Les discussions

ladysophie Windows XP

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, g un probl , g récuperer sans faire expres ( forcement) antivirus xp 2008.. apparemment un "rogue" a ce que g pu lire... Je suis novice et ...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla
sissoukeys Ubuntu

Problème de résolution d'ecran sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par johann-r
mammour Windows

Gros probleme de demarrage de mon ordi

Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme mon ordi et tres tres long au demarrage pouvez vous m aider je vous en remercie d avance

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par mammour17
delf44 Gravure

Aider moi pb gravure

Bonjour, quan je veu graver avec nero ou lecteur windows il me met de mettre un cd vierge et cest ce que jai fai mais il le reconnai pas donc comment...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par delf44
floponizuka Windows

Probléme au démarrage

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit probleme avec mon ordinateur , à la suite d'une coupure de courrant (en serait elle la cause?probablement) mais ma...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par Tcurt
CreedySnake Matériel & Système

Ordinateur à acheter

Bonjour, Alors voila je compte macheter un ordi pour jouer spécial jeux vidéo et je voudrai savoir si 4 giga ram est vraiment nécéssaire ? serai t...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par ModL87
shamu PC portable

Achat d'un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Voila je désire acheter un autre ordinateut car mon compaq R4000 commence à ramer et surtout beaucoup de fonctions ne marchent plus. J'aime...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par shamu
lisalola Windows

Nettoyage de mon pc, quoi supprimer ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le grand nettoyage de mon PC, mais quoi supprimer, quelle extensions ? il a t'il un outil qui pourrait m'aider qui soit en...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par lisalola
Dioscurde Windows XP

Réinstallation xp famillial impossible

Bonjour, Suis nouvelle et pas trop l'habitude des forums, j'espère déjà être dans la bonne catégorie J'ai un gros problême avec un PC, je v...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par poupougne13
GR12 Windows

Choisir un antivirus

Résolu

Bonjour, Je veut installer un nouveau antivirus sur mon pc, j'ai opté pour un antivirus payent, je quel choisir ? Norton, Kaspersky, Nod32 ... ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par Tcurt
juju Windows

Probleme de demarrage vista

Résolu

Ya t-il un "tueur" en informatique qui va m'aider ? j'ai Vista et il ne démarre plus normalement. A chaque fois il veut restaurer le démarrage. j'...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par sarck
Dark_Nacco Windows

Redémarrage intempestive + problème bios

Bonjour, Depuis pas mal de temps, mon ordinateur, vers son 1er allumage de la journée (8h00) charge normalement, puis lorce que tu ouvre ta session...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par Tcurt
zealex59 Matériel & Système

Config pc

Bonjour, Jaimerais creer une config carte mere + pross + ram puis carte graphique (buget large mais me dite pas la meilleur config nn plu quoi xd ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
enfer29
raitokun Matériel & Système

Le quad core interrogation

Bonjour, Voila j'ai effectué une recherche au préalable mais aucune réponse claire à mon problème ( je sais que je dois pas etre le premier a vous ...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par Dragasani
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, comment puis je savoir si mon alim est sufisante pour rajouter du matériel dans mon pc? merci

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Pat003 Carte-mère / RAM

Prb carte mere+graphique svp!!!

Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par Pat003
futurama Carte graphique

Ma cg est-elle compatible avec ma cm

Bonjour,d abord je veux vous dire que je fait moi même mon pc comme je ne l ai pas fini je ne peu donc pas le tester -je possède une carte mère asu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Claude Lachance
Rivendare69 Windows

Ordinateur s'éteignant tout seul !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très génant, et épineux. En effet, mon ordinateur a, depuis environ 2 semaines, la FACHEUSE MANIE de s'éteindre tout seul...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par Rivendare69
Ratatouille Windows

Publicités intempestives

Bonjour, il y a peu mon frère a installé Internet Game Box que j'ai désinstallé presque aussitôt après... Je soupçonne ce logiciel d'avoir infesté l...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
E..T
micx Matériel & Système

Conseil pour acheter une nouvelle cg

Bonjour,j'ai une nidvia GeForce 7500LE Turbo Cache (jusqu'à 512 Mo ) qui vient de me quitter lol.j'aimerais que quelqu'un me conseil une carte graphiq...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par micx
Aumas PC portable

Achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problemes dans mon choix d'un PC portable pour ma future ecole. Il me faut un performant, pas forcement pour les jeux. :) J'...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par schwarser
kevinchev Matériel & Système

Un peu perdue pour mon premier montage

Bonjour,a tous j'ai besoin d'aide car je voudrais monter mon pc moi même j'ai un budget d'environ 650 a 800 euro et je voudrai un pc juste pour le...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par kevinchev
leon95 Windows

Restaur et update disparu

Résolu

Bonjour, voila je m apercois que quand je vais dans windows update j ai une page blanche et quand j essaye restauration systeme page blanche aussi..a...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par leon95
Vegeta Matériel & Système

