Les discussions
Comment forcer w10 a détecter mon deuxième écran
Bonjour, j'ai branché mon deuxième écran est w10 ne le détecte pas alors qu'il fonctionne carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. (BM6AD_BM1AD_BP1AD) ...
Problème icône pdf
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...
Ordinateur bloquer uefi bios
Bonjour, Une coupure de courant est arriver pendant une mise à jour sur mon ordinateur et depuis ça m affiche ça, photo ci dessous: Et je ne peu...
Utilisation de mémoire importante et pc bruyant
Bonjour (élément de politesse ajouté par la modération). Mon pc s'est récemment mit à faire plus de bruit que d'habitude même au repos. J'ai remarqu...
Mon acer s'eteint seul
Bonjour, Mon acer s'éteint seul sauf si j'appuie sur une touche en permanence (n'importent laquelle) Si j'arrête il se coupe 1seconde après ?! Merc...
Disque ssd - message non rai"
Bonsoir à vous toutes et tous, J'ai besoin d'aide. Lorsque j'ouvre le PC le message suivant apparait : SSD non raid disk - voir capture d'écran c...
Fréquence de ram bloqué a 2933 mhz
RésoluBonjour, J'ai acheter le : Lenovo ideapad Gaming 3-15IMH05 Ordinateur portable - Type 81Y4 la ram tourne en 2933 Mhz et non en 3200 Mhz (Indiq...
Hp envy6032e - document photocopiée en partie hp envy6032e
sur l'imprimante hp envy6032e, quand je fais la copie (sans passer par l'ordinateur) d'un document, j'obtiens une copie partielle du document et un c...
Danew db110 le hard reset ne fonctionne pas!
Bonjour, Au démarrage ça reste bloqué sur l'image du logo. Le hard reset ne fonctionne pas (le petit bouton+power) ou (F5+power) quelqu'un d'autre a ...
Dictée des phrases a mon clavier
Résolubonjour j'ai u pc un portable lenovo ideapad s145 comment faire pour utiliser le clavier a commande vocale ou pour le parametrer svp?
Clavier bloqué
RésoluBonjour, PC portable avec un code de sécurité à l allumage. Le chat est passé sur le clavier, et je ne peux plus rien faire, ni touches numériques, ni...
Démarrage windows 10 impossible mais windows 7 possible
Bonjour à tous, Je viens vous demander une petite aide pour boot un pc qui ne veut plus. Je m'explique : Le PC redémarre à l'infini en mettant l'e...
Carte graphique compatible avec ma carte mer
bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec ma carte mer:b36h4-ad carte graphique:gtx 1650 pegasus
Pc s'allume et s'éteint direct
RésoluBonjour, Depuis 2 jours , j'ai un gros problème . Lorsque j'allume mon pc , au démarrage , il s'éteint direct . Que ce passe t-il ? P.S : 1 ...
Changer la mémoire ram
Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion All-in-One 24-ca0000nf, qui dispose de 16Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz (2 x 8 Go) Je voudrais augmen...
Conseils pou futur pc
Bonjour je n'ai que de brèves connaissances en informatique et j'aurais aimé des conseilles de gens compétents avant l'achat d'un ordinateur. Je suis...
Centos: transformer les données d'un fichier.txt texte en co
RésoluBonjour, sur unix, mon fichier.txt contient les lignes ci-dessous : statut 200 -url https://page.fr -msg OK statut 200 -url https://exemple.fr -msg ...
Clavier bloqué en mode ctrl
Bonjour à tous .. je joue avec la souris Logitech G600 MOO, et une fois par jour malheureusement mon clavier passe en mode Ctrl .. j’ai beau faire pl...
Pc ne s'allume pas + bruit étrange
Bonjour, Mon PC n'ayant plus de batterie s'éteint, je décide donc alors de le brancher. A partir de là il se met à faire un bruit de vrombrissement e...
Problème de démarrage pc essentiel b
Bonjour, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ĺorsqu'un beau matin, mon pc refusa de se lancer correctement. Je tombe systématiquement sur ce...
Question carte mère pour la ram
RésoluSalut je voulais savoir si je met des barrettes de ram DDR5. Sur une carte mère qui supporte que DDR4 que Seraient les conséquences .
Lenovo edge 72 desktop (thinkcentre) - type 3484
bonjour j'ai renasaliser le bios avec le cavalier car j'avais fait une erreur dans el bios il fessait 2 bip au début maintenant plus du tout est ce ...
Supprimé processus expolarateur.exe puis écran noir
RésoluBonjour, J'ai supprimé le processus explorateur.exe sans faire exprès puis j'ai paniqué et relancé mon PC Au redémarrage j'ai un écran noir avec un ...
Alimentation raspberry pi3
Bonjour à tous. Je suis sur un projet d intégrer un raspberry pi 3 sous recalbox dans une ps1 ! https://www.youtube.com/watch?v=d41iHvHp4bY&feature=yo...
Thomson neo 14a-4sl-m
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour windows 10 à la dernière version , la 22H2 , du jour au lendemain , la wifi a disparu, plus de symbole ou de carte ...
