Firefox s'ouvre automatiquement au démarrage
Bonjour, Je suis au collège et j'ai un ordinateur portable sous Linux (Ubuntu); j'adore le personnaliser afin qu'il ressemble de plus en plus à Wi...
Bonjour, Je suis au collège et j'ai un ordinateur portable sous Linux (Ubuntu); j'adore le personnaliser afin qu'il ressemble de plus en plus à Wi...
Bonjour, J'ai un super gros problème. Il y a quelque temps j'ai acheté une carte graphique SAPPHIRE HD4890 1GB DDR5 PCIE (New Edition). Au début j...
Bonjour, je vous explique mon soucis : voila j'ai deux PC , depuis deux jours l'un deux m'affiche sa au démarrage : REBOOT AND SELECT PROPER BOOT...
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...
Bonjour, J'aimerai bosster voir carrement tout changer dans mon ordinateur voilà ma config Configuration: Ordinateur: Type de systèm...
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un petit souci avec mon pc portable (qui n'est pas très vieux). Comme vous le savez sans doute, de nos jour...
Bonjour, Ca fait des heures que je cherche le Bios de la carte mere :foxconn Cn15235 . je ne la trouve pas pouriez vous m aider svp! je veux ce bio...
Bonjour, Alors voila mon soucis : Quand je branche mes écouteur sur mon ordinateur portable ( HP DV6-2115SF ) aucun sont ne sort de ceci et j'ai es...
Bonjour, Hier, j'ai commencer à monter mon propre pc, et voila après quelque essaie de démarrage, j'ai réussi à l'allumer. En ce moment, l'écra...
Bonjour à tous, J'aimerais monter un nouveau PC mais j'ai peur d'oublier quelque chose ou avoir des pièces pas compatibles. Quelqu'un peut jeter u...
Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...
Bonjour, Tout d'abord pardon si ce n'est pas le bon forum pour ce type de question, vu mon problème j'ai pas su clairement si j'ai recours au foru...
Bonjour, j'ai un pc ACER aspire E300 je l'est acheter en 2005 ou 2006 je sais plus trop je voulais savoir combien de temps il lui resté a viv...
Bonjour, après avoir installé le lancement au démarrage de "maintenance en un clic de Tune Up 2006" le pointeur reste bloqué au milieu du cadran. s...
Bonsoir tout le monde! Je viens sur ce forum afin de résoudre mon soucis avec mon périphérique audio et ma WIFI. Je possède un pc portable: Netboo...
Bonjour, je suis entrain de voir pour me monter un PC j'ais vu plusieur carte mére et carte graphique pouvez vous me dire la quelle prendre ...
Bonsoir tous le monde, J'ai trois machine dans les quelles j'ai installé la debian, les trois machine appartient au méme sous reseau elle on les ad...
Bonjour tout le monde! Je vais presenter mon problème... Je suis novice dans l'utilisation de Linux (IUT informatique depuis septembre) Et j'ai un ...
Bonjour, Voila je suis sous windows 7 ultimate en 64 Bits mais bloqué à 3.12 Go alors que j' ai 6.5 Go de mit sur mon Pc. Si quelqu' un a un...
Bonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, J'était sur mon ordinateur et la batterie été épuiser donc le...
Bonjours a tous, Je souhaiterais monter un ordinateur bureautique/légers multimedia.J'ai donc choisis ces composants : Carte mère: http://www.ldlc.c...
Salut, je suis sous vista, et depuis quelques semaines explorer.exe consomme >50% d'UC en continu (et un processus svchost de sytème utilise >30% d...
bonjour, Mon PC plante. Lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes, un message apparait "erreur sérieuse. détectée..." puis il s'éteint et s...
Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de window...
Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aide car je vien de récuperer un vieux pc portable compaq et je voulai m'en servir j'ai racheter un disque dur car...
