Les discussions

Comment forcer w10 a détecter mon deuxième écran

Bonjour, j'ai branché mon deuxième écran est w10 ne le détecte pas alors qu'il fonctionne  carte mère    ASUSTeK COMPUTER INC. (BM6AD_BM1AD_BP1AD) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
dpj

Problème icône pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph

Ordinateur bloquer uefi bios

Bonjour, Une coupure de courant est arriver pendant une mise à jour sur mon ordinateur et depuis ça m affiche ça, photo ci dessous: Et je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Malux_5596

Utilisation de mémoire importante et pc bruyant

Bonjour (élément de politesse ajouté par la modération). Mon pc s'est récemment mit à faire plus de bruit que d'habitude même au repos. J'ai remarqu...

ZEPH

Mon acer s'eteint seul

Bonjour, Mon acer s'éteint seul sauf si j'appuie sur une touche en permanence (n'importent laquelle) Si j'arrête il se coupe 1seconde après ?! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
roudoudou01

Disque ssd - message non rai"

Bonsoir à vous toutes et tous,  J'ai besoin d'aide.  Lorsque j'ouvre le PC  le message suivant apparait : SSD non raid disk - voir capture d'écran c...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
colombe25260

Fréquence de ram bloqué a 2933 mhz

Résolu

Bonjour,  J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4  la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
flo88

Hp envy6032e - document photocopiée en partie hp envy6032e

sur l'imprimante hp envy6032e, quand je fais la copie (sans passer par l'ordinateur) d'un document,  j'obtiens une copie partielle du document et un c...

Panth33ra

Danew db110 le hard reset ne fonctionne pas!

Bonjour, Au démarrage ça reste bloqué sur l'image du logo. Le hard reset ne fonctionne pas (le petit bouton+power) ou (F5+power) quelqu'un d'autre a ...

Panth33ra

Dictée des phrases a mon clavier

Résolu

bonjour j'ai u pc  un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
madmyke

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...

Fanfan

Démarrage windows 10 impossible mais windows 7 possible

Bonjour à tous, Je viens vous demander une petite aide pour boot un pc qui ne veut plus. Je m'explique :  Le PC redémarre à l'infini en mettant l'e...

brucine

Carte graphique compatible avec ma carte mer

bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mer:b36h4-ad               carte graphique:gtx 1650 pegasus

vieu bison boiteu

Pc s'allume et s'éteint direct

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours , j'ai un gros problème . Lorsque j'allume mon pc , au démarrage , il s'éteint direct . Que ce passe t-il ? P.S : 1 ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
H.DAN

Changer la mémoire ram

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion All-in-One 24-ca0000nf, qui dispose de 16Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz (2 x 8 Go) Je voudrais augmen...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Mae

Conseils pou futur pc

Bonjour je n'ai que de brèves connaissances en informatique et j'aurais aimé des conseilles de gens compétents avant l'achat d'un ordinateur. Je suis...

T3chN0g3n

Centos: transformer les données d'un fichier.txt texte en co

Résolu

Bonjour, sur unix, mon fichier.txt contient les lignes ci-dessous : statut 200 -url https://page.fr -msg OK statut 200 -url https://exemple.fr -msg ...

dubcek

Clavier bloqué en mode ctrl

Bonjour à tous ..  je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...

Tiguy

Pc ne s'allume pas + bruit étrange

Bonjour, Mon PC n'ayant plus de batterie s'éteint, je décide donc alors de le brancher. A partir de là il se met à faire un bruit de vrombrissement e...

cengokill

Problème de démarrage pc essentiel b

Bonjour, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ĺorsqu'un beau matin, mon pc refusa de se lancer correctement. Je tombe systématiquement sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Florent1313

Question carte mère pour la ram

Résolu

Salut je voulais savoir si je met des barrettes de ram DDR5. Sur une carte mère qui supporte que DDR4  que Seraient les conséquences .

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
flo88

Lenovo edge 72 desktop (thinkcentre) - type 3484

bonjour j'ai renasaliser le bios avec le cavalier  car j'avais fait une erreur dans el bios il fessait 2 bip au début maintenant plus du tout  est ce ...

david88700

Supprimé processus expolarateur.exe puis écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
fabul

Alimentation raspberry pi3

Bonjour à tous. Je suis sur un projet d intégrer un raspberry pi 3 sous recalbox dans une ps1 ! https://www.youtube.com/watch?v=d41iHvHp4bY&feature=yo...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
jeannets

Thomson neo 14a-4sl-m

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
kaneagle

Bug restauration d’origine

Bonjour, J’ai voulu restaurer mon ordinateur à son état d’origine. Il est 11h30 et celui ci redémarre et s’arrête depuis hier soir 21h…. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Super.Mario

Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau

Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau - Sous Win 7 j'avais un petit logiciel qui, lorsque j'en étais à "enregistrer sous" me p...

