Touche "FN" sur portable lenovo

Bonjour, sur portable lenovo a quoi sert la touche "FN" ? est-il possible qu' en faisant FN + touches F1 F2...etc de bloquer mon compte administrateur ? car c'est en faisant FN + F4 ou F6 que j'ai remis en route ma caméra mais avant j'ai tripoté tous les F
meri de vos réponses cordialement

7 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l'utilité de la touche FN sur les portables Lenovo et sur l'hypothèse selon laquelle FN + F1–F12 pourrait bloquer un compte administrateur. Plusieurs réponses indiquent que FN gère des fonctions matérielles telles que le wifi ou la webcam, et qu'il n'y a pas de lien direct avec le compte administrateur. D'autres éléments évoquent des méthodes plus lourdes pour bloquer ou réactiver l'administrateur, telles que la modification du registre ou des commandes, ainsi que le recours au mode sans échec. En cas de symptômes variés comme l'erreur système 5 ou 0x89970005, les échanges suggèrent des approches telles que l'exécution en mode sans échec ou l'examen des mises à jour et des comptes liés au service Live.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,
    Normalement tu as des petites icônes (souvent bleues) indiquant l'utilité de FN+<cette touche>. Ca sert a allumer/éteindre wifi, haut-parleurs, webcam, ...

Aucun rapport avec le compte admin !
    0
    1. bonjour danelectro merci de la réponse aurais-tu une idée au problème que je rencontre pour mon compte administrateur disparu de mon portable et surtout comment le réactiver? merci d'avance a plus
      0