Les discussions

Comment optimiser mon pc pour obtenir une finesse d'image comme celle de l'imac

Bonjour, voici ma configuration de pc tour je voudrais upgrader ma configuration pour avoir une finesse d'image semblable à celle du dernier IMAC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
rlo73

Écran de pc noir

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Cable hdmi non détecter

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc il ne détecte pas le câble hdmi l’orsque celui ci est brancher j’ai déjà essayez avec deux écran différent pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
jeannets

Connaitre les caractéristique d'une ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre les caractéristiques des barrete de ram sans l'utiliser. Etant donné que j'ai retrouvé les barette ch...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Awtl

Administrateur

Bonjour, comment enlever l'administrateur sur mon PC qui a été mit par erreur au nom de la fille de mon ami, dans l attente d' une réponse je v...

georges97

Nettoyage lecteur c

bonjour je trouve mon pc très lent en ce moment - je ne sais pas s'il s'agit d'un nettoyage du lecteur C et s'il ne m'efface pas des données. merci ...

jfmimi

Wifi via smartphone / données mobiles

Bonjour Dans une résidence secondaire j'ai un ordinateur qui est sous XP et qui ne peut pas évoluer compte tenu de son âge et de sa configuration. ...

jeannets

Pc sous windows 10 sur le réseau domestique bride internet

Bonjour, J'ai 2 PC fixes connectés à un réseau domestique filaire dont les prises sont dispatchées par un switche Ethernet directement connecté à ...

joemontain

Clavier dell ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...

Jojolaguitare

Blue screen a repetition

Bonjour, j'ai un ordinateur portable OMEN by HP 15-ax245nf Laptop PC, depuis quelque temps il se met a faire des blues screen qui sont souvent avec ...

joemontain

Bip à l'unité centrale

Bonjour, J'ai fait 1 mois sans utilisé Mon' ordinateur fixe et quand je l'ai rallumer l'unité centrale fait 5bips court , comment faire pour allumer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

"doubler" le port usb-c

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Ma question est simple, la résolution de cette dernière l'est moins. Voici le topo : je n'ai qu'un seul port usb-c. Et je ...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
little boy62

Renommer automatiquement tous les éléments d'un dossier avec le nom du dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode ou un logiciel, permettant de renommer automatiquement tous les éléments contenus dans un dossier d'après le nom...

kev

Problème câble ethernet ne fonctionne plus après avoir fait les maj windows.

Résolu

Bonsoir tout le monde! Je viens de faire il y a 2-3 jours des mises à jours en "mettant à jour puis redémarrer" sur mon PC Windows 10 et depuis je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kaumune

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai construit récemment mon pc et je cherche maintenant à installer Windows 10. J'ai bien suivi les tutos et ai créé ma clé USB bootabl...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
SATS_fr

Ecran noir

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes différent ou pas sur 2 ordi Le premier l'écran n'affiche absolument rien comme s'il était pas détecté (c...

joemontain

Mise a niveau windows 7 32 bit a windows 10 64 bit

Bonjour, je voudrais s avoir comment passer de windows 7 professionnel a 32 bit a windows 10 64 bit

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
kcaouette

Mon application se ferme toute seule sur mon pc

Bonjour, J'ai une application que j'utilise qui se met a fermer toute seule. j'ai besoin d'aide.

MPMP10

Problème clavier, touches qui bugs

bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...

Karev2017

Problème pc

Bonjour, j'ai changé mes anciens composants car je n'avais pas assez de FPS en jeux mais je n'es pas plus maintenant malgré que j'ai changé : Ma cart...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Lulu69

Microsoft store et microsoft solitaire collection

Bonjour, Après je ne sais quelle manipulations, je n'ai plus ni microsoft store ni microsoft solitaire collection J'ai cherché mais je n'arrive...

brucine

Réglage couleur.

BONJOUR A TOUS .j ai mis mon ordi Windows 10 sur contraste eleve car tres mal aux yeux - c etait noir - ensuite j ai cherché pour remettre de la coule...

billmaxime

Màj mac mini 2011 10.13 pour office 365

Bonjour, J'ai récupéré un Mac mini 2011, premier Mac depuis très longtemps à la maison, et je souhaite installer le pack office 365 que j'ai sur l...

Aliboron Martin

Mon pc ne démarre que sur le bios

Bonjour, J’ai un gros problème, mon pc ne démarre plus du tout. J’ai un ordinateur DELL avec Windows dessus, il y a quelques temps, j’ai fait un dua...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MattOPI

Changer la résolution de mon écran en aveugle depuis le panneau de contrôle nvid

Résolu

Bonjour à tous, j'ai eu l'énorme chance de mettre la main sur une RTX 3070 FE avec laquelle je rencontre cependant quelques petits problèmes : ...

