Impossible de sortir de la veille
Nicolas
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème : mon ordinateur ( Toshiba ) à moins d'un an, il se met en veille au bout de quelques minutes d'inactivités ( normal , mais depuis une semaine il m'est impossible de sortir de la veille ( je ne sais pas si il est en veille car les ventilos de l'ordi fonctionnent indéfiniment jusqu'à ce que l'ordi n'ai plus de batterie... ). Espace ou la souris ne sort pas l'ordi de cet veille ( écran noir) : je suis donc obligé à chaque fois de faire un arrêt forcé sur le bouton marche/arrêt...
Merci de votre aide, j'espère que vous saurez m'apporter la solution :)
Merci de votre aide, j'espère que vous saurez m'apporter la solution :)
A voir également:
- Impossible de sortir de la veille
- Écran de veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Souvenir facebook de la veille - Guide
9 réponses
Arrête le pc, et redémarre...dès que tu appuies sur le bouton pour redémarrer, tapote >f2 OU Suppr pour enter dans le bios....
L'écran est simplement en veille : ça, ça reste à prouver !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
L'écran est simplement en veille : ça, ça reste à prouver !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonsoir....
"Enter" ne fait rien non plus" ?
Tapote F5 ou F8 dès la mise sous tension et choisis le mode sans échec pour voir ce que ça donne....
Cdt,
@+
"Enter" ne fait rien non plus" ?
Tapote F5 ou F8 dès la mise sous tension et choisis le mode sans échec pour voir ce que ça donne....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr (= Del) dès la mise sous tension de la machine ?
Le voyant qui montre que l'ordi est allumé, le bouton power aussi... ( alors que lorsque qu'il est en veille prolongé il clignote....).
@+