Magic mouse sur pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
 mtristepin -
Bonjour, je voulais savoir si la souris d'apple magic mouse était compatible avec un pc ?
Merci d'avance

18 réponses

maitenant des drivers pc sont sortis.. http://uneasysilence.com/media/2009/11/AppleWirelessMouse2.exe
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les drivers 32 et 64 bits ici : http://www.ios-astuces.fr/utiliser-une-magic-mouse-sur-un-pc/
Bonjour,
Y a t il des liens qui fonctionnent pour se procurer les driver pour Windows seven?
Malheureusement uneasy silence n'existe plus.

Cordialement,
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
40
Ba n'étant pas fin connaisseurs j'ai quand même lu comme quoi elle peut tourner sous windows.
Je m'explique sur mac tout le monde connait bootcamp pour faire tourner windows, donc techniquement y'a la possibilité de la faire tourner.
Ba j'ai lu que les pilotes (pas officiel bien sur) tarderont pas à sortir car des ingenieux ont (ou vont) extrait les pilotes adequat pour faire tourner sur windows.

V'la ^^

Cdt
Salut!
Moi j'ai un mac book pro dernière génération et j'ai acheté la magic mouse pour aller avec. Elle est vraiment géniale sous mac. Mais sous windows, c'est autre chose. En effet, j'ai bootcamp avec windows xp sur mon mac, je ne m'en sert presque pas, parce quej'utilise autoCAD sous windows et par bootcamp ça rame trop. Donc j'ai aussi mis Parallèle : et là, plonger totalement sous windows pour utiliser mon logiciel, la souris se connecte après multiples difficultés, puis l'installation réussite, la souris clique mais pas de multitouch, donc pas de roulette, ce qui veut dire pas de défilement sur internet ou de zoom dans les logiciels de dessin!!!!

Comment faire pour que windows reconnaisse le multitouch????
la meme chose pour moi

il faut que tu telecharge les bootcamp et ensuite tu ajoute un peripherique bluethoot et tu allume ta magic mouse puis tu la configure et voila parquontre elle n'auras que le clique droit et gauche la fonction multitouch n'est pas supporte sous windows
Ca marche sur Win7 mais sans le touch
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
1
Ca depends
Moi je trouve ca :
http://www.gizmodo.fr/2009/11/22/les-drivers-de-la-magic-mouse-sont-disponibles-pour-windows.html
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
9
Bonjour,
J'ai l'intention de faire prochainement l'acquisition d'une souris bluetooth afin de libérer un des ports USB de mon PC. Seulement, ce marché étant assez limité, je suis assez tenté par la Magic Mouse de chez Apple. J'ai constaté qu'il existait plusieurs pilotes pour Windows (bien que la souris soit limitée) et je voudrais savoir quelles étaient les impression des personnes ayant déjà testé cette souris sur Windows. Fonctionne-t-elle sans coupure ? Doit-on la reconnecter à chaque démarrage ? Avez-vous déjà échoué à l'installer ?
Je précise bien étendu que mon ordinateur dispose d'une carte bluetooth.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista 32 bits
Processeur : Intel Core 2 Duo E4400
Carte Graphique : ATI Radeon HD 2400

Disque dur externe MyBook Essential 2 To et MyDrive Platinium 500 Go
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
250
daccord domage merci quand meme
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
250
oué mais c'est le touch qui est interressant parce que sinon la prise en main n'a rien d'exeptionel (a mon gou)
http://www.w3sh.com/2009/11/23/magic-mouse-sur-pc/

Go dessus ! La vie n'est pas injuste envers les pciste ^^
Bon... faisons le point...
Perso, je suis sur un pc portable de la marque msi.
La sourie fonctionne mais pas le touchpad.

Chez certains, ça semble fonctionner... sur pc? ou sur mac avec bootmachinchose? Ce n'est pas clair...

Je ne parviens pas à identifier la sourie dans le gestionnaire de périphérique.
Je ne parviens pas non plus à identifier le dossier dans le lequel sont installé les drivers de cette sourie... en effet, lorsque l'on passe par les liens indiqué ci-dessus, il est possible de télécharger des drivers, qui s'installent très bien... mais où??

