Imprimante Epson XP 305

Résolu
KoalaStupefiant44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours......

Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P.

Merci d'avance. 

Windows / Firefox 154.0

3 réponses

1. baladur13 Messages postés 47413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 417

Bonjour,

Voir https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd52731/source/product_info/tasks/xp441/control_panel_language_xp441.html

Si l'imprimante est en anglais  la manip à effectuer est:

• Appuyez sur le bouton Home (icône de la maison) pour revenir à l'écran d'accueil.
    • Utilisez les flèches droite ou gauche pour sélectionner Setup (ou Settings / Configuration), puis appuyez sur OK.
    • Faites défiler avec les flèches haut ou bas pour trouver Printer Setup (ou Printer Settings) et appuyez sur OK.
    • Cherchez l'option Language (ou Langue) et validez avec OK.
    • Sélectionnez Français dans la liste à l'aide des flèches, puis appuyez sur OK pour confirmer.

1
  2. KoalaStupefiant44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, baladur13 

merci, c'est OK pour mon imprimante. 

Mais sur mon pc toujours écrit en anglais??????????

L'icône de mon imprimante sur pc quand je l'ouvre toujours en anglais pourquoi 

0