Les discussions

Probleme clavier logitech

Bonjour, J’utilise un clavier Logitech S510 (je sais, pas jeune comme moi), et depuis quelques jours si je frappe sur une lettre il écrit la lettre p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
jeanclode

Ecran de pc partiellement cassé

Bonjour, mon écran de pc Asus est partiellement cassé, une partie est encore un peu lisible. En attendant sa réparation, je voudrais utiliser un autr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Besoin de conseils pour achat ram (et ssd)

Bonjour à tous ! Ma config commence à se faire un peu vieille (début 2017...) et je fais actuellement des études qui nécessitent un matos un peu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
epango

Écran non reconnu par gaming intelligence

Bonjour, depuis quelques jours mon écran (MSI optix MAG301CR2) n'est plus reconnu par gaming intelligence , l'écran est branché en DP et aussi en usb ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
michwelbourgi

Impossible de sélectionner plusieurs fichiers dans dossiers

Bonjour ,  Je suis sous Windows 11 , depuis quelques jours je ne peux plus sélectionner plusieurs fichier. Exemple : je surligne plusieurs icones...

Répondre

Logitech g29 reconnu mais ne se calibre plus pc

Bonjour, Lors du démarrage du PC le volant G29 doit se calibrer en plusieurs étapes: Démarrage du PC Démarrage de la session utilisateur Déma...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Dida_9375

Extension vérolée et bsod

 Résolu

Bonjour, Récemment Google Chrome m'a indiqué que j'avais installé une extension vérolée. L'extension s'appelait "Twitch adblock", elle faisait bien s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Problème couleurs pâles windows 11 pc portable

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc portable (PC Gamer Skillkorp P15R3050 Powered by ASUS) il y a un mois et un jour les couleurs sont devenus ...

Répondre

Freeze en jeu et en usage bureautique

Bonjour, Je vous écris car je ne trouve pas de solution à  mon problème. J'ai mon pc de puis 6 ans et depuis quelques mois j'ai des freeze régulie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
billmaxime

Impossibilité de déverrouiller l'ordinateur avec le compte m

Bonjour* J'ai un lenovo ideapad 310 avec Windows 10 Le problème de ma machine a commencé avec l'affichage de Check cable connection! - PXE-M0F: Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
billmaxime

Ecran noir ou image saccadée sur le haut de l'ecran

 Résolu

Bonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok  après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
superbarnis

Problème de souris

Bonjour* J’ai un problème avec ma souris en plein jeux elle se déconnecte avec le bruit Windows et se reconnecte par la suite mais l’icône de la sour...

Répondre

Impossible d'installer msvcp140.dll

Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
fabul

Pane alimentation

Bonjour, Quand j’allume le bouton power mon pc s’allume a peine une seconde puis s’éteint tous de suite et quand je re appuie il fait pareil 

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Pc avec windows 10 volé

Bonjour je le suis fait volé mon pc avec Windows 10  j avais la géolocalisation dessus  j attends l alerte mais je pense que si le voleur réinstall...

Répondre

Windows

Bonjour ! Est ce que je peux supprimer toutes les anciennes mise à jour, sans créer de problèmes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
HelpiOS

Compatibilité matériel radeon rx6400 et lenovo m900

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC reconditionné, un Lenovo M900 avec un i5-6500, l'IGP est un Intel 530 HD. J'ai 16 Go de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
diegoz578

Débit lent sur ssd externe t7 shield

Bonsoir, Lorsque je transfère des fichiers de mon PC à mon SSD externe le débit oscille entre 30Mo/s et 100Mo/s maximum alors que ce disque est cen...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
John.Doe_5512

Sortir mon pc portable de veille à l'ouverture du capot

Bonjour à tous,  Je viens d'acquérir un ASUS Vivobook qui m'apporte satisfaction.  Toutefois, lorsque je l'ai fermé et qu'il est passé en veille, et...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Reloaded473

Afficher le temps de la batterie restant sous w 11

bonjour depuis que j'ai installé windows 11 sur mon pc je me pose cette question: comment afficher le temps restant en heures d la batterie? Sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Tx

Spam de notification

Bonjour , depuis plus d’une journée je reçois sur mon mac de nombreuses notifications me disant que on essaie de me pirater ou que l’on essaie de me v...

Répondre

J'ai le son de ma télé qui grésille

Bonjour, URGENT : Depuis quelques jours j'ai ermarqué que le son de mon téléviseur grésillait quand il est allumé; Ce bruit est d'autant plus i...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
floflo42300

Allied telesyn c'est quoi ??

