Driver webcam Mtec

Fermé
amine - 9 oct. 2006 à 13:14
 hamza - 11 mai 2015 à 22:46
bonjour,
j'ai une webcam de marque mtec (computer mtec ) c'est tout ce qui est ecris sur elle
bon je cherche le driver pour l'installer et je veux si vous pouver m'aidez s'il te plais le plus proche possible
nb : tout ce que je peux dir sur cette cam est elle est de couleur noir avec 6 lamps et elle n'a pas le le fiche de son
merci de me repondre
j'attand votre reponse avec impatience
merci
A voir également:

17 réponses

telecharger le driver de webcam Mtec
27 juin 2008 à 16:57
Je voudrais envoyer des superviseurs le driver de webcam MTEC et Merci,
9
merçi
0
je trouves pas de pilote pour webcam mteg aidez moi svp et merci d'avance
0
je veux le driver de web cam Mtec svp et merciiiiiii
0
moi aussi mem problim
0
et merci boucaup
0
bsr,
j'ai une cam Mtec Computer et je besoin driver pour l'installer.
avec mes remerciements anticipees.
5
Meme probleme,moi aussi je cherche le driver Mtec ??
Merci de votre reponse!!!
4
par hasard en cherchan sur le web jai trouvé le driver ke vou cherché
0
driver mebcom mtec
0
Anatawokorosu
6 juil. 2007 à 21:03
je connais un site génial pour les driver www.driverguide.com c'est ou j'ai trouvé la solution à ton probleme et au mien inshallah alors n'hesite pas a le visiter mais il faut que tu t'inscris
https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=671012
1
salut jé cliké sur le lien jé télécharger normal mais jé pas compris comment on l'installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noir adaptable a la luminosité jveu dire ke kan il fe sombre les 6lamps salume et kan il y a dla lumiere elle reste eteinte avc une forme de pince pr pouvoir la mettre sur les ecran plats une cam avc marqué dessu Mtec camputer ^^

ben j'ai la meme lool et j'ai le meme problem enfet j'ai perdu le cd des drivers tu ne le trouvera pa sur internet moi jlavai sur un cd parce que j'ai acheté la boite mai jpense kCT piraté sur le cd yavai rien marqué dessu pa de truc d presentation ni rien c just un truc ktu install bah si jretrouve le cd jtenvoi le fichier sinn stp envoi le moi si tu la trouvé ^^

bisouuux'x
Adresse supprimée Modération CCM
1
je veux driver de webcam de mtec stp
1
hé les mec et les fille sa rool je suis la car je cherche le driver pour ma cam mtec allor aidez moi je vousensuplie
1
j'ai eu le même probleme et voila la solution je le pose dans cet site web : https://secouriste.kanak.fr/t713-topic#2178
1
merci beaucoup pour votre aide
0
merci mon fere pour le lien c'est ce driver que je cherche
merci bcp et que dieu te benise
0
salut voila jé moi ossi une cam mtec é je suis parti sur le lien et j'arrive vraiment pas a l'installé je télécharge un winrar dedans ya 1 dossier xp ensuite il faut faire koi stp ?
0
salut,

J'ai aussi le même pb, J'ai pedu le cd.
Je me suis inscrite sur le site www.driverguide.com mais je n'ai pas réussi à trouver le driver, surtout que je suis nulle en anglais, faut-il payer pour l'avoir?

voici mon email si qlq un peut m'aider Adresse supprimée Modération CCM
Merci d'avance
0
moi aussi j aile m^^m prob j iai perdu le cd mais j arrive pas a installer le driver
stp aider moi mail/ Adresse supprimée Modération CCM
0
je veux le pilot de webcam Mtec
0
stp de webcam mtec stp merci
0
je recharch des ogiciel ou cite de telecharger music apartir de dz-music
0
je veux instale logiciel du game mtec
0
cam ùtec
0
saltu
0