Les discussions
Windows 98
Bonjour, (mon texte va être très long) on souhaite installer sur un pc assez récent "sous windows 7 " des jeux de notre jeunesse. Pour cela j'ai vou...
Recherche documentation technique du magnetoscope jvc hrv 50
je recherche la documentation technique du magnetoscope JVC MODELE HRV 505 EF pouvez vous me confirmer ou je peux la trouver car mon magnetoscope a ...
Changement disque dur
Bonsoir à tous. J'ai fais remettre un disque dur sur un ordinateur portable qu'on m'a donné (sans disque dur) , seulement quand je l'allume j'ai un...
Problème imprimante hp deskjet 3055a : incident cartouche
Bonjour, je possède une imprimante HP 3055a ( cartouche 301) j'ai toujours installé des cartouches authentiques En changeant la cartouche noire , l...
2 partitions efi
Suite au retrait d'un OS de mon notebook ACER j'ai deux partitions EFI. depuis ce retrait mon ordi rame beaucoup. Une partition EFI est visiblement d...
Ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys
Bonjour, Comment régler ce problème, ma touche z et q ne fonctionne pas sur fall guys
Partition disparue
RésoluBonjour. J'ai désinstallé OneDrive, que Windows11 me réimpose continuellement au fil des mises à jour. Cette fois, surprise. Le disque virtuel sur le...
Pas de wifi, que bluetooth...
Bonjour, Je me connectais à internet en WiFi via mon téléphone portable... Mon téléphone est en partage. OK. Mon ordinateur n'a plus de WIFI. Il n...
Comment mettre des favoris
Bonjour, J ai un acer ou se trouve ma barre de favoris et comment mettre en favori sur la page d ouverture acceuil une application en favori merci bc...
Démarrage du bios via usb sur pc neuf
RésoluBonjour j'ai un pc neuf récemment monter qui est bien sous tension. Jy ai mis une cle usb avec windows 10 à l'arrière pour pouvoir l'installer. Au dém...
Pc s’eteint et s’allume en boucle ?
Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...
Cable hdmi qui ralentit fortement le wifi
Bonjours, J'ai un PC Portable MSI GP66 Leopard 10UH avec I7 10750h, une RTX 3080 Laptop GPU et 16go Ram en DDR4. J'ai une carte wifi Intel(R) Wi-F...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Mon PC de bureau date de 8 ans, config: disque dur 1To, processeur Intel, RAM 8Go. Je voudrais savoir s'il y a qqn sur le forum qui connait...
Câble d'alimentation et prise d'alimentation cramé
RésoluBonjour, ce matin j'ai tenté d'allumer mon pc et il ne s'allume pas. Je regarde à l'arrière pour vérifier les branchements et je vois que le câble d'a...
Défaut p07 imprimante ts3150
Bonjour, erreur P07 sur imprimante canon TS3150 comment vider le trop d’encre?
Epson stylus sx435w
RésolubONSOIR Je cherche le pilote Epson Stylus SX435W je trouve le 430 mais pas le 435 mercj de votre mon systheme a sauté obliger de tout ref...
Impossible d'écrire dans champs de texte outlook
RésoluDepuis MAJ de février impossible d'écrire un mail dans la zone texte Outlook ; en revanche tout ce qui concerne expéditeur - destinataire et objet pas...
Clavier hp victus enfoncé
Bonjour, j'ai accidentellement cliqué trop fort sur mon pavé tactile et il est "enfoncé", dois-je le faire réparer ou bien existe il une manipulation ...
Scanner epson
RésoluBonjour, Mon problème est que le scanner ne scanne pas entièrement le document après numérisation il en manque une partie sur les côtés. Si quelqu' ...
Sablier qui tourne et une partie cachée noire sur oculusméta
Bonjour, Sur Fligh simulateur et en position VR J'AI le sablier qui tourne et l'image du cockpit qui n'apparaît pas où alors avec une partie cachée e...
Plus d'actions pour cette fenêtre
RésoluBonjour, Venant d'installer "debian12" et KDE, j'ai un petit problème avec firefox 115.8.0esr: Je ne trouve pas comment afficher " Plus d'actions po...
Quel scanner choisir
Bonjour, ma kiné a besoin d'acheter un nouveau scanner mais elle ne sait pas quoi choisir. Le but est de scanner des ordonnances. Conseillez-vous pl...
Graver un logiciel sur cd ou dvd
RésoluBonjour Voila jai un probleme de memoire, et je ne sais plus faire pour graver un logiciel sur CD ou DVD et avec quoi merci de votre aide
Surcharge cpu lors du déplacement de la souris
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème de surcharge de mon CPU. La cause ? Ma souris ... lorsque je la déplace rapidement (en...
Enlever clavier ordinateur dell vostro 3700
Bonjour, comment faire pour enlever le clavier ordinateur Dell Vostro 3700 …?… ou bien un lien qui montre comment exécuter cette tâche. merci
Impossible de me connecter au wifi, bug,...