Bonjour, J'ai fait une partition avec l'utilitaire de windows, mais elle n'apparait pas dans poste de travail ; de plus, je n'ai pas pus la redimensi...
Bonjour, après de longues recherches et n'arrivant pas à trouver ce qui ne va pas je décide donc de poster. Avant de vous détailler mon problème je...
Bonjour, donc voila le problème j'ai un nouveau ordinateur le mac G5 l'un des dernier mac qui est sorti et je veux installer dofus donc je l'install ...
Bonjour, J'ai ce pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_t3449_fr_Athlon_64_3200_2_GHz__1046025 Plus d'info sur le pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavili...
Bonjour, alor voila je voudrais regarder ma Tv et enregistrer des emision sur mon Pc avec Média Center comment faire? Y a t'il besoin d'un cable...
Bonjour à tous, Je compte m'acheter en mai un PC assez performant qui pourrait faire tourner un assez bon nombre de jeux (je m'attends pas a faire ...
bonjour je n arrive pas a faire reconnaitre ma deuxieme ram sur une carte mere asus P5KPL-AM sur laquelle est indiquée dual channel DDR2 et aussi DDR...
Bonjour, J'ai formater mon PC (un vieu PC dont j'ai du mal a connaitre la marque vous m'en excuserai) Je crois que le formatage ai été un peu rude, ...
Bonjour Generalement ces moi qui repond mais comme je suis perfectionniste j'aimerai savoir si on peut faire mieu ? Boitier https://www.mate...
Salut à tous, J'ai parcouru les différents posts qui parlaient de ce sujet... mais rien n'y a fait, j'ai suivi tous les conseils qui me semblaient...
Bonsoir, Alors voila, j'ai besoin de votre aide, je n'est pas une très bonne carte graphique et je souhaiterai la changé, cela dit, je ne m'y connais...
Bonjour, voilà hier j'ai supprimé le fichier de Windows Live qui était dans program files par erreur. Forcémment quand j'ai essayé de lancer Windows ...
Bonjour, voila je voudrais savoir si ma futur config est bonne pour les jeux et internet? processeurs: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...
salut j'ai un petit prob je vient d'avoir un DD en sata mais il ne veut pas prendre pouvez vous m'aider
Bonjour, après l'installation des pilotes j'ai constaté ? sur contrôleur de bus usb;et lorsque j branche une clé un avertissement est lancé que"le pé...
Bonjour, j'ai deplacer des fichier qui aurait u ne pas bouger et maintenant j'ai des pb je voudrai tt remetre a 0 et le mettre sous window 7 svp aid...
Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai un ordinateur de bureau qui marchait très bien avant ( 1 ans et demie ) mais j'ai installé beaucoup de choses...
Bonjour, jaisai de me conecter a la conetion wifi avec mon ds et jan suis in capable jai une neuf box cble haut vitesse pi je ses pas ou trouver le s...
Bonjour, Depuis 2 jours, le pc plante souvent. 1er symptôme : en utilisant uniquement Firefox, une lenteur apparait et Firefox qui ne répond plus.....
Bonjour, Alors voila ,je souhaite installer XP Pro sur mon ordinateur en faisant un formatage . J'ai donc pris un cd XP Pro que j'ai mis dans le lec...
Bonjour, Mon problème : mon ordinateur est assez lent avec Windows 7, je crois que c'est un problème de Ram : je ne dispose que d'1 go dont 875 mo ...
Bonjour, est-ce possible que je change mon ordi (window xp) à windows 7 d'un coup? ou je dois etre a Vista pour le faire? Est-ce que si je linstal...
Bonjour, je joue a counter strke source et je voudrais savoir si vous connaisser une bonnne carte graphique qui suporte toute les map ex: De-dust...
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon lecteur LM DVX100B, mais je ne trouve auncun liens le permettant. Si quelqu'un peux m'aider, ce serait ...
Bonjour, apres formatage je remarque ke mon disque est a 3/4 plein pkoi??
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.