Mon système est très lent depuis quelques jours
evegd
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lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon système est très lent depuis plusieurs jours.
J'ai lancé ZHPdiag et j'ai le rapport.
Comment dois-je procéder maintenant ?
Mon système est très lent depuis plusieurs jours.
J'ai lancé ZHPdiag et j'ai le rapport.
Comment dois-je procéder maintenant ?
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Héberge le rapport sur cjoint
evegd
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https://www.cjoint.com/?3Eoubygz9NC
ZHPCleaner
Désactiver l'Anti-virus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports
téléchargement : https://nicolascoolman.eu
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé
- Clique sur Scanner :
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Fournir le rapport
Désactiver l'Anti-virus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports
téléchargement : https://nicolascoolman.eu
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé
- Clique sur Scanner :
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
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Zhpcleaner...
Pas zhpdiag
Pas zhpdiag
Je ne peux plus accéder à mon navigateur Firefox, tout est bloqué. je n'ai pu accéder ici qu'en passant par IE.. Bref, voici le rapport, le bon j'espère :
https://www.cjoint.com/?3Epn5eG3L0s
https://www.cjoint.com/?3Epn5eG3L0s
Fais réparer
J'ai fait "réparer" et voici le rapport..
https://www.cjoint.com/c/EEptgpPraaW
Mais apparemment mon sustème est toujours aussi lent..
Merci de votre aide
https://www.cjoint.com/c/EEptgpPraaW
Mais apparemment mon sustème est toujours aussi lent..
Merci de votre aide
Eve
Lance ccleaner dans outils démarrage
Mets en désactiver
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKCU\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
Lance ccleaner dans outils démarrage
Mets en désactiver
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKCU\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ASUSWebStorage] . (.ASUS Cloud Corporation - ASUS WebStorage Panel.) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.18.159\AsusWSPanel.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EEventManager] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EEventManager Application.) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AdobeCS6ServiceManager] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS6 Service Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
désactive ça aussi
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EEventManager] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EEventManager Application.) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AdobeCS6ServiceManager] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS6 Service Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
désactive ça aussi
dis moi si il y a du mieux?
Bonjour !
Oui il y a du mieux dans la fluidité..
Par contre j'ai des messages de problèmes de script, enfin j'avais, car là, je viens d'allumer. Un message me demandait de déboguer je ne sais quoi de Firefox.. une fenêtre fond noir s'ouvre, je la referme et ça fonctionne. C'était hier, et firefox a fait une mise à jour... était-ce de là que venait le problème ?
Si j'ai de nouveaux problèmes aujourd'hui, je reviens vers toi.
Oui il y a du mieux dans la fluidité..
Par contre j'ai des messages de problèmes de script, enfin j'avais, car là, je viens d'allumer. Un message me demandait de déboguer je ne sais quoi de Firefox.. une fenêtre fond noir s'ouvre, je la referme et ça fonctionne. C'était hier, et firefox a fait une mise à jour... était-ce de là que venait le problème ?
Si j'ai de nouveaux problèmes aujourd'hui, je reviens vers toi.
Bonjour !
Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore top.
Toujours, par moment, des messages d'erreur de script, script en cours, ou occupé, je ne sais plus exactement.. dans Firefox, bien que j'aie effectué la mise à jour.
Une défragmentation serait peut-être utile ?
Merci de ton aide.
Bonne journée
Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore top.
Toujours, par moment, des messages d'erreur de script, script en cours, ou occupé, je ne sais plus exactement.. dans Firefox, bien que j'aie effectué la mise à jour.
Une défragmentation serait peut-être utile ?
Merci de ton aide.
Bonne journée