Carte graphique qui ne détecte pas l'écran
Résolu
Xblade98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit problème avec mon pc:
J'ai récemment changé la position de mon pc et donc pour se faire tout débrancher, j'ai bien sur apres cela tout rebrancher comme avant. Mais rien n'a faire, ma carte graphique refuse de prendre en charge mon moniteur.
Je tiens à préciser que sa n'est pas un problème de compatibilité entre les composants puisque cet écran et cette C.G. se cotoie depuis bientôt 1 an et la carte mère bien plus récente est compatible elle aussi.
En tout cas j'attend avec impatience vos réponses et je vous remercie d'avance.
Alors voila, j'ai un petit problème avec mon pc:
J'ai récemment changé la position de mon pc et donc pour se faire tout débrancher, j'ai bien sur apres cela tout rebrancher comme avant. Mais rien n'a faire, ma carte graphique refuse de prendre en charge mon moniteur.
Je tiens à préciser que sa n'est pas un problème de compatibilité entre les composants puisque cet écran et cette C.G. se cotoie depuis bientôt 1 an et la carte mère bien plus récente est compatible elle aussi.
En tout cas j'attend avec impatience vos réponses et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Ma carte graphique ne detecte pas mon ecran
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique