Les discussions
Ecran noir conflit hd630 et gtx1080
Bonjour, Bonjour, J'ai un conflit entre ma carte graphique nvidia GTX1080 et la Hd630 mais je ne sais d'où cela proviens. Si j'ai les deux c...
Problème d'affichage explorateur windows + touches "inversées"
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai aujourd'hui même changé de disque (je suis passé d'un HDD vers un SSD) et j'ai moi même réinstaller Windows 10 en UEFI via...
Problème démarrage windows 10
Bonsoir, Hier mon ordinateur n'a pas voulu s'arrêter avec le menu classique de Windows, j'ai donc forcer son arrêt en restant appuyé 5sec sur le bo...
Disfontionnement programme
***** Bonjour. PrintPratic ne démarre pas ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette ...
Quelle cartouche est vide ?
RésoluBonjour à tous, L'imprimante Epson Stylus SX 218 me signale "remplacer cartouche". J'ai récemment changé les 4 et ne sais pas quelle est celle qui es...
Lenovo avec amd ryzen 5 ou dell avec intel core i5 ?
Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'experts, moi je ne m'y connais pas trop mais après avoir reçu divers conseils par rapport à mes besoins, j'hésite e...
Sous win 7 formater la partition c et installation win 10
Bonjour, je suis sous Windows 7, j'aimerai formater la partition C seulement et installer Windows 10, Comment dois-je m'y prendre ?
Dois-je réinstaller windows 10 après changement de carte mère ?
Bonjour, je vais bientôt changer ma carte mère (ainsi que mon cpu et ma ram) est-ce que je dois réinstaller windows, où ai-je d'autres choses à faire ...
Paramètres non enregistrées
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré un disfonctionnement de W10. Clic droit sur un endroit vide du bureau --> Personnaliser, on tombe sur le paramètre 'A...
Mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 ghz !
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous, voila mon processeur est bloqué à une vitesse de 0,40 Ghz, ce qui rend mon pc extrêment lent ! C'est juste impossib...
Ecran de veille
bonjour je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignet...
Pc packard bell
Bonsoir J’ai un soucis, mon pc ne démarre plus, on me dit que qu’il a été mal arrêté. Je l’ai redémarré plusieurs fois et malgré le diagnostic rie...
No shuch partition. entering rescue mode... grub rescue>
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu sur un pc portable mais ne l'utilisant pas j'ai décider de le supprimer. J'ai donc supprimer la partition ou il était i...
Conseil choix écran oled (tablette ou notebook)
RésoluBonjour, Je cherche à me procurer une tablette ou un Notebook muni d'un écran OLED. Je ne trouve pas de site internet où l'on peu filtrer avec ce ...
Internet et erreur "404 not found the resource requested cannot be found&qu
Bonjour, J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à ma question. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai une con...
Obligé d'appuyer sur f1 pour ouvrir windows
RésoluBonsoir à tous, J'ai windows xp famimial SP2 depuis quelque temps je suis obligé d'appuyer sur F1 pour lancer windows, et ensuite le pc met beaucoup ...
Pilote canon eos 300d
Bonjour, Je recherche un pilote pour le transfert de photos de mon Canon EOS 300D. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Ecran noir au demarrage sous windows10
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel écran (IIYAMA 27") pour mettre sur un HP6000 sous windows10. Au démarrage, le nouvel écran ne reçoit pas d'...
Démarrage uniquement en mode sans échec
RésoluBonjour, Aujourd'hui, d'un seul coup je me rend compte que mes écouteurs bluetooth ne fonctionnent plus couplé avec mon ordinateur. Je redémarre l...
Mon écran ne s'allume plus ...
Bonjour, J'ai un redmi note 9 pro version mondial, il est tombé il y a quelques temps et l'écran s'est décollé arrachant alors la nappe de la dall...
Le point d'entrée de procédure setdefaultiidirectories est introuvable kernel32
Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je lance le setup de discord : Le point d'entrée de procédure SetDefaultIIDirectories est introuvable da...
Réparation automatique échoué windows 10
Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...
Les liens en pdf dans une page web ne fonctionnent pas
FerméSalut J'ai un problème avec les pages web en pdf. toutes ces liaisons ne fonctionnent pas. exemple: http://www.echos.education.gov.tn/2021-01-27/...
Fonctionnement programmes 32 bitssur plateforme 64bits
Bonjour, Je ne parviens plus à faire tourner des programmes très pratiques 32bits tels que Paintshop pro8 et Serif DrawPlus 4.0. avec un message: ...
