Mon système est très lent depuis quelques jours
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evegd
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 21 mai 2015 à 19:18
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 21 mai 2015 à 19:18
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lilidurhone
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14 mai 2015 à 19:41
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Héberge le rapport sur cjoint
evegd
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21 mai 2015
14 mai 2015 à 19:43
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Bonjoour et merci pour la rapidité à me répondre.
Comment fait on pour "cjoint" ?
Comment fait on pour "cjoint" ?
evegd
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21 mai 2015
14 mai 2015 à 19:47
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J'ai trouvé !
lilidurhone
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14 mai 2015 à 19:51
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ZHPCleaner
Désactiver l'Anti-virus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports
téléchargement : https://nicolascoolman.eu
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé
- Clique sur Scanner :
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Fournir le rapport
Désactiver l'Anti-virus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le réouvrir pour poster les rapports
téléchargement : https://nicolascoolman.eu
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé
- Clique sur Scanner :
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Fournir le rapport
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21 mai 2015
14 mai 2015 à 22:32
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voici le rapport :
https://www.cjoint.com/?3EowTtzO7Zd
https://www.cjoint.com/?3EowTtzO7Zd
evegd
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21 mai 2015
14 mai 2015 à 22:33
14 mai 2015 à 22:33
merci de me cnfirmer si vous avez bien
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15 mai 2015 à 07:21
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Pas le bon rapport
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 12:03
15 mai 2015 à 12:03
Bonjour,
Mon antivirus est Windows defender, je l'ai désactivé puis passé zhp.. Etait ce bien ce qu'il fallait faire ?
Je recommence.
Merci de votre aide
Mon antivirus est Windows defender, je l'ai désactivé puis passé zhp.. Etait ce bien ce qu'il fallait faire ?
Je recommence.
Merci de votre aide
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 12:21
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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15 mai 2015 à 12:32
15 mai 2015 à 12:32
Zhpcleaner...
Pas zhpdiag
Pas zhpdiag
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 12:48
15 mai 2015 à 12:48
oups ! je recommence !
je suis nulle.. ;-)
je suis nulle.. ;-)
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 13:46
15 mai 2015 à 13:46
Je ne peux plus accéder à mon navigateur Firefox, tout est bloqué. je n'ai pu accéder ici qu'en passant par IE.. Bref, voici le rapport, le bon j'espère :
https://www.cjoint.com/?3Epn5eG3L0s
https://www.cjoint.com/?3Epn5eG3L0s
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 14:01
15 mai 2015 à 14:01
c'est bon, j'ai fermé et réouvert mon ordinateur et j'ai retrouvé l'accès à Firefox.
J'attends votre avis sur le rapport ZHP.
Merci !
J'attends votre avis sur le rapport ZHP.
Merci !
lilidurhone
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15 mai 2015 à 15:56
15 mai 2015 à 15:56
Fais réparer
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 17:00
15 mai 2015 à 17:00
Ok ! merci,
je vous tiens au courant !
je vous tiens au courant !
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 18:53
15 mai 2015 à 18:53
J'ai fait "réparer" et voici le rapport..
https://www.cjoint.com/c/EEptgpPraaW
Mais apparemment mon sustème est toujours aussi lent..
Merci de votre aide
https://www.cjoint.com/c/EEptgpPraaW
Mais apparemment mon sustème est toujours aussi lent..
Merci de votre aide
lilidurhone
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15 mai 2015 à 19:05
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refais zhpdiag
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 19:28
15 mai 2015 à 19:28
fait - voila le rapport
https://www.cjoint.com/?3EptP3KFN1P
https://www.cjoint.com/?3EptP3KFN1P
lilidurhone
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15 mai 2015 à 21:06
15 mai 2015 à 21:06
Eve
Lance ccleaner dans outils démarrage
Mets en désactiver
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKCU\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
Lance ccleaner dans outils démarrage
Mets en désactiver
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKCU\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKCU\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
evegd
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15 mai 2015 à 21:11
15 mai 2015 à 21:11
fait
evegd
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15 mai 2015 à 21:12
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deux étaient déjà désactivés
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15 mai 2015 à 21:19
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O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ASUSWebStorage] . (.ASUS Cloud Corporation - ASUS WebStorage Panel.) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\WebStorage Sync Agent\1.1.18.159\AsusWSPanel.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EEventManager] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EEventManager Application.) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AdobeCS6ServiceManager] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS6 Service Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
désactive ça aussi
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [EEventManager] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EEventManager Application.) -- C:\Program Files (x86)\Epson Software\Event Manager\EEventManager.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AdobeCS6ServiceManager] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS6 Service Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [NokiaSuite.exe] . (.Nokia - Nokia Suite.) -- C:\Program Files (x86)\Nokia\Nokia Suite\NokiaSuite.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [CCleaner Monitoring] . (.Piriform Ltd - CCleaner.) -- C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe =>.Piriform Ltd
O4 - HKUS\S-1-5-21-39082637-1575801045-2946562341-1002\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
désactive ça aussi
evegd
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15 mai 2015 à 21:28
15 mai 2015 à 21:28
Tout est déjà désactivé sauf HKLM:Run Persistence Intel Corporation
lilidurhone
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15 mai 2015 à 21:29
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dis moi si il y a du mieux?
evegd
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21 mai 2015
15 mai 2015 à 21:46
15 mai 2015 à 21:46
J'ai un message du Centre de Maintenance de Windows. Analyse maintenance en cours. Je te tiens au courant.
Merci encore de ton aide..
Merci encore de ton aide..
evegd
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21 mai 2015
16 mai 2015 à 12:20
16 mai 2015 à 12:20
Bonjour !
Oui il y a du mieux dans la fluidité..
Par contre j'ai des messages de problèmes de script, enfin j'avais, car là, je viens d'allumer. Un message me demandait de déboguer je ne sais quoi de Firefox.. une fenêtre fond noir s'ouvre, je la referme et ça fonctionne. C'était hier, et firefox a fait une mise à jour... était-ce de là que venait le problème ?
Si j'ai de nouveaux problèmes aujourd'hui, je reviens vers toi.
Oui il y a du mieux dans la fluidité..
Par contre j'ai des messages de problèmes de script, enfin j'avais, car là, je viens d'allumer. Un message me demandait de déboguer je ne sais quoi de Firefox.. une fenêtre fond noir s'ouvre, je la referme et ça fonctionne. C'était hier, et firefox a fait une mise à jour... était-ce de là que venait le problème ?
Si j'ai de nouveaux problèmes aujourd'hui, je reviens vers toi.
evegd
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21 mai 2015
21 mai 2015 à 12:32
21 mai 2015 à 12:32
Bonjour !
Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore top.
Toujours, par moment, des messages d'erreur de script, script en cours, ou occupé, je ne sais plus exactement.. dans Firefox, bien que j'aie effectué la mise à jour.
Une défragmentation serait peut-être utile ?
Merci de ton aide.
Bonne journée
Il y a du mieux, mais ce n'est pas encore top.
Toujours, par moment, des messages d'erreur de script, script en cours, ou occupé, je ne sais plus exactement.. dans Firefox, bien que j'aie effectué la mise à jour.
Une défragmentation serait peut-être utile ?
Merci de ton aide.
Bonne journée
lilidurhone
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21 mai 2015 à 19:18
21 mai 2015 à 19:18
Réinitialise firefox
14 mai 2015 à 19:47