Les discussions

camille Gravure

Plus la notice du schneider srv665

Résolu

bonjour moi c'est camille, j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD schneider srv665, et actuellemnt quand je lui met un dvd-rw il ne prend rien en com...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par titfee73
ramios95 Matériel & Système

Changer ma carte graphique

je possede un acer m5800 dont les caracteristique sont : - proc q9300 2,5 ghz - 4 go ram - carte graphique g210 1go je souhaite changer ma carte...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
geekosa
live-ordina13 Matériel & Système

Ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu avec ces deux consoles Quelle est votre console préférée la xbox 360 ou la ps3 ? Live-Ordina13

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par simono55
Alex Windows XP

Installation xp nouveau disque dur

Bonjour J'aimerai remplacer mon disque dur actuel par un nouveau plus performant. Je viens d'en acheter un. Comment installer Windows XP sur celui-...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
le druide
van_maxima Matériel & Système

Demande avis sur des carte graphiques

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle carte et voila les modèles que j'ai pu croiser : GeForce 460 GTX GeForce 450 GTs GeForce ...

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marcmarais
madonna88 Windows

Probléme ave windows installer

Résolu

Bonjour, je posséde windows vista familiale , et voici mon probleme , quand je mais en route mon pc le matin , j'ai bien sur tout meslogiciel qui...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par Gendarme789
barbed Matériel & Système

Mon ordi s'alume et s'éteint

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. quand j'allume mon ordi de bureau celui si se lance parfaitement , toute les aplication marche , et au bout de 2...

41 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par barbed
jimlixe Windows

Iconnes dossier barre volatilisée

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie Alors ce matin quand j'ai alumer mon ordi mauvaisse surprise plus rien il ne reste...

41 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par jimlixe
Julie13200 Pilotes (drivers)

Drivers sons et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un portable packard bell easynote que je viens de formater, le soucis est que je n'ai plus de son ni de wifi impossible (je sais ...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par babyryan68
Silvercourget Matériel & Système

Config de gamer pour 700€

Bonjour, J'aimerais me faire une config de gamer a montgallet mon budget est de 700€ comme je ne connais pas trop l'informatique j'aurais besoin d...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par Silvercourget
noisette Ubuntu

[svp] linux ubuntu... [svp]

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur
rzk06 Matériel & Système

Choix carte graphique.

Bonjour, Voilà, je vais dans quelques jours acheter un écran 27 pouces et je voudrais savoir quel carte graphique conviendrais le mieux sachant qu...

41 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par epango
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Dd sata

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,un câble Sata 150 est-il compatible sur un DD Sata 300?Merci

41 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
webernard
clems0316 Matériel & Système

Connexion tv/pc

Bonjour, j'ai un tout petit problème lorsque que je branche mon câble pour aller de a tv jusqu'au pc mon ordinateur affiche juste mon fond d'ecran san...

41 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Crash.
a70m Windows

Connexion à distance teamviewer

Bonjour, je pars en vacances mercredi et j'aimerai pouvoir accéder à mon ordinateur pendant mes vacances à partir d'un autre ordinateur ... J'aimerai ...

41 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par ericaix13
crosome Windows

Probléme avec mon lecteur cd

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je met un CD sa ne marche pas sa s'exécute pas il est inconnu (je vais dans ordinateur il y est pas) et je fait les mise ...

41 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par ekim55
piotr575 Matériel & Système

Config gamer environ 1000 €

Bonjour, Je viens pour vous demander votre avis sur cette config : https://www.ldlc.com/ Je prévois de la commander ce soir, mais avant tout...

41 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par piotr575
hedragon Windows 7

[windows 7] modifier la langue du backup

Résolu

Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
CCMclaude
RamBouM Refroidissement

Overclocker et température

Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par RamBouM
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer avec le logiciel Audacity, le son sortant de mes enceintes. Je sais qu'il y'a de nombreux tutos pour ça mais aucun n...

41 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par Utilisateur anonyme
lilou5962 Matériel & Système

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers client...

41 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ricco114
jonhny Matériel & Système

Disparition du lecteur cd/dvd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9jai un gros probleme le lecteur cd/dvd est disparue dans mon poste de travaille jai formatè ...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par n sacozi
TigerDuBitume Matériel & Système

"ami megatrends" + freeze

Bonjour, récemment j'ai eu un problème de BIOS apparemment, avec une page qui s'affichait juste avant d'arriver sur le bureau, avec marqué en haut Am...

41 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par TigerDuBitume
Matthieuuu Matériel & Système

Problème pont crossfire

Bonjour, J'ai fais récement l'acquisition de deux cartes graphiques HD4890 de marque asus mais le pont crossfire est trop court, j'ai donc appelé u...