Problème système
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. mon système refuse d'installer ou de lire certains logiciels.chaque fois on m'affiche ce message : aider moi svp !!
Mot de passe du programme interne mac os
FerméBonjour, je ne parviens plus à accéder a la partition de secours (cmd + r au démarrage ) mon mac m'affiche sur fond noir le petit cadenas, c 'est norm...
Demande de diagnostic
Bonjour, Suite à de multiples coupures EDF dans un laps de temps très court, le PC se lance mais l'écran affiche pas de signal. Les leds (pavé numéri...
Panne ordinateur
Bonjour, J’ai branché par erreur mon casque audio sur la prise micro et mon ordi s’est éteint d’un coup. Je n’arrive plus à le rallumer ???? ...
Lecture videos
bonjour merci de me dire comment faire pour ne plus etre derange par un disque qui tourne plusieurs fois quand je veux visualiser une video je crois...
Ecran ne détecte pas pc
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec un écran d'ordinateur. Ma copine a récemment acheté un PC pré-construit chez Cybertek, et qu...
Réparation approfondie de disques durs
Bonjour, Je cherche à réparer plusieurs disques durs qui attendent depuis trop longtemps d'être réparés. Ca va de "ne monte pas du tout et pas de...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus plus, l’écran s’allume, le ventilateur ainsi que les led d’allumage. Le problème c’est qu’un reste...
Erreur de l'opération de pagination/windows ne trouve pas.../refus admin
Bonjour, alors je vous explique mes problèmes. Depuis hier, pour une raison que j'ignore, je ne peux plus rien exécuter en administrateur. Cela m'affi...
Imprimante hp psc 1315
RésoluBonjour Je ne comprends pas pourquoi cette imprimante imprime une page de test à chaque fois que je l'allume
Disque dur externe
Bonjour, Quand je branche un disque dur externe( my passport ) Windows me le reconnaît, mais je n'arrive pas à le trouver Quand je vais dans PC, il...
Problème synchronisation mail - mac
Bonjour, Je vous expose le problème que je cherche à résoudre: Au travail, nous fonctionnons sur Mac et nous avons des boites mail gmail avec u...
Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43
Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...
Crash / ecran bleu / whocrashed à toujours des explications differentes.
Bonjour à tous , J'ai eu quelques crash récemment heuresement assez rare , 1 à 2 fois par semaines. Comme tous le monde j'ai recherché le code erreu...
Problème affichage bureau
Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise pre...
Accèder au boot menu sur acer aspire xc600
Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...
Comment mettre en route un iphone 7s sans bouton home
RésoluBonjour, tout d’abord toutes mes excuses, si je ne suis pas sur le bon forum. mon problème: j’ai un iPhone 7S d’occasion et un bouton central inop...
Choix de la ram ! (ram soudee)
RésoluHey les guys ! Je souhaite donner une p'tite jeunesse à mon ordinateur portable qui commence à avoir des rides sur le front de sont écran. J'ai ...
Imprimante pour les photos
Bonjour, j'ai une question quelle la meilleure imprimante de photo Hiti p525l ou hiti p720l?
Ordinateur qui fonctionne au ralentit même après un formatage
Bonjour, mon ordinateur fonctionne au ralentit après un formatage (et avant aussi). Est-ce un signe de disque dur défaillant, il ne fait pourtant aucu...
Plantage apres m.a.j de la carte graphique
Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...
Mise a jour
RésoluBonjour j'ai un petit soucis alors j'ai installé toute les mises a jour de mon ordinateur je suis allez sur divers forum pour installé la 2020 H2 enfi...
Probleme ram sur pc portable
RésoluBonjour, alors ma config : PC PORTABLE Acer 7741G 2X2Go de ram DD SSD 1To Avant toutes choses je me renseigne de la capacité maximum de RAM...
Disque 100%
Hey, j'ai besoin d'aide svp... Windows Search, Superfetch, Update désactivé. Pas Skype non plus.... J'aimerai bien que mon usage disque ne soit plus...
Transférer licence windows 10 pro
Bonjour à tous, Je me permets de venir demander votre aide ici car je n'arrive pas à déterminer si je peux transférer ma licence Windows 10 pro sur...
Dossier perdu
Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10. J'avais des albums de musique dans l' explorateur de fichiers "téléchargements". Dans l'explorateur de fic...