Par avance merci!
thème sur la sourie de l'ordinateur
krolatortue

Désolé de te contredire mais bootcamp te fait travailler sous deux os bien différents, soit tu demarre sur mac osx soit tu démarre sous windows dont quand tu dis que Autocad rame sous windows et bien c'est pas possible, car Parralele ne fait que de l'émulation donc prends de la place sur le disque et en mémoire ca r en fait il garde en arrière plan mac osx qui tourne toujours!!
A+
Oui oui, mais ceci ne répond toujours pas au problème...
Comment activer le touchpad sous windows?
> olivverte
Alors finalement c'est bien les Mac? Moi j'en ai un, avec la magic mouse et c'est génial !!^^ Mais je pense que l'equivalent devrai pas tarder a sortir chez microsoft
Salut.
De mon côté, la MagicMouse est bien reconnue par Windows XP 32 bits (sur Pc portable), mais impossible de l'associer, le logiciel d'appariement me demande de cliquer avec la MagicMouse pour confirmer la bonne connexion du périphérique (j'ai installé tous les derniers pilotes, y compris ceux qui concernent le "hack" du pilote MagicMouse), mais évidemment ce n'est pas possible, je n'ai pas entré de code d'association (0000 par défaut je présume), et je ne trouve pas moyen d'entrer ce code d'association.
Y a-t-il un moyen de contourner le logiciel Bluetooth de mon PC pour la connexion de la MagicMouse et entrer ce code d'activation (0000) ??

Peut-être avec "installer un nouveau périphérique" ?? Mais il faut alors préciser une destination... et je présume que cela ne concerne que les pilotes, qui sont de toute façon bien installés...(?)

Grand merci d'avance à celui (celle) qui pourra m'aider !
trouvé !!

Il suffit de passer par le Panneau de Configuration --> Souris --> Bluetooth (onglet)... la même fenêtre de connexion apparaîtra après clic sur l'association du périphérique (magic mouse) trouvé, sauf que le code d'association sera cette fois demandé...
Bonjour
J'ai une Magic Mouse sur Pc. Sous windows 7.
Elle fonctionne. J'ai installer les drivers.
Mis des piles neuves. Changer de clé Bluetooth.
Mais de temps en temps elle lag. Je pense pas que ça vienne
de la souris. Mais plutôt d'un problème sous windows. Avez vous
une idée?
Bonne journée
Ysa
Ayant moi-même fait l'expérience, j'ai réussi à jumeler la magic mouse à mon PC sans même installer le driver. Le multi-touch n'est pas exploité par windows, mais le scroll fonctionne. Je vous recommande d'installer l'utilitaire Magic Mouse (disponible sous windows comme sous mac) pour voir l'etat de la batterie (ou des piles). ça n'est, certes, pas parfait, il y a quelques petites ratées de temps en temps (ça a l'air d'être du à la fonction d'économie d'énergie un peu particulière), mais elle reste une très bonne souris, belle et agréable à tenir en main
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
250
up
Bin oui vous diser nnimporte koi
ecoute
va chez best buy
achete un adaptateur bluetooth

installe le sur ton pc et tout va marcher meme le touch
c vraiment facile
sparce que la magic mouse mouse hey faite aek bluetooth
en se momment jecris sur mon pc avec ma magic mouse
mais acheter pas votre magic mouse au best buy
c de larnak
tu va la payer 89,99$
ten disque sur
apple.com elle est 69,99$
si vous vouller lacheter:

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore.woa/wa/RSLID?sf=wYTKD9KU7DD7KYK7A&fmc=true&nnmm=cart

c le moin cher
Salut à tous!

Malheureusement, la Magic Mouse vendue par Apple, ne fonctionne pas sur un PC avec l'OS Windows.
Enfin, vous pouvez quand même vous en servir avec l'OS de Windows comme une simple souris avec deux clics (comme à l'ancienne). Cependant, les possesseurs d'un mac ayant Bootcamp peuvent s'en servir à la fois sur leur MAC OS et sur leur OS de Windows... Grâce au lien qui a été posté plus haut... Bonne soirée à tous!
Magnifique ton français, c'est vraiment pas agréable de te lire...
j'ai installé le driver, la souris marchait trés bien... Puis mon ordinateur a fait une mise à jour sur Internet... Depuis la souris n'apparaît plus dans la liste des périphériques bluetooth... J'ai réinstallé les drivers mais le pc m'indique qu'ils le sont déjà et je ne trouve pas ou les désinstaller... Que faire...?
Uneasy Silence renvoi vers une page étrange : 11th-commandment-know-thy-commandments
J'ai trouvé ce lien pour avoir les driver 32 ou 64 bits. Ca fonction sur mon PC portable.
http://www.ios-astuces.fr/utiliser-une-magic-mouse-sur-un-pc/