Déplacement impossible
guillaumee67
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous , voici mon soucis :
Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne fonctionne pas correctement, pour cliquer aucun problème mais je ne peux pas deplacer le pointeur a moins de cliquer en même temps ( en restant appuyer )
J'ai évidemment tester le FN F5 mais cela desactive juste completement les cliques , j'ai fouillé partout dans les paramètres et tout a l'air normal je ne comprends pas trop , c'est pourquoi je me tourne vers vous, merci d'avance :)
Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne fonctionne pas correctement, pour cliquer aucun problème mais je ne peux pas deplacer le pointeur a moins de cliquer en même temps ( en restant appuyer )
J'ai évidemment tester le FN F5 mais cela desactive juste completement les cliques , j'ai fouillé partout dans les paramètres et tout a l'air normal je ne comprends pas trop , c'est pourquoi je me tourne vers vous, merci d'avance :)
A voir également:
- Acpi\ven_tos&dev_0320
- Historique déplacement google - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit - Forum Vos droits sur internet
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
15 réponses
guillaumee67
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Salut , je suis sous w8 , le problème date d'y a au moins 6 mois , depuis j'utilise une souris usb
re
tu peux désinstaller le pilote du touchpad dans le gestionnaire de périphériques, et redémarrer le pc
par contre, il est préférable de télécharger le pilote sur le site du constructeur avant de le désinstaller
pour ça, il me faut la référence complète du pc et s'il est en 32 ou 64 bits
dans 1 message précédent, tu dis ceci je suis sous w8
es-tu sur que tu es en W8 et pas en W8.1?
@+
tu peux désinstaller le pilote du touchpad dans le gestionnaire de périphériques, et redémarrer le pc
par contre, il est préférable de télécharger le pilote sur le site du constructeur avant de le désinstaller
pour ça, il me faut la référence complète du pc et s'il est en 32 ou 64 bits
dans 1 message précédent, tu dis ceci je suis sous w8
es-tu sur que tu es en W8 et pas en W8.1?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu peux me donner l'identifiant du pilote du touchpad
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
@+
tu peux me donner l'identifiant du pilote du touchpad
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
@+
re
sur le site Toshiba, il y a le pilote de ton touchpas pour W8 mais pas pour W8.1
regarde si tu n'as pas des mises a jour a réalisées avec windows update
@+
sur le site Toshiba, il y a le pilote de ton touchpas pour W8 mais pas pour W8.1
regarde si tu n'as pas des mises a jour a réalisées avec windows update
@+
re
je suis allé dans les paramètres de W update et il installe la mise a jour actuellement
de quelle mise a jour s'agit-il?
@+
je suis allé dans les paramètres de W update et il installe la mise a jour actuellement
de quelle mise a jour s'agit-il?
@+
re
dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le touchpad et choisis
mettre a jour le pilote
dit moi ce que ça donne
@+
dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur le touchpad et choisis
mettre a jour le pilote
dit moi ce que ça donne
@+
re
j'ai trouvé ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3528885-touchpad-toshiba#1
et j'ai testé^^ (pc HP) mais la procédure est identique
dans la barre des tâches, tu dois avoir cette icône

tu cliques droit sur l'icône,et tu choisis "propriété du dispositif de pointage"

tu vas arriver dans cette fenêtre (regarde l'image et fait la même chose)

ensuite, tu arrives dans cette fenêtre pour faire les "réglages"

dit moi si c'est ok pour toi
@+
j'ai trouvé ce topic
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3528885-touchpad-toshiba#1
et j'ai testé^^ (pc HP) mais la procédure est identique
dans la barre des tâches, tu dois avoir cette icône

tu cliques droit sur l'icône,et tu choisis "propriété du dispositif de pointage"

tu vas arriver dans cette fenêtre (regarde l'image et fait la même chose)

ensuite, tu arrives dans cette fenêtre pour faire les "réglages"

dit moi si c'est ok pour toi
@+
re
En effet j'avais deja vérifié cet endroit et tous les paramètres paraissent normaux, mais le touchpad ne fonctionne toujours pas correctement , exepté lors de la 1min de démarrage
ça c'est bizarre...
désinstalle le pilote du touchpad et redémarre le pc
ensuite, regarde à nouveau dans les réglages
dit moi ce que ça donne
@+
En effet j'avais deja vérifié cet endroit et tous les paramètres paraissent normaux, mais le touchpad ne fonctionne toujours pas correctement , exepté lors de la 1min de démarrage
ça c'est bizarre...
désinstalle le pilote du touchpad et redémarre le pc
ensuite, regarde à nouveau dans les réglages
dit moi ce que ça donne
@+
re
J'ai même mis la version précédente du pilote et rien a faire toujours pareil
là je cale, car:
je ne vois pas ce que je peux faire de plus (sorry)
PS: fait 1 saut dans le forum virus/sécurité et demande 1 analyse de ton pc
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
J'ai même mis la version précédente du pilote et rien a faire toujours pareil
là je cale, car:
je ne vois pas ce que je peux faire de plus (sorry)
PS: fait 1 saut dans le forum virus/sécurité et demande 1 analyse de ton pc
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl