Les discussions

kevin Windows XP

Pilote windows xp pour e café

Résolu

Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
HTC05
LenovoH30 Windows 10

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

kaumune
roquoise Windows XP

Formater un pc acer aspire 2300

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...

Buenos74
Utilisateur anonyme Carte graphique

Ma carte graphique a t'elle un probleme?

bonsoir j'ai un pc portable gamer avec une carte graphique nvidia gtx850m 4go un proco intel core i7 a 3gh/z et 8go de ram et sur les jeux je beug pas...

Buenos74
Warklite Linux / Unix

Internet sur raspberrypi

Bonjour à tous! J'ai installé la dernière version de Raspbian (Debian pour Raspberry je suppose), et un problème se pose: je n'ai pas d'icône me p...

Warklite
Mth946 Windows 8 / 8.1

Dell en panne windows 8

Bonjour j'ai un ordinateur dell inspiron 3520 sous windows 8 le probleme je l'allume il y'a le logo dell puis un ecran noir s'affiche et sa refait de ...

darkleopard
mariodessuti Carte son

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

FreeFour
Tydelm PC portable

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

Toinou91560
BadSatan Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus ma clef usb

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...

LudoTITANIUM
star974 Windows

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...

tanteelise
ydilee Disque dur / SSD

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

ydilee
Liloo Windows

Disque dur externe ne s'ouvre plus..

Bonjour, Je possède un disque dur externe Intenso 3,5'' Memory center usb 3.0 Il fonctionnait nickel jusqu'à plus du tout. Je le branche sur pris...

Oliver000
bg62 PC portable

Toshiba satellite m60-153

Bonjour, Un problème assez compliqué pour moi, trop même !!! Pour ce genre de portable, ' toshiba satellite M60-153 ' ( model no : PSM60E-02C00VFR ...

bg62
CydiHack Windows XP

Windows xp n'ouvre plus les applications

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc windows xp, il n'ouvre plus les applications, les jeux,(reflector, minecraft, camtasia) Quand je double clique...

tanteelise
Sylvenia64 Windows 8 / 8.1

Disque dur ssd se remplit trop vite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

Mars Radio DNB
cheriecoeur PC portable

Ordinateur extrêmement lent

Bonjour j'ai un asus eeepc et depuis 2 jours il rame pas c'est pire que ça! - scan avec avast : rien - spybot : 3 fois rien - malwarebite : veux p...

cheriecoeur
MentorSeven Windows

[dossier de fichier]double clic=recherche

Résolu

Bonjour Losque je double clic sur un dossier de fichier au lieu de l'ouvrir cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche. Cela est survenu lorsque ...

Ivan
Jerjer Matériel & Système

Micro usb sensible sur wd my passport

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Western Digital my passport essential 500Go. Pour qu'il soit bien reconnu par le pc, je dois constamm...

sylvaindelr
robinzo Matériel & Système

Bug oreillette mad catz ps3

Bonjour, Déjà merci d'avance, car rien le fait de lire mon poste est très aimable à vous! à noël j'ai recu une oreillette bluetooth mad catz po...

JuZZeD
Sisyphe199 Windows 7

Ordinateur se bloquant après quelques minutes

Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...

le druide
MICHA1993 Matériel & Système

Gros problème restauration

Bonjour, Suite une erreur sur mon pc portable acer 7551 sur window 7 familiale prenium qui m'indiquais que il me manquais iertitul.ddl et winnin...

MICHA1993
laurenttonner Matériel & Système

Ssd contre dd 7200 rpm

Résolu

Bonsoir internaute de CCM j'amerais avoir vos avis sur la questions Pour un démarrage assez rapide est ce vraiment utile un SSD (sachant que...

laurenttonner
Khrysby Linux / Unix

Comment executer un programme sous linux

Résolu

Je suis débutant sous linux.J'ai telecharger quelque programme mais je ne sais pas comment les utiliser. Je ne trouve aucun executable et donc, je ne ...

huri-cane
HOPPER Matériel & Système

Net tv philips

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv lcd philips qui dispose de la net tv. J'ai un modem neuf box. J'ai relié la TV à ce modem au moiyen d'un cable et...

agent bigot
Muro30 Pilotes (drivers)

Problème driver

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

kaneagle
Moustik88 Windows XP

Ntldr is missing

Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...

Edawards
erikalena Ubuntu

Adobe flash player sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...

anavim
Gautier54 Windows

Problème .dll lors du lancement d'un jeu !

Bonjour, mesdames et messieurs ! Aujourd'hui j'ai installé un jeu ! Lors de sa finition, j'ai voulu le lancer hors un problème est survenue ''impo...

billmaxime
JSmithJ Processeur

Amd ou intel, quel choix pour le jeux?

Résolu

Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...

JSmithJ
Dans la m... BIOS

Probleme password bios toshiba

Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...

stephlight
lilou Imprimante

Problème imprimante epson stylus photo

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide. Alors le problème et que l'im...

pierre
b-pauline84 Windows

Ecran bleu 0x00000116

Bonjour, j'ai un pb pou eteindre mon ordi. quand je rabats l'ecran pour le mettre en veille, ça pose pb apres, j'ai un ecran bleu qd je reouvre. J...

b-pauline84
lunatix344 Pilotes (drivers)

Mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...

Utilisateur anonyme
francoizik Windows 8 / 8.1

Les maj de windows 8.1 -

Bonjour, il semble qu'il y ait uns MAJ importante de Windows 8.1. j'ai cet ordi depuis 15 jours; c'est un vrai casse-tête pour configurer et retrouv...

Utilisateur anonyme
soraya80 Carte graphique

Bug écran et allumage.

Bonjour, Depuis hier, mon pc dysfonctionne. Il y a un problème au niveau de l' écran et se met hors connexion. le redémarrage s'effectue tout se...

cardf
lilidurhone Matériel & Système

Ça sent la fin ? :(

Résolu

Hello à tous Je crois que mon Asus va rendre l'âme :( Tout à commencé tout à l'heure suite à l'écriture intempestive de lettre e Ensuite d...

Utilisateur anonyme
internet2009 Matériel & Système

Rajouter carte graphique hp 6005

Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce, je suis actuellement en la possession d'un PC HP Compaq 6005 Pro SFF PC, et je souhaiterais ...

internet2009
Utilisateur anonyme Windows

Impossible d accéder a ma partition recorvery

Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...

baladur13
papy Windows 7

Supprimer partition debian dual boot avec win7

Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...

Utilisateur anonyme
aliceccm PC portable

Ordinateur qui rame ...

Bonjour ! Voila mon ordinateur s'allume, mais ne parvient pas à accéder jusqu'a la session. Ce qu'il fait normalement en 30 secondes, la ca met beau...

emma0910
ptite_fleur Windows Vista

Problème écran de veille sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

nounoun
dampi25 Ubuntu

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.

Maximilien LIX
patrice30200 Matériel & Système

Ch personne probleme usb acer aspire

je recherche des personnes ayant un probleme avec les port usb sur les portable acer serie aspire, apparement il existe un default materiel sur ces se...

geeknajm
Balthazar2 Disque dur / SSD

Ssd et ahci

Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...

flo88
Shippuden51 Matériel & Système

Choix carte mère

Bonjour, Ayant décider de changer mes composants, j'hésite entre plusieurs carte mère AM3+ Pour m'aider a choisir, je vous mets la liste des com...

Shippuden51
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000