Avi sur ma config gamer pas chere

Résolu

Bonjour, j'ai decider de me monter mon PC (80% pour le jeu) et j'ai besoin d'avi histoire d'etre sure que tout ca est bien compatible et bien judissi...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par Vegeta
eikichi.onizuka Matériel & Système

Choix de fai

Bonjour, Je vais prochainement quitter Free suite a un conflit au niveau SAV (tiens c'est bizard sa avec Free...), et je cherche un nouvel opérateu...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par eikichi.onizuka
Sincere6 Windows

Comment savoir si non dd fonctionne toujours

Résolu

Bonjour, J'arrive à aller jusqu'à la page de win XP en bas il y a un curseur qui défile jusqu'à mi écran puis page bleue et le portable se relance ...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Toufou13190
spacegamer BIOS

Problem config bios pour nouvelle assemblage

Bonjour, voila mon probleme je vient d'assembler un nouveau PC : config: CM_ Asrock Penryn 1600SLI-110db - Socket 775 ...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par SpaceGamer1
the black MacOS

X torrent et lime wire, trop long !!!!!

j ai telecharger , X TORRENT et LIMEWIRE , mais c est trop long , en plus , sur l aperçu de ce que j ai telecharger , j ai pas le son si vous pouvez m...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par coupegaz
eikichi.onizuka Matériel & Système

Amelioration pc de bureau

Résolu

Bonjour, Alors c'est mon troisieme topic de la journée... Celui la c'est pour mon PC de bureau. Je vous explique le truc, j'ai actuellement comm...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par eikichi.onizuka
Ben PC portable

Choix pc portable ?

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un pc portable d'ici peu (1 mois au maximum), avec un budget de 1000€ max (+ ou - 50 €) Mon utilisation est ...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par GTBen
clem06 Webcam

Probleme ! webcam integré desinstaller !!

Bonjour, Je voulais prendre des photos avec ma webcam integré et je ne trouver pas l'endroit du logiciel webcam dans ma liste de programme donc je su...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par M'
floppy75 Matériel & Système

Configuratrion bonne pour les jeux?

Bonjour, voila je vais acheté un pc avec cette configuration, pouvez me dire si je pourrais jouer aux jeux (les derniers) et traiter de la vidéo ai...

31 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par !!!!!!!!!
Petitkiwi44 Image ISO

Etudiante a besoin d'aide pour fichiers .iso

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes dossier sur DVD-R il y a quelques mois, grâce à Nero. Mon ordi a planté il y a une semaine et j'ai du fair...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par Judex
g_peur_pr_mn_pc Refroidissement

Ventilo de l'alim s'arette

Bonjour, Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
toutoune.44
knlcrete Windows

Sauvegarde documents après plantage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...mon pc portable windows xp home vient de planter après l'installation d'un logiciel télécharger sur le web (norto...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par Graffitir
rabbas Windows

Barre des taches ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, barre des taches ne s'affiche plus ,malgré j'ai fais ce que vs m'avez demander,panneau de configuration puis barre des tache j'ai suivis les...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par YamaTi2x
Azweb PC fixe

Crash inopiné dans les jeux

onjour, je suis assez désespéré alors je lance une bouteille ici. J'ai depuis quelques années maintenant un PC fixe. Mais je suis dans l'incapacité d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
flo88
alain_1949 PC fixe

Problème de redémarrage du pc sous steam

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 8 août par alain_1949
floppy75 Matériel & Système

Memoire vive ???

Bonjour, je suis en possesion des barretes Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) et je voudrais savoir si je peux rajouter celle c...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
riseofchaos
paulcou Refroidissement

Overclocker mon proc

Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62
tyson92 Matériel & Système

Conseil pour carte graphique

Bonjour je vous écris car je veut achetez une carte graphique pour jouer ma carte actuelle n'est pas assez puissante alors je voulez vous demandez que...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par roublon
ghis3701 Windows

Cherche pilote

Résolu

Bonjour, est ce que kelkun aurai le pilote pour ma carte mere 09/04/2002-nVidia-CRUSH1-6A61-AM49C-00 merci d avance aider moi svp j ai plus d intern...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par ghis3701
emerica59 Matériel & Système

Choisir carte graphique

Salut à tous, je vais surement changer de carte graphique cette semaine et je voulais savoir si cette carte graphique (Gainward Nvidia GeForce 8600 G...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par emerica59
matdu76350 Windows

Probleme avec mon ordi

Bonjour, Un de mes ordinateur a un gros probleme:les lecteur CD ne marche pu,Windows XP et désinstaler et je ne peut pa le remettre.Avez vous une sol...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par MoKo
tony92 Matériel & Système

Lecteur dvd entrouvable

Bonjour, Je allumer mon pc je vai pour mettre un cd et rien je vai sur mon poste de travail plus les lecteur dvd disparu jai c pas koi faire jai cher...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
E..T
Bily Windows

X'nstop

Bonjour, g un problème avec x'nstop g oublié mon mot de passe et le timing est programmé à 1mn et des poussières jc plus koi faire g un gro trava...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par dex01
Sykorapht Carte graphique

Driver nvidia forceware 163.44

Bonjour, Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44 Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et m...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par Fredcz
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000