être s'assurer de la partition de recouvery avant de lancer quelque chose, il vient de dire normalement non il n'est pas d'origine. Donc si ça ce trouve il n'y a pas de partition de restauration.

Cdlt

--
0

Il suffit donc d'essayer...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée, et tapoter la touche F10 en même temps, dès le démarrage.
ceci devrait te mener au menu recovery ( restauration usine )

cordialement
0

Sa a pas marcher ...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > antoine6030 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as un graveur ou pas?
0

Je sais pas
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > antoine6030 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si t'en a un, est-ce que tu as un dvd vierge?
0

Non
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

essaye F10 alors.
0

Marche pas non plus
0

0

J'ai la phtot mais j'arrive pas a la mettre ici
0

Suis ceci pour mettre ta photo :

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

PS: Si tu n'a pas de partition de restauration, avant de graver un CD/DVD ou faire un clé USB nous essayerons de le nettoyer a l'aide de plusieurs logiciel efficace et gratuit.

Cdlt

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM si ce n'est pas hors sujet /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0

tu fais " répondre " et tu as une petite icone en haut à droite : insérer une image.
0

résolu ? qu'as-tu fait ?
0

Je pense qu'il a abandonné...
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec raspey il a eu des doutes, où il a abandonné

--
0