Quentin_4466

Onduleur chargeur

Bonjour, j'ai une installation solaires quand je branche l'onducteur ça clignote. C'est quoi le problème ???

dhyd

Hdmi no signal ?

Bonjour, depuis hier dès que je démarre mon pc, l'écran me marque "HDMI no signal". C'est un problème que j'ai déjà eu plusieurs fois. A chaque fois j...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
cristali

Led rouge dram

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, mais il n'affiche rien à l'écran quand je le démarre. Il y a la led DRAM qui s'affiche en rouge. J'ai ensui...

madmyke

Hp print and scan doctor (hppsdr)

Bonjour, J'ai une imprimante HP. J'utilise HP Print and Scan Doctor (HPPSDr) en cas de problèmes d'impression ou de numérisation. Jusqu'ici tout al...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
mmamama

Erreur installation mises à jour mac os x 10.8.5

Résolu

Bonjour, On m'a donné un MacBook Air de 2012 qui pour son ancien propriétaire fonctionnait très bien. Je l'ai reçu "remis à zéro", vidé de son con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Lu@19

Je cherche un pc portable pour de la virtualisation

Résolu

Hey! Est ce que quelqu’un aurait un bon pc portable à me conseiller pour de la petite virtualisation du genre 1 ou 2 Linux, de la programmation et que...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Hack0r

Impossile de booter sur une clé ubuntu

Bonjour, J'ai voulu installé Ubuntu sur un PC, donc sur un autre PC sous Ubuntu, à l'aide d'un ISO et du logiciel installé par défault pour créer u...

letroolldu67

Ecran qui scintille

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hier et quand j'ai fais la configuration de Windows 2 lignes sont apparue, c'était des pixels qui s'all...

MPMP10

Pourquoi je gagne pas de place sur mon ssd en désinstallant des programme ?

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai désinstallé pour 50 Go de jeux steam mais ça na libéré que quelque Go sur mon SSD j'ai pourtant bien vérif...

brucine

Ergonomie changée

Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi la police et l'ergonomie de mon windows à changer comme sur la capture? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
cyril111

Répartition supprimée

Bonjour, S'il vous plais j ai besoin d' aide Je voulais formater le pc de mon frère et on arrivant à l'étape où il faut sélectionner le disque a f...

jumulka

Problème performances

Bonjour, J'ai une configuration normalement assez puissante qui devrait me permettre de faire tourner sans problème à peu près tout. Pourtant j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Drakym

Pas de connexion possible au serveur windows 2019

Résolu

Bonjour, Là je deviens vraiment enragé ! La veille j'installe un client Windows 10 21H1 Tout se passe bien et je peux me joindre au domaine géré p...

Williamhoustra

Problème disque dur

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...

bazfile

Ordinateur redémarrer tout seul

Bonjour Je vous explique je possède un ordinateur portable que j'utilise uniquement pour les jeux il n'y a pas d'information personnelles autre qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Anyone

Batterie grosse consommation

Bonjour, alors j'ai un gros problème et urgent. Étant étudiants en réseau et Télécom, j'ai besoin de mon PC. Mais lorsque de la rentrée, la batterie à...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Moniteur + nuc ou tablette

Bonjour, au lieu d'avoir une tablette ne serait-ce pas plus économique et surtout plus performant de remplacer une tablette par un écran moniteur et 1...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
AluMinioume

J'ai changer la pate thermique de ma carte graphique

Bonjour, J'ai en ma possession une RTX 3080 Gigabyte, je l'utiliser pour le minage et j'avais du mal a la faire tourner correctement sans qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Comment débloquer "je ne suis pas un robot"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux entrer sur un site (La Presse) il y a ce message à cocher "je ne suis pas un robot" et ce matin il ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Ceci

Problème ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai démarré hier et je n'ai plus accès au bureau, toutes mes applications sont en vignettes épingl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Créer disque bootable windows 10

bonjour, pour un ami je dois installer windows10 j'ai donc créer une clee usb bootable mais je ne sais si son ordi, on peut booter sur usb, d...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
jfmimi

Pas d'impression du haut et du bas des pages

Résolu

Bonjour ma toute nouvelle imprimante HP Envy 6220 ne m'imprime pas le haut et le bas de mes documents ( il manque 2 à 3 lignes) Que faire ? Merci

Redbart

Surchauffe de mon processeur (99 degrés )

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc . il surchauffe énormément meme sur le bureau . j'ai comme config : NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB 16 Go de mé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
flo88

Compte utilisateur sur un pc

Bonjour, est-il possible de supprimer un compte utilisateur sur windows 10 sans rien perdre sur ce qu'il y a sur le pc lui même? J'aimerais bien êt...

Utilisateur anonyme

Difficulté en mise à niveau en os x el capitan 10.11.6

Je n'arrive pas à changer mon système d'exploitation de mon mac. J'avais fait l'installation (10.11.16) et rien change, je reste toujours à la même ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000