Les discussions
Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques
RésoluYo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...
Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques
Résolu/FerméYo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...
Un problème récurrent avec activex/com inexistant
Bonjour, Il y a déjà un post similaire mais la solution donnée (aller dans le registre) me dépasse (et l'auteur ne dis rien en détail). J'utilise...
Problème d'installation de os
Bonjour. J'ai un petit souci avec mon ordinateur il m'affiche l'erreur suivante : impossible de trouver le système d'exploitation
Mise à jour asus rog gl752vw-ty020t
Bonjour, J'ai un pc portable que j'aimerais mettre à niveau (SSD et mémoire vive). Mon budget n'est pas illimité (environ 200euros aujourd'hui et...
Retour de vacance
Bonjour, Après être revenu de vacances, j'allume mon pc, je fais les mises à jour Windows puis celle de mes drivers. Puis viens le moment fatidiqu...
I5235
Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci
Disque dur inutilisable
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...
Boitier pour disque dur macbook air 2015
Bonjour à tous, Mon MacBook air 2015 est mort (enfin la carte mère) et j'aimerais pouvoir récupérer les données sur mon disque dur. Pour cela on m'...
Logiciel (surge) installé mais invisible
Bonjour, J'ai installé le logiciel de musique "surge" et l'opération est réussie sans problème. Par contre, je ne le retrouve nulle part. Ni dans appl...
Je ne peux plus changer mon fond d'écran
Salut ce matin j'ai redémarrer mon pc et je ne pouvais plus changer de fond d'écran regarder mon screen Merci d'avance
Windows numéro 7600
Bonjour, cette copie de Windows n'est pas authentique
Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...
Impossible d'installer ubuntu en dualboot avec windows 10
Bonjour, Depuis hier je m'acharne à vouloir installer (avec une clé USB) ubuntu en dual boot avec Windows 10 déjà installé sur mon PC. J'ai un probl...
Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.
RésoluHello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...
Macbook air m1
Bonsoir, j’aimerais acheté le MBA M1 , mais j’ai lu sur des sites que certaines personnes avaient des problèmes de fissures d’écran sans raisons appar...
Problèmes de zone impression
Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...
Probleme impression
Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...
Problème démarrage, après mise à jour
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation y a quelques jours, mon pc fonctionnait de nouveau, ce matin mcface me demande de faire des mises à jour,et ...
Archos archos133 flip
Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...
Mfg pas encore arrivée
Bonjour, j'ai lu sur le Forum que la MFG est la date de fabrication de l'ordi. J'ai acheté un Lenovo en 2018 et la MFG est datée de 2022. Est-ce norma...
Bonjour j'ai une nouvelle web cam et je n'ai plus de son
Bonjour, j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son comment faire je vous remercie
Pc portable en panne
Bonjour à tous, J'ai un pc portable "MSI - GF65 9SEXR-233XFR - Noir". J'ai récemment voulu changer la pâte thermique et également nettoyer le pc. S...
Tentative de dual-screen
Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...
Télécommande clim agfri-bdt 4000
Bonjour à tous, Je cherche à faire fonctionner une télécommande clim de la marque AGFRI-BDT 4000 sur un climatiseur MITSUBISHI. Je n'arrive pas à ...
Windows 10 ne boot pas
RésoluBonjour à tous ! La veille j’ai installé une mise à jour de bios. Le lendemain mon second disque dur est complètement caché. J’ai réussi à revenir ...
Problème de carte wifi
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi boulanger ac1200 pour mon PC fixe sous Windows 10 et j'ai quelques petits problèmes. Mon PC reconnaît la cart...
Carte usb ne détectant pas ma box help
Bonjour, j'ai acheter une carte usb wifi pour mon pc fixe mais elle ne detecte pas ma box et certainess box des voisins pourtant quand je l'essaye ...
Problème predator orion 5000 freeze
Bonjour à tous, Voilà il y a environ 2 semaines je me suis offert un nouveau pc gamer haut de gamme. Au vu des stocks limités et des prix ahurissants...
Voyant qled rouge cpu puis le pc s'éteint
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un PC depuis Décembre 2016, mon processeur était pas assez performant à mon goût alors j'ai décidé d'en prendre un nouveau ...
Redemarrage
Bonjour, J'ai récupéré un A.I.O. MSI (Modèle MS-AC11 /AE222-065EU) qui tournait initialement sous Win7. J'ai remplacé le HDD par un SSD de 256 GB. E...
Batterie compatible pour pc asus n61vg
RésoluBonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...
Xtra pc compatible avec tout les logiciels en place ?
Bonjour, à toute l'équipe CCM, Moi aussi je viens de voir la pub pour la clé USB XTRA pc . Dans la pub cela semble super sympa , mais.... Un inter...
Probleme mdp macbook pro
Bonjour, Mon MacBook me demande deux fois mon mot de passe d'ouverture de session avec deux fonds d'écran différents. J'ai d'ailleurs pour un mot de...
Impossible de mettre la dernière mise à jour windows.
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, une mise à jour Windows nous ai proposée (celle qui rajoute la météo en bas à droite). Elle ne m'intéresse p...
Service d'assistance bluetooth
En poussant un peu plus mes soucis d'appairage Bluetooth, je viens de remarquer que Bluetooth Service et Bluetooth Radio Management Support sont absen...
Toner pour imprimante couleur
Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci
Accessoires usb désactivés
Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de connecté ma machine (Cricut Maker) à mon MAC, mais rien y fait, rien ne fonctionne... Le message complet ...
Keynote n'enregistre pas mon document
Bonjour, Keynote n'enregistre pas mon document, le message suivant s'affiche: "Le document n’a pas pu être enregistré automatiquement. Il se peut ...
Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178
RésoluBonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...
Problème de charge.
Bonjour, Mon ordinateur HP elitebook core i5 2560p quand je le branche sous secteur ça charge est ça afficher branché (en charge) mais ne niveau res...
Écran qui s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...
"votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones"
Bonsoir, J'ai le problème : "votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones..." lorsque je souhaite cliquer sur la notificati...
Modifier la lettre i: en c:
Bonsoir Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un SSD qui contient Windows 10 64 bits et qui n'a pas de C: Comment changer le I: pour qu'il redevienn...
Impossible de lancer java win10
Bonjour, Voila j'ai une application a exécuter en java et quand je click sur l'app elle ne se lance pas. une fenêtre noir s'ouvre puis se referme i...
Mot de utilisateur
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon mot de pass! Mon pc est bloqué je ne sais comment faire
One drive
RésoluBonjour, Pas certaine d'etre dans le bon forum.. Comment faire pour que mes fichiers, photos, etc. ne se retrouvent pas dans le cloud One Drive ? M...
Gérer tension port usb en fonction température windows
Bonjour, Je possède un support de PC avec ventilateur de qui est alimenté grâce à une prise USB qui vient sur un port du PC. Il permet de refro...
Disque ssd
bonjour est ce que je peux mettre un disque ssd sur ma carte asus p8z68-vet sur auel slot? merci
Impossible d'utiliser le plein écran
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide concernant la dernière mise à jour de mon pc ; Tout bêtement, lorsque je joue ou utilise un logiciel en...