41 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Flogger
Azsharane89 Matériel & Système

Devis pc

Bonjour, Je viens vous poser deux trois petites questions ! Alors voilà,je joue principalement à Wolrd Of Warcraft et je raid très regulièr...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
75alex
aureli_ch Matériel & Système

Probleme disque dur multimedia

Bonjour, je dispose d'un disque dur multimedia MIDTE HDD media player MDT-PM338 malheureusement il fonctionne parfaitement sur l'ordinateur mais s...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par aureli_ch
UmD Sacrigmatik Matériel & Système

Help pour une config ( compliquer ) ...

Salut a tous, je m'appel Sacrigmatik mais appelez moi Sacrig ... J'ai déjà posté un post semblable sur ce site mais j'avais quelques probleme de budje...

41 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par bruce82
igor44 Matériel & Système

Coupure brutale de pc

bonjour, je ne peux plus lire ou télécharger une video sur internet, mon pc se coupe tous seul. je précise que j'ai changé mon ventilo processeur qui...

41 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par igor44
coxy6 Carte son

Probleme de carte son

Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila j ai un gros probleme je me permet de faire apel a vous apres 4 jours de recherche qui ne m ont rien donner je comm...

41 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par chahnaz
Mademoiselle91210 Disque dur / SSD

Logiciel pour formater mon disque dur

Bonsoir , J'aimerais Savoir, Si vous Avez 1 Logiciel TOTALEMENT GRATUIT Pour Formater Mon Disque Dur . Merci Beaucoup

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
pico.l
logan942 Windows XP

J'arrive pas a booter mon pc sous xp a l'aide

Bonjour A Tous Voilà enfaite je suis sous xp et j'ai le CD-rom D'installation de mon pc J'arrive Aller dans le Menu Boot mais il me dit : Le disque ...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par logan942
Shyriu06 Windows

Aide pb après réparation windows

Résolu

Bonjour à tous, je compte changer de carte mère très rapidement, le formatage du PC est-il obligatoire ? Il me semble que oui mais on sait jamai...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par Hip
pe007 Matériel & Système

Plantage avec gtx 260

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je ne sais pas si sa vien de ma carte graphique ou d'autre chose qui m'échappe. Je possédais une 9800 gtx et tout marché...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par cochouner
bibilafrite1 Matériel & Système

Config ordinateur, votre avis ? ;p

Résolu

Bonsoir ou bonjour à tous ! Voilà j'ai besoin de vos conseils/avis pour ma futur configuration. Avant tout, le pc me servira, aux jeux vidéo (gta IV...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par K-bal
pamelade Windows

Ca rame !! help !

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC ca rame mais c'est une horreur !!!! Au démarrage, sur internet, pour imprimer, pour créer des fichiers....

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par pamelade
Corse49 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour a tous mes cheres amis (e) ! je vais surement m'acheter une carte graphique seulement j'ai un probleme je n'est pas beaucoup de place en ...

41 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Corse49
catcharmed89 Imprimante

Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin par
brupala
Alextah Matériel & Système

Boitier pc gamer

Résolu

bonjour voila je me suis acheter : https://www.materiel.net/ mais j'aime vraiment pas le boitier alors je compte commander d'ici demain ...

41 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par epango
lninay Matériel & Système

Aide pour config gamer

Bonjour, je cherche une bonne config gamer pour un budget de 600Euros j'avais deja creer se topic mais cetait avec un budget de 500 j'ai su le gonfle...

41 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par bruce82
.:.:Thomas:.:. Windows

Peut-on faire confiance aux informaticiens ?

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux bugs, j'avais amené mon ordinateur chez mon ami informaticien. Une fois, deux fois, trois fois, quinze fois. Tous les ...

41 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par XpS__*
Kiyomasa Matériel & Système

Compatibiiter gpu carte-mere

Bonjour, Je voudrais savoir si 2 cartes graphiques comme celle ci: https://www.topachat.com/micro/index.php en SLI ,sont compatible avec cette confi...

41 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
BestAblaz!
davidcr Windows

20 minutes au démarrage

Bonjour,je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc. Il met environ 1min pour arriver sur le bureau et une fois au bureau j'attends 20minute...

41 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par davidcr
lninay Matériel & Système

Monter mon pc de gamer

Bonjour, je compte monter mon propre PC, car en regardant plusieurs forum je me suis apercu qu'avec quelque base ce n'etait pas si compliquer ... j'ai...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
TrashHard
ordipro Linux / Unix

Installation de linux sur 1 giga.

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur qui fait 1,5 giga seulement. J'aimerais installer un Os dessus. Windows est impensable car il prend trop de pla...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par Kynnai
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000