Pilote pour bluetooth ISSCBTA [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2007
-
 nary -
Bonjour,
j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( .
Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconnaisse merci.

HP Pavilion 7200
2,8Ghz
1Go de RAM

D'avance merci

24 réponses

j'ai télécharger le logiciel BlueSoleil(Standard) à partir du site http://www.bluesoleil.com/download/index.asp et ça marche tres tres bien qd j'envoi des données du telephone portable a l'ordi , mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des données de l'ordi au tél potable
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt, télécharge ceci:

http://tim.id.au/static/isscbta.zip
Bonjour,
En reponse a Viplolotte , si tu as perdu tes drivers , la solution la plus efficace pour les retrouver et de te rendre sur cette adresse https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 une fois que tu es dessus tu clique sur lancer la detection ( il faudra peut installer un plugin ) c'est normal , une fois que la detection est faite , les drivers pour ta clefs apparaitrons , il se peut aussi que des drivers comme ceux de ta carte mere , de ta souris ou encore de ta carte reseau apparaissent , c'est normale , ce sont les dernieres versions de tes composants , apres libre a toi de les mettre a jour ou pas
bjr tt le monde g une cle blueotuth HP bt3000 et jarive pa a trouver les drivers.aidez moi please
télécharger le logiciel BlueSoleil(Standard) à partir du site http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
Bonne chance
Merci pour le lien, c'est super.
bjr , j'ai télécharger le logiciel BlueSoleil(Standard) à partir du site http://www.bluesoleil.com/download/index.asp et ça marche tres tres bien qd j'envoi des données du telephone portable a l'ordi , mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des données de l'ordi au tél potable
salam mohamed, comment tu fé pour envoyer des données de l'ordi au tél potable ???
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
2
Bjr,

J'ai également besoin du nouveau pilote ISSCBAT Bluetooth que je possède dans la version 2.0.10.0.

Arrivée dans le site selon le chemin indiqué, je ne vois pas comment le télécharger. Puis-je avoir plus de détails svp.
slt a tt comment coper elflanch a cart mèmo ps2 svp sos pour mon ps2 jè telècharger elflanch è insl a hhd avec elflanch jè coper sr cart mèmo mais sr cart c un ficher x
Bonjour l'orthographe...
slt, j'ai besoin de :

pilote pour bluetooth hp compaq nc 6000

merci d'avance.
salut même problème que toi aidez nous!!!!!
bonsoir
j'ai acheter une clé bluetooth ISSCBTA mais j'arrive pas a l'installer car :
1- tou en allemand et jcomprend pas cette langue
2- j'ai vista comme windows
s.v.p quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,

Avez-vous essayé les propositions figurant avant votre message ?

Quel logiciel bluetooth avez-vous ? (en particulier la version de bluesoleil)

{ pour info: je suis sous XP mais je vous propose d'essayer de vous aider }

A bientôt,
Vous savez si elle marche aussi avec Windows Vista ?

ta ka fér "copier coller" dans google traduction Allemand => Français
é tu va voir le resultat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2010

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé USB ISSCBTA qui était accompagnée du logiciel Bleu soleil.
Pour moi il s'installe très bien, le problème c'est qu'une fois installé, j'ai un message d'erreur me disant un problème avec Outlook du style c:\progra~1\eset\emon.dll
il me dit que le problème peut etre résolu avec le menu aide "detecter et réparer". Alors je le fais après avoir passé 5 minutes à essayer de fermer cette fenêtre de message d'erreur et puis tout à l'air de fonctionner...... jusqu'au prochain démarrage du pc, où tout est à recommencer.
De plus je remarque également que dès que bleu soleil est démarré, je ne sais plus ouvrir aucuns autres logiciels, il faut que je désactive bleu soleil .....
Je suis perdue

quelqu'un peut m'aider ?¨

Merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
1
Bonjour Je Vouler Dir A ce Qui Na Pas Pu Envoyer Les Fichier 2 L'ordi A le Tel. Bon Apres Ke ton soft est demarrer le telephone le bluetooth activé (EST VISIBLE) quan tu fait recherche de ton mobile Il aprait par exemple: Nokia 6600 tu cilic droit sur ton tel tu fait refrechir les services et la ru vera plusieur option s'activer tu entre sur : LE SERVICE DE TRANCFERT DES FICHIERS si il est activé bien sur si il nest pas activer c ke ton tel n'est pas compatible avec le bluesoleil

Est pour toi dudulle5 Ton problem il faut desactiver l'option : Mes Services=>Options=>(sur longlet)=>Synchronisation Des Informations IL faut desactiver l'options demarer automatiquement ce service quand mon bluetooth demarre VOILA !

Merci!
Bonjour,
j'ai une clé bluetooth Vivanco et j'ai perdu les pilotes, vous pouvez m'aider svp????,
bojour,
mérci pour votre service
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
4
MON ORDINATEUR NE DETECTE PAS LE HARDWAR DE MON BLUETOOTH ISSCBTA
j'ai réintaller le système et mon PC ne reconnais plus mon bluetooth. Et quand je vais dans gestion des périphérique, il ya un point d'interrogation sur le matériel en question, signe qu'il ne fonctionne pas correctement.
Aider moi svp je n'ai pas la marque puisqu'il s'agit dun bluetooth incorporé.
Je viens d'acheter une clé USB qui n'est pas accompagnée du logiciel Bleu soleil. est ce que je peux trouver une solution pour trouver le driver nécessaire..