Super.Mario

Ram bloqué à 2400 mhz au lieu de 2666mhz

Bonjour, voilà j'ai rajouté 2 barettes de ram 2666 dont 2 qui était déjà présent en 2666 mhz, or j'ai tenté de rentrer dans le bios pour activer XMP c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ErwannLayle

Est-ce une bonne idée de réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon PC était assez lent. Mon espace disque est presque saturé (Mon disque n'est pas partitionné : le système d...

madmyke

Adaptateur usb a vers hdmi

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un adaptateur USB A vers HDMI à me conseiller ? J'ai acheté une tablette graphique mais je ne possède pas de port hdmi s...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Rs_sm

Fichiers supprimés.comment les récupérer?

Bjr..par mégarde, je n'ai pas sauvegardé mes fichiers et dossiers perso stocķés sur mon ordi...Et suite à une reinitialisation compléte de windows, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Pcgu

Moitié d'ecran devenue jaune

Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...

Fab10

Compatibilité ou manque de composant

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne (compatibilité)...  Normalement, j'ai déjà tout vérifié mais c'est la première fois que je monte m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
epango

Choisir une carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur gaming fixe, J’aimerais savoir comment choisir une bonne carte wifi compatible ?? Je vous joins le lien d...

3douardo

Partition de disque inaccéssible

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu un problème de démarrage sur mon ordinateur Ubuntu. Je dois donc réinstaller la distribution. Seulement avant cela j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Perte de son avec un adaptateur vga/hdmi

Résolu

Bonjour, Lorsque que je branche un moniteur sur mon PC portable via un adaptateur VGA/HDMI je perd le son alors que la vidéo est bonne. Je suis sur W...

sergio30600

Windows 10

Bonjour   pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler les graves et les aigus sur mon PC.  Par avancee, je remercie la personne q...

idem

Mon pc s'allume mais, l'écran est noir.

Bonjour, mon pc a un problème et j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème. En fait, à des moments donnés, quand j'allume mon pc, le système...

Bobo

Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...

Sonny_

Je bluescreen plus d'1 fois par heure, que faire ?

Mon PC est puissant. J'ai une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti et un AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor avec 16 giga de RAM. Ceci dit je pense que mon proc...

bendrop

Pc portable lenovo : ecran noir à l'allumage

Bonjour,  Mon PC Lenovo s'allume (clavier, ventilo et bouton power s'allument) mais l'écran reste noir.  Je n'ai accès à aucune interface pour essay...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran trop sombre

Bonjour suite à une manipulation avec mon planificateur de tâches pour arrêter automatiquement mon ordinateur, (https://htpratique.com/programmer-arre...

gugu01

Canon mp640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer

Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible

Panth33ra

Pc portable msi s'eteint seul au démarrage

Bonjour, J'ai un Msi Portable GF63 8go ram que j'ai depuis presque 1ans déjà, que j'utilise souvent pour du gaming, depuis peu (1semaine) il s'éteint ...

SATS_fr

Dans mon écran de pc un liquide et apparue

Bonjour, j'ai un petit problème un jour quand j'ai allumé mon écran de pc une petite tâche de liquide a fait son apparition elle c'est agrandi et dépl...

idefix

Adaptateur ethernet --->tablette lenovo m10

Bonjour, Je cherche une possibilité d'utiliser ma tablette non par WiFi mais avec un câble tiré de mon box ADSL. Encore mieux si cet adaptateur a au...

emjiemji

Onyx pour mojave - absent du site de l'éditeur?

Résolu

Hello Petite question, je ne trouve pas de version pour Mac OS MOJAVE de ONYX (et toute la suite) Sur le site de l'éditeur, il n'y a rien après la v...

saigan

Carte adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits

Bonjour, Je cherche une carte graphique avec une configuration requise suivante: "Carte Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits" Qu'est ce que ...

Panth33ra

Mac qui s'éteint seul

Bonjour, Merci de vos réponse car je suis perdu, je suis un utilisateur du forum ancien et j'ai toujours été aidé de manière incroyablement efficace....

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
gab1

Windows ne démarrae pas convenablement

Bonjour, dés que j'appuyé sur le bouton redémarrer mon pc ne démarre pas d'une façon régulière merci de me répondre

Panth33ra
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000