Démarrage de trente min après passge a win8/8.1
sherokee43
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sherokee43 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc (et je ne disposer que d'une clé win 8, (celle win 7 de mon pc était effacé) je l'ai installé.
Sauf que depuis ce passage, mon pc (Msi GE70) mais plus de trente minutes à démarré, tout crash et re crash n'y a t-il pas une solution?
Sauf que depuis ce passage, mon pc (Msi GE70) mais plus de trente minutes à démarré, tout crash et re crash n'y a t-il pas une solution?
A voir également:
- Démarrage de trente min après passge a win8/8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Avec une config pareil plus de 30mn pour démarrer Win8, il y a un blême !
intel core i7-3610QM CPU 2.30 GHz
ram 8go (7.9 Go utilisable)
64bits processeurs x64
Tu dis : après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc. Et quel était ce problème ?
le druide sans la potion.
intel core i7-3610QM CPU 2.30 GHz
64bits processeurs x64
Tu dis : après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc. Et quel était ce problème ?
le druide sans la potion.
d'un coup l'ordi à blue screen, puis s'est éteins. Après plusieurs redémarrages, blue screen"Merci de réparer windows car il semble y avoir un problème, fichier disparu ou modifier' ou quelque chose comme sa, j'avais ni ma clef win 7 ni le cd alors que j'en avais une win 8 et le cd donc j'ai décidé de l'installer
64bits processeurs x64