Bonjour* Désolé je sais pas vraiment dans quel forum mettre ce message. Mon ordi me cause beaucoup de soucis. Quand je vais sur n'importe quel moteur...
Ordi coupé le ventilo se met en route et vide batterie
Bonjour , avec mon Acer 315-31-P44U (de 2019) et qui sert de "roue de secours " depuis quelque temps , le ventilo se met en route quelques secondes ap...
W11 ordi extrêmement lent
Bonjour à tous..je recherche un cador en informatique.. j explique.. j ai un ordi hp portable. I5 de 2 ans à peine casi peu servi car ma file habitte ...
Nouveau boitier pc
Bonjour j'aimerais savoir si je peux changé de boitier et si oui quelle model de mon gateway dx4850 ma carte mere lga 1155 jai un gateway 4850 i7 270...
Pointeur disparu
J'utilise un portable sans souris, uniquement le pavé tactile...
Ecran pc portable devient noir
Bonjour à tous, J'ai le vieux PC de mon père que j'ai essayé d'upgrader un peu. C'est un DELL Vostro avec un i3 de 2eme gen. J'ai lui ai mais 8 Go de...
Station d accueil qui ne se connecte pas
J ai acheté une station d accueil pour mon pc car ma HDMI était morte .j ai une entrée USB c car mon pc est un Asus windows 11 avec une carte memoire...
Mon chat a pisser sur mon ordi
merde mon chat a pisser sur mon portable..et oui....son territoire s'etant jusqua internet desormais. la, merde , il faut que je sauvegarde mes don...
Quelle carte graphique pour affichage texte haute déf.?
Bonjour, faut il une carte dédiée pour afficher du TEXTE sur un écran 34" 21 /9 3440x1440 pixels ? En sachant que j'utiliserai un pc ancien avec Windo...
Pilotes pour cartes graphiques
Bonjour, lors de l'installation d'une carte graphique dans un PC qui en est dépourvu il est necessaire d'installer un pilote correspondant à la CG et...
Processeur incompatible pour google play jeu sur pc
Bonjour voici le fond d'écran de la config de mon pc Config de mon pc Voici la config recommader pour ouvrir ce logiciel Config recomman...
Combien de cable sur mon alimentation cpu
Bonjour, J'ai acheter un i5 12400f avec une Carte Mère Gigabyte Z790 AORUS Elite AX je voudrais savoir combien de cable connecte sur cette carte...
"defaut secure vpn"
Bonjour, j ai sur mon PC un défaut secure vpn , avant je tapais un texte et ça repartait, j ai perdu ce texte et je suis bloqué . Que faire ? Commen...
Hp smart envy
Bonjour, J ai un problème avec mon imprimante et je n'arrive plus à ouvrir l'application HP smart sur mon ordi. Le sablier tourne en boucle. Comment ...
Faut il avoir un compte microsoft avec windows 11
Bonjour Je viens d acheter un ordi portable windows 11, configure par le vendeur Sans compte microsoft et sans mot de passe comme je le voulais C...
Erreur ark evolved
Bonjour* Quand je branche une 2eme manette pour jouer en écran scindé avec mon frère sur mon pc et je l'allume ya marque u4 shooter game crash des tr...
Connexion très lente/très instable
Bonjour, Par pitié AU SECOURS !! J’ai un Acer Nitro AN16-41 et le problème c’est que la connexion internet est tellement casse pied que je ne pas reg...
Asus : ma batterie ne charge plus
RésoluBonjour , je pense avoir de bonne connaisances en ordinateur de salon mais sur mon nouveau portable je me retrouve face a un probleme plus porter sur ...
Quelle ram rgb sur carte msi x470 gaming plus
Bonjour tout le monde , J'ai actuellement 64 Go de Ram non RGB: G.Skill Aegis 16 Go (4 x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16 Je cherche pour ma carte mère MS...
Estimer le prix de son pc portable
Bonjour, Je souhaite revendre mon PC portable. Connaissez vous des sites fiables qui permettent d'estimer son ordinateur portable gratuitement ? Me...
Connexion internet lente via ethernet sur connexion fibre
Bonjour, Petite explication du problème : Je suis en connexion fibrée chez Orange (Livebox 5). Mon pc fixe est relié en Ethernet a ma box. Quand je ...
Problème molette souris roccat kone
Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...
Pilote scan hp
RésoluBonjour, Je recherche pilote d'installation pour HP Scanjet 5590 compatible windows 10. Merci
Mon chromebook a son écran divisé en deux parties
Bonjour, mon Chromebook a son écran divisé en deux Une partie en haut et une autre en bas celle du haut reflète tous ce qu'il y a en bas impossible d...
Installation windows : msi katana b12vgk--226xfr (free os)
Bonsoir à tous, Ayant reçu ce jour Msi - Katana 17 B12VGK-226XFR (Free OS). il m'est impossible de procédé à l'installation Windows 11 J'ai essayé...