Bonjour, j'ai trouvé dans les affaires de mon fils un boitier ALLIED TELESYN FS708 qu'un copain lui avait donné il y a plusieurs années. Nous ne savon...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
brucine

Livebox5 et plus d'imprimante wifi

Bonjour, J'ai changé de livebox (je suis passée de la livebox4 à la livebox5) le problème est que mon imprimante ne veut plus se connectée en wifi et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
jeannets

Réinitialiser un pc

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
casimire666

Monter mon pc

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me recommander une chaîne ou un site qui explique assez bien comment bien choisir ses pièces pour son pc  Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
bazfile

Probleme asus rog strix z390-e

Bonjour, Au démarrage, un bip long suivit de 2 courts et ca se repete en continu. Rien à l'ecran et pas de signes avant l'incident. J'ai lu que cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
billmaxime

Écran casser

Bonjour, Mon fils a taper un ceintre sur l'écran de la nouvelle tv Samsung 65" , comment faire pour avoir un devis de réparation si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
georges97

Pc fixe boot sur le bios

Bonjour, Voici la situation : J'ai monté mon PC fixe moi même il y a maintenant 7 ans et je l'ai upgrader au fur et à mesure. Et là du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème d'initialisation de hdd

Bonjour, j'ai acheter un HDD de 4 To pour le stockage et lorsque j'essaye de l'initialiser dans le gestionnaire de disques j'obtiens l'errer suivante ...

Répondre

Ecran pc : paramètres qui se lancent seul

Bonjour, J'ai un bug très étrange venant de mon écran PC. Depuis deux heures, l'affichage de paramètres écran PC (celui du moniteur, pas d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
flo88

Brancher mes 2 ecrans

Bonjour, j'ai un moniteur dell branchéen VGA et une tele en HDMI les 2 ports sont sur ma carte graphique qui est une NVIDIA geforce 250 gts les deux...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
corrado076

Z mensuel sur une caisse sampos ecr

Bonjour, j'ai acheté une sampos ecr en croyant faire une affaire mais tout le manuel est en espagnol et même sur internet.  j'ai besoin de sortir le...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
chriss

Recherche carte mere pc portable

Bonjour, j ai un pc portable kuu A5 i5-11300h , mon problème  , il sort de chez le réparateur et me dit que la carte mère est  HS car l alimentation d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ne démarre pas.

Bonjour à tous, mon pc à un problème, il ne démarre plus que quelques secondes quand j'appuie sur le bouton power puis il s'éteint. C'est arrivé du jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
flo88

Fonctionnement imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Xerox workcentre 6515. J'obtiens un bandeau rose sur le côté long de la page lors de la copie à partir du chargeur de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
contrariness

Lenteur et impossibilité d'ouvrir les dossiers images

Bonjour, impossibilité d'ouvrir un dossier image, dès que j'essais d'ouvrir un dossier, ça mouline très très longtemps. Je suis sous windows 10. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
bazfile

1ere lettre du clavier ne s’écrit pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant peut importe le logiciel utilisé. Lorsque que j’écris après un moment de pause (pas de veille) la 1ere lett...

Répondre

Problemes de drivers, aidez moi svp!!!

Bonjour a tous, j'ai monté mon pc il y a peu avec un ami informaticien, mais lorsque je l'ai lancé je me suis rendu compte que plusieurs drivers etaie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
NerosoreN

Configurer wifi canon pixma avec cpl

bonjour, j'ai un soucis pour configurer le wifi de mon imprimante. mon pc portable est en wifi via un CPL en réseau électrique avec ma box. mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets

Probleme d'ecran

bonjour, Alors voila depuis maintenant 1 mois, des bug en bas de l'ecran on lieu au demarrage de windows puis se stoppe quelque minute plus tard j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets

Taskkill ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veux fermer un processus mais le taskkill ne fonctionne pas. Le processus apparait dans le tasklist et lorsque je veux le kill c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
steph810

"erreur nvlddmkm.sys sur windows 10, msi ge60 2pl"

Bonjour, Je sais que cette erreur a été relevée sur beaucoup de forums, mais mon cas a l'air davantage plus compliqué. Je vous explique : J'ai acqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
vieu bison boiteu

Réinstaller windows 10 sur autre dd

Bonjour. Mon PC ACER XC600 plante ! A priori c'est mon DD qui est défaillant ( vu dépanneur informatique). Cela dit > je peux le lire sur mon PC po...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
bb-pp

Déplacement pdf difficile voire impossible

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des difficultés pour déplacer mes fichiers pdf d'un fichier à l'autre et donc de les ranger. Une fenêtre de transf...

Répondre

Flèches bloqués sur un clavier 60%

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier 60%, je ne peux plus utiliser les flèches: (↑ ↓ → ←) même en testant avec fn + ctrl ou fn + alt .... ça n...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
kilporte

Flck trop augmenté

Bonjour, Je possé un Ryzen 5700 avec 32Gb de RAM 3600 en 2x12Gb. Sur mon gestionnaire des taches en panneau configuration je voyais ma RAM a 2400 MH...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
epango

Problème impression epson stylus sx400 : têtes d'impression?

Bonjour, je vous écris car j'ai récupéré une imprimante d'un ami qui fonctionnait mal. J'ai réaligné les têtes d'impression et effectué plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
jeannets

Réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable acheté en 2015 fonctionnait avec windoos 10, en installant linux mint je l'ai supprimé ceci a été une erreur de ma part et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur (un dell inspiron 14 7000 avec intel core i7). L'écran devient noir soud...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
steph810
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000