Problème démarrage pc

Résolu/Fermé
2ivan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 6 mai 2015 à 20:47
2ivan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 12:07
Bonjour,


Bonjour ,
Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc
Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage (en boucle) à chaque tentative.
J'ai tenté avec un tuto pour réparer le fichier mbr ,malgré l'affichage successfully ,le problème demeure.
Je serais content de trouver une solution à ce problème.
Je remercie tout personne qui peut de donner la solution pour retirer le mauvais driver.
sur le bio le sata est sur AHCI et non IDE

Signature du problème
Problem Event Name: StartupRepairOffline
Signature 01: 6.1.7600.16385
Signature 02: 6.1.7600.16385
Signature 03: Unknown
Signature 04: 362
Signature 05: Auto Failover
Signature 06: 33
Signature 07 : bad driver
Windos 7 .version du système 6.1.7600.2.0.0.256.1
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mai 2015 à 13:09
tu vas redémarrer sur le dvd de windows 7 et passer en inviter de commande, puis lancer la commande bootrec.exe /fixmbr et pour la suite suivre la procédure indiquée sur ce forum. > https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-system/corrupt-file-at-startup-can-not-start-up-win-7/b7129bd4-abf5-44e8-b136-9d9bb9a22c60

Si l'anglais te déprimes traduit le avec google traduction.

J'espère que cette réparation résoudra ton problème.


1
2ivan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
7 mai 2015 à 17:51
Re-Bonjour druide,
J'ai remis le sata en AHCI ,comme il était, et j'ai accompli les tâches suivantes avec succé jusqu'à l'option anvancée. Quand je clique sur « afficher les options avancées qui se présent sous forme de lien », je reviens à la boîte OPTION ,au lieu de s'ouvrir .Ceci m'empêche de terminer le processus comme il est indiqué.
Dois-je être connecté à internet ? Je suis en wifi ..
invite commande :
bootrec.exe / fixmbr réussi
bootrec.exe / fixboot réussi
bootrec.exe / RebuildBcd réussi
h) Fermez la fenêtre d'invite de commande et cliquez sur l'option 'Startup Repair ".
i) Le processus de réparation peut prendre un certain temps, afin d'attendre jusqu'à ce que le processus se termine à quel point vous verrez deux messages :
"Windows ne peut pas réparer cet ordinateur automatiquement" .
(1) ["Startup Repair ne peut pas réparer cet ordinateur automatiquement .
Ces messages sont le résultat des changements radicaux effectués en supprimant l'autre disque. Ignorer le Envoyer / Ne pas envoyer options.
J) Fermer cette fenêtre de message .
Ensuite cliquez sur «Afficher les options avancées pour la récupération du système
et le soutien 'option et dans le menu principal une fois cliquez sur " Startup Repair ".
Cette fois, le processus de réparation peut prendre seulement quelques secondes et lorsque vous êtes invité ["Startup Repair n'a pas pu détecter un problème"],
cliquez sur "Terminer" et exécutez l'option 'Startup Repair "une fois de plus, cliquez ensuite sut terminer « Terminer »
Merci pour votre dévouement druide..
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 7/05/2015 à 18:06
non pas besoin de connexion à internet. Tu devrais avoir ceci > http://www.forum-seven.com/forum/
0
2ivan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015
8 mai 2015 à 16:13
Bonjour druide,
J'ai déjà essayé cette méthode comme précisée dans mon prmeir post avec la mention " successfuly à la fin de l'opération réussi".Mais ne résoud pas le problème.
J'ai pas une image de récupération du système.Mais en cliquant sur ce choix dans la boîte d'option,...ensuite choix "avancé ". J'ai pu accéder au disque dur et partitions , lecteur ( E: boot ) et tous les dossiers et fichiers ,y compris windos et le contenu du DVD. Je ne sais pas s'il y a un moyen de faire quelque chose à partir de là.Si malheureusement aucune solution ne s'offre à moi ,je vais devoir rebouter.Ce la m'embête car j'ai beaucoup de Go.Mais..
Y-a-t-il un moyen de récupérer le contenu de mes dossiers?
Encore merci pour tout ,druide...Et bon week-end.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 mai 2015 à 16:27
désolé pour l'instant je n'ai pas trop le temps, ne sois pas pressé on va trouver une solution pour le réparer. Si vraiment sa coince, la récup des données sera possible sans difficultés.

Je repasse dans la soirée.
0