Bug restauration d’origine
Bonjour, J’ai voulu restaurer mon ordinateur à son état d’origine. Il est 11h30 et celui ci redémarre et s’arrête depuis hier soir 21h…. Que dois-je...
Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau
Enregistrer un fichier dans un dossier affiché sur le bureau - Sous Win 7 j'avais un petit logiciel qui, lorsque j'en étais à "enregistrer sous" me p...
Ram bloqué à 2400 mhz au lieu de 2666mhz
Bonjour, voilà j'ai rajouté 2 barettes de ram 2666 dont 2 qui était déjà présent en 2666 mhz, or j'ai tenté de rentrer dans le bios pour activer XMP c...
Est-ce une bonne idée de réinitialiser mon pc ?
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon PC était assez lent. Mon espace disque est presque saturé (Mon disque n'est pas partitionné : le système d...
Adaptateur usb a vers hdmi
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il un adaptateur USB A vers HDMI à me conseiller ? J'ai acheté une tablette graphique mais je ne possède pas de port hdmi s...
Fichiers supprimés.comment les récupérer?
Bjr..par mégarde, je n'ai pas sauvegardé mes fichiers et dossiers perso stocķés sur mon ordi...Et suite à une reinitialisation compléte de windows, su...
Moitié d'ecran devenue jaune
Bonjour, J'ai acheté un ecran samsung debut septembre 2022, et ces derniers jours, la moitié gauche de l'ecran est devenue jaunâtre, comme un filtre ...
Compatibilité ou manque de composant
Bonjour, je voudrais savoir si ma config est bonne (compatibilité)... Normalement, j'ai déjà tout vérifié mais c'est la première fois que je monte m...
Choisir une carte wifi
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un ordinateur gaming fixe, J’aimerais savoir comment choisir une bonne carte wifi compatible ?? Je vous joins le lien d...
Partition de disque inaccéssible
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu un problème de démarrage sur mon ordinateur Ubuntu. Je dois donc réinstaller la distribution. Seulement avant cela j'aimer...
Perte de son avec un adaptateur vga/hdmi
RésoluBonjour, Lorsque que je branche un moniteur sur mon PC portable via un adaptateur VGA/HDMI je perd le son alors que la vidéo est bonne. Je suis sur W...
Windows 10
Bonjour pratiquement nul en informatique, pouvez vous m'aider à régler les graves et les aigus sur mon PC. Par avancee, je remercie la personne q...
Mon pc s'allume mais, l'écran est noir.
Bonjour, mon pc a un problème et j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème. En fait, à des moments donnés, quand j'allume mon pc, le système...
Hp victus tout fonctionne sauf l'écran reste noir
RésoluBonjour, J'ai un problème, l'écran de mon pc portable ne s'allume plus, j'ai branché un autre écran sur la prise HDMI et rien ne cloque. Dans gestion...
Je bluescreen plus d'1 fois par heure, que faire ?
Mon PC est puissant. J'ai une NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti et un AMD Ryzen 5 2600 Six-Core Processor avec 16 giga de RAM. Ceci dit je pense que mon proc...
Pc portable lenovo : ecran noir à l'allumage
Bonjour, Mon PC Lenovo s'allume (clavier, ventilo et bouton power s'allument) mais l'écran reste noir. Je n'ai accès à aucune interface pour essay...
Ecran trop sombre
Bonjour suite à une manipulation avec mon planificateur de tâches pour arrêter automatiquement mon ordinateur, (https://htpratique.com/programmer-arre...
Canon mp640 erreur panneau interne ouvert comment le fermer
Bonjour, imprimante canon MP640 affiche erreur "panneau interne ouvert" : je l'ai fermé mais le message reste et l'impression est impossible
Pc portable msi s'eteint seul au démarrage
Bonjour, J'ai un Msi Portable GF63 8go ram que j'ai depuis presque 1ans déjà, que j'utilise souvent pour du gaming, depuis peu (1semaine) il s'éteint ...
Dans mon écran de pc un liquide et apparue
Bonjour, j'ai un petit problème un jour quand j'ai allumé mon écran de pc une petite tâche de liquide a fait son apparition elle c'est agrandi et dépl...
Adaptateur ethernet --->tablette lenovo m10
Bonjour, Je cherche une possibilité d'utiliser ma tablette non par WiFi mais avec un câble tiré de mon box ADSL. Encore mieux si cet adaptateur a au...
Onyx pour mojave - absent du site de l'éditeur?
RésoluHello Petite question, je ne trouve pas de version pour Mac OS MOJAVE de ONYX (et toute la suite) Sur le site de l'éditeur, il n'y a rien après la v...
Carte adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits
Bonjour, Je cherche une carte graphique avec une configuration requise suivante: "Carte Adaptateur vidéo compatible couleur 24 bits" Qu'est ce que ...
Mac qui s'éteint seul
Bonjour, Merci de vos réponse car je suis perdu, je suis un utilisateur du forum ancien et j'ai toujours été aidé de manière incroyablement efficace....
Windows ne démarrae pas convenablement
Bonjour, dés que j'appuyé sur le bouton redémarrer mon pc ne démarre pas d'une façon régulière merci de me répondre