Pilote windows xp pour e café
RésoluBonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...
Bonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...
Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...
Bonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...
bonsoir j'ai un pc portable gamer avec une carte graphique nvidia gtx850m 4go un proco intel core i7 a 3gh/z et 8go de ram et sur les jeux je beug pas...
Bonjour, je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logic...
Bonjour à tous! J'ai installé la dernière version de Raspbian (Debian pour Raspberry je suppose), et un problème se pose: je n'ai pas d'icône me p...
Bonjour j'ai un ordinateur dell inspiron 3520 sous windows 8 le probleme je l'allume il y'a le logo dell puis un ecran noir s'affiche et sa refait de ...
Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai une clef USB EMTEC de 64 gigas en USB 3.0 que mon ordinateur ne reconnaît plus. C'est arrivé après que mon...
Bonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...
Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Bonjour, Je possède un disque dur externe Intenso 3,5'' Memory center usb 3.0 Il fonctionnait nickel jusqu'à plus du tout. Je le branche sur pris...
Bonjour, Un problème assez compliqué pour moi, trop même !!! Pour ce genre de portable, ' toshiba satellite M60-153 ' ( model no : PSM60E-02C00VFR ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc windows xp, il n'ouvre plus les applications, les jeux,(reflector, minecraft, camtasia) Quand je double clique...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...
Bonjour j'ai un asus eeepc et depuis 2 jours il rame pas c'est pire que ça! - scan avec avast : rien - spybot : 3 fois rien - malwarebite : veux p...
Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec mon pc ( fixe ), je m'explique j'ai voulu faire du " ménage " sur mon ordi et j'ai supprimé 2/3 truc malheureus...
Bonjour Losque je double clic sur un dossier de fichier au lieu de l'ouvrir cela ouvre une fenêtre résultat de la recherche. Cela est survenu lorsque ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Western Digital my passport essential 500Go. Pour qu'il soit bien reconnu par le pc, je dois constamm...
Bonjour, Déjà merci d'avance, car rien le fait de lire mon poste est très aimable à vous! à noël j'ai recu une oreillette bluetooth mad catz po...
Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...
Bjr a tous ! Ce matin j'avais tjr Windows 7, plus tard après j'ai installer windows 8 mais ça beug un peu car les pilotes graphiques est autres ont...
Bonjour, Suite une erreur sur mon pc portable acer 7551 sur window 7 familiale prenium qui m'indiquais que il me manquais iertitul.ddl et winnin...
Bonsoir internaute de CCM j'amerais avoir vos avis sur la questions Pour un démarrage assez rapide est ce vraiment utile un SSD (sachant que...
Je suis débutant sous linux.J'ai telecharger quelque programme mais je ne sais pas comment les utiliser. Je ne trouve aucun executable et donc, je ne ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv lcd philips qui dispose de la net tv. J'ai un modem neuf box. J'ai relié la TV à ce modem au moiyen d'un cable et...
Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...
Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...
Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...
Bonjour, mesdames et messieurs ! Aujourd'hui j'ai installé un jeu ! Lors de sa finition, j'ai voulu le lancer hors un problème est survenue ''impo...
Bonjour, Ca fait une semaine que je galère et que j'essaye tout ce que je peux en charchant dans des forums mais là.... J'abandonne et je demande ...
Bonjour, je sais que les Intel Haswell sont bien profilés pour les jeux. Ils possèdent un processeur graphique que les AMD n'ont pas (série FX par ...
Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...
Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon portable(Toshiba Satellite A200). Du jour au lendemain il(le portable)m'a demandé un mot de pass...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide. Alors le problème et que l'im...
Bonjour, j'ai un pb pou eteindre mon ordi. quand je rabats l'ecran pour le mettre en veille, ça pose pb apres, j'ai un ecran bleu qd je reouvre. J...
Bonjour, Pour aller dans la simplicité je vous explique mon cas ^_^ J'avais jusqu'à présent un PC de bureau monté de toute pièce par un pro, j'ai pa...
Bonjour, il semble qu'il y ait uns MAJ importante de Windows 8.1. j'ai cet ordi depuis 15 jours; c'est un vrai casse-tête pour configurer et retrouv...
Bonjour, Depuis hier, mon pc dysfonctionne. Il y a un problème au niveau de l' écran et se met hors connexion. le redémarrage s'effectue tout se...
Hello à tous Je crois que mon Asus va rendre l'âme :( Tout à commencé tout à l'heure suite à l'écriture intempestive de lettre e Ensuite d...
Bonjour, Pouvez vous me donner un petit coup de pouce, je suis actuellement en la possession d'un PC HP Compaq 6005 Pro SFF PC, et je souhaiterais ...
Bonjour, je souhaite restaurer mon pc portable a l état d usine mais lorsque que je veux aller sur la partition recorvery en appuient sur f9 il ne f...
Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...
Bonjour ! Voila mon ordinateur s'allume, mais ne parvient pas à accéder jusqu'a la session. Ce qu'il fait normalement en 30 secondes, la ca met beau...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.
je recherche des personnes ayant un probleme avec les port usb sur les portable acer serie aspire, apparement il existe un default materiel sur ces se...
Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...
Bonjour, Ayant décider de changer mes composants, j'hésite entre plusieurs carte mère AM3+ Pour m'aider a choisir, je vous mets la liste des com...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.